Le défi de zorro

  • Auteur de la discussion DeletedUser20048
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19881

Guest
C'est le seul truc que je peux afficher si je donne mon classement Oda ou des points je ne peux pas cacher mon pseudo mais c'est dans le top 50

Y a que une petite dizaine de joueurs dans le Top 50 qui affiche pas j'pense ;).


Un indice :p.
 

DeletedUser

Guest
Bah non :X

On doit être tout mauvais aussi, s'pour ca. Mais on fait pas trop de bâtiment a part la cachette :(

En plus on a crasher 150 léger bêtement :'(
 

DeletedUser20992

Guest
Bah envoie le pseudo :D
Et dit-le à Kobeene, pour comparer, je crois qu'il l'avait aussi trouvé
 

DeletedUser

Guest
Moi une chose me gene chez toi zorro, ta lacheté si je puis dire...meme si c'est un peu fort, mais je ne trouve pas d' autre mot pour l'instant.

La sur plusieurs topic, tu te vante d' etre top 50, d' etre bien classé dans tout les classements, d' avoir que des frigos autour de toi, d' etre le futur numéro 1, d' avoir la meilleur technique de jeu pour devenir numéro très vite, bref si on t' écoute tu as mal choisis ton pseudo, tu auarais du t'appeler " Dieu tout puissant de Tribalwars "

Bref, lorsqu'on vient sur le forum et qu'on se permet de faire ça, on se doit d' assumer en se dévoilant...
n'importe quel joueur de tribal peut venir ici faire la meme chose que toi étant donné que personne ne sais qui tu es, donc quoi de plus facile ...

qui nous dit que tu es top 50 ? quel preuve réel de cela avons nous ? la seule chose que tu as monté c'est ton classement récompenses qui lui est aussi est caché... alors que celui ci ne veut rien dire, tu as peut etre deux niveau de marché ( waouh !!! ) 2 voir 3 niveau d'amis ( double waouh !!! ) plus celui des 100 pts, le premeir niveau de voleur et pilleur et voilà, donc cela peut déja faire récompenses totalement bidon...

Bref, moi je pense que tu es tout simplement un joueur en mal de reconnaissance et qui n'a ja&mais réussi a faire parler de lui par ses RC et du coup le seul moyen que tu as trouvé pour faire parler de toi et celui ci.

donc maintenant si tu es si fort que ça, dévoile ton identiter, de toute manière tu n'a rien à craindre, tu es le meilleur ;)
 

DeletedUser

Guest
moi je pense avoir une petite idée de son identité et si c'est celui auquel je pense, il est loin d'être classé top 50 comme il le prétend ;)
 

DeletedUser720

Guest
zorro = double compte forum de n-dar

et oui il fallais pas cacher la verité aux enfants
 

DeletedUser

Guest
Je tiens à dire une seule chose: wait and see, mais une seule chose, tu peux te vanter d'être top 50, on verra bien si tu arrives à gérer et être TOP 1 !!!
Si tu es et que tu le restes, je te traiterai telle qu'un PGM, si même deuxième, tu seras une raclure de fond de poubelle pour le reste de l'éternité

je tiens à dire que si une coalition se pointe pour aller faire joujou avec ton ou tes village(s), il faudra pas venir pleurer si tu as tout perdu :D

mais tu vois, je suis comme tout le monde (ou presque), je ne crois que ce que je vois, hormis pour l'instant tu montres tous et n'importe quoi... tu parles beaucoup mais est-ce que tu en mènes large ?
 

DeletedUser20992

Guest
Je tiens à dire une seule chose: wait and see, mais une seule chose, tu peux te vanter d'être top 50, on verra bien si tu arrives à gérer et être TOP 1 !!!
Si tu es et que tu le restes, je te traiterai telle qu'un PGM, si même deuxième, tu seras une raclure de fond de poubelle pour le reste de l'éternité

je tiens à dire que si une coalition se pointe pour aller faire joujou avec ton ou tes village(s), il faudra pas venir pleurer si tu as tout perdu :D

mais tu vois, je suis comme tout le monde (ou presque), je ne crois que ce que je vois, hormis pour l'instant tu montres tous et n'importe quoi... tu parles beaucoup mais est-ce que tu en mènes large ?

Ben il est top 30 récompense
il gère la fougère U_u
 

DeletedUser19974

Guest
Même moi niveau récompense je le Roxxe!

Les gars je suis plus fort que le top 1 de tout Guerre tribale baisez moi les pieds ^^
 

DeletedUser20048

Guest
Je ne suis plus dans le top 50 actuellement j'ai arreté de monter les batiments pour faire des légers.

je ne pourrais pas etre top1 j'ai fais quelques erreurs d'inexpérimenté à la start.
Je n'ai pas autant d'expérience que beaucoup d'entre vous mais j'apprends très vite.
Mais des que le nombre de mes légers a augmente significativement.
Je retournerai dans le top50.

Je ne suis pas endar; J'apprécie Endar parce que je trouve qu'il est un très bon joueur qui a un haut niveau de jeu et qui se la pete pas et qui est respectueux des gens.

Je ne peux pas pour le moment divulgué mon pseudo parce que je serai attaqué par plusieurs joueurs.
Si je veux bien évolué il faut que je fasse que du full off et c'est possible que si je ne suis pas atTaqué.

En plus je vais dévoiler une chose qui me fait tres rire, sachez que beaucoup d'entre vous sont mes amis sur le jeu et mes plus grands contradicteurs sur le forum.
Pourtant ils me donnent raison lorsque je dis les memes choses sur le forum de la tribu.

Me dévoiler maintenant ca serait perdre mes amis du jeu.

Va comprendre Charles!!!!!!!!!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
1) - je ne pourrais pas etre top1 j'ai fais quelques erreurs d'inexpérimenté à la start.

2) - Je ne peux pas pour le moment divulgué mon pseudo parce que je serai attaqué par plusieurs joueurs.

Réponses:

1) - Autant dire que tu es un noob qui se la pète et dés que tu te fais tu quitte le Monde.

2) - La peur ? =)

PS: Je ne sais pas si c'est EnDaR sur le compte Fofo si oui, ça change tout :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut