Guerre LMW / c_g

Selon vous, qui va remporter la guerre?


  • Total de votants
    113
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22288

Guest
Pour changer des débats habituels "magnifiquement" modérés par les modérateurs ainsi que les protagonistes ( je pense qu'on est tous d'accords sur ce point :X ) , je me propose de réactualiser quelque peu les stats.

S1fU7NUQq9.bmp
Par rapport au précédent screen, on peut remarquer que sur le terrain, certaines tendances s'inversent en ces derniers temps, ce qui tend à resserer les stats.
Les interprêtations, les explications, je suis sûr que chacun à son point de vue à proposer... Mais faites le dans la bonne humeur =) .
 

DeletedUser

Guest
trop facile de mettre vos stats a votre avantage en envoyant heinz chez les fun only comme ca vous repasser devant

alalala apres ca parle des lmw
 

DeletedUser18162

Guest
GG, mais un full bubu, n'est pas gagné une guerre, 12000 attaques continue sur ma gueule, le résultat est un peut chaotique pour vous, vous voulez faire la même que pour Stef, la c_g va craquer après, car elle ne trouvera pas de faille ?


Donc pour les stats a mon égards sa donne:


La galoufette/Adrien61/ xXDAmSXxX/Power.Systeme/WHYxNOT/gaet78990/isani/tonixis/Dryk2 du Monde.4.

111130040704465210.png


Bien 30 prises, je dis GG, mais 30 prises pour le nombre d'offs, sa fait léger quand même:p

Le planqué de personne?, qui joue en sous-marin et attaque quand le boulot est déjà fait, sa donne :

111130040859468482.png


Nos stats sont positives, bravo a Cicouette qui fait un beau boulot, sur un joueur que vous avez viré, car il se fessait démonter, la honte, tu a de mauvaises stats, on te vire mon gars, allé dégage, on est 80% offs, tout seul tu ne peut gérer alors vu que l'on est une tribu, ba on ne t'envoie aucun support et on te vire, car tes stats son mauvaises, dans c'est cas là, on devrai me virer de la LMW, c'est moi qui est les plus mauvaises, sauf que l'on joue TRIBU NOUS!!!


Stevezob qui me disais hier, tu est parti de ta tribu pour les stats :rofl: aucun joueur LMW n'a critiqué mes stats, j'ai demandé aucun support, les 3/4 de mes stats sont faites avec mes troupes et je ne me virerais pas comme sa et suis LMW, pas comme heinz qui a été viré comme une merde, sa vous arrivent de respecter vos joueurs, de respecter le travail qu'ils ont plus faire a un moment ou un autre ?

Personne ne peut être au top, tout les jours et virer les gens comme sa, par ce que leurs stats sont mauvaises, par ce que sa tribu ne le suit pas, ces joueurs sont là depuis le debut de ce monde et on apporté la pierre a l'édifice et vous les virez comme des mal propre et après sa vient faire des leçons de moral !!!

LAISSEZ MOI BAVER DE VOUS REJOINDRE
:zip:

PS: oui, je fais des fautes, me lit pas alors !

111130043849279921.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
GG, mais un full bubu, n'est pas gagné une guerre, 12000 attaques continue sur ma gueule, le résultat est un peut chaotique pour vous, vous voulez faire la même que pour Stef, la c_g va craquer après, car elle ne trouvera pas de faille ?


Donc pour les stats a mon égards sa donne:


La galoufette/Adrien61/ xXDAmSXxX/Power.Systeme/WHYxNOT/gaet78990/isani/tonixis/Dryk2 du Monde.4.

111130040704465210.png


Bien 30 prises, je dis GG, mais 30 prises pour le nombre d'offs, sa fait léger quand même:p

Le planqué de personne?, qui joue en sous-marin et attaque quand le boulot est déjà fait, sa donne :

111130040859468482.png


Nos stats sont positives, bravo a Cicouette qui fait un beau boulot, sur un joueur que vous avez viré, car il se fessait démonter, la honte, tu a de mauvaises stats, on te vire mon gars, allé dégage, on est 80% offs, tout seul tu ne peut gérer alors vu que l'on est une tribu, ba on ne t'envoie aucun support et on te vire, car tes stats son mauvaises, dans c'est cas là, on devrai me virer de la LMW, c'est moi qui est les plus mauvaises, sauf que l'on joue TRIBU NOUS!!!


Stevezob qui me disais hier, tu est parti de ta tribu pour les stats :rofl: aucun joueur LMW n'a critiqué mes stats, j'ai demandé aucun support, les 3/4 de mes stats sont faites avec mes troupes et je ne me virerais pas comme sa et suis LMW, pas comme heinz qui a été viré comme une merde, sa vous arrivent de respecter vos joueurs, de respecter le travail qu'ils ont plus faire a un moment ou un autre ?

Personne ne peut être au top, tout les jours et virer les gens comme sa, par ce que leurs stats sont mauvaises, par ce que sa tribu ne le suit pas, ces joueurs sont là depuis le debut de ce monde et on apporté la pierre a l'édifice et vous les virez comme des mal propre et après sa vient faire des leçons de moral !!!

LAISSEZ MOI BAVER DE VOUS REJOINDRE
:zip:

PS: oui, je fais des fautes, me lit pas alors !

111130043849279921.png

Salut le fou

Ecoute ma biche tu m'as déclaré la guerre il y a 45 jours et c'est à moi d'attaquer donc le planqué ou est-il?

Au revoir mauvais joueur ;)
 

DeletedUser18162

Guest
Juste une chose, il serai aussi bien de ne pas dénigrer les autres tribu du TOP 10, ce topic est encore impartial.:eek:


1 c_g: 173.388.324 (34)
2 ~KK~: 120.123.198 (36)
3 EMP: HU: 96.698.520 (23)
4 LMW: 89.953.368 (18)
5 *_*: 83.258.710 (17)
6 RPPX: 82.988.073 (13)
7 mobil: 71.488.727 (23)
8 XIII : 34.638.377 (27)
9 BOURO: 25.171.891 (9)
10 IDGAF: 22.020.944(4)


Le sondage aurai du être fait sur le TOP: 3, 5 ou 10 et non sur la tribu contre qui est en guerre le joueur qui a posté, mais bon, si il a eu une érection, c'est déjà sa de gagné pour lui !:zip:
 

DeletedUser

Guest
Juste une chose, il serai aussi bien de ne pas dénigrer les autres tribu du TOP 10, ce topic est encore impartial.:eek:


1 c_g: 173.388.324 (34)
2 ~KK~: 120.123.198 (36)
3 EMP: HU: 96.698.520 (23)
4 LMW: 89.953.368 (18)
5 *_*: 83.258.710 (17)
6 RPPX: 82.988.073 (13)
7 mobil: 71.488.727 (23)
8 XIII : 34.638.377 (27)
9 BOURO: 25.171.891 (9)
10 IDGAF: 22.020.944(4)


Le sondage aurai du être fait sur le TOP: 3, 5 ou 10 et non sur la tribu contre qui est en guerre le joueur qui a posté, mais bon, si il a eu une érection, c'est déjà sa de gagné pour lui !:zip:

A mon âge c'est dur les érections, je ne suis plus tout jeune (mais qu'il est bête)
 

DeletedUser

Guest
Dis donc vins8617, fan de notre président, avant de parler et de te livrer à des interprétations hasardeuses qui semblent te procurer une sensation d'importance, tu serais bien avisé de t'informer un peu.

Heinz a été renvoyé des c_g suite à son attitude, et il sait très bien pourquoi il en est arrivé là. Cela ne regarde que lui et les c_g.
En attendant Heinz a le mérite d'avoir mené son compte assez loin sans avoir à rougir, il reste un très bon joueur, les circonstances actuelles font qu'il ne peut plus s'occuper de son compte et n'a pas su demander de l'aide à temps. Il souhaite se faire recycler, don't acte, ce ne sera pas par nous, nous laissons ses villages aux *-* en espérant qu'ils arrivent à les récupérer avant que les chacals experts du recyclage et du noblage facile ne se jettent dessus...

Mais encore une fois, Heinz peut partir du monde 8 la tête haute comme un valeureux combattant, et ce contrairement à bien d'autres repreneurs qui viennent mettre les pieds sous la table sur un compte qu'ils n'ont pas crée ni monté.

J'en profite d'ailleurs ici pour saluer tous les joueurs du monde 8 qui sont présents depuis son ouverture et qui ont su maintenir leur compte sur ce monde au gré des évolutions, incidents et accidents. Ceux-là ont du mérite.
 

DeletedUser17887

Guest
J'en profite d'ailleurs ici pour saluer tous les joueurs du monde 8 qui sont présents depuis son ouverture et qui ont su maintenir leur compte sur ce monde au gré des évolutions, incidents et accidents. Ceux-là ont du mérite.

Mici :$

Bref pour en revenir aux Stats , moi je dis quand même bien joué des 2 cotés ..... Stats équilibrées : en nombre de conquêtes , ODA , ODD ..... Malgré le fait que les C_g " pèsent " 2 fois plus que les LMW :eek:

Ca ressemble vraiment à une Guerre de Tranchée où il n'y a pas de réelle domination d'un coté ou de l'autre .... Cela va certainement se jouer , comme d'hab : à l'usure et la capacité ou non qu'auront les joueurs à maintenir un niveau de présence élevé derrière leur compte :)

Good Luck ti li monde les gens :)
 

DeletedUser22288

Guest
trop facile de mettre vos stats a votre avantage en envoyant heinz chez les fun only comme ca vous repasser devant

alalala apres ca parle des lmw

Heinz a perdu seulement 5 Vivis depuis son départ de la tribu.
Allez, si ça te fait plaisir ajoutons ces 5 vivis, sinon je vais me faire lyncher :X.
134-118. Différence de 16 villages. Et on assume pleinement les 116 villages, dont une très large majorité de heinz.
Alors j'ai deux questions pour toi:
-En quoi est-ce que je trafique la réalité?
-En quoi j'ai parlé de la LMW? C'est bien de généraliser, mais il me semble que mon comportement est jusqu'ici correct, courtois. Au contraire des C_G, des LMW etc etc.

GG, mais un full bubu, n'est pas gagné une guerre, 12000 attaques continue sur ma gueule, le résultat est un peut chaotique pour vous, vous voulez faire la même que pour Stef, la c_g va craquer après, car elle ne trouvera pas de faille ?


Donc pour les stats a mon égards sa donne:


La galoufette/Adrien61/ xXDAmSXxX/Power.Systeme/WHYxNOT/gaet78990/isani/tonixis/Dryk2 du Monde.4.

111130040704465210.png


Bien 30 prises, je dis GG, mais 30 prises pour le nombre d'offs, sa fait léger quand même:p

Le planqué de personne?, qui joue en sous-marin et attaque quand le boulot est déjà fait, sa donne :

111130040859468482.png


Nos stats sont positives, bravo a Cicouette qui fait un beau boulot, sur un joueur que vous avez viré, car il se fessait démonter, la honte, tu a de mauvaises stats, on te vire mon gars, allé dégage, on est 80% offs, tout seul tu ne peut gérer alors vu que l'on est une tribu, ba on ne t'envoie aucun support et on te vire, car tes stats son mauvaises, dans c'est cas là, on devrai me virer de la LMW, c'est moi qui est les plus mauvaises, sauf que l'on joue TRIBU NOUS!!!


Stevezob qui me disais hier, tu est parti de ta tribu pour les stats :rofl: aucun joueur LMW n'a critiqué mes stats, j'ai demandé aucun support, les 3/4 de mes stats sont faites avec mes troupes et je ne me virerais pas comme sa et suis LMW, pas comme heinz qui a été viré comme une merde, sa vous arrivent de respecter vos joueurs, de respecter le travail qu'ils ont plus faire a un moment ou un autre ?

Personne ne peut être au top, tout les jours et virer les gens comme sa, par ce que leurs stats sont mauvaises, par ce que sa tribu ne le suit pas, ces joueurs sont là depuis le debut de ce monde et on apporté la pierre a l'édifice et vous les virez comme des mal propre et après sa vient faire des leçons de moral !!!

LAISSEZ MOI BAVER DE VOUS REJOINDRE
:zip:

PS: oui, je fais des fautes, me lit pas alors !

111130043849279921.png

Je dirais juste qu'il est à noter que très peu de tes villages sont en frontières c_g. Donc faciles à défendre sur le papier, car très peu de vivis pouvant être ciblés/noblés actuellement. De plus, il est à remarquer que notre ODA a aussi bien augmenté. Cette opé remplit donc pour l'instant mes espérences, et tous les villages voulus, je les ai eu. De plus, l'opé sur moi même a été bien moins réussie, et je ne l'ai pas crié sur tous les toits.
Je ne nierai cependant pas tes qualités défensives, qui sont à reconnaitre de la part de tous. Tu nous opposes une résistance qui rend le jeu amusant, et pour ça je te dis GG =) .
Pour ce qui est de Cicouette, je me joins à toi pour la féliciter, elle a su vous apporter un véritable succès sur un autre secteur =).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18162

Guest
Edit Darth Sokar : Si une discussion avec de nombreux propos diffamatoires est fermée, ce n'est pas pour la relancer ailleurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22288

Guest
Edit Darth Sokar : Si une discussion avec de nombreux propos diffamatoires est fermée, ce n'est pas pour la relancer ailleurs.

Oh non sokar, tu me déçois *__*.
J'croyais qu'on allait enfin avoir une section monde 8 sans inter-linchages *__*.
 

DeletedUser

Guest
qui dit propos diffamatoires dit sanction nan ..?? (deux poids, deux mesures :eek:, justice a deux vitesses :eek:)
 

DeletedUser

Guest
Oh non sokar, tu me déçois *__*.
J'croyais qu'on allait enfin avoir une section monde 8 sans inter-linchages *__*.

T'as finis de lécher? :p

Un mot par phrase de cet énergumène est intolérable sur un forum public, faut savoir calmer ses propos et se maîtriser lorsque l'on parle quelque part où a accès toute la communauté (je trouve)
 

DeletedUser10690

Guest
Il a fallu que je parte du monde 8 pour que l'anarchie s'installe. Et ça je suis sur que personne le regrette !
 

DeletedUser

Guest
lol moi j'aimerais bien savoir pourquoi je fais plus parti de la tribu car moi (le vrai heinz) j'ai plus joué sur mon compte depuis deux semaines --'
 

DeletedUser

Guest
lol moi j'aimerais bien savoir pourquoi je fais plus parti de la tribu car moi (le vrai heinz) j'ai plus joué sur mon compte depuis deux semaines --'

bah regarde tout est dit la

Heinz a été renvoyé des c_g suite à son attitude, et il sait très bien pourquoi il en est arrivé là. Cela ne regarde que lui et les c_g.
En attendant Heinz a le mérite d'avoir mené son compte assez loin sans avoir à rougir, il reste un très bon joueur, les circonstances actuelles font qu'il ne peut plus s'occuper de son compte et n'a pas su demander de l'aide à temps. Il souhaite se faire recycler, don't acte, ce ne sera pas par nous, nous laissons ses villages aux *-* en espérant qu'ils arrivent à les récupérer avant que les chacals experts du recyclage et du noblage facile ne se jettent dessus...
 

DeletedUser

Guest
Merci pour l'éclaircissement :)

Enfin j'aimerais comprendre mon comportement que je n'ai pas eu et les paroles que je n'ai pas dite là ^^
 

DeletedUser19108

Guest
Dis donc vins8617, fan de notre président, avant de parler et de te livrer à des interprétations hasardeuses qui semblent te procurer une sensation d'importance, tu serais bien avisé de t'informer un peu.

Heinz a été renvoyé des c_g suite à son attitude, et il sait très bien pourquoi il en est arrivé là. Cela ne regarde que lui et les c_g.
En attendant Heinz a le mérite d'avoir mené son compte assez loin sans avoir à rougir, il reste un très bon joueur, les circonstances actuelles font qu'il ne peut plus s'occuper de son compte et n'a pas su demander de l'aide à temps. Il souhaite se faire recycler, don't acte, ce ne sera pas par nous, nous laissons ses villages aux *-* en espérant qu'ils arrivent à les récupérer avant que les chacals experts du recyclage et du noblage facile ne se jettent dessus...

Mais encore une fois, Heinz peut partir du monde 8 la tête haute comme un valeureux combattant, et ce contrairement à bien d'autres repreneurs qui viennent mettre les pieds sous la table sur un compte qu'ils n'ont pas crée ni monté.

J'en profite d'ailleurs ici pour saluer tous les joueurs du monde 8 qui sont présents depuis son ouverture et qui ont su maintenir leur compte sur ce monde au gré des évolutions, incidents et accidents. Ceux-là ont du mérite.

de qui tu parle quand tu dit sa que les chacals experts du recyclage et du noblage facile ne se jettent dessus... tu a oublier depuis qu'il est cher les MM on la pas lâcher ton joueur quant du dit chacal expert en recyclage facile oui sais facile pas de notre faute si il a mis un joueur mauvais dessus mais bon
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut