La Know? commence sa razzia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27493

Guest
Quelque RC's de moi la flemme de faire tout et tout le monde :p

fr-6aeff1fa826b03b190c8a1aa6ea53c57.png

fr-6e76ed6aa7b5a9bf6f9ca3d738b9f49a.png

fr-360b6f038f6a55300e62042b3d7283e3.png

fr-729a71b5f1c57a131885ba7cd35be796.png

fr-4abad2078543f57847a9f7051e8c862c.png
 

DeletedUser28507

Guest
+ 1 prises pour nous

sa fait 10 à 0 ;)

en attendant les DW qui contacte toute la map pour monté un coa contre nous
je pense qu'il y a en grande partie cet tribu (-SL-², =ZrO=, IC, K46, LA, LEC, o/Team, RdS, Team)
 

DeletedUser26371

Guest
avec tout les beau messages de leur chef je vois mal le voire venir poster ici

que se passe t'il si une tribu ne met pas qu'elle est en guerre ?
 

DeletedUser28573

Guest
Haha je m'en fiche moi ^^ Il a perdu plus en m'attaquant aussi :p

fr-e042a0194afa61fe3c2b275a48a99849.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Encore 3 noblages cette nuit dont 1 de ma part ;)


Les Know? s'ennuient fort


Une demande de redition de la part d'un membre DW qui veut abandonné :D
 

DeletedUser28539

Guest
Encore 3 noblages cette nuit dont 1 de ma part ;)


Les Know? s'ennuient fort


Une demande de redition de la part d'un membre DW qui veut abandonné :D

Oz a un peu de boulot là avec des tribus plus sérieuses hein, mais quand oz fini,
oz va rejoindre la danse, si DW n'est pas dissout.
C'est pas drôle sinon, on va vous laisser quand`même bien grandir les villages avant, les BuzoKnow (ce nom :evil: C'était ton idée Just ? :zip:
haha j'suis drowl aujourd'hui, de bonne humeur il doit faire beau partout xD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oz a un peu de boulot là avec des tribus plus sérieuses hein, mais quand oz fini,
oz va rejoindre la danse, si DW n'est pas dissout.
C'est pas drôle sinon, on va vous laisser quand`même bien grandir les villages avant, les BuzoKnow (ce nom :evil: C'était ton idée Just ? :zip:
haha j'suis drowl aujourd'hui, de bonne humeur il doit faire beau partout xD

Des tribus plus serieuses que DW je suis pas sur quand je vois leur nom

Rejoindre la danse contre qui , contre nous ? bah écoutes on est là hein nous on attends n'importe quel tribu meme si avec vous ce serait en gros du BizoKnow vs Oz + Phenix + Fourmi + Cwa hein ? :rofl:

Ce n'est pas mon idée le nom juste Bizoku fusion Know = Bizoknow Je te croyais plus intelligent rah làlà les mecs du Kremlin :D
 

DeletedUser26371

Guest
Des tribus plus serieuses que DW je suis pas sur quand je vois leur nom

Rejoindre la danse contre qui , contre nous ? bah écoutes on est là hein nous on attends n'importe quel tribu meme si avec vous ce serait en gros du BizoKnow vs Oz + Phenix + Fourmi + Cwa hein ? :rofl:

Ce n'est pas mon idée le nom juste Bizoku fusion Know = Bizoknow Je te croyais plus intelligent rah làlà les mecs du Kremlin :D

tu vois moi j'aurai plus penché pour venir danser avec nous et manger du dw
 

DeletedUser28539

Guest
Des tribus plus serieuses que DW je suis pas sur quand je vois leur nom

Rejoindre la danse contre qui , contre nous ? bah écoutes on est là hein nous on attends n'importe quel tribu meme si avec vous ce serait en gros du BizoKnow vs Oz + Phenix + Fourmi + Cwa hein ? :rofl:

Ce n'est pas mon idée le nom juste Bizoku fusion Know = Bizoknow Je te croyais plus intelligent rah làlà les mecs du Kremlin :D

Hé attaque pas mon vieux j'ai dit ça pour déconner, tu veux qu'on parle de ton bléd ? J'ai mis le nom sur google maps et Firefox a quitté inopinément c'était trop perdu comme cité :D

Puis non si on se tappe dessus maintenant, là, on aurait juste besoin des fourmis pour vous manger, parce que la fourmilière .. ah tu sais pas, mais c'est la vie; c'est pire que si les abeilles disparaissent de la terre. Phahaha jeune padawan quand tu comprendra la Force.., juste parce que fourmi est notre allié et que vous n'en avez pas, on vous laisse nos potes CWa ! vous soutenir moralement, et vous pouvez en plus (enfin, c'est pour vous que je dis ça hein ^^) demander à S-T de rejoindre la danse à vos côtés, d'accord ? Vous êtes près, ils ont un noyau solide et t'as plein des choses à apprendre d'eux j'en suis certain, oz aussi .. un peuuu, un peu.

Ah oui puis aussi tu peux inviter 35 membres d'Oz et tu me laisse juste avec mes 4 potes là, tu sais, les meilleurs ^^

+Haaah rire forcé sur la fin, trop fatigué je vais dormir j'dis dlam*rde depuis ce matin, si un modo voit ce post mettez un clown à la place du texte mercii, pardon, bonne journée & à ce soir ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28167

Guest
Ah oui puis aussi tu peux inviter 35 membres d'Oz et tu me laisse juste avec mes 4 potes là, tu sais, les meilleurs ^^

Ha mais qu'est ce qu'il nous insulte là??


Tu veux flinguer tous seul les Know? avec tes potes Roumains et nous foutre à la benne?
 

DeletedUser28573

Guest
Moi aussi j'attendais plus de la part de ma tribu :
Les chefs de guerre dorment, aucune présence fofo, j'en ai ras le bol --' Une tribu ou JE monte une opé pour que ça ressemble a quelque chose et ou je me fais chier pendant 1h30 tout seul a envoyer des messages et a tout organisé alors que a cet période je n'étais qu'un petit membre.

On commence a dire UNE heure d'impact que tout le monde dans les groupes d'opé doivent faire et seulement 1 membre par groupe la respecte et les autres sont aux abonnées absent.

Alors ouai je suis peut-être chez les DW mais ça me soule de voir ça --'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut