La Know? commence sa razzia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
D'un point de vu extérieur, je comprends ta réponse, mais c'est parce que tu connais pas le personnage tel que je le connais ^^'
M'enfn, si c'est sa façon d'agir soit :)
Il ne gagnera pas ce monde de cette façon en tous cas, car l'impulsivité c'est pour moi l'exact opposé de la rationalité.

Celui qui est rationel à un très gros avantage comparé à celui qui est impulsif. Cette tribu est "mineure" (pardonnez moi chers DW...) Mais si il se frottait de cette manière a une tribu plus imposante... qui sait ce qui pourrait se passer ;)

les DW sont plus nombreux que nous et disent dominer les C55
ils nous entourent donc une tribu mineure ;)

Et puis bien entendu que je ne parlerai pas comme ça à une meilleure tribu

Mais le shogun d'une meilleure tribu ne chercherait pas à me provoquer comme la fait celui des DW..

Je serais en guerre contre les Oz (juste en exemple Simon :D)
Déjà Simon n'aurait pas été arrogant comme le chef DW , donc moi aussi je ne l'aurais pas été et ça aurait été une belle guerre sans provocation ..
Là ils ont voulu jouer sur mes nerfs bah voilà j'ai craqué et maintenant sa tribu (DW) est condamnéd
 

DeletedUser28020

Guest
les DW sont plus nombreux que nous et disent dominer les C55
ils nous entourent donc une tribu mineure ;)

Et puis bien entendu que je ne parlerai pas comme ça à une meilleure tribu

Mais le shogun d'une meilleure tribu ne chercherait pas à me provoquer comme la fait celui des DW..

Je serais en guerre contre les Oz (juste en exemple Simon :D)
Déjà Simon n'aurait pas été arrogant comme le chef DW , donc moi aussi je ne l'aurais pas été et ça aurait été une belle guerre sans provocation ..
Là ils ont voulu jouer sur mes nerfs bah voilà j'ai craqué et maintenant sa tribu (DW) est condamnéd

Tu claques des doigts c'est fini, ils sont condamnés, vive LookMe ! :rofl:
 

DeletedUser28507

Guest
D'un point de vu extérieur, je comprends ta réponse, mais c'est parce que tu connais pas le personnage tel que je le connais ^^'
M'enfn, si c'est sa façon d'agir soit :)
Il ne gagnera pas ce monde de cette façon en tous cas, car l'impulsivité c'est pour moi l'exact opposé de la rationalité.

Celui qui est rationel à un très gros avantage comparé à celui qui est impulsif. Cette tribu est "mineure" (pardonnez moi chers DW...) Mais si il se frottait de cette manière a une tribu plus imposante... qui sait ce qui pourrait se passer ;)


au lieu de t'en prendre a lookme.. c'est a moi que tu dois t'en prendre ca va ? c'est moi qui est pris la responsabilité de lancé cette guerre mais tu ne peux pas comprendre tu n'y es pas donc je vais gentillement te demander d'arrêter de critiquer ce que tu ne sais pas!
Merci.
 

DeletedUser28507

Guest
on sait très bien que toi ( freezing) tu ne t'entends pas avec lookme mais pas besoin de pourrir ce post ;)
 

DeletedUser

Guest
De plus freezing on a pas déclaré la guerre sur un compte de tête , il y a eu un sondage..
80% de la tribu la voulait et trouvait inaceptable la manière hautaine et arrogante des DW ;)

Maintenant je te laisse parler le mec qui a tellement chaud qu'il ose pas dire son pseudo ingame ;)
 

DeletedUser

Guest
Non meme pas
Au contraire ça me fait zizir que tu te battes au moins toi tu resistes contrairement à ceux que je noble :eek:
 

DeletedUser28563

Guest
les DW sont plus nombreux que nous et disent dominer les C55
ils nous entourent donc une tribu mineure ;)

Et puis bien entendu que je ne parlerai pas comme ça à une meilleure tribu

Mais le shogun d'une meilleure tribu ne chercherait pas à me provoquer comme la fait celui des DW..

Je serais en guerre contre les Oz (juste en exemple Simon :D)
Déjà Simon n'aurait pas été arrogant comme le chef DW , donc moi aussi je ne l'aurais pas été et ça aurait été une belle guerre sans provocation ..
Là ils ont voulu jouer sur mes nerfs bah voilà j'ai craqué et maintenant sa tribu (DW) est condamnéd

attend. parce que c'moi qui ai provoque le premier maintenaint??
Domination du C55 :eek: ?

Non non c'est les BuzoKnow qui controle le C55
Vous semblez pas comprendre , tous les continents dans lesquelles on a des vivis , on les controle rhey

voila pourquoi jai provoque. tu pense qu'avec vos truck a 2 ball vous allez dominer tout? mec reveille toi. vous avez noble 6 vivi; bha bravo. 4 d'entre eux sur des joueurs qui etai absents et inactifs. alors je te dis GG mais tqt sa ne fais que commencer. et puis c'normal qu'on ne vous aie pas nobler. on s'acharne pas sur le pieces comme des pedales.
 

DeletedUser28539

Guest
AAaahha voillà c'est bien les jeunes c'est ce qu'on veut voir !! Allez les DW faites sortir la célébrité de la tête de ce fameux LookMe aka Mmourinho ! :mad:

(..)
Je serais en guerre contre les Oz (juste en exemple Simon :D)
Déjà Simon n'aurait pas été arrogant comme le chef DW , donc moi aussi je ne l'aurais pas été et ça aurait été une belle guerre sans provocation ..

Moi arrogant ? Nan; attends de voir Belle Verte - elle va pas tarder à montrer ses griffes, ses dents, sa queue ! :inlove:
 

DeletedUser26371

Guest
attend. parce que c'moi qui ai provoque le premier maintenaint??


voila pourquoi jai provoque. tu pense qu'avec vos truck a 2 ball vous allez dominer tout? mec reveille toi. vous avez noble 6 vivi; bha bravo. 4 d'entre eux sur des joueurs qui etai absents et inactifs. alors je te dis GG mais tqt sa ne fais que commencer. et puis c'normal qu'on ne vous aie pas nobler. on s'acharne pas sur le pieces comme des pedales.

T'ention on a un putain de génie quel bon chef garder les joueurs inactif si vous voulez mon avis il a fait lena
 

DeletedUser28539

Guest
Attend samboss elle est vieille comme le jeu celle-là : TOUJOURS toujourrs dans une guerre ce son les inactifs qui se font bouffer en premier !! ;) :p
 

DeletedUser28563

Guest
il etai pas la pour des raisons familiales c'pour sa qu'il etai inactif. il ma passe son sitting et c'pour sa que jai attaque ce matin, des que j'avai son compte
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut