La Know? commence sa razzia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28279

Guest
Stop de se vanter.. On peut gagner une guerre sans devoir dénigrer les adversaires non? Ils font se qu'ils peuvent les pauvres.. :zip:
 

DeletedUser

Guest
Nous on tape mais on se fais discrets. Je vais pas mettre de rapports pour pas voue foutre la honte.
Vous sous-estimez trop les autres tribus mais je m'em bat de vos commentairezn on vera qui va gagner a la fin dz la guerre avant sa on me peut rien slrire
Si fait le tu ne va pas te priver de foutre la honte a tes ennemies quand même :rofl: :p

Enfin bref sinon une map des 2 camps si sa peu faire plaisir ^^
 

Fichiers joints

  • map.jpg
    map.jpg
    19,9 KB · Affichages: 63
  • DW vs Know.jpg
    DW vs Know.jpg
    19,6 KB · Affichages: 55
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Kragzi oui on voit leur nombre mais ça change rien :D

mIDAzZ
oups oui 5-0
Bientoto 6 à 0 :D

BAh voilà 3 vrais attaques bein joué :D

Je m'avoue vaincu vous etes trop fort pour nous ;(
On abandonne :rofl:

Bref gg Powa pas mal pas mal :)
 

DeletedUser28020

Guest
Les Know? .... J'ose espérer qu'ils sont pas tous aussi débile que la majorités qui postent ici pour se vanter d'un début de guerre avantageux en rabaissant leurs ennemis bien plus que challenger.

Bref.
 

DeletedUser28279

Guest
Les Know? .... J'ose espérer qu'ils sont pas tous aussi débile que la majorités qui postent ici pour se vanter d'un début de guerre avantageux en rabaissant leurs ennemis bien plus que challenger.

Bref.

C'est ce que je viens de dire :zip:
 

DeletedUser

Guest
Les Know? .... J'ose espérer qu'ils sont pas tous aussi débile que la majorités qui postent ici pour se vanter d'un début de guerre avantageux en rabaissant leurs ennemis bien plus que challenger.

Bref.

Aucune débilité en dehors de la tienne qui est extrême..
Le sujet est fait pour parler de la guerre on en parle ;)

En ce qui concerne les provocations elles sont logiques c'est eux qui ont commencé à provoquer .

"c'toi qui semble pas comprendre. ce continent il est a nous et rien ni personne ne nous arretera. vous etes pas des dieux. c'pa parce que vous etes 1er dans le classement 10 jours apres la fin de protect avec des joueurs qui ne jouent que les points que vous allez gagner le monde.

essayez de survivre face aux *L-R-C et on en reparlera"


ou encore

"LTKz août 12, 17:51
si j'etai toi je me mefierait. vous avez plus de pts. plus de ODA pourl'instant. mais....... sa ne veut rien dire. je dis pas que vous etes des noob mais vu vos positions et autres faites attention.

.Dieu. août 12, 17:57
on va gagner ce monde ^^

LTKz août 12, 17:58
L.O.L

LTKz août 12, 18:04
Essayez deja de rayer de la carte notre tribu et on en reparlera

.Dieu. août 12, 18:18
d'accord, si c'est ton souhait.. "


Ce ne sont que quelques exemples de leur provocation ;)
 

DeletedUser28020

Guest
Aucune débilité en dehors de la tienne qui est extrême..
Le sujet est fait pour parler de la guerre on en parle ;)

En ce qui concerne les provocations elles sont logiques c'est eux qui ont commencé à provoquer .

"c'toi qui semble pas comprendre. ce continent il est a nous et rien ni personne ne nous arretera. vous etes pas des dieux. c'pa parce que vous etes 1er dans le classement 10 jours apres la fin de protect avec des joueurs qui ne jouent que les points que vous allez gagner le monde.

essayez de survivre face aux *L-R-C et on en reparlera"


ou encore

"LTKz août 12, 17:51
si j'etai toi je me mefierait. vous avez plus de pts. plus de ODA pourl'instant. mais....... sa ne veut rien dire. je dis pas que vous etes des noob mais vu vos positions et autres faites attention.

.Dieu. août 12, 17:57
on va gagner ce monde ^^

LTKz août 12, 17:58
L.O.L

LTKz août 12, 18:04
Essayez deja de rayer de la carte notre tribu et on en reparlera

.Dieu. août 12, 18:18
d'accord, si c'est ton souhait.. "


Ce ne sont que quelques exemples de leur provocation ;)

Donc pour toi, si jamais ton camarade de classe te pique une cartouche d'encre, tu vas lui voler sa trousse ?
Nan mais je sais pas moi, es-tu complétement dénué de subtilité ?

Tu peux leur faire comprendre qu'ils se font ramasser d'une autre façon que celle d'un bourrin regardant un match de foot avec une biere et l'autre main dans le froc...

Dejà que ton image ( et logiquement celle de ta tribu ) ne s'approche que de très loin de celle d'une personne un minimum cultivée, tu pourrais faire un effort...

Après c'est mon avis, si tu peux pas être un minimum humble dans la victoire ( si tu es gentil ) ou singlant (si tu es argneux ) a la place de ce que tu nous proposes actuellement, je trouve ça dommage.

J'en attendait peut etre un peu trop de ta part.
( Pourtant .Dieu. sait que je n'en attends pas beaucoup... :p )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
GG cat-sun, les mecs ne connaissent pas leur propre Monde... Sur ton RC, y'a deux choses qui choquent :

1- Un drapeau... Les gars, classic = Pas de drapeau :D.
2- Pas d'indication si le village qui attaque est croyant ou non... Sur un Monde à église, c'est assez rare je dois l'avouer x).

Chut, fallait pas le dire :eek:
 

DeletedUser28539

Guest
Donc pour toi, si jamais ton camarade de classe te pique une cartouche d'encre, tu vas lui voler sa trousse ?
Nan mais je sais pas moi, es-tu complétement dénué de subtilité ?

Tu peux leur faire comprendre qu'ils se font ramasser d'une autre façon que celle d'un bourrin regardant un match de foot avec une biere et l'autre main dans le froc...

Dejà que ton image ( et logiquement celle de ta tribu ) ne s'approche que de très loin de celle d'une personne un minimum cultivée, tu pourrais faire un effort...

Après c'est mon avis, si tu peux pas être un minimum humble dans la victoire ( si tu es gentil ) ou singlant (si tu es argneux ) a la place de ce que tu nous proposes actuellement, je trouve ça dommage.

J'en attendait peut etre un peu trop de ta part.
( Pourtant .Dieu. sait que je n'en attends pas beaucoup... :p )

Oui moi aussi je trouve qu'il n'y va pas par quatre chemins Mr. KaTastrofik. Mais après c'est un shogun, non pas un diplomate - il gère complètement l'image de sa tribu et s'il veut montrer un caractère vif et perçant ça veut dire qu'il n'est pas là pour rigoler. Il a été provoqué et a rendu la monnaie de sa pièce. On s'en fout un peu des subtilités quand on se sent attaqué et on gère la meilleure tribu.

Sinon, C'est Les Mecs Qui Ozent Qui Vont Gagner Ce Monde ! :p
 

DeletedUser

Guest
Donc pour toi, si jamais ton camarade de classe te pique une cartouche d'encre, tu vas lui voler sa trousse ?
Nan mais je sais pas moi, es-tu complétement dénué de subtilité ?

Tu peux leur faire comprendre qu'ils se font ramasser d'une autre façon que celle d'un bourrin regardant un match de foot avec une biere et l'autre main dans le froc...

Dejà que ton image ( et logiquement celle de ta tribu ) ne s'approche que de très loin de celle d'une personne un minimum cultivée, tu pourrais faire un effort...

Après c'est mon avis, si tu peux pas être un minimum humble dans la victoire ( si tu es gentil ) ou singlant (si tu es argneux ) a la place de ce que tu nous proposes actuellement, je trouve ça dommage.

J'en attendait peut etre un peu trop de ta part.
( Pourtant .Dieu. sait que je n'en attends pas beaucoup... :p )

Non non un mec qui me vole quelque chose je le vole pas jl'enclenche et donc à la fin c'est toujours moi qui gagne et il regrette ..

C'est ce qui est entrain de se passer ici :rofl:

Bref deuxieme noblage pour 91KaTa ( Crav & LookMe les boss :inlove:) le score passe donc à 6 à 0

Allemagne Bresil ?
 

DeletedUser28020

Guest
Oui moi aussi je trouve qu'il n'y va pas par quatre chemins Mr. KaTastrofik. Mais après c'est un shogun, non pas un diplomate - il gère complètement l'image de sa tribu et s'il veut montrer un caractère vif et perçant ça veut dire qu'il n'est pas là pour rigoler. Il a été provoqué et a rendu la monnaie de sa pièce. On s'en fout un peu des subtilités quand on se sent attaqué et on gère la meilleure tribu.

Sinon, C'est Les Mecs Qui Ozent Qui Vont Gagner Ce Monde ! :p

D'un point de vu extérieur, je comprends ta réponse, mais c'est parce que tu connais pas le personnage tel que je le connais ^^'
M'enfn, si c'est sa façon d'agir soit :)
Il ne gagnera pas ce monde de cette façon en tous cas, car l'impulsivité c'est pour moi l'exact opposé de la rationalité.

Celui qui est rationel à un très gros avantage comparé à celui qui est impulsif. Cette tribu est "mineure" (pardonnez moi chers DW...) Mais si il se frottait de cette manière a une tribu plus imposante... qui sait ce qui pourrait se passer ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui moi aussi je trouve qu'il n'y va pas par quatre chemins Mr. KaTastrofik. Mais après c'est un shogun, non pas un diplomate - il gère complètement l'image de sa tribu et s'il veut montrer un caractère vif et perçant ça veut dire qu'il n'est pas là pour rigoler. Il a été provoqué et a rendu la monnaie de sa pièce. On s'en fout un peu des subtilités quand on se sent attaqué et on gère la meilleure tribu.

Sinon, C'est Les Mecs Qui Ozent Qui Vont Gagner Ce Monde ! :p

Sympa le jeu mot de la fin ..

Oui si il n'y a pas diplomate dans ma tribu ce n'est pas pour rien ..
Je suis arrogant avec qui est arrogant avec moi donc envers les DW

Sa l'empeche que quand je skype avec des membres Oz des Cwa ou des LRR ça se passe très bien dans le respect ;)

Je leur rends la monnaie de leur piece il a voulu parler , il assume :)
 

DeletedUser26371

Guest
D'un point de vu extérieur, je comprends ta réponse, mais c'est parce que tu connais pas le personnage tel que je le connais ^^'
M'enfn, si c'est sa façon d'agir soit :)
Il ne gagnera pas ce monde de cette façon en tous cas, car l'impulsivité c'est pour moi l'exact opposé de la rationalité.

Celui qui est rationel à un très gros avantage comparé à celui qui est impulsif. Cette tribu est "mineure" (pardonnez moi chers DW...) Mais si il se frottait de cette manière a une tribu plus imposante... qui sait ce qui pourrait se passer ;)


d'où le fait qu'un shogun ne dirige jamais seul il faut de tout pour faire un monde

mais ça c'est une subtilité que tu ne peux comprendre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut