Les Z Vs *NOL*

  • Auteur de la discussion Schtroumpf effrayé
  • Date de début

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Prendre 4 jours pour réviser ses examens, oui je peux te le dire, j'ai eu quelques difficultés :( Par contre sur Gt, pas de problème aux dernières nouvelles, mon sitteur ne dodge pas ce qui est emmerdant mais sinon pas de soucis.

Après tu dois surêment parler des fulls offs à quai, c'est ça ? Normal que tu n'es pas ce problème, pas besoin d'être co H24 avec un front à 60k de chaque mais bon je ne vais pas relancer la polémique à ce sujet, je pense qu'on connaît mon point de vu.

What else ?

Ze vais te bichonner, soit pas z'effrayé :p
 

DeletedUser

Guest
Lunkonu,Ver5 ca te dis quelque chose ?
Bah on est les sitteurs (juste après la grosse Opé lapins)

Et encore on avais pas le droit de vider les villages pour les alliés pour ne pas risquer le Ban donc on a du sacrifier des FD et FO a quai ;(

Bah Ouai 2 mois de guerre avec vos soutiens qui n ont apparemment pas suffit et moi qui m installé Au sud.
J ai regardé du coup les stats de guerre, j ai autant défendu qu attaqué.
 

DeletedUser22520

Guest
Bah Ouai 2 mois de guerre avec vos soutiens qui n ont apparemment pas suffit et moi qui m installé Au sud.
J ai regardé du coup les stats de guerre, j ai autant défendu qu attaqué.

Nos soutiens ? quel soutien a part morag qui a soutenu les LCA ne sen sont pas meler :p
On fais que Snipe et quand on voulais samuser on vous renoblez un village par ci par la maintenant on va voir sans sitting ca va être différent :)
 

DeletedUser

Guest
Yes on verra, merci pour l info les l.c.a ne soutiennent pas leurs alliés.
Ils ne prennent que les sittings.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24774

Guest
Lolilol :p J'aimerai bien voir la tête des alliés sans la L.C.A ;)
Ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas un sujet sur le forum qu'ils ne se battent pas ;) ils se battent sur 2 front eux ;)
C59 & co on l'oublie facilement ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22520

Guest
Yes on verra, merci pour l info les l.c.a ne soutiennent pas leurs alliés.
Ils ne prennent que les sittings.

Ma parole ya pas de communication chez vous >< on s´est mis dacc avec un de tes chefs pour ne pas prendre part a ce conflit, mais au final on a pris les sittings^^
Laisse Blondin les LCA ont est des plows ont pensent que a notre pomme :p
 

DeletedUser

Guest
Heuresement que les L.C.A ne soutenait pas et que le compte était dans un état désastreux (je parle pour Lunkonu, je l'ai eu presque tout le temps), sinon ça aurait été carnage :D . Et les L.C.A ne joue casiment pas au "blindage", on prèfére les bon vieux snips ^^
 

DeletedUser22520

Guest
Heuresement que les L.C.A ne soutenait pas et que le compte était dans un état désastreux (je parle pour Lunkonu, je l'ai eu presque tout le temps), sinon ça aurait été carnage :D . Et les L.C.A ne joue casiment pas au "blindage", on prèfére les bon vieux snips ^^

A qui le dis tu pas qu´on veut pas jouer blindage on économise juste les soutiens ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est pas ce que j'ai vu sur Blondin y'a 1 mois :zip:
300 off, 4 murailles descendu, bon vieux snipe comme vous dites. :angel:
 

DeletedUser22520

Guest
C'est pas ce que j'ai vu sur Blondin y'a 1 mois :zip:
300 off, 4 murailles descendu, bon vieux snipe comme vous dites. :angel:

Cojite un minimum sexion vous tapez dans les frontières avec une Opé super lissible normal tu descend rien, mais on parle en comparaison des autres front celui la et pauvre ;)
 

DeletedUser24774

Guest
C'est pas ce que j'ai vu sur Blondin y'a 1 mois :zip:
300 off, 4 murailles descendu, bon vieux snipe comme vous dites. :angel:
Comme éffrayé envoyé 120 off sur 1 vivi on va se géné pour pas blindé :rofl:
Si vous taper 10 vivi a 50 off/vivi on va se géné^^ :D Faut pas oublier que vous avez un compte a 500 vivi def en face :angel:
Même des 1/3 de FD ca vous fait 166 FD :p
A vous de taper intelligement :angel:
 

DeletedUser

Guest
Cojite un minimum sexion vous tapez dans les frontières avec une Opé super lissible normal tu descend rien, mais on parle en comparaison des autres front celui la et pauvre ;)

Oui Monsieur le PGM :inlove:

Comme éffrayé envoyé 120 off sur 1 vivi on va se géné pour pas blindé :rofl:
Si vous taper 10 vivi a 50 off/vivi on va se géné^^ :D Faut pas oublier que vous avez un compte a 500 vivi def en face :angel:
Même des 1/3 de FD ca vous fait 166 FD :p
A vous de taper intelligement :angel:

Ahah.
C'est drôle, le nombre de fois où on a fait chavirer ton compte et qu'on a du stopper faute d'être en manque de noble.
Tu te rappelles la dernière fois ? Quand on a virer fred machin du secteur et qu'on t'a allumé tout à quai ?
Et qu'après il y a eu un des nombreux "fake arrêt" de ta part. Je les compte plus à force.
Et non ce n'était pas 120 off sur un vivi mais 5x60 vivis.
Sauf full déf, tu ne peux pas blinder 60 vivis avec tes défs de manière à ce que 5off ne descendent pas une muraille.
Mais bon si c'est l'honneur que tu cherches, on peut s'arranger pour dire que tu t'es défendu tout seul et même les yeux fermés si tu veux, ça ne peut que mieux me faire rire :)
 

DeletedUser22520

Guest
Oui Monsieur le PGM :inlove:

:inlove::$

Ahah.
C'est drôle, le nombre de fois où on a fait chavirer ton compte et qu'on a du stopper faute d'être en manque de noble.
Tu te rappelles la dernière fois ? Quand on a virer fred machin du secteur et qu'on t'a allumé tout à quai ?
Et qu'après il y a eu un des nombreux "fake arrêt" de ta part. Je les compte plus à force.
Et non ce n'était pas 120 off sur un vivi mais 5x60 vivis.
Sauf full déf, tu ne peux pas blinder 60 vivis avec tes défs de manière à ce que 5off ne descendent pas une muraille.
Mais bon si c'est l'honneur que tu cherches, on peut s'arranger pour dire que tu t'es défendu tout seul et même les yeux fermés si tu veux, ça ne peut que mieux me faire rire :)

Blondin na pas toujours été en notre possession , depuis qu'on la un seul fois blondin aurais pu flancher mais vous avez pas arrêter parce que vous etiez a court de nono mais que quelqu'un a repris le sitting dessus ;)
 

DeletedUser

Guest
Faites ce que je dis mais pas je ce que fais.

Les Z ont une grande gueule mais sur le terrain ça suit pas trop (pas du tout ?), je me rappelle encore des phrases après la premiere opé du style "Vous faites les fanfaront mais avec notre contre-attaque en 1 mois vous êtes plus la", quand on voit les stats ça fait peur. Bref tes remarques sur Blondin c'est uniquement pour citiquer ou c'est etre mauvais stratégiquement ;)
 

DeletedUser24774

Guest
C'est drôle, le nombre de fois où on a fait chavirer ton compte et qu'on a du stopper faute d'être en manque de noble.
J'ai jamais dit le contraire ;) J'ai juste dit que j'ai bien tenu, en négatif mais bien tenu ;)

Tu te rappelles la dernière fois ? Quand on a virer fred machin du secteur et qu'on t'a allumé tout à quai ?
Et oui j'avais été prit a revers :p Il faut être réaliste, vous avez bien joué et j'ai pas anticipé :mad: Encore une fois je ralle pas, je ne vous dénigre pas alors ne t'énerve pas :(
Ps: vous ne l'avez pas viré du secteur il a retiré ses def en vous attendant :rofl: Il avait 60k de chaques avant, vient pas me dire que vous êtes passé ;)

Et qu'après il y a eu un des nombreux "fake arrêt" de ta part. Je les compte plus à force.
Oui arrêt de courte durée 5 jours, 1 semaine, avec le sitting qui tournait H24 :p (merci nipo :inlove: )

Et non ce n'était pas 120 off sur un vivi mais 5x60 vivis.
Demande a effrayé (avant qui soit repris par matrix) ;) je ne sais pas qui le sittais^^
Plein de membre de la coa du nord ont pu voir les rc's ;)
Oui vous avez aussi taper "5x60 vivis" mais vous avez essayé plein de chose^^

Sauf full déf, tu ne peux pas blinder 60 vivis avec tes défs de manière à ce que 5off ne descendent pas une muraille.
J'ai pas dit que je me retrouvais sans def :mad: j'ai dis sans la def NOL ;) n'oublie pas que les merveilleux L.C.A :)inlove:) me défende aussi, a un moment plus qu'eux^^

Mais bon si c'est l'honneur que tu cherches, on peut s'arranger pour dire que tu t'es défendu tout seul et même les yeux fermés si tu veux
Je cherche pas "l'honneur" :p et je ne dis pas que défendu tout seul :mad: j'ai mes défenseurs, mes sitteurs, etc.

C'est pas ma faute si ton égo a les crocs parce que tu perds des off sans nobler, ou peu :p
 

DeletedUser

Guest
Faites ce que je dis mais pas je ce que fais.

Les Z ont une grande gueule mais sur le terrain ça suit pas trop (pas du tout ?), je me rappelle encore des phrases après la premiere opé du style "Vous faites les fanfaront mais avec notre contre-attaque en 1 mois vous êtes plus la", quand on voit les stats ça fait peur. Bref tes remarques sur Blondin c'est uniquement pour citiquer ou c'est etre mauvais stratégiquement ;)

Au pire mec, t'es encore sur le 9 ? Non donc tu dégages si c'est pour dire ce genre de truc. Ce genre de remarque, ça m'énerveeeeeeee !!
 

DeletedUser

Guest
Blondin na pas toujours été en notre possession , depuis qu'on la un seul fois blondin aurais pu flancher mais vous avez pas arrêter parce que vous etiez a court de nono mais que quelqu'un a repris le sitting dessus ;)

T'es sur nos comptes pour savoir pourquoi on a arrêté ? :eek:
Ce que tu dis es simplement une supposition et je t'affirmes que tu as tord.

Faites ce que je dis mais pas je ce que fais.

Les Z ont une grande gueule mais sur le terrain ça suit pas trop (pas du tout ?), je me rappelle encore des phrases après la premiere opé du style "Vous faites les fanfaront mais avec notre contre-attaque en 1 mois vous êtes plus la", quand on voit les stats ça fait peur. Bref tes remarques sur Blondin c'est uniquement pour citiquer ou c'est etre mauvais stratégiquement ;)

De qui tu parles ?
Pas de moi en tout cas donc ce que tu dis ne m'atteint pas ;)

C'est pas ma faute si ton égo a les crocs parce que tu perds des off sans nobler, ou peu :p

Comme je l'avais déjà dit un jour au SCUZ, le jeu ne s'est pas arrêté au monde 9 et mon égo se régale ailleurs.
Ici, ça fait bien longtemps que je joue à 2 vitesses et que je suis devenu plus un figurant qu'un acteur, au vu de mon temps de jeu sur ce monde très réduit..

Il y a "vouloir faire vivre le forum" et "vouloir faire les beaux sur le forum".
Pour le moment à part les NNL, j'ai pas vu une autre tribu adverse dans la première catégorie.. ;)

Perso, j'aime pas ses histoires fictives sur le forum, elle ne reflète pas la réalité et même si tu le nies, il y a juste à voir ton texte pour à première vue croire que les *NOL* et L.C.A défoncent les méchants Z.
 

DeletedUser24774

Guest
Perso, j'aime pas ses histoires fictives sur le forum, elle ne reflète pas la réalité et même si tu le nies, il y a juste à voir ton texte pour à première vue croire que les *NOL* et L.C.A défoncent les méchants Z.
Faut avouer que c'est dernier temps vous reculez un peu partout^^
Mais je ne dis pas que c'est ce que vous faites depuis le début^^
 
Haut