La Know? commence sa razzia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir Bonsoir ;)

Apres avoir lu tout cela, j'aimerais juste parler d'une chose :)

LtKz, c'est pas parceque mon coplay est un ami a toi d'un ancien monde que je ne dirais rien.
Tu fesais le malin devant les Know? a dire que vous alliez gagnez, mais par derriere tu a du contacter la moitie des tribus du monde pour les convaincres d'aller a t'es cote face au Know? (J'imagine puisque tu nous a contacter).

Donc maintenant assume un peu, et joue cette guerre tribu face a tribu .

.HaZ.
 

DeletedUser28539

Guest
Juste pour info :
I.m bacK a quitté la tribu.

Soyez pas sur la défense on va croire que vous l'avez fait partir parce que vous êtes des gros méchants loups :D Oh oui je sais il a demandé du soutien et vous êtes tous 100% off ! :evil: Ou alors vous l'avez envoyé voir ailleurs xD Ahhh piiire, c'est un sitter qui l'a fait quitter la tribu ! DE-GUE-LA-SSE-UUH! trolololo
 

DeletedUser15555

Guest
Poure ke tue teu çante puiçen kar ta trouvai qqn ki ékry + male ke toa? :D
 

DeletedUser

Guest
Soyez pas sur la défense on va croire que vous l'avez fait partir parce que vous êtes des gros méchants loups :D Oh oui je sais il a demandé du soutien et vous êtes tous 100% off ! :evil: Ou alors vous l'avez envoyé voir ailleurs xD Ahhh piiire, c'est un sitter qui l'a fait quitter la tribu ! DE-GUE-LA-SSE-UUH! trolololo

tu crois vraiment que j'aurais fait partir un mec comme .Toutatis. ?
 

DeletedUser

Guest
Soyez pas sur la défense on va croire que vous l'avez fait partir parce que vous êtes des gros méchants loups :D Oh oui je sais il a demandé du soutien et vous êtes tous 100% off ! :evil: Ou alors vous l'avez envoyé voir ailleurs xD Ahhh piiire, c'est un sitter qui l'a fait quitter la tribu ! DE-GUE-LA-SSE-UUH! trolololo

-3 !

tu crois vraiment que j'aurais fait partir un mec comme .Toutatis. ?

Nan il en sait rien il connait aucun joueur des serveurs français ^^
 

DeletedUser

Guest
Camp 1 :
Tribus : Know?
Camp 2 :
Tribus : DW

Timeframe: 48h après le début de la guerre

Conquêtes totales:

Camp 1: 34
Camp 2: 5
Différence: 29

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 9
Camp 2: 0
Différence: 9

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 172,594
Camp 2: 20,973
Différence: 151,621

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 46,937
Camp 2: 0
Différence: 46,937

chart
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut