#La Fin De Ta Game (#LFDTG)

DeletedUser26568

Guest
Ita c'est un etre horrible et cruel fait gaffe :p

Kiss kiss ita :inlove:
 

DeletedUser28185

Guest
T'inquiété Roro, j'y suis habitué a ces bêtes là :D.

Pas le moins du monde Ita :p. J'avoue, j'remercie cette personne d'avance x).
 

Deleted User - 378017

Guest
Facile, Onzzi, je te présente Ita' le chef de la Team Dreams (je sais que il y a pas de chef mais lui au moins il réfléchit !), entrainé par les pedalo sur les speeds Team de Ita = stredox, John1er, akalase, valentintin77

La dernière team à avoir joué avec les anciens de super bons joueurs, autant te dire un gros poisson ;)

Ita' est aussi très désobligeant mais super sympa, il est comme moi par rapport aux règles un vrai rebelle que j'ai pu voir en vrai ;)

Sinon ben niveau jeu slow ou speed un bon joueur, je l'ai quand même plus vu brillé en speed :)

C'est aussi un créateur d'un sujet "important" sur le forum speed et un ancien modo :)

Je te conseillerai de voir ce qu'il vaut en speed :)

Ita' cherche pas, je suis devenue trop mature pour traîner avec des gamins sur les speeds^^

Onzzi est le chef d'une tribu que j'ai poussé au devant :p *fier*

Et puis tu connais les 4 sales gosses que j'adore sont ma première team les FRUIT? XD Ils pourraient faire le pire coup que je leurs pardonnerait, au fond jles adores mes ptits loups ^^

Bon bisous :inlove:
 

DeletedUser24505

Guest
Quasi tout est faux là-dedans :D

Je ne suis pas le chef de la team "Dreams", on n'était d'ailleurs pas vraiment une team, juste une bande de pote qui vont sur des speeds de temps en temps pour délirer et gagner, sans aucun prétention :)

J'ai rien fait quasiment en speed, j'ai beaucoup plus brillé sur les mondes slow que sur les mondes speeds qui valent rien d'un point de vue gameplay GT :)

Après ouep j'ai fait quelques tutos pour apprendre les bases de certaines techniques sur les speeds, mais c'est le seul truc vrai avec le fait que j'ai été modo :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Good Game a manzlem ;)

Je passerai une petite tête quand j'aurais assez de PP :D
 

DeletedUser28185

Guest
Maaah Orange? qui a voulu faire son gentil mais qui c'est foiré en beauté :rofl: Merci quand même, même si Ita t'a devancé en pv :p.


D'ailleurs Ita, tes tutos et ceux de Valentin m'ont bien servit quand jconnaissais personne encore sur les speeds x)
 

DeletedUser29279

Guest
Meilleure du speed ?

j'en fait 1 tous les 10 mois xD (hyperbole)

mais j'en ai fait un de bien à 200 000 pts ... et j'ai noblé un certain "mansdlem" qui ne blinde pas des vivis à 9000 pts alors vasy molo ..


Grizzly
 

DeletedUser14621

Guest
Paraît que le niveau de la LFDTG a sacrément monté il y a quelques heures, Dieu sait pourquoi :p
 

DeletedUser28510

Guest
Ben ouais mais ça je sais, mais sur les autres comptes non plus, y'a le chef qui vient d'avoir la majorité pour son renvoie dans un sondage de la tribu en plus :D
 
Haut