#La Fin De Ta Game (#LFDTG)

DeletedUser

Guest
Moi jespere que j'aurais une tribu cool a mon démarage aps trop loin de moi ^^


Mon changement de Pseudo , vas permettre de me glisser doucement dans ce monde de bataille ^^
 

DeletedUser

Guest
Vous voulez pas crée genre une taverne et arrêter de flooder votre propre sujet ? ^^
 

DeletedUser

Guest
Tu t'es preinscrit sous ekiinox ?

ah bon , bah je sais que la derniere fois j'ai du allez sur la page mais je croyais qu'il fallait valider , donc jespere pas , je devais me mettre sous un autre Pseudo normalement celui des Speed ^^


je verrais sa demain midi
 

Deleted User - 378017

Guest
C'est sans doute un vieux clisher , mais j'en es vue des speedeur , sur des slows team fruit monde 10 et autres , et au premiere grosse opée ou face a des joueurs qui savent défendre il y a plus personne mais bon ^^

Tu as vu une Team FRUIT? sur le 10? déjà pas nous elle existait pas la Team FRUIT? à cette époque

Je m'en rappelle avoir joué sous Let It Be sur le 10 avec pwyll (l'acolyte à koza) Terry Gole qui était dans notre tribu avait passé en premier les 100.000 points

Donc nous euh.... non :x

Et si tu parles avec toi j'ai pas vraiment accroché au monde mais je sais que Gatien a géré plusieurs mois tout seul et a même géré des sittings chez vous ;) en même temps quoi de plus normal, on jouait avec toi :)
 

DeletedUser28185

Guest
#Ekii :

Je parlais pas spécialement pour toi mais plus en général et au vue des messages après mon post ça en aide vraiment pas certains de jouer sur un monde lent.


#Gladiator :

Tout a fait! la communauté rabache qu'il y a de moins en moins de joueurs sur les mondes slows et voilà comment on se fait accueillir :(.


#Le gros Matou:

Relit ce topic et tu verras que sur plusieurs messages, Ultra et moi même, reformulons son message :].
Et comme je l'ai déjà proposé, si toi et deux potes à toi avez envie de venir nous faire un coucou sur les speeds hésitez pas! Si on se fait dérouiller ça nous fera des concurrents ;).


#Esi1:

Tu passes ici et même pas tu laisses un petit message pour nous :( Vilain!


#Frankenstein et Valentin

A nous d'essayer de faire quelque chose de magnifique en deux mois alors =]

Merci Frankenstein!
 

DeletedUser27901

Guest
#Le gros Matou:

Relit ce topic et tu verras que sur plusieurs messages, Ultra et moi même, reformulons son message :].
Et comme je l'ai déjà proposé, si toi et deux potes à toi avez envie de venir nous faire un coucou sur les speeds hésitez pas! Si on se fait dérouiller ça nous fera des concurrents ;).

Ca fait plaisir ce genre de messages. Je vais essayer d'organiser ça ;)
 

Deleted User - 378017

Guest
Ita' c'est quand que je revoie ta team? tout le monde est vivant à ce que j'ai pu voir :rofl:

#Onzouille :inlove: love you mais pas besoin de chance vous avez le talent.... Au pire si vous vous faites dérouiller ce sera la faute de Manfred, on mettra ça dans nos rapports :zip:
 

DeletedUser28185

Guest
Salut Ita :)

#Le gros Matou :

Avec grand plaisir! je te transmet mon skype pour simplifier :)

#Esi1:

Vouiiiii :inlove: Loveee tooo. Le dit pas trop fort on va encore se faire taper dessus :x
 

DeletedUser28185

Guest
Me semble pas, mais t'es venu faire coucou du coup j't'ai répondu :D
 

DeletedUser24505

Guest
Arrête j'vais finir par croire que les nouveaux du forum sont devenus sages et polis... :mad:
 

DeletedUser28185

Guest
Bah t'as pas été méchant et impolis, pourquoi j'le saurais? xD
 
Haut