Les Z Vs *NOL*

  • Auteur de la discussion Schtroumpf effrayé
  • Date de début

DeletedUser

Guest
c'est marrant ça lord, tu arrête de jouer ou ton coplay parce qu'on est sois disant pas assez bon .
Mais dès qu'on te blinde tes villages te revoilà et tu n'arrêtes plus.

j'ai vu tes exploits sur geraldine des z, donc avant de critiquer d'autres joueurs................... sans les soutiens que tu viens de recevoir tu étais bien incapable de te défendre correctement.
 

DeletedUser24774

Guest
C'est marrant, quand je parle des Z sur un sujet où ils sont dans le titre on me le reproche...
Ici c'est les Z vs NOL et on parle de L.C.A, CA, Cc!, LGD, NNL même plus de Z ou de NOL, ca me fait bien rire :rofl:
Y a des OP en court? Ou autre OP que sur Phil le sage (NOL)? Car c'est un peu maigre ici :(
 

DeletedUser25073

Guest
c'est marrant ça lord, tu arrête de jouer ou ton coplay parce qu'on est sois disant pas assez bon .
Mais dès qu'on te blinde tes villages te revoilà et tu n'arrêtes plus.

j'ai vu tes exploits sur geraldine des z, donc avant de critiquer d'autres joueurs................... sans les soutiens que tu viens de recevoir tu étais bien incapable de te défendre correctement.

Mes exploits sur geraldine ? Va falloir m'expliquer.

J'ai parler des LGD en pas assez bon ? Je n'ai cité aucun nom, on a bien repris le compte avec mon co play du W15. Et on a du se débrouiller, des offs a quai taper par oim, des nobles tapés. J'assume totalement.
Mais quand je vois un joueur a 5M de points faire un train en une minute ca me fait peur oui.
De plus je ne dis en aucun cas etre un bon joueur .
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part j'ai pleins de visites en ce moment des Z :inlove: Mais hélas, j'aurais bien voulu jouer avec cokin mais son repreneur est vraiment pas top
 

DeletedUser

Guest
on a bien repris le compte avec mon co play du W15. Et on a du se débrouiller, des offs a quai taper par oim, des nobles tapés. J'assume totalement.

je me suis dit aussi... trop facile ou abs...

ca va donner du fil a retorde, bonne guerre ;)
 

DeletedUser25073

Guest
Oui ne t'en fais pas, a moins d'être saoul, tu n'auras plus de offs a quai ^^. Ou des demis deffs ....
 

DeletedUser

Guest
et bien lord87 puisque tu joues sur ce compte, tu dois pas être non plus si fort que ça t'es quand même le seul a perdre des villages avec en face de mauvais joueurs.

Je serais toi je ne parlerais pas d'être bon ou mauvais. Car ne pas prendre un village sur un compte en état désastreux pendant 15 jours pour le sitteur, qui vient de se prendre une grosse opé, avec des compos def à vomir, y a pas de quoi être fière.
 

DeletedUser22520

Guest
Je serais toi je ne parlerais pas d'être bon ou mauvais. Car ne pas prendre un village sur un compte en état désastreux pendant 15 jours pour le sitteur, qui vient de se prendre une grosse opé, avec des compos def à vomir, y a pas de quoi être fière.

Thom les sitteurs ne sont pas reconnu :p
 

DeletedUser

Guest
je suis le seul nol a parler sur le forum ;( je suis en infériorité numérique en plus xen est plus dans mon camp
 

DeletedUser

Guest
J'ai jamais été de votre côté ;)
Mais bon je vais pas me répéter ...
 

DeletedUser

Guest
On attend toujours des RC. Fesse tu as pas ça ?
Effrayé tes RC non ?
Akarnin des RC ? Ah bah non pardon tu es pas au front ^^
Funkytown des RC ? ah bah non tu recycle lol
 

DeletedUser

Guest
Je me suis deja bien nourris sur ec, par contre effrayé, j'ai vu des rc et il a quelques difficultés
 

DeletedUser

Guest
Je serais toi je ne parlerais pas d'être bon ou mauvais. Car ne pas prendre un village sur un compte en état désastreux pendant 15 jours pour le sitteur, qui vient de se prendre une grosse opé, avec des compos def à vomir, y a pas de quoi être fière.

Comprend pas bien? Sois plus claire dans tes propos.
 

DeletedUser22520

Guest
Lunkonu,Ver5 ca te dis quelque chose ?
Bah on est les sitteurs (juste après la grosse Opé lapins)

Et encore on avais pas le droit de vider les villages pour les alliés pour ne pas risquer le Ban donc on a du sacrifier des FD et FO a quai ;(
 

DeletedUser

Guest
Je me suis deja bien nourris sur ec, par contre effrayé, j'ai vu des rc et il a quelques difficultés

Prendre 4 jours pour réviser ses examens, oui je peux te le dire, j'ai eu quelques difficultés :( Par contre sur Gt, pas de problème aux dernières nouvelles, mon sitteur ne dodge pas ce qui est emmerdant mais sinon pas de soucis.

Après tu dois surêment parler des fulls offs à quai, c'est ça ? Normal que tu n'es pas ce problème, pas besoin d'être co H24 avec un front à 60k de chaque mais bon je ne vais pas relancer la polémique à ce sujet, je pense qu'on connaît mon point de vu.

What else ?
 
Haut