Le défi de zorro

  • Auteur de la discussion DeletedUser20048
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tu as eu peur de mon Mess via Skype ? :D.
Et même ça m'aurais étonné que c'était toi :rolleyes:
 

DeletedUser9522

Guest
Je ne suis plus dans le top 50 actuellement j'ai arreté de monter les batiments pour faire des légers.

Rien qu'avec cela, aux yeux des bons joueurs, tu passe pour un mauvais joueur.
Si tu as une zone si belle, avec tant de barbares, d'inactifs et j'en passe ... pourquoi n'arrive-tu pas à avoir une production continue ?

Car tout ce que tu raconte c'est de la m**** ;)
 

DeletedUser20048

Guest
Réponses:

1) - Autant dire que tu es un noob qui se la pète et dés que tu te fais tu quitte le Monde.

2) - La peur ? =)

PS: Je ne sais pas si c'est EnDaR sur le compte Fofo si oui, ça change tout :D

Divulgue ton pseudo toi pour voir si tu es plus courageux que moi.
 

DeletedUser20048

Guest
vOILa TOP 21 maintenant j'ai fais péter les 1000 villages pillées
 

DeletedUser20048

Guest
Pour qu'on m'attaque non merci.
je le donnerai quand je serai sur d'avoir pris assez d'avance pour etre a l'abris de toutes attaques.
 

DeletedUser

Guest
ZORRO777 a dit:
Je ne suis pas endar; J'apprécie Endar parce que je trouve qu'il est un très bon joueur qui a un haut niveau de jeu et qui se la pete pas et qui est respectueux des gens.

EnDar aime pas qu'on lui lèche le derrière, ça l'irrite, dans tous les sens du terme
 

DeletedUser20048

Guest
Rien qu'avec cela, aux yeux des bons joueurs, tu passe pour un mauvais joueur.
Si tu as une zone si belle, avec tant de barbares, d'inactifs et j'en passe ... pourquoi n'arrive-tu pas à avoir une production continue ?

Car tout ce que tu raconte c'est de la m**** ;)

J'ai fais une erreur au début du jeu a m'entêter a vouloir monter les mines en même temps que faire les légers.
Donc j'ai pas pu avoir une production de léger continuel;
c'est francky qui m'a fait remarquer mon erreur.
Je l'admets j'ai pas été bon, mais depuis 2 jours je rectifie le tir.
Comme dit j'ai pas beaucoup expérience mais j'apprends vite et remets tres vite en cause ma stratégie.
Cependant a ce stade Du jeu on peut vite se refaire.
Et là ca y es les legers partent en production 24h/24 et j'ai repris la production de mes bats.
En ne montant que la forge j'arrive a avoir l'ecurie en production continuel et ainsi que les batiments.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu sais on va te découvrir suffit de regarder le 15 Millième de ce monde dans 1 semaine et voilà <3
 

DeletedUser

Guest
Zorro, une chose à savoir, le début c'est pas le plus important... on verra qu'est-ce que tu feras dans le futur ^^
et je trouve ça un peu bête de voir des personnes dormir devant leurs claviers pour pouvoir lancer encore plus de légers :X

mais fait gaffe, c'est un ultimatum de la part de tous, tu as dit pouvoir être top 1, suffit d'aller chercher où est-ce que tu as marqué ça, donc je regarderai le top 1 pendant la période des noblages !
Tu as dit pouvoir surclasser tout le monde, même les PGM du jeu
 

DeletedUser20048

Guest
Zorro, une chose à savoir, le début c'est pas le plus important... on verra qu'est-ce que tu feras dans le futur ^^
et je trouve ça un peu bête de voir des personnes dormir devant leurs claviers pour pouvoir lancer encore plus de légers :X

mais fait gaffe, c'est un ultimatum de la part de tous, tu as dit pouvoir être top 1, suffit d'aller chercher où est-ce que tu as marqué ça, donc je regarderai le top 1 pendant la période des noblages !
Tu as dit pouvoir surclasser tout le monde, même les PGM du jeu

1-Je suis daccord avec toi sur le point que le départ ne veut rien dire.

2-J'ai jamais dit top 1 (cherche bien) mais dans le top 20 je pense que j'y serais.

3-Je pense pouvoir surclasser pas mal de pgm, pour la bonne raison que je vais jouer full off, et que je n'ai pas peur de perdre mon pari donc j'attaque avec toutes mes troupes un adversaire plus fort que moi si il venait a s'approcher trop pres de moi.
 

DeletedUser

Guest
2-J'ai jamais dit top 1 (cherche bien) mais dans le top 20 je pense que j'y serais.

3-Je pense pouvoir surclasser pas mal de pgm, pour la bonne raison que je vais jouer full off, et que je n'ai pas peur de perdre mon pari donc j'attaque avec toutes mes troupes un adversaire plus fort que moi si il venait a s'approcher trop pres de moi.

2-Si si jl'ai vu aussi ^^ pour ton soit disant top 1

3- tu crois que les "pgm" font des villages mixtes et attaques par vague de 10% pour etre sur de tout perdre ?

T'es quand même un gland incroyable toi U_u
 

DeletedUser

Guest
oui mais un gentil gland , je l écoute ... je me marre et des fois , je dis des fois y a un truc intéréssant :D
 

DeletedUser20992

Guest
oui mais un gentil gland , je l écoute ... je me marre et des fois , je dis des fois y a un truc intéréssant :D

Au fait en parlant de glands, il ne devait pas nous dévoiler son pseudo M10 et rayer de la carte quelques glands? :rolleyes:
Je pense qu'il devrait finir ce défi avant d'en commencer un autre :p
Mais sinon, j'aime bien notre zorro, même s'il se vante des fois :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut