Guerre LMW / c_g

Selon vous, qui va remporter la guerre?


  • Total de votants
    113
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
oui steve jobs, toute comme dzeuzex est venu chez vous pour ensuite attaquer les TYR, facile de critiquer les autres...

C'est nous qui lui avons demandé d'attaquer les Tyr, pour qu'il vienne dans la tribu. Et dans chaque guerre nous avons pour habitude de découvrir de bons joueurs avec surtout un bon esprit, et nous leur proposons donc de nous rejoindre pour continuer à jouer, un bon joueur apporte plus à la tribu que ses villages (qui eux font perdre des nobles^^).

Par contre les tricheurs ou les mauvais esprits qui nous assimilent à la Gestapo (en faisant un maximum de fautes d'orthographes au passage) sur des profils de tribu ou de joueurs, eux nous laissent au mieux indifférents, au pire dédaigneux, nous ne risquons rien de leur proposer de nous rejoindre :D
 

DeletedUser21936

Guest
Hum SteveJobs... Ton ami Tonixis aime bien acheter ses murailles :angel:.

EDIT : Ah, j'avais oublié Sebsuperform aussi.

il est ou ton compte a toi ? tu parles alors que tu n existes meme pas -) ah si pour les reprises de comptes,alors quand tu aura le statut de joueur tu pourra te permettre de venir me critiquer en attendant,restes a ta place bouche-trou
 

DeletedUser12712

Guest
Ouuuuuuuh mais c'est qu'il s'énerverait :angel:... Allez, retourne faire mumuse ailleurs please :).
 

DeletedUser21936

Guest
Ouuuuuuuh mais c'est qu'il s'énerverait :angel:... Allez, retourne faire mumuse ailleurs please :).

retourne(S) 8D journliste ^^ mdr
je ne m'énerve pas,tu n en vaut pas la peine...
t es juste bon qu a pourrir les comptes qu on te donne
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
J'ai dis bonne guerre à tous :(

on pense qu'un joueur triche, on signale en faisant un ticket, le sujet n'est pas fait pour diffamer ni s'insulter ou se rabaisser :eek:

Bref, je vais mettre à jours les stats global, quelques départs coté LMW temporaire ou non.
 

DeletedUser20102

Guest
c__g
de5e08de.gif
sans hésiter

ce qui me chagrine surtout c'est l'image que certains ont de la tribu alors que nous sommes comme son nom l'indique CooL_Games

PS: Ne critiquez pas ou meme manquez de respect à mon petit chef d'amour :inlove: car sinon je mords ;)
___________________
signatureforumfini.jpg

Par ce que le sex est mon moteur
 

DeletedUser

Guest
il est ou ton compte a toi ? tu parles alors que tu n existes meme pas -) ah si pour les reprises de comptes,alors quand tu aura le statut de joueur tu pourra te permettre de venir me critiquer en attendant,restes a ta place bouche-trou

Ouuuuuuuh mais c'est qu'il s'énerverait :angel:... Allez, retourne faire mumuse ailleurs please :).

Je dois admettre que la répartie vaut pas 1/10ème de la remarque de sebsuperform :|
 

DeletedUser21936

Guest
moi c est chef d'amour mdr toi c est chevalier/princesse :p
 

DeletedUser

Guest
Moi je croc si ont touche a un cheveux de notre chef Adorée , Ok ! :inlove:
 

DeletedUser22288

Guest
C'que je comprends pas, c'est comment vous arrivez à vous disputer une énième fois alors que chaque tribu vaut pas mieux qu'une autre...
Entre les problèmes mentaux de luc, le ban très peu fair-play de mike, la misère faite à khatsuo etc, les LMW n'ont pas matière à critiquer les c_g.
De même que ma propre tribu n'a pas matière à critiquer les LMW, car chacun a ses propres problèmes.
Que chacun se remette donc à sa place :X.
 

DeletedUser20102

Guest
C'que je comprends pas, c'est comment vous arrivez à vous disputer une énième fois alors que chaque tribu vaut pas mieux qu'une autre...
Entre les problèmes mentaux de luc, le ban très peu fair-play de mike, la misère faite à khatsuo etc, les LMW n'ont pas matière à critiquer les c_g.
De même que ma propre tribu n'a pas matière à critiquer les LMW, car chacun a ses propres problèmes.
Que chacun se remette donc à sa place :X.

+1 Monsieur :)


_________________
signatureforumfini.jpg

Par ce que le sex est mon moteur
 

DeletedUser

Guest
Pour en finir, je suis surtout déçu de lire Ça...

Si la performance sur GT en est réduite à l'argent, ça sent un peu la fin tout de même :x
 

DeletedUser12712

Guest
Désolé de te décevoir je n'ai encore pris l'identité de personne. Tu dois confondre avec Nahak qui se faisait passer pour iknen :D. Enfin bref, vu les propos tenus par celui/celle qui tenait ces propos, je sais que c'est quelqu'un des c_g :). (ou toi). Et la façon d'écrire te ressemblait, ainsi qu'à celle de SteveJobs. Sauf que je suis certain que ce n'est pas SteveJobs. Il n'a réellement pas cette mentalité.

Heu là je ne peux que dire +1 SteveJobs... Fab, il s'est passé quoi pour que t'en arrives là? o_O
 

DeletedUser

Guest
Ben de quoi ça parlait ça m'est égal mais ne me met pas dans des histoires qui ne me concernent pas je te prie ;)
 

DeletedUser

Guest
sérieux vous avez pas des boite Mp pour régler vos problème la, franchement a part .No w4y Out. et jejel66 tout le reste ne sont que message digne d'une cour d'ecole (niveau maternel je precise) moi y compris mais au moins j'ai le mérite de m'en rendre compte et de me remettre en question.
 

DeletedUser

Guest
sérieux vous avez pas des boite Mp pour régler vos problème la, franchement a part .No w4y Out. et jejel66 tout le reste ne sont que message digne d'une cour d'ecole (niveau maternel je precise) moi y compris mais au moins j'ai le mérite de m'en rendre compte et de me remettre en question.

111125111821534410.jpg
 

DeletedUser

Guest
..y'a une faute sur ton image.

C'est un impératif donc pas de "s" à la fin!

Floode bien au moins!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut