Les Z Vs *NOL*

  • Auteur de la discussion Schtroumpf effrayé
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Perso je viens d'arriver sur le m9 sur un compte NNL et j'aurais jamais imaginé un tel retournement de situation !

Et je suis aussi impressionné de recevoir des trains en presque 1 minutes de la part de joueur à plus de 5 millions de points :mad: perso ca me troue le cul je ne citerais pas de nom mais ca me dépasse de voir ca .. aucune coordination rien !

Pour une OP ya parfois 5 jours entre les premiers impact et les derniers .. Je prefére rester sur le m15 ca me fais moins peur xD
 

DeletedUser

Guest
Félicitations aux NOL quand même ^^

Cokin, on ne voit pas phil le sage dans tes screens.

Xenos, si j'ai la def, je la met sur un village, je ne la fait pas dormir dans mes terres ou voyager je ne sais ou.
Ils ont de la def, encore heureux qu'ils l'utilisent pour s'entraider ^^ Puis il faut croire que face aux
Les Z sont initiés aux subtilités du jeu et de ses pièges, initiés aux tactiques des prédateurs sans âme.

Leur volonté est de fédérer quelques joueurs actifs et résolus, peu nombreux mais soudés par leur sens tactique et leur cohésion, et soucieux de mettre de l'ordre dans le chaos primordial du monde 9.
il est plus intéressant d'avoir de la def pour attaquer puisque l'ennemi dodge :O

Au faite, pourquoi avoir recruté certains joueurs ( récemment ) sachant que c'est un farmer ? ( ceci n'est pas une pic)
 

DeletedUser

Guest
Félicitations aux NOL quand même ^^

Cokin, on ne voit pas phil le sage dans tes screens.

Xenos, si j'ai la def, je la met sur un village, je ne la fait pas dormir dans mes terres ou voyager je ne sais ou.
Ils ont de la def, encore heureux qu'ils l'utilisent pour s'entraider ^^ Puis il faut croire que face aux
Les Z sont initiés aux subtilités du jeu et de ses pièges, initiés aux tactiques des prédateurs sans âme.

Leur volonté est de fédérer quelques joueurs actifs et résolus, peu nombreux mais soudés par leur sens tactique et leur cohésion, et soucieux de mettre de l'ordre dans le chaos primordial du monde 9.
il est plus intéressant d'avoir de la def pour attaquer puisque l'ennemi dodge :O

Au faite, pourquoi avoir recruté certains joueurs ( récemment ) sachant que c'est un farmer ? ( ceci n'est pas une pic)

Je crois qu'il y a plusieurs erreurs dans ton message.

Premièrement, je ne suis pas Cokin :mad:
Deuxièmement, on voit phil le sage dans mes sceens.
Troisièmement, c'est pas Xenos mais Xenox.

Après pourquoi avons nous recruté GilCathare, car le front NNL avait de sérieux problèmes suite à la série de delete des NSD.. Nous avions besoin de solidifier nos positions et d'avoir du renfort dans la zone.
 

DeletedUser

Guest
faux a l'époque des judges on jouer a arme égale et ont a vu le résultata donc bon tu parle avec des SI et des SI mais c du déja vu e nfait :)... si ils n'ont pas réussi a garder leur allier qui leur couvrait tous le front SCUZ + NNL quasiment pas de notre faute ;)

Si les Judge sont tombés, ce n'est pas la faute des Z ^^
Seulement qu'une bonne partie était plow ou inactif + leur embrouille interne.

des villages blindés ont en voit dans toutes les tribu, certains Z sont pas mal aussi pour le blindage de villages

Incomparable l'ami, c'est mathématiquement impossible.

J'ai jamais compris ce genre de réplique ... la défence c'est en tribu TRIBAL donc si c'est de la défence ce dont tu parle sa s'apel un suicide ===> Guerre tribal.

Faux c'est du 50-50.
Va blinder avec ta tribu un gars qui sait pas joué, tu vas rapidement comprendre quand tes défenses se feront taclés sur des murailles à 0.
De plus, c'est un jeu, le but est de s'amuser et tu m'expliqueras ou tu t'amuses de défendre quand ton compte est blindé à 90%.
Si tu veux t'amuser, 50% est un maximum à ne pas franchir et encore.

Si tu est attaquer par 10 mec 20 doivent te défendre logique.

C'est facile de dire cela.
Du côté Z, il y a pas énorme de soutien alliés car eux ont aussi leurs guerres.
Tandis que pour les NNL, NOL, LCA, etc, etc.., il y a du Z, du Z ou du Z.
Il y a pouvoir et vouloir.
Si à l'époque on aurait voulu blinder, on l'aurait fait, l'opé sur SuperPreda fin août en est la preuve..
Jumelé à ça, tout les sitting, l'arrêt de 90% des Z qui était présent il y a 1an et l'imcompétence des repreneurs Judges à l'époque (oui car une bonne partie des joueurs de base qui avait "écrasé" le centre du monde au start chez eux était partie, Koza et sa bande entre autre..) et vous avez tout les ingrédients pour comprendre.

Perso je viens d'arriver sur le m9 sur un compte NNL et j'aurais jamais imaginé un tel retournement de situation !

Et je suis aussi impressionné de recevoir des trains en presque 1 minutes de la part de joueur à plus de 5 millions de points :mad: perso ca me troue le cul je ne citerais pas de nom mais ca me dépasse de voir ca .. aucune coordination rien !

Pour une OP ya parfois 5 jours entre les premiers impact et les derniers .. Je prefére rester sur le m15 ca me fais moins peur xD

Faut pas se leurrer, ce monde est très très faible et les bons joueurs ne se comptent plus que sur deux mains.
Faut dire que église + moral + 15 jours pour faire une off, c'est tristoune.
 

DeletedUser

Guest
Il m'avait manqué le S3xion ;(
Que c'est beau de t'entendre à nouveau :)
 

DeletedUser

Guest
Bien que l'on tape depuis quelques jours, nous n'étions pas encore officiellement, nous ~lgd~, en guerre contre vous.
Voilà c'est fait maintenant, encore à nous de déclarer......

Donc notre coalition est en guerre contre les 2/3 de la carte, malheureusement avec tous les inactifs de notre côté un gros même très gros déséquilibre, (je parle de la coalition).
 

DeletedUser

Guest
Perso je viens d'arriver sur le m9 sur un compte NNL et j'aurais jamais imaginé un tel retournement de situation !

Et je suis aussi impressionné de recevoir des trains en presque 1 minutes de la part de joueur à plus de 5 millions de points :mad: perso ca me troue le cul je ne citerais pas de nom mais ca me dépasse de voir ca .. aucune coordination rien !

Pour une OP ya parfois 5 jours entre les premiers impact et les derniers .. Je prefére rester sur le m15 ca me fais moins peur xD


et bien lord87 puisque tu joues sur ce compte, tu dois pas être non plus si fort que ça t'es quand même le seul a perdre des villages avec en face de mauvais joueurs.
 

DeletedUser22520

Guest
Sur des villages isoler les prises sa arrive a tous, je confirme pour les trains et jespère que ptibandit fera et qu'on pourra se mettre des nions avec le même niveau :p
 

DeletedUser

Guest
Sur des villages isoler les prises sa arrive a tous, je confirme pour les trains et jespère que ptibandit fera et qu'on pourra se mettre des nions avec le même niveau :p

on n'est pas encore en guerre contre vous ?? :p
 

DeletedUser

Guest
Rhhoooo ca me rend tout chose :$ :p

nipo :inlove: lol

soit pas jaloux boule :D
 

DeletedUser25073

Guest
Des pertes sur des vivis a 30h de mon front. Et puis tu demanderas les quelques nobles qui s'est fait snipé aussi. Je n'ai d'ailleurs aucun mérite a snipé du 1 minute.
 

DeletedUser

Guest
c'est marrant ça lord, tu arrête de jouer ou ton coplay parce qu'on est sois disant pas assez bon .
Mais dès qu'on te blinde tes villages te revoilà et tu n'arrêtes plus.

j'ai vu tes exploits sur geraldine des z, donc avant de critiquer d'autres joueurs................... sans les soutiens que tu viens de recevoir tu étais bien incapable de te défendre correctement.
 
Haut