#La Fin De Ta Game (#LFDTG)

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
néanmoins, il y a d'autres tribus qui ont l'air bien meilleures que vous actuellement, et manzlem doit savoir de qui je veux parler :)


Cette tribu ressemble en rien à celle que tu as affronté sur le 22, après est ce qu'elle est meilleure ou moins bonne seul l'avenir nous le dira. Après est ce qu'elle est la meilleure tribu ou pas du M30.. Peut etre-peu etre pas nous verrons ça aussi !

Ahah Ad j'ai oublié de te mp pour te dire que je suis re sur manzlem désolé :X
 
Score de réaction
149
ahahah tu me l'avais dit ;) mais tu m'a pas MP une fois avoir rejoint ta chérie :p les fessées te font plus mal maintenant ? tu as l'habitude x)
 

DeletedUser28689

Guest
Ils sont passées ou la fin de ta Game dit, on dirait qu'ils ont passé l'armée à gauche et sont reconvertis en mode fasciste Le Regime Totalitaire :angel:
 

DeletedUser18924

Guest
Suffit de regarder où sont passés les autres joueurs. Tout proche du Valhalla. :)
 

DeletedUser26679

Guest
Voilà, cette initiative n'est point dans l'intention de nous montrer dès le départ, çà n'en est pas notre attention.
C'est uniquement dans le but de vous expliquer que notre présence sur ce Monde est dans le but d'y faire quelque chose de magnifique.

Vraiment magnique ! j'applaudis !
 

DeletedUser

Guest
Ils sont passées ou la fin de ta Game dit, on dirait qu'ils ont passé l'armée à gauche et sont reconvertis en mode fasciste Le Regime Totalitaire :angel:

th


ravie d'avoir connu les joueurs de cette tribu
bonne continuation sur le 30 bizouille
 
Haut