Les Z Vs *NOL*

  • Auteur de la discussion Schtroumpf effrayé
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bref, tu ne sais pas t'exprimer, c'est ça qui est mauvais. Tu dis que Thomas n'est plus LCA, or c'est toujours le cas. Tu voulais certainement dire que Thomas n'est plus responsable LCA, mais ça, tu ne l'as pas précisé.
Donc désolé d'avoir raison, si si, je m'en veux. Je vais immédiatement me faire une séance d'auto-flagellation.

PS : sujet Z vs NOL, je crois que tu as ton propre topic tagué LCA vs Z pour débattre de toute cette histoire. On se voit là-bas, ou pas !
 

DeletedUser22520

Guest
Je dis que la personne (l'humain si tu prèfere) Thomas n'est plus sur ce compte voila ce que je dis, en bref au lieu de vouloir toujours avoir raison comme dis plus haut et de prendre les gens de haut comme tu le fais si bien.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mouahahahah ^^
félicitation pour ta promotion sur Atila. J'en connais qui vont avoir un mal de chien à vous nobler.
 

DeletedUser

Guest
On relève le challenge pour atila, pas de souci ... tu vas bientôt devoir changer de compte, prépares tes cartons.
 

DeletedUser

Guest
mouahahahah ^^
félicitation pour ta promotion sur Atila. J'en connais qui vont avoir un mal de chien à vous nobler.

C'est vrai qu'on a un mal de chien à le nobler... mais comment faire avec nos 2 nobles qui se court après????

Sinon dis moi donne moi ton pseudo qu'on puisse partager des RCs.
 

DeletedUser15449

Guest
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
allez embeter les z et laisser mes zozios tranquille
 
Haut