#La Fin De Ta Game (#LFDTG)

DeletedUser28510

Guest
Je suis entrain de te préparer la lettre d'amour t'inquiète :inlove:
 

DeletedUser28510

Guest
Ooohhh t'en fais pas pour ça, je viendrais te la poster ici quand elle sera terminé ;)
 

DeletedUser28529

Guest
Va falloir vous imposer 8D

Sinon bonne chance à vous ^^
 

DeletedUser28185

Guest
Paraît que le niveau de la LFDTG a sacrément monté il y a quelques heures, Dieu sait pourquoi :p

Et ouuuaiiiss 2 Mega surprise ce week ends pour la LFDTG, autant sur les slows que sur les speeds <3:p.

Je suis entrain de te préparer la lettre d'amour t'inquiète

Fais gaffe il a des goûts de luxe en matière de lettre :p

Va falloir vous imposer

Sinon bonne chance à vous ^^

Merci :)
 

DeletedUser

Guest
la meilleure team française? je sais pas, mais je connais manzlem, c'est un bon joueur, mais je ne vais pas dire que c'est valable pour les autres, je ne les connais pas.....

néanmoins, il y a d'autres tribus qui ont l'air bien meilleures que vous actuellement, et manzlem doit savoir de qui je veux parler :)
 

DeletedUser4098

Guest
Normal que y'ai des tribus bien meilleurs qu'eux, mais sans vouloir vexer le top tribu, j'pense que les #LFDTG vont être parmis les meilleurs à savoir gérer une situation de guerre vu leurs critères de recrutement (si ils ont été respectés pour tout les membres bien sûr ;))
 

DeletedUser

Guest
la meilleure team française? je sais pas, mais je connais manzlem, c'est un bon joueur, mais je ne vais pas dire que c'est valable pour les autres, je ne les connais pas.....

néanmoins, il y a d'autres tribus qui ont l'air bien meilleures que vous actuellement, et manzlem doit savoir de qui je veux parler :)


Ah mais nous on est nul faut pas compter sur nous , nous avons aucun avenir sur ce monde :(
 

DeletedUser

Guest
Normal que y'ai des tribus bien meilleurs qu'eux, mais sans vouloir vexer le top tribu, j'pense que les #LFDTG vont être parmis les meilleurs à savoir gérer une situation de guerre vu leurs critères de recrutement (si ils ont été respectés pour tout les membres bien sûr ;))

dans les meilleurs oui, mais combien de temps .....
s'ils ne supportent pas les grosses op et qu'ils délétent leur compte .........
 

DeletedUser28185

Guest
néanmoins, il y a d'autres tribus qui ont l'air bien meilleures que vous actuellement

Si il y avait pas un peu de répondant de l'autre côté on s’ennuierait :p

Normal que y'ai des tribus bien meilleurs qu'eux, mais sans vouloir vexer le top tribu, j'pense que les #LFDTG vont être parmis les meilleurs à savoir gérer une situation de guerre vu leurs critères de recrutement (si ils ont été respectés pour tout les membres bien sûr ;))

Nos critères ont très vite changer. ça ne mettait pas assez de challenge, du coup maintenant pour être recruter faut filer un rc où tu perds ton off a quai :rofl:

dans les meilleurs oui, mais combien de temps .....
s'ils ne supportent pas les grosses op et qu'ils délétent leur compte .........


Non mais ça c'est notre règlement intérieur. Dès qu'on reçoit une attaque on se doit de delete le compte :)
 

DeletedUser29132

Guest
Je savais que perdre ma FULL :)p)off à quai avait été le motif de mon acception chez vous :p
 
Score de réaction
149
Oh merde alors si j'avais su on aurais pas refusé les 3 tentative de recrutement de Narix ainsi que les 3 de Manzlem :rofl:
 
Haut