[Monde2] Serveur inaccessible... [Résolu et fermé]

  • Auteur de la discussion Sagato
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Si vous pouvez vous connectez. Suffit de passer par un autre dns (voir mes messages d'avant pour savoir comment faire) ou par un proxy. Certes, ça plante, c'est pas normal, j'dis pas le contraire, mais y'a moyen de jouer :cool:

Faut se montrer plus fort que les plantages du net :p
 

DeletedUser

Guest
ATTENTION à ces changements de serveurs DNS. J'ai voulu essayé, ça a planté grave internet et j'ai mis 1 heure pour tout remettre en ordre. Et bien sûr pour moi, ça ne marche toujours pas, ni the west, ni guerre tribale (pour les deux même pas la page d'accueil. Par contre TRAVIAN c'est ok.
 

DeletedUser

Guest
Évite la pub des autres jeux, à part The West, le reste : tu le gardes pour toi ;) Désolé mais c'est le règlement :)
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai, désolé, très peu l'habitude de me plaindre vu que je n'ai jamais eu de souci de ce genre.
 

DeletedUser

Guest
bon pour moi sur orange ça remarche normalement , j'espère que pour vous ça va revenir:)
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai, désolé, très peu l'habitude de me plaindre vu que je n'ai jamais eu de souci de ce genre.

Ce n'est pas très grave mais restons dans le contexte :) Si ça ne marche toujours pas, attendez une solution de Innogames ;)
 

DeletedUser

Guest
toujours rien

La poisse auourd'hui j'ai décidé d'aller vers le nord C14 je suis en C24 pour se faire je n'ai pas choisi un vivi abandonné mais un vivi à 10000 points j'ai envoyé le premier assault et j'ai pas pu envoyer les autres problème de serveur depuis gggrrrrr
 

DeletedUser7865

Guest
comme par asar, j'ai pa noblé de vivis pendant 3 semaines et dès que je commence un noblage ya une merde!!!
et je peux toujours pas joué ni sur IE ni sur firefox
 

DeletedUser

Guest
Moi le problème s'est réglé, une bonne nuit de sommeil remet tout en ordre ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

donc voilà une réponse:

Hier soir pendant 15min environ les serveurs ont repondu fautif (reponse vide) au demandes des serveurs DNS des FAI. Normalement les FAI ne sont pas censé de mettre les reponses vide dans le cache (memoire), mais il le font quand même pendant un certain temps qui varie selon le FAI.
Jusqu'à la fin de ce temps le serveur DNS ne redemande pas à notre serveur et n'a donc pas la bonne adresse.

Trois solutions sont proposés pour ceux qui ne peuvent toujours pas se connecter:
1) Attendre que FAI rafraiche le DNS
2) Fermer/ouvrir le navigateur
3) Changer temporairement le DNS dans les réglages de votre connexion sur ceux de google 8.8.8.8 et 8.8.4.4
 

DeletedUser

Guest
étant chez euphony (BE), je suis toujours en train d'attendre ...
j'espère une solution rapide.
 

DeletedUser

Guest
ok gast11
si tu as du nouveau ça m'intéresse, chiant de pas pouvoir géré ces bons villages ^^
merci :)
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi je suis chez euphony et toujours rien, je vais essayer de voir ce que l'on peut faire.

Ca me fais penser, je suis chez eux aussi et j'ai vu sur leur site qu'ils ont changer leur tarifs qui sont de 29 euro en illimité et je paye toujours 30 €/mois pour 15.5 giga... Vous avez été prévenu par un service clientele ou autre ?

Sinon pour le sujet, serveur 2 inaccessible depuis +- 20 minutes...
 

DeletedUser

Guest
Ca me fais penser, je suis chez eux aussi et j'ai vu sur leur site qu'ils ont changer leur tarifs qui sont de 29 euro en illimité et je paye toujours 30 €/mois pour 15.5 giga... Vous avez été prévenu par un service clientele ou autre ?

Sinon pour le sujet, serveur 2 inaccessible depuis +- 20 minutes...

je sais pas c'est mes parents qui payent :p


toujours cette erreur chiant de pas pouvoir gérer ces villages ^^
 

DeletedUser

Guest
Je suis chez Orange, aucun Beug..
En espérant que ça se remette en place !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut