[Monde2] Serveur inaccessible... [Résolu et fermé]

  • Auteur de la discussion Sagato
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Juste pour signaler que le serveur du monde 2 n'est plus accessible depuis 5mn.

Cordialement,
Sagato.
 

DeletedUser

Guest
pas de soucis pour moi

pour ma part je suis sous chrome
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et moi c'est le monde 4 qui me boude. Les autres j'ai la page me proposant de commencer sur ce monde. Etrange tout ça. J'ai testé sous firefox, IE et Opera, j'ai viré les cookies puis vidé tout ce que les navigateurs retiennent... rien à faire. Page d'erreur classique "Serveur introuvable. Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse fr4.guerretribale.fr.".

Ca fait bien plus de 5 minutes que j'ai des soucis. Mais je ne peux dire depuis combien de temps exactement (bien 15-20 minutes), dans la page ouverte à laquelle je n'avais pas toucher (page forum) l'heure serveur continue à défiler l'air de rien (mais F5 ou autre chargement de page me mène vers le serveur introuvable).

Y'a des souris qui nous mangent les serveurs ? :eek:
 

DeletedUser

Guest
J'ai le même problème, je ne peux même plus accéder a la page d'accueil de Guerre Tribale ...:(
Serveur introuvable ...

Peut-on m'éxpliquer ce qu'il se passe s'il vous plait ???:)
 

DeletedUser

Guest
Je viens de voir et je vais essayer de voir ce qu'il se passe.
 

DeletedUser

Guest
je viens de faire un essai avec firefox et chrome pas de soucis sur le monde 2
 

DeletedUser

Guest
Personnelement je n'arrive pas a me connecter au site, ni sur internet explorer ni sur mozilla
 

DeletedUser

Guest
Il y en a qui ont de la chance !! :)

Je viens de réessayer avec IE et firefox, rien a faire ...:( Je ne peux toujours pas acceder à la page d'accueil ...
 

DeletedUser

Guest
Pour ma aprt l'erreur vient du monde 1 le 3 j'arrive à me connecter.
 

DeletedUser

Guest
je me rappel d'un soucis FAI avec SFR il y a quelques temps


donc moi j'ai SFR et pas de soucis
 

DeletedUser

Guest
Idem, j'ai vidé les cookies, redémarré PC, toujours planté :confused:
Mais, pas tout le monde apparemment ...
 

DeletedUser

Guest
J'ai essayé 3 navigateurs ( Internet Explorer, Mozilla Firefox et Opéra ) mais rien à faire, même sur les étrangers... Cela doit venir de chez Innogames ;)
 

DeletedUser3921

Guest
sa bug monde 2 & les autres pour ma part j'arrive même pas a voir la page d'accueil du site ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à vous.

J'arrive sur la page d'acceuil mais je ne peut me connecter sur aucun des mondes sauf sur le 4. Il me redirige automatiquement sur une page de recherche AOL.
 

DeletedUser

Guest
Je suis connecté sur telenet en Belgique. Toujours le même souci uniquement sur le monde 2
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à vous.

J'arrive sur la page d'acceuil mais je ne peut me connecter sur aucun des mondes sauf sur le 4. Il me redirige automatiquement sur une page de recherche AOL.

C'est déjà bien, moi je n'arrive même pas à la voir ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut