Guerre LMW / c_g

Selon vous, qui va remporter la guerre?


  • Total de votants
    113
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Lastnight : tu es de la tribu de ceux qui achètent leurs villages avec des PP ? Si oui, alors je pense que nous n'avons plus rien à nous dire, nous ne devons pas avoir la même conception du jeu ni de la vie en général, puisque il y a des choses qui 1. ne s'achètent pas et 2. ne sont pas à vendre...
 

DeletedUser12712

Guest
Hum SteveJobs... Ton ami Tonixis aime bien acheter ses murailles :angel:.

EDIT : Ah, j'avais oublié Sebsuperform aussi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12712

Guest
Je ne pense pas que quelqu'un ici présent utilise le RT ^^.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Moi, si tous les jours que Dieu fait, avant la messe, 2 RT, après la messe 1 RT (oui y a la quette quoi pendant la messe du coup, plus trop de PPs >< )
 

DeletedUser21473

Guest
Nous ne parlons pas de pp pour remonter la muraille nous parlons de troc
Je te donne des pp tu me donnes tes villages et après ben je te plante un couteau dans le dos :(
 

DeletedUser12712

Guest
J'ai jamais entendu parler de crasses du genre faites sur ce Monde o_O
 

DeletedUser21473

Guest
Pourtant si maintenant ça existe
Merci les rppx ils innovent
 

DeletedUser12712

Guest
Après il faut savoir que l'achat ou la vente par PP de village est interdite. Et là ça mérite clairement un ticket.
 

DeletedUser21473

Guest
Pas évident de faire un ticket
Mais bon les op nous lisent et l'info sort de chez nous donc ils ne leurs restent plus qu'à jeter un œil dans notre fofo ils y trouverons les échangent entre les deux membres gt

Pour certaines situations pas besoin de tickets je pense
 

DeletedUser12712

Guest
N'ayant aucune information concernant ceci je ne m'affirmerais pas, mais si les circonstances sont celles que je soupçonne, j'trouve ça... Naze.
 

DeletedUser

Guest
Lastnight : tu es de la tribu de ceux qui achètent leurs villages avec des PP ? Si oui, alors je pense que nous n'avons plus rien à nous dire, nous ne devons pas avoir la même conception du jeu ni de la vie en général, puisque il y a des choses qui 1. ne s'achètent pas et 2. ne sont pas à vendre...


tu n'a donc aucune reparti pour ainsi t'en prendre au gens qui m'entoure plutôt qu'a moi, que tu critique la conception du jeu de tel ou tel personne est un fait mais que tu l'applique a un groupe en est une autre il y a des gens respectable chez les rppx qui ne t'ont absolument rien fait donc a l'avenir évite tes simagrée...
 

DeletedUser

Guest
Ah mais je confirme que je n'ai rien contre les RPPX vu qu'en plus je ne vous connais pas :)
Mais tu es en train de m'expliquer que vous n'aviez pas connaissance de ces agissements ?
 

DeletedUser

Guest
Ah mais je confirme que je n'ai rien contre les RPPX vu qu'en plus je ne vous connais pas :)
Mais tu es en train de m'expliquer que vous n'aviez pas connaissance de ces agissements ?

absolument pas, le mieux est que tu règle sa avec la personne que tu cible dans tes propos mais ne met pas tout le monde dans le même panier avec ce genre d'accusation stp
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'en fin d'après-midi il ne manquera pas de venir s'exprimer ici avec sa faconde habituelle :D
 

DeletedUser21473

Guest
Ha mais moi je suis toujours pleines de conneries mais droite dans mes bottes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut