Le défi de zorro

  • Auteur de la discussion DeletedUser20048
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20048

Guest
Salut a tous.

Petit concours ici à tous ceux qui prétendent pouvoir sortir dans le top 10 du monde11 pour la start.

Je ne cache pas que je vais utiliser pour cela mon gros tuto de noob qui a été tellement critiqué en misant tout sur les mines et peu sur le pillage.
Mais avec une petite modification sur le pillage et la facon de monter les mines parce que sinon mathématiquement c'est impossible.

Et en noblant un bon gros village avec seulement 2000 haches 1000 légers et 150 béliers et naturellement mon paladin pour motiver mes troupes.

Off avec laquelle les pgm ont dit que ca n'était pas suffissant pour nobler.

Le 1er a nobler sera le gagnant et on publiera toutes preuves qu'on est dans le top 10 seulement lorsqu'on pensera avoir assez de village pour être à l'abris des petites jalousies ici et là qui pourraient nuire a un bon développement du jeu .

Si je lance ce défi c'est juste pour prouver qu'on peut être un gros noob et être dans le top 10 du starting d'un monde.

Donc noob ou pas noob voilà la file de ceux qui sont intéréssés par ce défi et ce concours qui s'appellera zorro le noob contre les Pgm.

Je serais fair play si je perd mon pari, je demanderai juste a ce que vous le soyez aussi si je gagne mon pari.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20048

Guest
Tu viens de donner l'objectif , d'etre le premier qui noble alors pourquoi tu demandes qu'on te donne des objectifs ? :confused:

Parce que il me semblait que tu t'en été étonné mais apparemment je me suis trompé donc oui ca sera le 1er qui noble et qui aura le plus de point.
On fera un screening du classement.
 

DeletedUser

Guest
Ben si on est un peu logique et que t'es pas le pire des noobs tu nobleras le premier car tu te contentes de 2000 haches , 1000 légers et 150 béliers pour nobler tandis que les meilleures attendent leur full off.

En gros on va voir si tu nobles plus vite avec ton off en carton que ceux qui attendent leur full off :p
 

DeletedUser720

Guest
je rush l'aca et je noble un barb a 100 point et je gagne :D:D:D


aucun interet on vera bien qui sera dnas le top 10 dans 2 a 3 semaine donc en gros 2 semaine apres l'ouverture du serveur ;)
 

DeletedUser

Guest
Donnez moi les objectifs et je pense qu'avec mon tuto de noob je pourrais etre l'un des 10 premiers à les remplir.

L'objectif des "bons joueurs" n'est pas d'être le 1er à nobler mais d'enchaîner en restant dans les 1er places
 

DeletedUser

Guest
Si tu veux faire le défi , donne un nombre de poitns minimum pour nobler ;) Mais sa peut etre marrant même si avec les mines tu prendra chère ;)
 

DeletedUser

Guest
Je ne cache pas que je vais utiliser pour cela mon gros tuto de noob qui a été tellement critiqué en misant tout sur les mines et peu sur le pillage.
Mais avec une petite modification sur le pillage et la facon de monter les mines parce que sinon mathématiquement c'est impossible.

Si mathématiquement tu ne comprends pas, malgré le fait qu'on te l'ai expliqué, que les mines sont une perte de temps, oui c'est une sorte d'attitude de noob.
En montant tes mines, même en ayant rushé le HQ préalablement, tu perdras du temps: celui de construire les mines. Si tu joues correctement, le pillage seul sera suffisant comme apport de ressources pour faire des LC-axe-ram 24/7 ET pour monter les bâtiments comme caserne-écurie en parallèle des niveaux de ferme-forge-dépôt, ceci après le rush HQ.
Donc avec tes mines, tu auras des ressources que tu ne pourras pas dépenser, et paradoxalement, tu auras moins de troupes que ceux qui ne les montent pas, puisque chaque minute passée a faire une mine est une minute en moins à monter son écurie-caserne.
Enfin, tes mines ne t'apporte aucun "pouvoir" sur ton environnement, alors que les LC-axe-bélier supplémentaires créés en plus grâce aux casernes-écuries plus élevés, si.

Mais pour tout te dire, passé une certaine distance de pillage au main, monter les mines est effectivement plus rentable que les LC, et si tu as des milliers de PP a mettre en bâtiments, ce qui enlèverait tous les handicaps que j'ai cité, alors pourquoi pas.
 

DeletedUser

Guest
En même temps, j'ai jamais réussi à sortir l'acad dans les premiers, même sur les speeds, je sais pas comment ils font pour avoir l'acad à 3.200 points. :x
 

DeletedUser720

Guest
le talent du boulettisme

N-dar il connais c'est un cador en la matiere

demandé lui conseil:D:D:D
 

DeletedUser19855

Guest
J'ai jamais vu un sujet aussi idiot!

Comment voulez vous savoir qui va prétendre au top 10 alors que le monde n'est pas encore ouvert, qu'on ne sait pas qui sera réellement sur ce monde et quels sont leurs positions!


Nickking
 

DeletedUser720

Guest
A croire que j'en ai aucun.



Bah écoute, quand je fais un départ Lvl 3, j'me retrouver avec 5000 points, pas encore touché à la forge. ^^"

pareil surtout sur niveau 2


Vache Yeah xD

On en reparle très bientot, on verra à combien je la sort :p


si tu part pas auy bout de 2 jours


et merci pour le vache yeah


aparament y'a quelqu'un qui a pris ce pseudo pour ce monde


on en saura plus au start ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut