Les Z Vs *NOL*

  • Auteur de la discussion Schtroumpf effrayé
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Stats depuis la déclaration de guerre le 18.04.12 à 22:00:16 (jour de mon anniversaire :D, bref c'est ma vie.)

JTARMgRy7K.png


10 premiers joueurs au classement ODA :

6rWbsGSNya.png


10 premiers joueurs au classement ODD :

kKGTozGasn.png



Voilà je me sentais obligé de faire ce sujet sur la guerre Z VS NOL qui commence à bouger puisque certains recycleurs ont décidé de sortir de leurs cavernes pour sauter sur les abandons. Pas difficile à trouver en ce moment chez les Z, on en a à revendre.. :mad:

Pas beaucoup de front avec eux pour le moment mais ça ne serait tarder. Voyons un peu ce que les *NOL* ont dans le ventre :)
On vous montrera de beau RC au fur et à mesure.

A ce propos une opé NOL viens de se terminer, elle n'a pas trop mal réussi sur Djim81 (on est bien d'accord, il y a personne dérrière le compte) et ils ont aussi taper ec16051989, GilCathare et un peu Schtroumpf.Cokin.

Stats du 04/10 au 14/10 :

aKFC2T1QvT.png


ec16051989, rien à dire, c'est un bon joueur actif..
Concernant GilCathare, un farmer reste un farmer donc bon à ce stade lui apprendre qu'il faut renommer ses attaques, ça fait peur :mad:
Schtroumpf.Cokin, vous avez du vous apercevoir qu'il y a eu un changement de proprio d'où le niveau de jeu totalement différent ;(

Vous allez me dire que je trouve des excuses mais vous n'imaginez même pas le nombre de mauvaises nouvelles qu'on a par semaine et c'est quand nos joueurs/repreuneurs se prennent une op qu'on voit s'ils sont bons.. ou pas. On a pas eu de chance sur ce point là :rofl:


Je tiens à rajouter une petite chose, regarder l'ODD de phil le sage, il a eu 51.000.000 millions de son ODD actuel en une op :rofl:
2500 Offs Z entre le 17 et le 21 juillet, pas une de passé sur tout son front.. Bravo pour cette solidarité :)

Mais bon jouer avec 70k de chaque à chaque fois :zip:


Allez bonne guerre à tous 8D

S.Effrayé le plus beau et Xenox le plus débile :angel:

Ps: Y a t'il un problème avec le "spoiler" ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
T'avais intérêt à me mettre en co-écrivain, c'est quand même moi qui ai eu l'idée de faire le sujet 8D

Bon allez on attend les RC maintenant !!
 

DeletedUser

Guest
de belle stats avec une petite avance pour les NOL

bonne guerre au 2 camps mais allez les NOL, continué comme sa :D
 

DeletedUser22741

Guest
Ouha impressionant.

Les NOL ont su profiter des failles c'est le but du jeux tuer l'ennemis et taper la ou sa fait mal :)

Leur défence a été impressionante :p

70k de chaque c'est pas : :zip: c'est juste Gg car cela veut dire que l'OP a été bien lu car si il y a autant sur ce front les autres devait etre bien dégarnis bravo a eux pour la solidarité mais égallement pour la stratégie défencive.

Pour les excuses pas besoin d'en chercher on comprend, aprés vous me prenniez pour quelqu'un qui se la pete quand je parler de votre mort mais cela n'était jamais méchant c'est juste que stratégiquement parlant votre fin est écrite depuis longtemps ... sans vouloir etre vexant, je dis juste ce que je pense ... :eek: sans remettre en question le niveau personels de quelque Z plutot le niveau TRIBAL :p

En tous cas bon courage car si vous tenez, viendra le jours ou les SCUZ ce concentreron sur vous et la se saura encore plus dur ( cf situation Cc! )

Bon jeux au 2 camp et aller les NOL remontez moi ses vilaine stats ;)
 

DeletedUser

Guest
Ouha impressionant.

Les NOL ont su profiter des failles c'est le but du jeux tuer l'ennemis et taper la ou sa fait mal :)

Leur défence a été impressionante :p

70k de chaque c'est pas : :zip: c'est juste Gg car cela veut dire que l'OP a été bien lu car si il y a autant sur ce front les autres devait etre bien dégarnis bravo a eux pour la solidarité mais égallement pour la stratégie défencive.

Pour les excuses pas besoin d'en chercher on comprend, aprés vous me prenniez pour quelqu'un qui se la pete quand je parler de votre mort mais cela n'était jamais méchant c'est juste que stratégiquement parlant votre fin est écrite depuis longtemps ... sans vouloir etre vexant, je dis juste ce que je pense ... :eek: sans remettre en question le niveau personels de quelque Z plutot le niveau TRIBAL :p

En tous cas bon courage car si vous tenez, viendra le jours ou les SCUZ ce concentreron sur vous et la se saura encore plus dur ( cf situation Cc! )

Bon jeux au 2 camp et aller les NOL remontez moi ses vilaine stats ;)

Ce que tu dit est normal. Les NOL ne peuvent se faire attaquer que part les Z. Or les Z ont un front qui s'étend des Nol à l'Ouest jusqu'au Sud du monde où sont les SCUZ. Tu m'explique comment on fait pour démonter des vivi archi blindé ? car on a des RC de scouts sur des vivi du front, on sait ce qu'il y a dessus. Dit pas GG aux NOL pour la def ils n'ont que ça. Le jour où on pourra jouer à armes égale les Z rigolerons. En attendant les NOL profitent ils ont raisons mais de dit pas qu'ils jouent bien ...
 

DeletedUser

Guest
leur frontiere, les Z l'ont bien voulu en recrutant les Risks (ancien Judge) :p donc pas d'excuse a ce niveau la^^

et les Nol ne se font pas attaqué que par les Z puisque qu'actuelement il recoivent des attaques Z, LGD et V Tech (je croit si je me trompe pas^^)
 

DeletedUser24774

Guest
N'oubliez pas que les L.C.A ont aussi grandement participé a la défense de Phil le Sage ;)
 

DeletedUser

Guest
Ouha impressionant.

Les NOL ont su profiter des failles c'est le but du jeux tuer l'ennemis et taper la ou sa fait mal :)

Leur défence a été impressionante :p

70k de chaque c'est pas : :zip: c'est juste Gg car cela veut dire que l'OP a été bien lu car si il y a autant sur ce front les autres devait etre bien dégarnis bravo a eux pour la solidarité mais égallement pour la stratégie défencive.

Pour les excuses pas besoin d'en chercher on comprend, aprés vous me prenniez pour quelqu'un qui se la pete quand je parler de votre mort mais cela n'était jamais méchant c'est juste que stratégiquement parlant votre fin est écrite depuis longtemps ... sans vouloir etre vexant, je dis juste ce que je pense ... :eek: sans remettre en question le niveau personels de quelque Z plutot le niveau TRIBAL :p

En tous cas bon courage car si vous tenez, viendra le jours ou les SCUZ ce concentreron sur vous et la se saura encore plus dur ( cf situation Cc! )

Bon jeux au 2 camp et aller les NOL remontez moi ses vilaine stats ;)

Certes et je l'ai aussi précisé, les *NOL* ont fais preuve de solidarité et de réactivité.

Tu devrais comprendre que même pour une alliance en difficulté, se faire "prédir" une mort certaine, généralement on le prend pas avec plaisir.

Le niveau TRIBAL Z, oui sur ça je suis d'accord mais bon je n'y peux rien, les actifs n'y peuvent rien ;( On fait avec et on joue différemment.

Pour ce qui de la question si nous allons tenir, Dieu seul le sais :)
 

DeletedUser22741

Guest
Ce que tu dit est normal. Les NOL ne peuvent se faire attaquer que part les Z. Or les Z ont un front qui s'étend des Nol à l'Ouest jusqu'au Sud du monde où sont les SCUZ. Tu m'explique comment on fait pour démonter des vivi archi blindé ? car on a des RC de scouts sur des vivi du front, on sait ce qu'il y a dessus. Dit pas GG aux NOL pour la def ils n'ont que ça. Le jour où on pourra jouer à armes égale les Z rigolerons. En attendant les NOL profitent ils ont raisons mais de dit pas qu'ils jouent bien ...

faux a l'époque des judges on jouer a arme égale et ont a vu le résultata donc bon tu parle avec des SI et des SI mais c du déja vu e nfait :)... si ils n'ont pas réussi a garder leur allier qui leur couvrait tous le front SCUZ + NNL quasiment pas de notre faute ;)

Ps : meme schtroumf te le dis ... que les NOL on plutot bien défendu :)
 

DeletedUser

Guest
Mais c'est du blindage pas de la défense :)
Demande à Vess-tige il te dira que chez la NOL certains ne savent pas ce que c'est de dodger !!!
 

DeletedUser

Guest
des villages blindés ont en voit dans toutes les tribu, certains Z sont pas mal aussi pour le blindage de villages
 

DeletedUser22741

Guest
Mais c'est du blindage pas de la défense :)
Demande à Vess-tige il te dira que chez la NOL certains ne savent pas ce que c'est de dodger !!!

J'ai jamais compris ce genre de réplique ... la défence c'est en tribu TRIBAL donc si c'est de la défence ce dont tu parle sa s'apel un suicide ===> Guerre tribal.

Ce défendre seul pour montrer la taille de son kiki n'est pas trés malin face a une tribu, car meme bon cela est voué a l'échec ( cf kooba trés bon joueurs pas ou peu de soutient ,mais qui n'avait plus de vie pour tenir lol ===> sa a craquer normal )

De plus une bonne défence en gros = soit le mur ne bouge pas soit on dodge et savoir dodger n'est plus a ce stade du jeux un critere bien important quand au niveau du joueurs en défence a mon avis ...

Si tu est attaquer par 10 mec 20 doivent te défendre logique.

pour finir tu dis certain ne savent pas ce que c'est de dodger ... mais pour que l'ennemis dodge il faut l'y contraindre, si la force de frappe est trop faible tous se cassera les dent ( c'est ce qu'il c'est passé pour la derniere OP Z/Cc! que nous avons recu ), si les off tapent systématiquement la premiere ligne peut seront dodger ... etcetc ...
 

DeletedUser

Guest
Sur on part sur des critères techniques, 1/4 des *NOL* minimum ne sait pas ce que signifie : "take-over", "backtime" et "dodge" .. :|
 

DeletedUser

Guest
Commence pas à flooder sur mon post sinon je te fais bannir ! ;)
 
Haut