Guerre LMW / c_g

Selon vous, qui va remporter la guerre?


  • Total de votants
    113
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12712

Guest
sérieux vous avez pas des boite Mp pour régler vos problème la, franchement a part .No w4y Out. et jejel66 tout le reste ne sont que message digne d'une cour d'ecole (niveau maternel je precise) moi y compris mais au moins j'ai le mérite de m'en rendre compte et de me remettre en question.

Et sinon, rien à répondre au screen de SteveJobs ?

Personne? : MDRRRRRRRRRRRRRRRRR !
 

DeletedUser

Guest
..y'a une faute sur ton image.

C'est un impératif donc pas de "s" à la fin!

Floode bien au moins!

Je sais bien qu'il y a une faute, c'est les bases d'école primaire que tu rappelles, mais ce n'est pas mon image... Je pense que ce n'était pas très utile comme intervention ;) Par contre flood n'est pas un mot français donc il ne prend pas de "e", mais ça c'est plus loin que le collège ....! :D

Excusez moi pour le hors sujet je m'esquive :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Je pense que ce n'était pas très utile comme intervention ;)

Pas moins que les tiennes ;)


Par contre flood n'est pas un mot français donc il ne prend pas de "e", mais ça c'est plus loin que le collège ....! :D

Flood est un anglicisme désignant une inondation, illustrant ainsi le flux de données ininterrompu et excessif transitant sur le réseau, provoquant alors des dégâts. Il a donné un verbe, flooder, et la personne qui floode est un floodeur
Merci Wikipédia ^^


Excusez moi pour le hors sujet je m'esquive :rofl:

Idem.
Navrée.
 

DeletedUser

Guest
Pas moins que les tiennes ;)




Flood est un anglicisme désignant une inondation, illustrant ainsi le flux de données ininterrompu et excessif transitant sur le réseau, provoquant alors des dégâts. Il a donné un verbe, flooder, et la personne qui floode est un floodeur
Merci Wikipédia ^^




Idem.
Navrée.

Reconnu sur wikipédia mais pas dans la langue française, enfin je ne le trouve pas en ouvrant un dictionnaire ;)

Oui je suis tétu, cette fois ci je me retire vraiment :D
 

DeletedUser

Guest
Heureusement que la langue française évolue, sinon ça serait une langue morte.

Le parking est bien rentré dans les moeurs, le flood sera reconnu aussi! ^^
 

DeletedUser

Guest
Pour en finir, je suis surtout déçu de lire Ça...

Si la performance sur GT en est réduite à l'argent, ça sent un peu la fin tout de même :x

Je suis bien d'accord, que dire de tous ces C_g qui passent plus en plus de PP dans le reduc time. Ça en devient navrant...

Viens pas nous faire le mec déçu et choqué quand tu diriges la tribu la fourbe du M8. On ma demander de me deloc au front C_g rapidement, je vais pas perdre 3 mois a nobler du gris pour les monter hein.
Je voulais un petit bloc de 10 vivi, allez tu vas chialer pour 50PP proposé gentiment pour l'aider a gérer ses villages alors que Seb en a pété plus de 500 pour ses murailles hier. Des barres :)
Et pour finir ca ne s'est même pas fait ,ce guignol ma proposé des vivi qui sont même pas a lui et donc il finira nobler. Je vois pas le rapport avec la trahison dont vous faites part plus haut, c'est plus lui la grosse catin qui va voir la tribu qui a niquer la sienne juste par ce qu'il se fait nobler.

Ah les hypocrites c'est bien drôle en tout cas :)
 

DeletedUser

Guest
Mais le simple fait de proposer des PP contre des villages, (outre le fait que ça soit pitoyable sur le plan du jeu) est tout simplement interdit par le règlement. Pourquoi tu crois que les comptes à vendre sur e-Bay ou ailleurs sont systématiquement bannis ? Parce qu'il est stipulé que ce n'est pas autorisé.

Toi tu ne t'encombres même pas d'aller mettre une annonce sur un site de e-commerce, considérant que tu es au dessus des règles, tu vas directement demander en MP aux joueurs, pour ensuite les attaquer (belle mentalité *-*) :D

Contrairement à ce que vont nous expliquer Barbie (Farceuse ex-Heinz ex-cicouette ex-Allmac 2 fois ex-etc) et Ken (cul013 alias vinsavecdeschiffres), nous ne faisons (et ne ferons) pas de ticket pour ça. Nous préférons te laisser à ta médiocrité. Aucun argument ne permet de justifier le fait d'acheter des positions sur la carte, même le fait de gagner du temps. Surtout quand on a un compte comme le tien qui permet de progresser sans trop de difficultés. Cela s'appelle de la triche, et dans tous les jeux quels qu'ils soient, en virtuel ou en réel, c'est interdit.

Le simple fait que ces agissements puissent avoir lieu sans donner lieu à sanction est déjà assez aberrant de la part du staff.

La plupart des membres des c_g sont là depuis le début du monde, ont monté leur compte eux-même sans reprise, ils n'ont pas à rougir de leur compte aujourd'hui, ils l'ont fait progresser, et l'ensemble de la tribu a évolué au contact des autres, en expérience de jeu, en esprit de tribu.

Venus de tous horizons, avec des niveaux différents, certains (comme moi) n'avaient jamais joué à GT avant. Je peux dire aujourd'hui que je suis fier d'appartenir à cette tribu, qu'à montée sebsuperform au début du monde sans s'imaginer qu'elle terminerait TOP 1, et pour cause : nous ne jouons pas pour ça ^^

Nous jouons pour le plaisir d'être ensemble, cette envie qui nous rassemble à passer du temps sur GT, mais aussi ailleurs, en IRL aussi.

Les comportements individualistes n'ont pas lieu d'être parmi nous, et chacun est libre de rester ou de quitter la tribu, ce qui compte est qu'il y trouve sa place et s'y sente bien, chacun à sa manière.
Cela prend parfois du temps, certains ne s'y font pas, mais au delà des difficultés du quotidien que rencontrent chaque tribu, il y a quelque chose qui fait que la tribu passera toujours avant tout.

Par exemple pour te dire : si un joueur c_g avait fait des propositions d'achat de village, je peux t'assurer, et personne ne me contredira, qu'il se serait souvenu des messages de la tribu... et n'aurait pas recommencé en revenant sur le monde après son bann :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est pour ca que vous arrêtez pas de saoulez Cicouette et Newbross sur leur départ?

Vire tout les C_g qui utilisent le reduc time et je te donnerais de la crédibilité, pour le moment ca reste du vent. (C'est de l'humour, les vire pas, sinon y'aurait plus personne -_-")
T'es fier de ta tribu? Tant mieux, vous êtes bien tombé; dans un autre monde elle aurait pas tenu, ce monde a été pourri au coeur et donc les tribu sur les bords ont progressé tranquillement. Quand on voit que Seb s'est fait virer de tout les continents ou il a été ca laisse perplexe quand on lit que c'est le fondateur.

Vous allez pas faire de ticket, lol mais vous criez bien haut et fort sur un fofo public que j'ai fait quelques chose d'illicite? Tu te fou de ma gueule avoue?

Ou t'as vue que j'échangeais du PP contre des vivi? Je suis juste de nature généreuse quand on me rend un service je récompense quand j'en ai les moyens, la j'avais trop de PP en l'occurrence.
Il ma donné aucun vivi le mec donc oui je le noble. Tout les ex Tyr ont écarté les cuisses devant vous, faut pas qu'ils s'étonnent de se voir nobler tôt ou tard...
 

DeletedUser19945

Guest
Bon forcement je dois réagir pour commencer tu vas rien nobler faut se détendre ensuite pour que tout le monde parle bien de la même chose


ton premier message

.FaBuL0uS le 25.10. à 02:25
Yep,

Je te contact car je souhaiterais avoir une zone près des C_g, te voyant sans tribu je me suis permis de penser que tu ne jouais peut être plus vraiment. Par conséquent il serait peut être possible que tu me laisses quelques vivi afin d'accélérer ma délocalisation et ainsi la chute des c_g.


puis ton deuxième vu que je t ai répondu que je jouais et que tu n'avais qu'a prendre des barbares


.FaBuL0uS le 25.10. à 19:32
Oui j'ai vu mais ils sont assez espacé et y'en a pas énorme, j'aimerais etre opératiel assez rapidement afin de nobler des novembre du C_g.

Je peux te filer des points prenium si tu veux en échange d'un petit bloc de vivi.

Tu y perds quelques vivi mais tu gagnes du soutien dans la zone avec la déloc de ma tribu sur leur front. Seul tu ne leur fera pas grand chose, a plusieurs par contre on peut changer la donne.

c est kler je ne donne pas de vivi c 'est pas la fete ensuite j ai des attaques de c_g et je reponds avec mes moyens mais ce que je peux dire pour avoir discute pas mal avec eux

ils sont réglo eux contrairement a toi ,jusqu'a que tu m attaques je n avais pas pris position mais la tu as fait précipité ma décision avec bien sur toutes les infos que j avais....

donc arrête de prendre les gens de haut ,redescend sur terre puis rappel toi que c est un jeu et tu verras tout ira mieux......


frugo
 

DeletedUser

Guest
Écartes les bien comme il faut, ils sont une trentaine, ca sera un peu douloureux au début mais apres ca devrait aller tkt les autres Ex Tyrs ont survécu ;)

Et je vais terminer sur le fait que arrête de me prendre la tete avec ton "t'es pas réglo", on s'est marié? On a fait un pacte? Je t'ai demandé des vivi tu m'en a pas donné, j'te dois rien, tu sers a rien sur la map, tu nobles pas les C_g, tu leur lèche le cul comme je sais pas quoi et tu viens faire la morale derrière? Énorme.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21473

Guest
Tu n'as que ça pour de défendre....des pseudos insultes pffffffff
 

DeletedUser

Guest
Non mais t'as raison, continue de chialer toi aussi, j'essaie pas de me défendre, j'ai rien fait de mal, mais qu'on vienne pas me dire que je suis pas réglo car contrairement a vous tous, j'ai qu'une parole donc évitez de la ramener.
 

DeletedUser

Guest
j'essaie pas de me défendre, j'ai rien fait de mal, mais qu'on vienne pas me dire que je suis pas réglo car contrairement a vous tous, j'ai qu'une parole donc évitez de la ramener.

*toussotte et cherche l'enregistrement où tu parles de la mettre à l'envers aux LMW*

(bon à ta décharge, je connais un LMW qui t'adore aussi, mais bon, sur la parole tu repasseras pépère ;) )
 

DeletedUser

Guest
Hum....Bonjour!

Moi il y a plusieurs choses qui me chiffone sur le monde 8...on parle de tricherie avec ce que viens de faire fab.

Non mais vous etes serieux??!!!


Il y a quelques mois le top 10(pour ne pas sitter de nom) c'est amusé a utilisé des scripts illégaux!!! Sanction: 1 sem de GEL

C'est normal? Ah peux etre que j'ai une réponse on ne peux pas les bannir définitivement car ce sont de gros mangeur de PP....Mais alors la regle ne s'applique donc pas pour tt le monde en faite c'est comme dans la vraie vie les riches gagnent tjr ;)

Ouf ça va je peux m'acheter des PP !!

Arretez donc de la ramener a propos de Fab et de ses vivi acheter par PP!

Merci.
 

DeletedUser

Guest
Non mais je l'ai meme pas eu mes vivi :D

Sinon, te prend pas la tete avec eux, ils savent juste pas de quoi ils parlent.
Le mec me ressort a chaque fois la même chose, comme si c'etait incroyable de vouloir nobler le mec qui m'a insulter de fils de pute et par conséquent sa tribu qui le tolère, OMG je suis choqué de moi même avec cette réaction puéril.

Et pour infos j'étais pas marié avec les LMW hein, je le disais ouvertement que la moitié au moins devait étré viré et noblé, d'ailleurs on voit bien qu'ils sont en train de quitter le navire a l'heure actuelle...
Tu me fais rire quand tu crois savoir de quoi tu parles, surtout que le mec il te ressort ca 3 mois apres -_-"

Et ca fait quoi de mp les LMW pour taper du MM? Se faire recaler pour ensuite mp les MM pour taper du LMW?
Ceux qui font la morale sont souvent les pires comme on dit :)
 

DeletedUser12712

Guest
Les comportements individualistes n'ont pas lieu d'être parmi nous, et chacun est libre de rester ou de quitter la tribu, ce qui compte est qu'il y trouve sa place et s'y sente bien, chacun à sa manière.
Cela prend parfois du temps, certains ne s'y font pas, mais au delà des difficultés du quotidien que rencontrent chaque tribu, il y a quelque chose qui fait que la tribu passera toujours avant tout.

Tout ce beau discours aurait pu être crédible s'il n'y avait pas eu cette fausse note. Comprendra qui POURRA.
 

DeletedUser22288

Guest
(Petit aparté dans le combat de queues)

Hum....Bonjour!

Moi il y a plusieurs choses qui me chiffone sur le monde 8...on parle de tricherie avec ce que viens de faire fab.

Non mais vous etes serieux??!!!


Il y a quelques mois le top 10(pour ne pas sitter de nom) c'est amusé a utilisé des scripts illégaux!!! Sanction: 1 sem de GEL

C'est normal? Ah peux etre que j'ai une réponse on ne peux pas les bannir définitivement car ce sont de gros mangeur de PP....Mais alors la regle ne s'applique donc pas pour tt le monde en faite c'est comme dans la vraie vie les riches gagnent tjr ;)

Ouf ça va je peux m'acheter des PP !!

Arretez donc de la ramener a propos de Fab et de ses vivi acheter par PP!

Merci.

J'suis top 1, et je paye que 200 PP par mois à innogame ( premium).
Et encore c'est les mois où j'ai la flemme de faire du sponsorpay ( comme dit planète saturn, plus radin, plus malin, tu prends 5 minutes par jour et au bout de 2 semaines t'as le CP pour le mois)
Tu vois d'où qu'on m'a déban pour ça ?
Et pas mal de membres du top 10 peuvent en dire de même.
Si t'as un problème avec ce déban, tu vas chialer auprès de la CoMa, ce sujet n'est pas fait pour parler de ça.
En ce qui concerne Fab, on lui reproche pas de bouffer du PP, il fait c'qu'il veut de son portefeuille... On lui reproche de le faire illégalement ( ou tout du moins, d'être prêt à le faire).
Ne prends pas ma remarque comme une provocation, juste une précision. Si tu veux me répondre, j'ai une boite MP ou un skype, et je suis ouvert a tous types de discutions.
 

DeletedUser

Guest
je ne chiale pas comme tu le dis si bien! Je dis juste ce que je pense a ce sujet !
et apparament ça pique pour certain mais j'apprécie la fin de ta remarque meme si ce ne sera pas necessaire !!!!

Sur ceux on va bientot se rencontrer enfin sur ce monde!! Que le meilleurs gagne!

Bon jeu!
 

DeletedUser22288

Guest
J'dis pas que tu chiale, mais que si ça va pas tu peux le faire auprès de Djavara ^^ . Je n'ai rien à me reprocher, si le ban n'avait pas été annulé, il aurait été assumé.
Pour le reste, j'avoue m'être un ch'ti peu énervé, désolé... C'est la faute des autres qui se prennent la tête pour rien, sont contagieux :D .
Bonne guerre et bon jeu^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut