Guerre LMW / c_g

Selon vous, qui va remporter la guerre?


  • Total de votants
    113
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Peut être que tu ne nous intéresse pas :D

Il existe sur ce jeu des stratégies, et des astuces, qui en restant légales permettent d'exploiter les faiblesses de l'adversaire.

Prendre un compte en sitting est une faiblesse, cela signifie qu'un joueur n'est pas assez actif.
Nous sommes bien d'accord que le sitting est pratique temporairement, cela personne ne le contredira. Mais il représente aussi de sacrés inconvénients, car toute chose a son revers, et donc l'exploitation de ces faiblesses fait partie du jeu.

Nous sommes logés à la même enseigne que tout le monde avec ça, pour preuve ce matin tout le monde s'est réveillé avec une attaque de Barbie Farceuse, toutes venant du même village et toutes à destination des premiers villages de la liste de nos profils ^^ si ca ce n'est pas de la tentative de blocage je veux bien donner mon iPad :D

Don't acte, ça fait partie du jeu, donc il n'y a rien à dire, pour notre part nous acceptons cela, et subissons les blocages, mais nous nous astreignons à ne pas enfreindre les règles de la vengeance, il est donc logique que nous en attendions autant de la part de tout le monde :)

Crois moi ce n'est pas facile pour les c_g d'avoir un ancien opé parmi eux qui les saoule avec les règles et passe son temps à les rappeler. C_g ou pas c_g, ils savent que je ne laisserai pas passer des trucs pas nets, et finalement ce n'est pas plus mal pour la qualité du jeu...

ÉDIT : je concède que comme le jeu ne bloque pas les infractions à la règle de la vengeance comme les interactions et coordinations sont bloquées, il n'est pas évident de toujours rester dans les clous, une erreur est toujours possible, cela demande de la rigueur pour ne pas se retrouver en faute, mais bon, à ce stade d'évolution du monde, on peut considérer que les joueurs sont suffisamment avertis non ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bien sur car deja d'une je suis clean et de plus vous préféré ESSAYER de faire bannir les gros compte, car vous n'avez pas ce qu'il faut entre les jambes pour régler sa sur le terrain :p

ps: je ne vise pas tout les c_g car il y en a qui je joue le jeu (le vrai) et je les en félicite
 

DeletedUser

Guest
bien sur car deja d'une je suis clean et de plus vous préféré ESSAYER de faire bannir les gros compte, car vous n'avez pas ce qu'il faut entre les jambes pour régler sa sur le terrain :p

ça c'est très distingué tiens :D
Fabulous sors de ce corps !!!!! xD

ÉDIT : non, à la réflexion Fabulous aurait parlé d'exploser quelque chose, ou il aurait voulu introduire je ne sais quoi dans des endroits anatomiques en rapport avec la proctologie, ou encore de maravage de gueule :D
Mais je propose une minute de silence pour lui, le PSG a perdu... Mouhahahahahahahahabaha
(je sors là)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
toi je te voit bien, tu devait être le genre :

- "maitre maitre, benjamin il a copier sur moi"

- "mr le directeur, il y a joffrey et hugo qui fume derrière le batiment"

ou alors je me trompe, si tel était pas le cas et si tu reconnait plus en benjamin, joffrey ou hugo et bien dans ce cas arrête tu n'est pas le mieux placé pour donner des leçon :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Mais non malheureux, à l'époque je ne sortais pas dans la cour, je geekais sur le Minitel du CDI :eek:
 

DeletedUser

Guest
ah oui je l'avais oublier celui la ;)

tu était sur le minitel rose :angel:
 

DeletedUser

Guest
Ouai j'ai contribué à la fortune de Xavier Niel.
Si on il y a un souci dans le domaine sexuel chez toi ? Je vois que tout finit par revenir à ça :D

Tu peux en parler si tu le souhaites, tout le monde est là pour t'aider, après tout GT est une grande famille *_*
 

DeletedUser

Guest
Ouai j'ai contribué à la fortune de Xavier Niel.
Si on il y a un souci dans le domaine sexuel chez toi ? Je vois que tout finit par revenir à ça :D

Tu peux en parler si tu le souhaites, tout le monde est là pour t'aider, après tout GT est une grande famille *_*

??? j'ai juste fait allusion au minitel rose, que je n'ai pas connu d'ailleurs car trop jeune et toi direct tu me taxe de sex addict lol, soit tu l'est toi même et tu cherche quelqu'un pour en discuter, soit tu est marseillais et tu as une forte tendance a exagéré les chose :p
 

DeletedUser

Guest
Alors jeunot, il te faut savoir pour ta culture générale que Xavier Niel aujourd'hui boss de Free à commencé à bâtir son empire dans les télécoms grâce au Minitel rose dans les années 80. Cela lui a permis de poser ses pions pour en arriver là où le groupe Iliad en est à ce jour. On doit à ce type la démocratisation accélérée de l'Internet cuivré en France, sans ses provocations sur France Télécom nous aurions encore des vieux modems 56k et pas de triple play, il n'y a qu'à voir en Europe comme les autres pays sont en retard en matière de haut débit. Et comme ce type est aussi un des acteurs engagés d'Usenet (que tu ne dois même pas connaître) il a à cœur de préserver un certain nombre de libertés individuelles sur le net, qui sont sujettes aux assauts liberticides des dernières lois Hadopi, loppssi etc. On nous parle de DPI et autres joyeusetés qui ont pu etre testées en Lybie, en Chine, et la plupart des gens n'en savent rien et laissent voter des lois totalement anti-démocratiques et anti-républicaines.

Et ça c'est autrement plus important que tout ce qui peut se passer sur Guerre Tribale...

Pour le sexe, si je ne m'abuse tes commentaires (humoristiques) ont fait appel plusieurs fois à ce registre linguistique, donc je te prie de bien vouloir accepter la pique et de ne point la retourner dans ce superbe mécanisme de défense projectif, qui nous éclaire avec ravissement ;)
 

DeletedUser12712

Guest
Nous sommes logés à la même enseigne que tout le monde avec ça, pour preuve ce matin tout le monde s'est réveillé avec une attaque de Barbie Farceuse, toutes venant du même village et toutes à destination des premiers villages de la liste de nos profils ^^ si ca ce n'est pas de la tentative de blocage je veux bien donner mon iPad :D

Bah y'a pas que vous qui avez votre ami Anti-Sitting hein :).

Concernant ton merveilleux paragraphe sur les triches autorisés du Monde 8... Effectivement, aujourd'hui on peut prendre en sitting un mec qui vous annonce clairement qu'il arrête, on peut le faire passer quasiment full def, pis on peut s'en servir lorsque des membres proches se feront attaqués. Tout ceci en n'incluant pas ledit joueur dans notre tribu, bah ouais ^^. Bon après t'es pas forcément au courant. Mais vu comme tu as réagit à cause de "coordonnées" sur un forum, je dirais plus que... Si ^^.

Ne serait-ce pas une atteinte à trois paragraphes voir plus du règlement affiché ? Mais bon, quand ça vient de vous, on fait :zip:. Enfin c'est vrai que ça ne vient pas tout à fait de vous :p.
 

DeletedUser

Guest
Alors jeunot, il te faut savoir pour ta culture générale que Xavier Niel aujourd'hui boss de Free à commencé à bâtir son empire dans les télécoms grâce au Minitel rose dans les années 80. Cela lui a permis de poser ses pions pour en arriver là où le groupe Iliad en est à ce jour. On doit à ce type la démocratisation accélérée de l'Internet cuivré en France, sans ses provocations sur France Télécom nous aurions encore des vieux modems 56k et pas de triple play, il n'y a qu'à voir en Europe comme les autres pays sont en retard en matière de haut débit. Et comme ce type est aussi un des acteurs engagés d'Usenet (que tu ne dois même pas connaître) il a à cœur de préserver un certain nombre de libertés individuelles sur le net, qui sont sujettes aux assauts liberticides des dernières lois Hadopi, loppssi etc. On nous parle de DPI et autres joyeusetés qui ont pu etre testées en Lybie, en Chine, et la plupart des gens n'en savent rien et laissent voter des lois totalement anti-démocratiques et anti-républicaines.

Et ça c'est autrement plus important que tout ce qui peut se passer sur Guerre Tribale...

Pour le sexe, si je ne m'abuse tes commentaires (humoristiques) ont fait appel plusieurs fois à ce registre linguistique, donc je te prie de bien vouloir accepter la pique et de ne point la retourner dans ce superbe mécanisme de défense projectif, qui nous éclaire avec ravissement ;)



je ne me rappelle pas avoir fait de commentaires précédemment sur ce sujet, apporte moi des preuves, je suis comme saint Thomas d'Aquin "je ne croit que ce que je voit". :)

conçernant free je ne voit pas a quoi sert ce flood ??? mise a part nous montrer que tu sait aller sur wikipedia :p
 

DeletedUser

Guest
Bon après t'es pas forcément au courant. Mais vu comme tu as réagit à cause de "coordonnées" sur un forum, je dirais plus que... Si ^^.

Explique et je n'aurai aucun scrupule à faire bannir un c_g qui aurait triché de manière établie. Tu le sais très bien puisque quand tu étais c_g il est clairement mentionné dans l'annonce interne que nous ne cautionnons pas la triche.

Je me souviens d'ailleurs avoir tendu une perche un soir sur Skype à propos de villages à piller sous sitting, histoire de voir ce qui pouvait ressortir dans les tribus ennemies, et je me souviens que tu vais très bien saisi la perche :D

@Lastnight : ben je t'explique, tu dis que tu ne connais pas :eek: et non, un conseil, Wikipedia n'est vraiment pas une source d'informations fiable... Ces jeunes ils croient tout savoir avec wikipédia alors que tout un chacun peut y écrire -_-
 

DeletedUser14914

Guest
Enfaite stevejob c'est un peu le chevalier blanc dans un monde de chevaliers noirs, c'est ça?:|

Il me semble que les hors-sujets répétitifs que tu fais, sont considéré comme du flood, donc répréhensible...pourquoi tu n'agis pas contre toi même là?
Envois un MP à winny pour lui demander ton averto.:rofl:

Bref, ça bouge cette guerre ou bien?
 

DeletedUser

Guest
Bah y'a pas que vous qui avez votre ami Anti-Sitting hein :).

Concernant ton merveilleux paragraphe sur les triches autorisés du Monde 8... Effectivement, aujourd'hui on peut prendre en sitting un mec qui vous annonce clairement qu'il arrête, on peut le faire passer quasiment full def, pis on peut s'en servir lorsque des membres proches se feront attaqués. Tout ceci en n'incluant pas ledit joueur dans notre tribu, bah ouais ^^. Bon après t'es pas forcément au courant. Mais vu comme tu as réagit à cause de "coordonnées" sur un forum, je dirais plus que... Si ^^.

Ne serait-ce pas une atteinte à trois paragraphes voir plus du règlement affiché ? Mais bon, quand ça vient de vous, on fait :zip:. Enfin c'est vrai que ça ne vient pas tout à fait de vous :p.

Qui a arrêté?
 

DeletedUser

Guest
Tiens revoilà tolbiak :D
Le ridicule ne t'a pas tué, comme quoi c'est vrai !

@NB : ce soir, là je conduis et je ne mp pas en roulant ^^
 

DeletedUser12712

Guest
Tu MP pas mais tu écris sur le forum :D :D.

Bon je stop mon flood, winny va me :zip: :zip:
 

DeletedUser

Guest
Enfaite stevejob c'est un peu le chevalier blanc dans un monde de chevaliers noirs, c'est ça?:|

Il me semble que les hors-sujets répétitifs que tu fais, sont considéré comme du flood, donc répréhensible...pourquoi tu n'agis pas contre toi même là?
Envois un MP à winny pour lui demander ton averto.:rofl:

Bref, ça bouge cette guerre ou bien?

:inlove::inlove::inlove:
 

DeletedUser21473

Guest
ccc1rqfg0hqk71z2jher.png


:zip:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut