Le défi de zorro

  • Auteur de la discussion DeletedUser20048
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20048

Guest
Franchement j'y crois pas lol

tu penses vraiment qu'en m'expliquant ta merde je vais y croire.......

tu auras noblé 5 vivis barbares ou a 1.000 point et basta...

tu as dû certainement réussir contre des barbares ou bonus qui sont très dangereux il est vrai; quand ils tombent entre de bonnes mains


Mais continu tes cours de stratégie comme cela on apprendra énormément sur le sujet " A ne pas appliquer"

tu auras la démonstration très rapidement je suis pas loin de toi^^.
T'en fais pas tu n'es pas sur la liste mais tu vas voir pas trop loin de toi beaucoup de vivi tomber très rapidement.
Comme ma tribu veut s'allier avec la votre. Si ca se fait alors je te dirai a ce moment là qui est zorro777
 

DeletedUser

Guest
franchement, ça m'fait bien rire, tu penses avoir le V5-V6 quand les meilleurs auront leurs V2... bah t'es interêt à te magner l'cul hein... car t'as franchement pas l'air bien parti...
 

DeletedUser

Guest
tu auras la démonstration très rapidement je suis pas loin de toi^^.

Viens, on t'attend :)
 

DeletedUser

Guest
En résumé je vais dire a marmotte ce qu'elle n'a pas compris sur ma technique elle est basée sur un temps de co tres tres important de facon a ce que lorsque moi j'ai 1/3 d'off et 2 nobles et a peu près 5000 points tous mon entourage a au plus 2200 points.

Mouais, autant de différence de points, je n'y crois qu'à moitié. Mais admettons.

Bah alors là, ça devient très simple pour ceux de ton 20*20. Qui vote pour nobler le plus gros village de la région ? Perso je ne réfléchis pas des masses... Faut voir au delà du 7*7 ou du 15*15 quand on veut se la jouer en vitesse à l'académie...

Enfin si tu crois avoir 5 villages avant que les gros joueurs en aient 2, là, tu te fais des illusions. Que tu sois dans les 3 premiers à avoir le V2, pourquoi pas. Mais quand j'ai vu que tu serais top 1 avec 10 vivis, ça me rappelle que j'ai une question : Koza, il est sur ce monde ou pas...?
 

DeletedUser20048

Guest
Koza n'est pas dans ce monde.
lol ou alors il se cache bien mais apparemment il fait le monde spanisch.
Faites attention mes contradicteurs , je fais des imprim ecrans de tous les tops que je fais et je suis bien placé pour l'instant.
Donc autant continué a me dire que c'est impossible parce que lorsque je me dévoilerai je donnerai les preuves.
 

DeletedUser

Guest
Koza n'est pas dans ce monde.
lol ou alors il se cache bien mais apparemment il fait le monde spanisch.
Faites attention mes contradicteurs , je fais des imprim ecrans de tous les tops que je fais et je suis bien placé pour l'instant.
Donc autant continué a me dire que c'est impossible parce que lorsque je me dévoilerai je donnerai les preuves.

Dans quel langue tu veux qu'on te dise que les points ne veulent absolument rien dire pour le moment ! Dans 2 semaines ça commencera à être significatif, là tu pourras nous montrer ton top
100(00).
 

DeletedUser17043

Guest
tu auras la démonstration très rapidement je suis pas loin de toi^^.
T'en fais pas tu n'es pas sur la liste mais tu vas voir pas trop loin de toi beaucoup de vivi tomber très rapidement.
Comme ma tribu veut s'allier avec la votre. Si ca se fait alors je te dirai a ce moment là qui est zorro777

Donc je verrais la démonstration aussi dans ce cas là :)
 

DeletedUser

Guest
une simple question zorro, ton top50 il est accompagné des 400 LC et des 400~500k ressources pillées? ah non.

Buffalo noblera avant toi, et il a déja 10x ton off...
 

DeletedUser

Guest
moi je suis curieuse de voir si il va osé mettre en appli toutes ses conneries

Mais je pense qu'il devrait dormir un peu il a les neurones en surchauffe là; il est co non stop faut peu être le prévenir que si il ne dort pas il va disjoncté ...........

ou c'est déjà fait; dans ce cas on comprendras mieux ce qui lui arrive.
 

DeletedUser20048

Guest
sauF moi j'ai autour de moi toute une tribu qui ne cesse de monter leurs vivis sans faire de troupes.
j'ai fais un pna avec eux Poutrage de noob autorisé.
Ils montent en plus vite leur vivis donc je rush l'académie avec une petite offette ca suffira;
 

DeletedUser

Guest
J'adore le type qui parle d'honneur dans le jeu et qui s'arrange pour démonter ses voisins quand ça l'arrange...
 

DeletedUser20048

Guest
Pna= pacte de non agression le temps de s'occupper d'autres personnes pour ensuite casser le pna
Alliance là tu donnes une parole.

Donc je garde mon honneur tout le monde sait cela dans un jeu que pna c'est juste un sursis temporaire.
 

DeletedUser

Guest
cool il dévoile ses intentions vis à vis de ses PNA ils vont être contents de savoir que tu veux leur faire un ptit dans l'dos.........et c'est peu être toi qui va te le prendre


sifflote.....................

et stoppe de répondre sur ce mec trop d'intérêts pour lui vont le finir donc on va le ménager (surtout son neurone) .....
 

DeletedUser20048

Guest
En attendant je fais quand mémé un top.
Voir fichier ci joint.
Donc je dois pas etre si mauvais que vous le laisser entendre.
 

DeletedUser

Guest
Ahahahahaahah, c'est les récompenses, des barres mec, sérieux change pas <3
 

DeletedUser20048

Guest
C'est le seul truc que je peux afficher si je donne mon classement Oda ou des points je ne peux pas cacher mon pseudo mais c'est dans le top 50
 

DeletedUser20048

Guest
aVEC 200 000 ressources pillé il y a quelques jours vous devez etre dans le top 10 si ce n'est pas 2eme;
 

DeletedUser

Guest
J'suis top 4 ODA <33333 *_*
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut