La Know? commence sa razzia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28563

Guest
AAaahha voillà c'est bien les jeunes c'est ce qu'on veut voir !! Allez les DW faites sortir la célébrité de la tête de ce fameux LookMe aka Mmourinho ! :mad:



Moi arrogant ? Nan; attends de voir Belle Verte - elle va pas tarder à montrer ses griffes, ses dents, sa queue ! :inlove:

celebrite? il dit regner sur tous les continents la ou il a des vivi mais le seul endroit ou il regle c'sur ces vivi et pas pour long temps.
 

DeletedUser

Guest
AAaahha voillà c'est bien les jeunes c'est ce qu'on veut voir !! Allez les DW faites sortir la célébrité de la tête de ce fameux LookMe aka Mmourinho ! :mad:



Moi arrogant ? Nan; attends de voir Belle Verte - elle va pas tarder à montrer ses griffes, ses dents, sa queue ! :inlove:

T'es bête ou tu fais genre ? Arrête de faire le mec sur les forums qui concernent pas ta tribu, nub. Excusez-le c'est un fonsdé ^^

Bonne chance les Know? ! Bon courage les DW !

-2 • pour toi Simon, fais gaffe à -5 c'est le mode marrais ! ;(
 

DeletedUser28539

Guest
T'es bête ou tu fais genre ? Arrête de faire le mec sur les forums qui concernent pas ta tribu, nub. Excusez-le c'est un fonsdé ^^

Bonne chance les Know? ! Bon courage les DW !

-2 • pour toi Simon, fais gaffe à -5 c'est le mode marrais ! ;(

Mille excuses Maîtresse; je ne dirais plus rien promis juré (c'est mal parti avec ce message mais pardon, pardon - c'est le dernier). :zip:
 

DeletedUser26371

Guest
celebrite? il dit regner sur tous les continents la ou il a des vivi mais le seul endroit ou il regle c'sur ces vivi et pas pour long temps.

Le mec à pas compris qu'il s'est mis en danger en déclarant la guerre en même temps il sait pas qu'une ope est prévue sur lui dans deux jours et qu'il ne lui restera rien
 

DeletedUser28279

Guest
T'es bête ou tu fais genre ? Arrête de faire le mec sur les forums qui concernent pas ta tribu, nub. Excusez-le c'est un fonsdé ^^

Bonne chance les Know? ! Bon courage les DW !

-2 • pour toi Simon, fais gaffe à -5 c'est le mode marrais ! ;(

Avez-vous sût garder votre sang froid mon enfant?
 

DeletedUser19938

Guest
je tremble de peur. attend j'apelle ma maman

140812113631261940.png

Ok ok... j'arrête :D
 

DeletedUser1817

Guest
excellent Zendo ^^

Bonne guerre aux 2 tribus avec bien évident ma préférence pour les Know?
 

DeletedUser1817

Guest
Avec ou sans moi ??? Car avec moi la moyenne prend un coup de vieux :p
 

DeletedUser

Guest
/Mourinho se connecte sur le téléphone de sa limousine (fiat 500 ) :D

Bref je me co vite fait de mon tel pour répondre à tout ce que je lis là ..

Déjà les DW vous me faites tellement peur que malgré toutes les offs que je reçois je m'en fou j'ai donné mon compte en sitting et moi jme pose en soirée oklm :eek:
encore 30 minute de voitures #cestloinpaname

4 des 6 vivis étaient des inactifs ?
Eux pourquoi tu gardes des inactifs alors ? tribu de noobs ? :)
Ah et ils ne sont pas inactifs car ils m'envoient des offs ces mêmes joueurs donc mytho ^^

Ah tu avais con compte en sitting ? :eek:
Donc tu sais pas sniper des trains :eek:
Pas back time
pas dodger
Omg :rofl:

"celebrite? il dit regner sur tous les continents la ou il a des vivi mais le seul endroit ou il regle c'sur ces vivi et pas pour long temps.
"

Ah ah vous allez me nobler :rofl:
je vous attends :)
tu sais ce que c'est un train au moins ? :D

Jejel moyenne d'age 13 ans 13 est chiffre fetiche

bref moi jgo dansé salam'
 

DeletedUser28573

Guest
Facile de ne pas vous faire nobler de villages hein !
Quel tribu on a en-face de nous... Virer un mec qu'on est en train de nobler ça prouve ce que vous valez... Ca me déçois de vous parce que je m'éclatais bien mais la c'est pas loyal !

Beaucoup de déception de ce message.;(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut