Les Z Vs *NOL*

  • Auteur de la discussion Schtroumpf effrayé
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Au pire mec, t'es encore sur le 9 ? Non donc tu dégages si c'est pour dire ce genre de truc. Ce genre de remarque, ça m'énerveeeeeeee !!

Non je n'y suis plusmais je peux revenir quand je veux :)

Y a que la vèrité qui blesse mon grand, et pour le nombre de fois où vous avez dis ce genre de chose sur nous quand vous aviez le dessus (je ne m'en rappelle plus trop tellement ça date :D). M'enfin comme je l'ai dis Faites ce que je dis mais pas ce que je fais.
 

DeletedUser24774

Guest
C'est sur :) Mais la plupart des joueurs L.C.A n'ont pas l'expérience du front hein! ;)
 

DeletedUser

Guest
Comme je l'avais déjà dit un jour au SCUZ, le jeu ne s'est pas arrêté au monde 9 et mon égo se régale ailleurs.
Ici, ça fait bien longtemps que je joue à 2 vitesses et que je suis devenu plus un figurant qu'un acteur, au vu de mon temps de jeu sur ce monde très réduit..
Toi aussi tu nous fais du fake arrêt 8D

Il y a "vouloir faire vivre le forum" et "vouloir faire les beaux sur le forum".
Pour le moment à part les NNL, j'ai pas vu une autre tribu adverse dans la première catégorie.. ;)
A part les Cc!, je n'ai pas vu une autre tribu adverse dans la première catégorie.. ;)
J'avoue quand même que les Cc! ne sont pas en position d'être dans la deuxième mais bon.


Perso, j'aime pas ses histoires fictives sur le forum, elle ne reflète pas la réalité et même si tu le nies, il y a juste à voir ton texte pour à première vue croire que les *NOL* et L.C.A défoncent les méchants Z.
On nous engueule à chaque fois que l'on parle des autres tribus qui nous aident.:rofl::rofl: Alors viens pas te plaindre si pour une fois, on essaye de parler uniquement des tribus se trouvant dans le titre:zip:. C'est aux visiteurs de regarder les autres sujets:)
 

DeletedUser

Guest
:D les mecs, le sujet LCA vs Z c'est pas ici, vous vous tromper d'endroit pour vous faire des fleurs :p
 

DeletedUser

Guest
Toi aussi tu nous fais du fake arrêt

Marchal, ce ne sont pas des fakes arrêts.
J'ai eu de nombreux soucis ses derniers temps et j'ai du jouer 3mois à tout casser depuis le début de l'année.
Et ça n'a rien de comparable, Blondin l'a fait car il était en position délicate, le compte Grognon, bien que pas super actif depuis une année en grande partie à cause de moi n'a jamais été mis en difficulté par l'ennemi, au contraire.

A part les Cc!, je n'ai pas vu une autre tribu adverse dans la première catégorie..
J'avoue quand même que les Cc! ne sont pas en position d'être dans la deuxième mais bon.
Tu n'as pas du comprendre ce que j'ai dis.
Pour le peu de topic que les Z ont du ouvrir, ce n'était pas pour se venter dessus à tire larigot comme des idiots.

Ca dépend quel joueur tu parle ;)
Nipo, j'ai beaucoup de respect pour ta tribu, mais j'ai le défaut (ou la qualité) d'être franc.
Quand je vous vois poster sur le forum, je rigole.
Pourquoi ?
Parce que la L.C.A est une tribu de planqué, vous avez 5% de vos villages au front à tout casser et vous avez l’audace de critiquer une tribu qui a 60% de ses vivis au front et qui se bat contre infini de tribu.

Vous vous amusez vraiment en vrai ? En faisant quoi, nobler les joueurs qui ont entre 10 et 200k en frontière et qui sont sans défense ?
Quand je vois la carte, je me dis "Mon dieu Alex, si un jour tu es dans une tribu comme les L.C.A et que tu prends du plaisir à jouer, ben c'est qu'il t'en faudra pas beaucoup pour t'amuser !"

Donc non ça ne dépend pas de quel joueurs L.C.A je parle, pour moi le seul qui peut justifier ses remarques chez les L.C.A, c'est blondin, qui malgré ses vivis blindés, connait le goût du front.

Comme d'hab j'ai pas mâché mes mots mais je place des arguments quand je tacle et je suis sûr de moi quand je pense que tout bon joueur qui se respecte s’emmerderait à mouuuuuurir sur un de vos comptes.

Bye.
 

DeletedUser22520

Guest
Sache Sexion que a la base nous sommes une tribu du Nord pur C5-4 nous avons des petits entre nous a l'époque de quoi se divertir un peut, mais il est vrai que a cette époque nous avions aucun front les LCA ont fais nombre et nombre de déloc pour trouver les différents front (C22-C24-C59) mais toujours dans l'Optique d´avoir du combat un peut d'action.

Dire que la L.C.A est une tribu de planquer c'est juste que tu n'a jamais eu de contact direct avec tout les membres (sauf Blondin) je ne nie pas le faite que 1/3 ne savent pas tenir un compteur et/ou snipe,Train 150ms.. Mais si comme tu dis on serais une tribu de planquer les Z aurais déjà fais une percée magistral dans blondin depuis belle lurette, vu que ce compte est a 3/4 tenu par le soutien L.C.A^^,

De plus tout les joueurs a compteur serais entrain de paniquer qui n'est pas le cas, alors je te laisse juger des tribus que tu as réelement combattu mais ne parle pas de mes L.C.A si tu les connais pas ;)

Ps: je fanfarone perso c´est que je fais tout pour prendre les sittings avec des compteurs jkiff :D
 

DeletedUser

Guest
Sache Sexion que a la base nous sommes une tribu du Nord pur C5-4 nous avons des petits entre nous a l'époque de quoi se divertir un peut, mais il est vrai que a cette époque nous avions aucun front les LCA ont fais nombre et nombre de déloc pour trouver les différents front (C22-C24-C59) mais toujours dans l'Optique d´avoir du combat un peut d'action.
Bon nombre de délocs qui n'ont pas vraiment abouties apparemment ^^'
Dire que la L.C.A est une tribu de planquer c'est juste que tu n'a jamais eu de contact direct avec tout les membres (sauf Blondin) je ne nie pas le faite que 1/3 ne savent pas tenir un compteur et/ou snipe,Train 150ms.. Mais si comme tu dis on serais une tribu de planquer les Z aurais déjà fais une percée magistral dans blondin depuis belle lurette, vu que ce compte est a 3/4 tenu par le soutien L.C.A^^,
Ce que tu dis es idiot.
Si on a pas percer blondin, c'est d'abord comme je l'es dit parce que nous (moi aussi) était en manque de noble quand on l'a mis en difficulté.
Ensuite c'est parce que justement, étant le seul non planqué de la tribu, il s’octroyait une grande partie des soutiens.


De plus tout les joueurs a compteur serais entrain de paniquer qui n'est pas le cas, alors je te laisse juger des tribus que tu as réelement combattu mais ne parle pas de mes L.C.A si tu les connais pas ;)
Je parle peu être sans connaitre personnellement chacun des L.C.A, mais bon la première impression aux vue des différents critères de jeu n'est pas terrible.

Ps: je fanfarone perso c´est que je fais tout pour prendre les sittings avec des compteurs jkiff :D
Un jour, si ton propre compte se fait attaquer, tu comprendras que c'est bien plus compliqué de défendre son propre compte que celui des autres.
Ayant souvent côtoyer la comparaison, tu peux me croire.

L'histoire d'une bataille, on la façonne avec son propre compte, pas celui des autres.
 

DeletedUser22520

Guest
L'histoire d'une bataille, on la façonne avec son propre compte, pas celui des autres.

Je te rassure sur ca pas la première fois que je prend des Opés sur la tronche sa ne change rien pour moi, quand tu dis avoir toute les défs de la tribu ont serais mauvais allier si on soutenais que blondin après tes impressions bah on verra sur le champ de bataille ;)

Pour les délocs patiente encore un peu :)
 

DeletedUser24774

Guest
Et ça n'a rien de comparable, Blondin l'a fait car il était en position délicate
Hé mec y a pas que toi qui doit arrêter ou diminuer GT pour cause irl!
Biensur que j'arrêtais sous OP! Pourquoi le faire quand on peux se connecter tout les 2 jours et que tout vas?
Arrête avec tes phrases à 2 balles venant parler d'honneur machin truc, tu me connais?
Oui tu connais vivi, mes heures de connections général, mes snipez, mes compos mais me parle pas de moi-même!
Sérieux mec va t'acheter une vie avec l'argent de tes pp's.

Sur ce, bonne nuit.
 

DeletedUser

Guest
Je croyais que dans ta tribu vous kiffiez les sittings ?
Arrête deux minutes, quand j'ai demandé qui était sur le compte, on m'a répondu "une girouette" ><'

Tu fais parti des gens qui s'excitent sans argument donc bonne nuit à toi.
 

DeletedUser

Guest
Certes le compte Blondin pendant un temps à était instable mais depuis que GC la reprit, je ne pense pas que celui ci est était tant une "girouete que ça". Certes on fait tourner le sitting , mais qu'elle tribu ne e ferait pas avec un compte tant découvert ?

Oui aujourd'hui nous avons une faible proportion de villages au front (les délocs arrangent ça même si parfois c'est compliqué), mais , la vraie question est pourquoi aujourd'hui nous sommes dans cette situation ? Parcequ'on à éradiquer des tribus pour l'avoir, on a combbatus, donc dire que les L.C.A sont des planqués c'est totalement faux.

De plus il n'y a pas que Les Z que nous avons comme ennemis, regarde de l'autre côté de la map, tu verras qu'on a pas mal de joueurs qui sont au front ~ca~. Certes nous avons moins de front que les NNL , Scuz ou même vous Z, mais le calibre de tribu n'est pas le même, nous avont seulement la moitié de vos points.

Et enfin, les L.C.A sont ceux qui prennent je pense le plus de sitting sous opé, que le joueur soit L.C.A, NNL, Scuz ou Fun, vous seriez surpris de voir à quel point nous ne sommes pas des noobs comme vous le pensez.
 

DeletedUser

Guest
Certes le compte Blondin pendant un temps à était instable mais depuis que GC la reprit, je ne pense pas que celui ci est était tant une "girouete que ça". Certes on fait tourner le sitting , mais qu'elle tribu ne e ferait pas avec un compte tant découvert ?
Je vous dit ce qu'on m'a dit rien de plus ;)

Oui aujourd'hui nous avons une faible proportion de villages au front (les délocs arrangent ça même si parfois c'est compliqué), mais , la vraie question est pourquoi aujourd'hui nous sommes dans cette situation ? Parcequ'on à éradiquer des tribus pour l'avoir, on a combbatus, donc dire que les L.C.A sont des planqués c'est totalement faux.
Hum oué.. Sacré éradication vu l'OD que vous avez, ça a du être hard :x

De plus il n'y a pas que Les Z que nous avons comme ennemis, regarde de l'autre côté de la map, tu verras qu'on a pas mal de joueurs qui sont au front ~ca~. Certes nous avons moins de front que les NNL , Scuz ou même vous Z, mais le calibre de tribu n'est pas le même, nous avont seulement la moitié de vos points.
Nan mais très sérieusement, je l'es vu votre petit coin la bas.
C'est le même qu'au nord avec les V tech.
Moi je te parle d'un front, d'un vrai, mais je sais pas si vous savez ce que ça veut dire ? :D


Et enfin, les L.C.A sont ceux qui prennent je pense le plus de sitting sous opé, que le joueur soit L.C.A, NNL, Scuz ou Fun, vous seriez surpris de voir à quel point nous ne sommes pas des noobs comme vous le pensez.
Enfaite vous êtes un peu comme des Action Man.
Quand on a besoin de vous, on vous sort de la boite et on vous met des piles et quand c'est fini, on les enleve et on vous range dans votre trou paumé ^^'

Plus sérieusement, si vous vous amusez tant mieux pour vous mais je le répète c'est pas sur des sittings qu'on peut juger un joueur, c'est sur son propre compte et dans vos cas, c'est pas pour maintenant.
 

DeletedUser

Guest
Tu parles sans savoir, sans connaitre notre histoire. A la base la L.C.A est un groupe de joueur venant de 2 tribus (L-E et =KoH= (?)) donc les OD sont faussé puisque nous avons nettoyer puis fusionné.

Si même sans front on arrive a faire +100 c'est quand même malheureux pour vous...

Et je ne suis pas d'accord avec toi, quand on prends un compte sous sitting je trouve ça beaucoup plus compliqué que de garder son propre compte sous opé : - On ne connait pas le compte, on ne sait pas parfaitement comment le compte est organisé (Bon je l'accorde avec le compte Blondin à force je le connaissait par coeur :D ). Par exemple mon compte était organisé de façon très méthodique et je sais que beaucoup de monde ne s'y retrouvait pas
- On a toujours une "appréantion" de perdre des villages sur un compte qui n'est pas le notre, perso je dèteste perdre un village sur un compte qui n'est pas le mien.

Mais bon chacun son point de vue. ;)
 

DeletedUser

Guest
Je te rassure sur ca pas la première fois que je prend des Opés sur la tronche sa ne change rien pour moi, quand tu dis avoir toute les défs de la tribu ont serais mauvais allier si on soutenais que blondin après tes impressions bah on verra sur le champ de bataille ;)

Pour les délocs patiente encore un peu :)

Mdr. A part l'op NNL/L-E contre toi quand tu étais BHZ, c'est quoi les autres avec un compteur à plus de 500 avec minimum 250 offs ?

Et enfin, les L.C.A sont ceux qui prennent je pense le plus de sitting sous opé, que le joueur soit L.C.A, NNL, Scuz ou Fun, vous seriez surpris de voir à quel point nous ne sommes pas des noobs comme vous le pensez.


Encore Mdr. Cb de joueurs lca prennent des sittings ? A peine 5 qui ont le niveau pour le faire donc arrête toi là. Donc oui la moitié des lca sont des noobs, rien à redire, même si j'ai du respect pour le taff de Nipo.

Si même sans front on arrive a faire +100 c'est quand même malheureux pour vous...

Remet toi à la page mec. Vos prises sont des abandons Z (et oui la zone en C24 qu'a perdu Atila34 est aussi un abandon stratégique)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Des noobs il y en a dans chaque tribus, arrète de prendre les Z pour des dieux t'es loin de la vérité. Juste à regarder les stats pour s’apercevoir de la réalité :zip:

Tu ne connais même pas la moitié des joueurs L.C.A, mais bon les préjugés et les "on dit" sont pour les moutons qui n'ont pas assez de jugeote pour pensée par eux même ;)
 

DeletedUser

Guest
Remet toi à la page mec. Vos prises sont des abandons Z (et oui la zone en C24 qu'a perdu Atila34 est aussi un abandon stratégique)


a chaque fois qu'ont prend des zones entieres, ont nous sort toujours le même refrains, "cest normale que vous noblé beaucoup, c'est des zones qu'ont abandonne"

c'est bien la peine de prendre des zones si c'est pour les abandonnés ensuite :p
heureusement que tout les Z abandonne pas des zones entiere pour etre moins attaqué et qu'il se batte pour chaque villages, parce que bon, le recyclage sa va 5 min :|
 

DeletedUser

Guest
Des noobs il y en a dans chaque tribus, arrète de prendre les Z pour des dieux t'es loin de la vérité. Juste à regarder les stats pour s’apercevoir de la réalité :zip:

Mais mec d'où j'ai comparé votre niveau avec les Z, tu as un gros manque de répartie, retourner mes phrases contre nous j'aurais tout vu. Trouves autre chose, ça marche pas.

Les Z sont pas des Dieux ni même tous des bon joueurs, je dis juste qu'ils sont au front pour la plupart, t'as vraiment un gros soucis ou alors tu te caches la vérité pour avoir toujours raison.
Nous avons trouvé un Striplof numéro 2 :D Quoique, des fois il est d'accord avec moi :inlove:

Rien à foutre de nos stats, juger notre niveau sur nos stats est absurde que ce soit pour n'importe quel tribu, il faut prendre en compte plusieurs critères comme la situation, les abandons, la diplomatie.. encore une fois tu as tort.

Bref arrête de poster pour dire ce genre de chose.

Tu ne connais même pas la moitié des joueurs L.C.A, mais bon les préjugés et les "on dit" sont pour les moutons qui n'ont pas assez de jugeote pour pensée par eux même ;)

Et toi tu ne me connais pas pour penser ça.. :rofl: Je connais bien plus de choses que vous le pensez et pas par des taupes (comme la plupart pense).. J'ai juste suivie tous les mouvements des tribus du Nord et j'en ai pas mal appris.

Aucun préjugé, aucun "on dit", juste des "je sais" et "je suis sûr" :rofl:


a chaque fois qu'ont prend des zones entieres, ont nous sort toujours le même refrains, "cest normale que vous noblé beaucoup, c'est des zones qu'ont abandonne"

c'est bien la peine de prendre des zones si c'est pour les abandonnés ensuite :p
heureusement que tout les Z abandonne pas des zones entiere pour etre moins attaqué et qu'il se batte pour chaque villages, parce que bon, le recyclage sa va 5 min :|

Tout est du à un enchainement d'abandons des NSD, je le répète encore et encore, c'est ce qui nous a mis dans cette situation. Vous avez pu nobler au front et aussi dans nos lignes grâce à ça.

Djim81 a abandonné en pleine op, minidam pareil (joueur original)... Trop exposé suite à la situation, vos prises sur basnormand ont mis la moitié de leurs villages au front.

Je ne dis pas qu'ils ont abandonés avant vos attaques, ils ont abandonnés en cours donc je trouve complètement "abruti" de parler de nos stats pourris.
Je n'ai pas dis que vous avez mal jouer, encore une fois, vous avez su trouver les failles et nobler au bon moment et au bon endroit.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut