Le défi de zorro

  • Auteur de la discussion DeletedUser20048
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Z'êtes bons de dire que le départ n'est pas le plus important... Mais si on se fait nobler par un type qui a fait un meilleur start, on peut se dire que d'un seul coup, le start devient important !
 

DeletedUser20048

Guest
C'est bon je remontre grave dans le classement je serais dans le top 20 dans 1 ou 2 semaines maX
Mes legers sont en pillage 24h/24.
Mon ecurie tourne 24h24
ma caserne tourne de temps en temps.
Et mes bats tournent 24h/24.
Je n'ai plus a monter les mines.

Va falloir s'accrocher parce que je compte bien gagner mon pari.

Sinon le top 50 ne veut rien dire pour l'instant j'ai sitté 2 amis qui sont dans le top 50 , et ils avaient
30 légers et 15 haches
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15556

Guest
Si t'as des amis noob ^^

Au fait heureux pour toi que tu sois co H24 pour avoir tout ce que tu dis ;)
 

DeletedUser20992

Guest
Ben ouais, là à la limite même dans le top 20 il y a des pas très bons joueurs, genre carefour (à moins qu'il ait changé de technique:confused::confused:)
 

DeletedUser15556

Guest
Vas-y zorro, continue a croire que tu fais tout tourner H-24, tout le monde va croire ...
 

DeletedUser

Guest
Sauf moi :D. même si je sais que ce que tu dis Offman, c'est de l'ironie :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
C'est bon je remontre grave dans le classement je serais dans le top 20 dans 1 ou 2 semaines maX
Mes legers sont en pillage 24h/24.
Mon ecurie tourne 24h24
ma caserne tourne de temps en temps.
Et mes bats tournent 24h/24.
Je n'ai plus a monter les mines.

Va falloir s'accrocher parce que je compte bien gagner mon pari.

Sinon le top 50 ne veut rien dire pour l'instant j'ai sitté 2 amis qui sont dans le top 50 , et ils avaient
30 légers et 15 haches

Mais oui mon chérie,

Citation venant du topique des ressources pillés:
zorro777: 220k ressource pillés 1222 villages

La vache... sans rien faire, j'ai plus que toi <3
 

DeletedUser20048

Guest
Inutile Endar je vais le leur prouver tout seul que j'en suis capable ils auront l'air fin apres cela.
Dans quelques jours je publierai mon classement d'il y a quelques jours ils verront que je ne mens pas.
Si vous n'êtes pas capable de croire que l'on peut faire tourner ses lcs 24h/24 alors vous êtes aussi noob que je l'étais il y a pas si longtemps que cela.
et je n'ai pas de coplay et je ne geek pas je me connecte 5 a 10 minutes tous les 3 heures.
A moi seul je fais mieux que ceux qui sont en coplaY;

je ne joue pas les points puisque mon ratio troupe point est largement supérieur a la 2.

je teins quand même a remercier tous ceux qui m'ont aidé a réaliser mon pari .

Merci francky pour tes conseils.
Mais aussi tous les membres du forum meme si ils m'ont critiqué ils ont quand meme répondu a mes questions
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8813

Guest
Inutile Endar je vais le leur prouver tout seul que j'en suis capable ils auront l'air fin apres cela.
Dans quelques jours je publierai mon classement d'il y a quelques jours ils verront que je ne mens pas.
Si vous n'êtes pas capable de croire que l'on peut faire tourner ses lcs 24h/24 alors vous êtes aussi noob que je l'étais il y a pas si longtemps que cela.
et je n'ai pas de coplay et je ne geek pas je me connecte 5 a 10 minutes tous les 3 heures.
A moi seul je fais mieux que ceux qui sont en coplaY;

je ne joue pas les points puisque mon ratio troupe point est largement supérieur a la 2.

je teins quand même a remercier tous ceux qui m'ont aidé a réaliser mon pari .

Merci francky pour tes conseils.

Et apart sa ? Oo apres quelque conseils tu tape un top ... 100? quelque seconde et t'ai content ? certain on commencer plus que 48heure apres toi et on . . . . Plus d'armée et plus de points ><' bref reprend un peut d'humilité et de modestis tu vera sa aide a monter encore plus haut ;)

Je ne dit cela en rien pour te rabaisser ne te méprend pas, je veut juste te montrer qu'il ai inutile de ce vanter et de dénigrer autant les autres joueurs sous pretexte que cool, t'as atteint un nouveau palier. La plus belle des victoires ce fait humble ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20992

Guest
Bah si ça se trouve il y arrivera^^
Mais je pense que si EnDar veut te co-play, heu, tu devrais accepter x)
Ça ne pourra qu'améliorer ton jeu!
 

DeletedUser20048

Guest
Et apart sa ? Oo apres quelque conseils tu tape un top ... 100? quelque seconde et t'ai content ? certain on commencer plus que 48heure apres toi et on . . . . Plus d'armée et plus de points ><' bref reprend un peut d'humilité et de modestis tu vera sa aide a monter encore plus haut ;)

Je suis modeste j'ai remercié ceux qui m'ont donné leur technique.
Top 100 c'est rien.
Ben le pari etait lancé depuis longtemps donc je continue le pari.
Si j'avais perdu mon pari tu serais bien là a rigoler et a me traiter de noob.
Donc laisse moi jouir que j'ai gagné mon pari.

Bah si ça se trouve il y arrivera^^
Mais je pense que si EnDar veut te co-play, heu, tu devrais accepter x)
Ça ne pourra qu'améliorer ton jeu!
Je ne suis pas contre au contraire mais j'ai envie de prouver seul que j'ai gagné sinon ils vont dire que c'est grace a endar et trouver des excuses.
Donc une fois que j'aurai gagné SI ENDAR veut co player avec moi ca sera un plaisir.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8813

Guest
Je suis modeste j'ai remercié ceux qui m'ont donné leur technique.
Top 100 c'est rien.
Hum *_* n'est ce pas toi qui vient de dire que tu jouais mieu que tout le monde ? Ou encore qui vient de débuter et qui dénigre deja un "top 100"

Si j'avais perdu mon pari tu serais bien là a rigoler et a me traiter de noob.
Donc laisse moi jouir que j'ai gagné mon pari.

^^ Sa ce voit que tu ne me connais pas et que tu n'as jamais eu affaire a moi ;) jouie si tu veut mes mots plus haut ne sont que conseil ;)
 

DeletedUser20048

Guest
^^ Sa ce voit que tu ne me connais pas et que tu n'as jamais eu affaire a moi ;) jouie si tu veut mes mots plus haut ne sont que conseil ;)

dANS ce cas ce message n'etait pour toi maIs pour de nombreux contRadicteurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut