Le défi de zorro

  • Auteur de la discussion DeletedUser20048
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14722

Guest
si ton écurie tourne 24hrs/24, tu attends quoi pour la monter, petite question comme cela? ^^
 

DeletedUser

Guest
Slt Zoro

J'ignore si tu te rappel de moi zoro =)
moi jme rappel tres bien de toi mdr'
bref
Pas mal ton defis jte souhaite bonne continuation ;)
j'ai un amis qui voudrais participer je redis sa...
 

DeletedUser20048

Guest
J'ignore si tu te rappel de moi zoro =)
moi jme rappel tres bien de toi mdr'
bref
Pas mal ton defis jte souhaite bonne continuation ;)
j'ai un amis qui voudrais participer je redis sa...

Mais oui mon ptit jermy je me rappel tres bien de toi.
Dis leur si j'ai pas assuré sur le 10.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14722

Guest
6, c'est rien, j'ai 380 pts et ecurie à 8, aller améliore ton écurie, je te le conseil :)
 

DeletedUser21293

Guest
Si vous n'êtes pas capable de croire que l'on peut faire tourner ses lcs 24h/24 alors vous êtes aussi noob que je l'étais il y a pas si longtemps que cela.

Vache, c'est bizarre, j'ai l'impression que tu parles très vite du passé toi. Ou du moins que tes bilans sont faits..(comment être réaliste sans vexé ton égo ? Ah voila : ) à la va vite ?

et je n'ai pas de coplay et je ne geek pas je me connecte 5 a 10 minutes tous les 3 heures.
A moi seul je fais mieux que ceux qui sont en coplaY;

Tu connais les comptes de tous ceux qui sont en coplay ? J'en doute. Et pis ton égo ça va ? Nan car là, t'es grave :x

Fin bref, parles pas trop vite car tu vas très vite apprendre que tous ce que l'on dit peut se retourner contre soi.
 

DeletedUser

Guest
Quelque chose m'écarte,

tu as 310 légers, mais tu as que 220k, non mais t'es plus dans une zone de pilleur là ! c'est carrément ton continent entier !!!
 

DeletedUser12712

Guest
Bah c'est presque possible ein-joean :D :

310 x 250 de fer (ressources la plus utilisée pour UN léger) : 77.500. Donc il faut 77.500 de fer pour 310 LC

220K ressources, divisées par 3 si on admet que le pillage est équilibré (en tenant compte des échanges du marché :p) : 73.333.

Quand on pense aux 30K du start de ZORRO, mes comptes sont faits :). Ne me parles pas de mines, en vitesse 1, il faut des heures et des heures pour rentabiliser.
 

DeletedUser20048

Guest
Ok puisquevous pensez que je me la pète dans ce cas je publierai pas mon classement et mon pseudo.
 

DeletedUser20048

Guest
Puisque vous osez défier ma toute puissance!!!!, bafouer ainsi mon honneur!!!!!! et publiquement en plus!!!!!!!!

Sachez que vous aurez un z gravé dans votre messagerie lorsque je lancerai la tentative de noblage sur vous.

Ainsi ca sera le seul moyen de connaitre zorro
 

DeletedUser19974

Guest
Tu es dérangé ou tu as simplement un déficit cérébral plus élevé de la moyenne?:eek:

arrete de te croire pour un boss mec venir nous nobler? je paris que tu sais même pas a quoi sa sert un noble!
sa sert pas a nobler comme tu dis mais a prendre 100 places dans la ferme pour la finir...

et franchement on sait que tu n'est pas dans un de ces top le top 3000 est trop beau pour toi alors hein?!
 

DeletedUser20048

Guest
Tu es dérangé ou tu as simplement un déficit cérébral plus élevé de la moyenne?:eek:

arrete de te croire pour un boss mec venir nous nobler? je paris que tu sais même pas a quoi sa sert un noble!
sa sert pas a nobler comme tu dis mais a prendre 100 places dans la ferme pour la finir...

et franchement on sait que tu n'est pas dans un de ces top le top 3000 est trop beau pour toi alors hein?!

Pour ceux qui ne croient pas la machine zorro merci de laisser vos pseudos je me présenterai a vous en temps voulue.
Bon je n'accepte pas de nobler les joueurs trop petit ca serait de la lacheté ni d'une trop grosse tribu ca serait de la folie.
Mais les autres je veux bien des duels avec eux si ils sont pas trop loin.
 

DeletedUser

Guest
Heu non sérieux, tu t'y crois vraiment là... Déjà le top 10 pour toi, j'y crois pas du tout, alors que tu nobles à tour de bras ceux qui se sont déjà bien débrouillés sur plusieurs mondes...

PS : Vide ta messagerie, sinon je pourrais pas te répondre...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20048

Guest
Mon classement d'il y a quelques jours entre temps j'ai tres bien progressé.
Pas si mal pour un noob.
J'avais du arretr de monter mes bats pour faire des légers mon plus bas classement a donc été top 51.
Bientot dans le top 10 avec toutes les ressources que j'ai dans mon entrepot.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15556

Guest
Si tu crois que le top10 est si facile a atteindre, alors on t'attend ^^

P.s: facile de tout flouté, en plus quand tu dis que tu as eu des comptes en sitting, donc facile de le faire a partir d'autres comptes

Donc si tu ne veux pas être fouetté publiquement, arrêté de tendre la joue, et assume ton identité. Mais comment veux-tu qu'on te crois, avec tout les conneries que tu as déjà sorti? Et puis a t'inventer le fait que tu as raison, sans preuve?

Ne te plains pas de pas être respect, car le respect ça se merite, et toi tu fais tout pour ne pas l'avoir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut