Guerre LMW / c_g

Selon vous, qui va remporter la guerre?


  • Total de votants
    113
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21936

Guest
Non mais je l'ai meme pas eu mes vivi :D

Sinon, te prend pas la tete avec eux, ils savent juste pas de quoi ils parlent.
Le mec me ressort a chaque fois la même chose, comme si c'etait incroyable de vouloir nobler le mec qui m'a insulter de fils de pute et par conséquent sa tribu qui le tolère, OMG je suis choqué de moi même avec cette réaction puéril.

Ceux qui font la morale sont souvent les pires comme on dit :)

c est vrai que toi t'es un ange, un joueur que tout le monde doit prendre en exemple ?
si je me souviens bien,c'est bien toi qui a menacé de mort irl un modo et t 'es toujours la !!!
alors je me pose une simple question ? tu l as donné a qui pour pouvoir continuer a jouer ?
apres bien jouer a ceux qui ont sortit des villages plantés dans leurs terres ca fait partit du jeu et je ne vois pas en quoi ce serait prejudiciable
quand tu parles de rire sur le fondateur,j ai envie de te dire tout simplement:
quant tu sera grand toi aussi tu creera ta propre tribu et en attendant retires la poutre que tu as dans l oeil avant de parler de la brindille chez ton voisin
sur ce et ca sera mon dernier poste sur ce sujet
bon jeu a toutes et tous qui au contraire de toi le meritent
sebsuperform / C°°L_Game
ps:desolé si des fautes se sont introduites dans mes écrits,nous n avons pas tous fait de grandes etudes ^^
 

DeletedUser

Guest
Lol, monde 1 =O=, tribu avec le plus d'ennemi dans le monde, l'une des plus active et on a pas eu besoin de se déloc 40 000 fois en bordure, notre position initial nous a suffit.

Et les fautes je m'en fou, j'en fais aussi, étude scientifique donc bon OSEF un peu même si ca reste important.

Et arrêtez avec vos ce sera mon dernier post, vous revenez a chaque fois pour dire encore et toujours les même conneries :X

Il était pas modo Jejel a l'époque donc bon et il m'avait carrote des PP. Ou t'as vu que j'ai dit que j'etais un ange? De plus je vois pas le rapport, on me vole de l'argent bien sur que je vais réagir agressivement. Je dis juste que ceux qui font la morale sont souvent les pires. Moi je l'a fais pas, jlaisse jouer les autres tranquille, tu vois même toi qui te bute au reduc time je m'en fou tant que tu viens pas me faire chier. Maintenant vous me saouler pour un truc bidon donc forcement je ressors votre palmarès de dépense impressionnante de PP dans le reduc time.


(Petit aparté dans le combat de queues)



J'suis top 1, et je paye que 200 PP par mois à innogame ( premium).
Et encore c'est les mois où j'ai la flemme de faire du sponsorpay ( comme dit planète saturn, plus radin, plus malin, tu prends 5 minutes par jour et au bout de 2 semaines t'as le CP pour le mois)
Tu vois d'où qu'on m'a déban pour ça ?
Et pas mal de membres du top 10 peuvent en dire de même.
Si t'as un problème avec ce déban, tu vas chialer auprès de la CoMa, ce sujet n'est pas fait pour parler de ça.
En ce qui concerne Fab, on lui reproche pas de bouffer du PP, il fait c'qu'il veut de son portefeuille... On lui reproche de le faire illégalement ( ou tout du moins, d'être prêt à le faire).
Ne prends pas ma remarque comme une provocation, juste une précision. Si tu veux me répondre, j'ai une boite MP ou un skype, et je suis ouvert a tous types de discutions.

Non arrête t'es trop balèze, il était pas déja top 1 quand t'es arrivé sur le compte? :DEt puis vla les stats du compte sinon^^

Pour les ban, la RPPX a été complétement pour les déban, bah oui forcement on voulait pas un monde tout gris tout pourri donc ton com nous concerne pas...
Spartiate dit juste d'arrêter de faire chier pour une broutille surtout que je savais même pas que c'était interdit mais apparemment c'est surtout votre pauvre petit morale insouciante qui en a prit pour son grade tellement j'ai fait un acte immonde :X
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'dis pas que tu chiale, mais que si ça va pas tu peux le faire auprès de Djavara ^^ . Je n'ai rien à me reprocher, si le ban n'avait pas été annulé, il aurait été assumé.
Pour le reste, j'avoue m'être un ch'ti peu énervé, désolé... C'est la faute des autres qui se prennent la tête pour rien, sont contagieux :D .
Bonne guerre et bon jeu^^

Je te rassure t'étais parfaitement calme :$
 

DeletedUser

Guest
Ok.

Alors, en rapport avec le titre du sujet, si on se base sur les messages échangés ici, égalité!

Ou plutôt échec des deux côtés en ce qui concerne la cordialité et la bonne foi ^^
 

DeletedUser

Guest
Que dire de cette guerre.. ce n'est pas vraiment simple quand on lit ici.. Fab se fait accuser de PP donnés.. la CG crie au loup pour dire que cette tribu est exemplaire.. mais côté jeu on a aussi ceci

Soutien pour 328 C_g Sacha23
Ordre renommer
Origine Joueur : vain14
Village : BIMBADABOUM (548|439) C45
Destination Joueur : feneant
Village : 328 C_g Sacha23 (459|390) C34
Arrivée : 27/11/11 23:15:19:735


Soutien pour 328 C_g Sacha23
Ordre renommer
Origine Joueur : vain14
Village : BIMBADABOUM (550|436) C45
Destination Joueur : feneant
Village : 328 C_g Sacha23 (459|390) C34
Arrivée : 27/11/11 23:21:27:196


Soutien pour 328 C_g Sacha23
Ordre renommer
Origine Joueur : vain14
Village : BIMBADABOUM (551|439) C45
Destination Joueur : feneant
Village : 328 C_g Sacha23 (459|390) C34
Arrivée : 27/11/11 23:57:54:821

quand on regarde ses changements de tribus.. on peut voir ceci aussi

J.P.S Aucune 21st April 2011 - 07:11:23 619,497
Aucune BBB 13th October 2011 - 23:12:32 983,407


mais c'est vrai.. ici on ne peut que dire que Fab a essayer de donner du PP à un joueur.. là oui il aurait franchement fauté.. mais ce que je met plus haut ça c'est surement normal aussi dans une guerre !!

bref.. dans cette guerre tout est normal.. la CG ne fait aucuns coups bas.. elle reste bien fair play !! c'est ça qui est le plus important dans cette guerre !

(pour toi Fab.. tu etais certes pas marié avec nous mais tu avais fais un pacs et depuis tu n'as toujours pas payé l'avocat pour que tout soit en rêgle .. en PP bien sûr !! ^^ )
 

DeletedUser

Guest
Que dire de cette guerre.. ce n'est pas vraiment simple quand on lit ici.. Fab se fait accuser de PP donnés.. la CG crie au loup pour dire que cette tribu est exemplaire.. mais côté jeu on a aussi ceci

Soutien pour 328 C_g Sacha23
Ordre renommer
Origine Joueur : vain14
Village : BIMBADABOUM (548|439) C45
Destination Joueur : feneant
Village : 328 C_g Sacha23 (459|390) C34
Arrivée : 27/11/11 23:15:19:735


Soutien pour 328 C_g Sacha23
Ordre renommer
Origine Joueur : vain14
Village : BIMBADABOUM (550|436) C45
Destination Joueur : feneant
Village : 328 C_g Sacha23 (459|390) C34
Arrivée : 27/11/11 23:21:27:196


Soutien pour 328 C_g Sacha23
Ordre renommer
Origine Joueur : vain14
Village : BIMBADABOUM (551|439) C45
Destination Joueur : feneant
Village : 328 C_g Sacha23 (459|390) C34
Arrivée : 27/11/11 23:57:54:821

quand on regarde ses changements de tribus.. on peut voir ceci aussi

J.P.S Aucune 21st April 2011 - 07:11:23 619,497
Aucune BBB 13th October 2011 - 23:12:32 983,407


mais c'est vrai.. ici on ne peut que dire que Fab a essayer de donner du PP à un joueur.. là oui il aurait franchement fauté.. mais ce que je met plus haut ça c'est surement normal aussi dans une guerre !!

bref.. dans cette guerre tout est normal.. la CG ne fait aucuns coups bas.. elle reste bien fair play !! c'est ça qui est le plus important dans cette guerre !

(pour toi Fab.. tu etais certes pas marié avec nous mais tu avais fais un pacs et depuis tu n'as toujours pas payé l'avocat pour que tout soit en rêgle .. en PP bien sûr !! ^^ )

Hein?
 

DeletedUser

Guest
ben pour toi ça devrait être cool.. les supports sont chez moi .. tu peux le poutrer là !!
 

DeletedUser

Guest
toi tu es pas CG donc tu n'as rien à foutre ici ce n'est pas ta guerre !
 

DeletedUser

Guest
là tu iras voir la personne avec qui tu t'en prends..mais ici c'est guerre CG donc ici ce n'est pas le bon topic pour toi..crée donc ton bon topic guerre.. ah oui non tu vas pas le faire car personne n'ira te lire là bas !! car il est vrai qui va aller lire personnne? sur un topic ou il y a personne? et que dégun ira lire...(dégun c'est du provencal et ça veut dire personne )
 

DeletedUser

Guest
là tu iras voir la personne avec qui tu t'en prends..mais ici c'est guerre CG donc ici ce n'est pas le bon topic pour toi..crée donc ton bon topic guerre.. ah oui non tu vas pas le faire car personne n'ira te lire là bas !! car il est vrai qui va aller lire personnne? sur un topic ou il y a personne? et que dégun ira lire...(dégun c'est du provencal et ça veut dire personne )

Ben moi j'ai décidé que ce topic me visait aussi monsieur le chat :$
 

DeletedUser

Guest
ok votre seigneurie... si tel est le cas votre seigneurie peut donc faire ce que bon lui semble.. polluer comme tout bon seigneur !!.. ce n'est pas ici que votre seigneurie va grandir.. mais bon.. continuez donc..

à moins que vous soyez concerné par ce que j'ai posté plus haut ..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ok votre seigneurie... si tel est le cas votre seigneurie peut donc faire ce que bon lui semble.. polluer comme tout bon seigneur !!.. ce n'est pas ici que votre seigneurie va grandir.. mais bon.. continuez donc..

à moins que vous soyez concerné par ce que j'ai posté plus haut ..


Mais très cher confrère le chat, votre très bonne boutade m'a fait germer un sourire sur le coin des lèvres, je vous en suis très reconnaissant. Une autre, une autre, je vous en prie !
 

DeletedUser

Guest
Feneant, fais gaffe pépère, il n'est pas autorisé de donner des coordonnées de villages sur le forum :)

Ce n'est pas parce que sur le monde 8 il est désormais autorisé (puisque non sanctionné) de faire des échanges de villages contre des points premium, ou de faire des recyclages sous proxy ou de ne pas respecter les règles concernant les partages de co et les sittings que ce monde doit néanmoins devenir la fête de la saucisse -_-
 

DeletedUser21473

Guest
C'est vrai qu'il fait bon etre sur ce monde, on peut faire tout se qui nous plait 8D
 

DeletedUser

Guest
surtout faire des ticket vous avez l'air d'aimer sa :rofl::rofl::rofl:
 

DeletedUser

Guest
C'est tout à fait normal quand il y a de la triche, je ne vois pas pourquoi il faudrait tolérer ça et encore moins pourquoi tout le monde devrait subir les frasques de quelques uns. C'est pareil dans la vie, dans le sport, enfin partout où il y a des règles quoi ^^
 

DeletedUser

Guest
le respect des règles je suis d'accord mais la sa devient ridicule, nous avons eu l'exemple il y a quelque mois d'une des personne honnete qui a été banni a cause d'un village qu'elle a nobler sur une mec en recyclage il s'avère que c'était un double compte mais cette personne ne pouvait le savoir mais elle fut banni et a perdu presque une semaine de jeu a cause de gens comme vous qui misez toute votre stratégie sur les bannissement, pour preuve je n'ai reçu aucune attaque de votre part, mis a part cette pauvre attaque d'un village nommé : village anti sitting
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut