#La Fin De Ta Game (#LFDTG)

DeletedUser20579

Guest
En faite, je peux prouver par A + B que tout est faux. Mais je vais pas me fatiguer à te répondre, t'en vaut pas la peine. J'attends juste ton bannissement pour contournement de bannisssements et la suppression de tes mess, que tu mérites, personnage nuisible à la communauté que tu es.
 

DeletedUser20579

Guest
J'ai rien spammé.
Je lui ai répondu.
Je ne pouvais pas lui envoyé de conversation skype par le forum comme je l'avais fait au départ vu qu'interdit, je lui ai donc copié / collé par mp, quoi de plus normal.
C'est lui qui m'avait demandé de le MP en plus si tu lis bien ses messages de provocations.
Et il y a 0 insultes dans le message que j'ai envoyé donc non même entre guillemets ne mets pas ce mot.
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
J'ai rien spammé.
Je lui ai répondu.
Je ne pouvais pas lui envoyé de conversation skype par le forum comme je l'avais fait au départ vu qu'interdit, je lui ai donc copié / collé par mp, quoi de plus normal.
C'est lui qui m'avait demandé de le MP en plus si tu lis bien ses messages de provocations.
Et il y a 0 insultes dans le message que j'ai envoyé donc non même entre guillemets ne mets pas ce mot.

Je ne lis pas vos conneries. Tu veux lui parler tu le fais en privé je pense que tu connais son pseudo sur l'offi nan ? Donc tu cliques dessus et tu cherches le petit bouton message privé.. Les joueurs de notre compte s'en fichent pas mal de vos histoires.

Bon ok dire qu'il ne sait pas jouer n'est pas insultant pour lui.. Mais plutôt pour tous ceux qui sont derrière du cou ;) (casi tout le serveur quoi).

PS: Ad :inlove:
 

DeletedUser20579

Guest
Bha tu n'as qu'à pas lire le message, et le laisser lire.
C'est pas mon problème il m'a donné un pseudo à MP je l'ai fait.

Ah ok donc des mecs qui sont derriere lui sont moins bon que lui car ils sont derriere au start, t'as une logique infaillible. ^^
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Narix tu es encore entrain de ramasser la mer.. de Dams :)

Pierre tox t'inquiete Dams est comme ca avec tout le monde il ce croit fort mais ne tiens jamais jusqua la fin :rofl:

Mp avec lui tu as du courage ;)
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Nan mais Wrick m'en fou de leurs histoire mais qu'ils règlent ça en privé par ig ;)
 

DeletedUser20579

Guest
T'inquiètes t'es pas le seul à me l'avoir dit en plus wrick :p
 

DeletedUser18924

Guest
url
 

DeletedUser

Guest
eh ben, c'est devenu calme ici, 15 jours sans un message .....

ça dort ????:rofl:
 

DeletedUser10322

Guest
Bonsoir visiteurs et futurs joueurs de ce Monde 30.

Alors ceci n'est pas une page de recrutement mais une page d'annonce d'une tribu de ce Monde 30.

Nous sommes la #LFDTG, meilleure team francaise du moment, si je n'abuse.
On a prouvé notre valeur ensemble sur les speeds, nous l'allons prouver dans ce monde.

Nous espèrons être à la hauteur de nos propres attentes.

Cette tribu sera dirigée par :

JeSuiSMoi (alias ultragatator + eizo) - FONDATEUR
(Mazlem + Onzzi + Benjil sur un compte) - BRAS DROIT

Voilà, cette initiative n'est point dans l'intention de nous montrer dès le départ, çà n'en est pas notre attention.
C'est uniquement dans le but de vous expliquer que notre présence sur ce Monde est dans le but d'y faire quelque chose de magnifique.

Advienne que Pourra.
Bon début de monde à tous les starteurs du M30 :)


JeSuiSMoi.
Mazlem joueur qui a pas de parole et qui salie la réputation de votre team
 

DeletedUser26679

Guest
Tu veux pas retourner dans ta grotte toi ?
Depuis une semaine t'es sorti de la pénombre et tu gonfles tout le monde :|
 

DeletedUser20579

Guest
Nonorcl je t'aime, je comprends pas que les gens te fassent ça.
Ils ont tant à apprendre de toi.
 
Haut