#La Fin De Ta Game (#LFDTG)

DeletedUser28496

Guest
#LFDTG, meilleure team francaise ?!?!?!?!?! #LFDTG = N00Bs
 

DeletedUser28496

Guest
Si vous ne pouvez pas gagné un speed à 4 contre 1 comment voulez vous gagnez un slow ? :D
 

DeletedUser

Guest
Ce topic est épic :rofl:
Bref je préfère pas me mêler de vos petites querelles qui me regardent pas, le vrai jeu commence demain.
Je ferais peut-être deux-trois speeds demain histoire de voir si vous êtes vraiment ce que vous dîtes. :)
 
Score de réaction
307
Si vous ne pouvez pas gagné un speed à 4 contre 1 comment voulez vous gagnez un slow ? :D

PAs de notre faute si tu n'as pas de joeuur avec qui jouer, on va pas se gacher le plaisir de jouer à plusieurs car monsieur est seul au monde ^^

Ce topic est épic :rofl:
Bref je préfère pas me mêler de vos petites querelles qui me regardent pas, le vrai jeu commence demain.
Je ferais peut-être deux-trois speeds demain histoire de voir si vous êtes vraiment ce que vous dîtes. :)

Pour rappel, j'ai dis qu'one st la meilleure team francaise actuelle.... MAis en même temps on est l'une des seule teams francaise lol.... Je n'est en aucun cas dis qu'on était des bêtes féroces, je suis pas lloyd, ni sam....
Demain je speed pas. Peut être dans les prochains jours...

Mais je le répète, je n'ai pas non plus dis qu'on aller faire une tuerie sur le M30.
j'ai juste dis qu'on veut prouver que les speedeurs peuvent être bon en slow... C'est tout.
Après, vous nous donner de l'importance, çà fait plaisir :)
 

DeletedUser

Guest
Si tu comptes prendre ta revanche sur ce monde pour des fessées prises sur les speeds, j'ai envie de t'inviter à grandir un peu.
Chaque monde est différent, j'ai eu des ennemis d'un monde qui sont devenus mes amis d'un autre monde, et inversement.
C'est çà l'esprit GT... Enfin du moins l'esprit que devrait avoir GT.

Maintenant, dams a fait + que ces preuves sur un slow et etc....
Nous ne prétendons pas être les meilleurs donc non, nous tomberons pas de haut. Nous jouons pour nous amuser, si la victoire est au bout de cet amusement, il n'en sera que plus réjouissant.

Et ce n'est pas parce que nous sommes des joueurs de speeds, que nous sommes des noobs en slow...
Un mauvais en slow, ne peux pas etre bon en speed, un mauvais en speed peut etre bon en slow. Un bon speedeur a forcément de sbases afin de réussir un slow correcte.

Maintenant si toi ou quelqu'un d'autre n'arrive pas à comprendre tout çà, je ne peux plus rien faire pour vous :|

Nous jouerons en donnant le meilleur de nous-même.... Nous ne prétendons à aucune victoire. Nous sommes des outsiders... Mais nous donner autant d'importance en nous critiquant, montre bien qu'on ne va pas être si mauvais que vous pouvez le prétendre...

Sur ce, je n'est plus rien à vous dire.

#LFDTG :inlove:

je suis pas agressifs je donne un avis c'est tout ^^


et puis je vous invite un faire un monde slow , mais je vais développer , ce que veut dire un monde slow même si je ne vais pas me faire que des amis ;)


moi un monde slow c'est a l'ancienne , ca veut dire tu créer ton compte , meme avec un co play si tu veut , et pas faire top 1 au start , et dés que les grosses guerre arrive comme de par hasard vous avez RDV chez le médecin ^^

enfin tu voit ce que je veut dire , dans un monde slow si vous êtes plusieurs sur le compte c'est comme un speed , on en voit pleins d'excellent starteurs ( jejel pticolt p@np@n et tout ) faire un compte offs et être co a piller comme des machines etc rien de compliquer , maintenant un monde slow c'est géré a des opée a 2 000 attaques constament , pendant plusieurs années prendres des sittings sous attaques et autres et pas 1 mois ou deux ^^


Pour sa sans faire mon grand manitou , j'ai connu des joueurs comme Jach cammi en ennemi , qui sont meilleurs que beaucoup d'entre vous mais restes des inconnus car ce ne sont pas des starteur ^^


faites un bon vrai monde slow a l'ancienne , que vous gagner ou perdez a la fin du monde , mais la je pense que vous pourrez comprendre ce que c'ets un slow ;)
 

DeletedUser

Guest
Ce que je dis c'est pas une critique et c'est pas pour vous donner de l'importance,je l'ai juste dit comme ça, pas la peine de montrer sur tes grands chevaux >.<"
 
Score de réaction
307
Euh.... L'ami, tu ne connais rien de nous, hein, a part qu'on est des joueurs de speeds...
Je pense qu'on a dams qui chez nous gère parfaitement (sans vouloir faire son éloge) des opés, grace à son expérience du Monde classic, et du monde 22.
Moi, j'ai repris un compte sur le Monde 8.... A peu près 2000 attaques par jour comme tu disais... Je m'en suis sorti... Je dis pas que ce fut facile, mais j'ai fait un beau travail.

Pour ma part, je suis dans la catégorie que tu as dite... PAs très connu car pas bon en start... Bizarre un speedeur pas bon en start n'est-ce pas ? :(
J'essaie d'optimiser au mieux mes starts à chaque fois, mais c'est mon point faible sur GT.


Ce que je dis c'est pas une critique et c'est pas pour vous donner de l'importance,je l'ai juste dit comme ça, pas la peine de montrer sur tes grands chevaux >.<"

Oh mais t'inquiète pas, je monte pas sur mes grands chevaux ;)
De toute manière, je joue pour m'amuser... Que vous pensez qu'on est bon, mauvais, qu'on va réussir, rater ce monde, qu'on va prouver ou pas qu'on sait faire des slow, peu nous importe. Onveut juste nous amuser en donnant le meilleur de nous même :)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Moi je suis pas d'accord avec vous deux un joueur qui n'est pas bon en start bah il n'est pas bon en slow. Le seul truc qui fait que tu ne retrouves pas les starteurs à la fin c'est qu'ils s'ennuient et perdent patience vite.
 
Score de réaction
307
Moi je suis pas d'accord avec vous deux un joueur qui n'est pas bon en start bah il n'est pas bon en slow. Le seul truc qui fait que tu ne retrouves pas les starteurs à la fin c'est qu'ils s'ennuient et perdent patience vite.

+1 :)

Je n'ai pas prétendu être bon en slow, car justement je sais pas trop start...
C'est justement l'objet de ma venue sur ce monde 30... Enfin faire un start potable.
 

DeletedUser28185

Guest
Bonsoir,

Ultra, j'vais me permettre de te contredire dans la présentation, "Meilleur team du moment", non c'est pas nous ;) on a pas cette prétention.

Et là un lloyd va me dire : " MDR normal, vous êtes une bande de noob

Pardon, c'est déjà fait? J'ai du sauté le message, désolé.


Du coup maintenant j'vais essayer de re-canaliser tout le monde.

Comme l'a dit Ultra, ce n'est en rien de la provocation. Il a juste pris la peine de créer un sujet pour nous présenter, pourquoi attendre les premiers nobleur de gris pour parler de ce monde et sur celui ci? :)


Vous nous connaissez pas, nous non plus. Et c'est très bien ainsi. Certes, il c'est mal exprimé et ça a fait réagir tout le monde mais pas besoin de venir s'engrainer ici.

Après si vous y tenez, on vous invite sur les speeds avec plaisir! Autant futur amis que futur ennemis, on sait taper dans la bonne humeur :)!
Et pour ce qui est du slow, autant le laisser arriver, personne n'est couvert d'un flop a son start, ou d'un succès! Le seul truc qu'on sait c'est qu'on va s'y mettre a fond!


#Onzzi
Co-fondateur #LFDTG team speed.
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis pas d'accord avec vous deux un joueur qui n'est pas bon en start bah il n'est pas bon en slow. Le seul truc qui fait que tu ne retrouves pas les starteurs à la fin c'est qu'ils s'ennuient et perdent patience vite.

Perso un start je suis quiche car piller sa me souale , après en opée et faire une opée ( en slow ) on peut toujours s'accrocher ^^

et juste pour donner deux exception , je joue avec deux joueuse deux grandes amies c'est des joueuses deff en start , piller les fait chiez il le font jamais , jamais de co play tu les inscrit sur un monde a la fin tes sur qu'ils sont dans le top 20 ^^


c'est la particularité du monde slow , tes pas obliger de jouer offs , ou être co h 24 pour gagner , avoir des co plays etc et tu peut gagner avec ta tribu le monde tranquilement ^^


mais comme je te dit ragepas , je vous mets pas dans une catégorie ni rien , mais je tiens juste a préciser qu'un monde slow ce n'ets pas un start ^^


PS : ONZZI , on commente juste le monde slow sans agressivité alors vous inquiété pas ^^
 

DeletedUser26142

Guest
oui j'ai qu'une chose a dire tant mieux que vous veniez, plus il y a de joueurs et mieux sa sera :D
 

DeletedUser

Guest
Pour moi un monde slow là où tu vois le niveau d'un joueur c'est de 0 à 10M.
Après c'est à qui en marre le moins vite.
 

DeletedUser28560

Guest
Il n'y aura plus de monde ou tu pourra aller jusqu'a 10M désormais..
 

DeletedUser29171

Guest
bref au lieu de blablater le monde ouvre demain donc arretez de flood pour rien et montre nous ce que tu vaux ^^
 

DeletedUser28560

Guest
bref au lieu de blablater le monde ouvre demain donc arretez de flood pour rien et montre nous ce que tu vaux ^^

Demain??
Ah bah je croyais que c'était après demain moi ^^'
Merci de l'info <3 :eek:
 
Score de réaction
307
Il n'y a aucun soucis ;)
Juste qu'entendre a longueur de journée qu'un joueurvde speed est un bon a rien en slow, sa fini par un peu agacer :)


Sinon comme le souligne Onzzi on ne sait pas comment va se derouler ce monde. Il y aura de bons joueurs au rendez-vous, du M7, M9, M26, MClassics, descrevenants, etc etc... On donnera de notre mieux pour etre nous aussi au rendez-vous.

Cette discution s'arrete la, mon but n'etait pas d'en arriver a ce débat mais bel et bien de presenter notre envie, et expliquer notre presence sur ce monde.

Apres la premiere phrase que j'ai mise je savais que sa allait faire reagir et je suis heureux que certains ont reagis :)
 
Haut