La Know? commence sa razzia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28507

Guest
hep les DW sont tellement intelligent qu'il vire ceux qu'on noble pour pas avoir des stats pourri mais c'est vrai que viré quelqu'un parce qu'il se fait noblé c'est loyal

allez les DW vous vous ridiculisez tous seul la! et en plus de tous sa il sont allié a la planète pour formé une coa non mais qu'il retourne sur le casual c'est tellement mieux!
 

DeletedUser28573

Guest
Non tout le monde part car on a des "dictateurs".

spectre83 a dit:
Une fois de plus

[player]thibaut-horemans[/player] 1er, modérateur, chef de guerre, et surtout dictateur en chef de la tribu vient de prouver son incapacité à gérer sereinement les conflits et à prendre en compte les différentes remarques qui lui sont faites.

Aussi, avant de me faire virer parce que j'ose dire ce que je pense, j'ai expliquer ma façon de penser à lktz qu'il vous transmettra ou pas... Je rends juste ce qu'il convient de reconnaître les groupes étaient une bonne idée.

Sur ce, j'attends ce soir pour partir afin de pouvoir répondre aux éventuelles questions...!!!

Bonne continuation et bon jeu
 

DeletedUser

Guest
Hé attaque pas mon vieux j'ai dit ça pour déconner, tu veux qu'on parle de ton bléd ? J'ai mis le nom sur google maps et Firefox a quitté inopinément c'était trop perdu comme cité :D

Puis non si on se tappe dessus maintenant, là, on aurait juste besoin des fourmis pour vous manger, parce que la fourmilière .. ah tu sais pas, mais c'est la vie; c'est pire que si les abeilles disparaissent de la terre. Phahaha jeune padawan quand tu comprendra la Force.., juste parce que fourmi est notre allié et que vous n'en avez pas, on vous laisse nos potes CWa ! vous soutenir moralement, et vous pouvez en plus (enfin, c'est pour vous que je dis ça hein ^^) demander à S-T de rejoindre la danse à vos côtés, d'accord ? Vous êtes près, ils ont un noyau solide et t'as plein des choses à apprendre d'eux j'en suis certain, oz aussi .. un peuuu, un peu.

Ah oui puis aussi tu peux inviter 35 membres d'Oz et tu me laisse juste avec mes 4 potes là, tu sais, les meilleurs ^^

+Haaah rire forcé sur la fin, trop fatigué je vais dormir j'dis dlam*rde depuis ce matin, si un modo voit ce post mettez un clown à la place du texte mercii, pardon, bonne journée & à ce soir ^^


Euh tu as dit Grigny la grande borne trop perdu comme cité ? :rofl:

Bordel tu était sur le google de tes romains je crois pour rien trouver :rofl:
Qui te dit que l'on a pas d'allié :)
On a un allié et ça nous suffit entierement :p
Non désolé car si je me met à recruter des Oz meme tes potes romains vont me suivre :angel:
 

DeletedUser28573

Guest
Ouai mais je suis plus sur POWA je suis avec Raideur01

T'es qui M26 ? :3
 

DeletedUser

Guest
Tient Tient, C'est donc toi, j'ai une revanche a prendre sur toi et ton ex tribu.
 

DeletedUser

Guest
hep les DW sont tellement intelligent qu'il vire ceux qu'on noble pour pas avoir des stats pourri mais c'est vrai que viré quelqu'un parce qu'il se fait noblé c'est loyal

allez les DW vous vous ridiculisez tous seul la! et en plus de tous sa il sont allié a la planète pour formé une coa non mais qu'il retourne sur le casual c'est tellement mieux!

+10000
 

DeletedUser28507

Guest
KooBa ce n'est surement pas ceux du m9 il nous aurait pas menacé de la même mannière
 

DeletedUser24593

Guest
Des tribus plus serieuses que DW je suis pas sur quand je vois leur nom

Rejoindre la danse contre qui , contre nous ? bah écoutes on est là hein nous on attends n'importe quel tribu meme si avec vous ce serait en gros du BizoKnow vs Oz + Phenix + Fourmi + Cwa hein ? :rofl:

-Simon Adebisi a dit:
juste parce que fourmi est notre allié et que vous n'en avez pas, on vous laisse nos potes CWa ! vous soutenir moralement

Ma foix on est autant populaires que les rolling stones par ici! Et moi qui voulais faire des lanciers tranquille dans mon coin...

Aller on vous aimes tous8D
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut