Grande Guerre Du Monde2: EVOE + IB + TAKA VS bloc V.V.V.

  • Auteur de la discussion Sectusempra
  • Date de début

DeletedUser1662

Guest
par contre je voulais savoir est ce que je peux attaqué un autre IB ou je dois me contenté de brazali et xfiles ?

Et ben voilà, tu donnes des cibles pour faire plaisir et on te demande toujours plus... Ah vraiment on sera jamais d'accord.
 

DeletedUser20332

Guest
je suis rarrement en desaccord avec toi yag !!

bon ok je reste sur les 2 loulous mais c'est bien pour te faire plaisir .
 

DeletedUser1662

Guest
Et en plus j'apprend que tu joins le geste à la parole, c'est bien ;)
 

DeletedUser9509

Guest
slt a tous

l'air est plus est sain par ici .

XIII c'est assagi et je ne peux que le felicité pour cela .

pour ce qui est de ta demande XIII :

"Donc continuez vos attaques sur X-files et brazali les petits gars, quoi qu'il arrivent on va s'occuper de vous tous comme prévue XD prenez votre temps"

Je vais donc ,de ce pas, leurs lancer quelques off c'est si gentillement demandé .

par contre je voulais savoir est ce que je peux attaqué un autre IB ou je dois me contenté de brazali et xfiles ?
(si tu peux m'en trouvé un autre pas trop actif et un peu noob stp );)

amusez vous bien
++


Yop Cybel,

oui tu peux attaquer un autre I-B, je suis disponible, pas trop actif et noble c'est quand tu veux pour moi !
 

DeletedUser

Guest
Off VVV poutré à 175h des route XD

fr-a163d7e84ddbfaab214a4b67003fa4ec.png
 

DeletedUser9509

Guest
Ca compte pas...

Est ce que tu lui as envoyé un message ? sinon ca compte pas c'est tout !!
 

DeletedUser

Guest
fr-0d0fda416c1cca49f814e14b520a4ecf.png


Je suis déçu, j'ai balancer 30 sur ce vivi la veille croyant qu'il était blinder ;(

Des signes de fébrilité chez boureau, il n'esquive plus et bouge moins ses troupes :D

fr-ea4367efa23355aee07b44349557c1f8.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Comment faites vous pour attaquer, moi rien que le mot "attaquer" me fatigue, tous ces clics, ces fakes à envoyer, des milliers par jour, oh la la, moi ça me fatigue, ne pourrait on pas jouer à un jeu d'amour où il n'y aurait rien à faire ?

Je ne suis pas contre une bonne baston, mais entre vous, pas sur moi, ça me stresse, et ça m'épuise, déjà je me réveille à 11 h, et je me recouche à 11h30. JE passe 30 minutes de vie éveillé, c'est vous dire que ce jeu m'épuise !

Ah, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Il est 11 h, une heure beaucoup trop tôt pour se lever, et encore moins pour se laver. Je me lève de mon lit, où les draps ont gardé l'empreinte de nos étreintes (comme le dit si bien Il était une fois dans j'ai rêvé d'elle).

11h10, faut se lever, pas se lever pour aller au boulot, j'aime pas ce mot, ça pique dans le dos, j'éternue, je dois être allergique au mot travail. Moi mon métier c'est la Paresse !

J'aime paresser, mon rêve c'est la réincarnation dans un paresseux !

J'ouvre avec difficultés les volants roulants automatiques, rien que le fait d'appuyer sur le bouton ON/OFF de l'appareil me fatigue, moi ce que j'aime c'est la paresse. A quand les boutons automatiques où la simple évocation d'un mot permet d'ouvrir la lumière, les volets automatisés, le frigidaire, et la cafetière électronique !

Pour cela il faudrait vivre à deux, parce que moi j'aime pas ouvrir la bouche pour tout juste dire "Allumer le feu" pour l'âtre de la cheminée (alors je passe un disque de johnny Halliday sur le même thème comme ça je gagne du temps) et encore ça fatigue, il faut sortir le disque de son étui, le mettre sur l'électrophone, et lever ce bras si lourd du saphir ! Moi ce que j'aime c'est la paresse !

Déjà quand je lève ma paupière lourde encore endormie, ça me fatigue, alors pour éviter de trop me fatiguer, j'ouvre qu'un œil (comme Le Pen). Moi ce que j'aime c'est la Paresse !

Je marche (enfin j'essaye de marcher), j'ai plus tendance à glisser sur le carrelage, j'ai demandé aux ouvriers d'enlever toute la moquette de l'appartement, parce que ça accroche aux espadrilles, en plus j'ai mis du téflon sous les espadrilles pour que ça glisse mieux, comme ça je gagne du temps à ne pas lever les jambes, je glisse, juste un pas et hop dans la cuisine. Moi ma vie est faite pour la Paresse.

Je prépare le petit déjeuner la veille, enfin ma femme prépare le petit déjeuner la veille, je le bois froid, pour économiser les mouvements de mes bras et de mes jambes, et j'utilise une paille pour boire mon chocolat, je ne prends pas de café, c'est un excitant et après on a trop d'énergie à gâcher à ne rien faire, alors que l'on peut rien faire sans gâcher son énergie. Je ne suis pas exigeant, moi ma vie est tournée vers la Paresse !

J'utilise un robot aspirateur automatisé sur pile rechargeable qui balaye, aspire automatiquement toute la poussière, dernier cri l'appareil, le plus dur a été de le commander sur internet, il y avait trop de touches à appuyer, alors j'ai demandé à un ami de venir pour passer la commande, mais toutes ces pages m'ont épuisés, lire c'est fatiguant, en plus, sortir la carte bleue, c'est épuisant, pourquoi fatiguer son argent quand on peut utiliser l'argent des autres. Moi mon métier c'est la paresse !

Quand j'ai reçu le paquet, j'avais invité (enfin mon épouse avait invité deux bons amis puisqu'elle avait la bouche ouverte, je lui ai demandé de les appeler par le téléphone, ce qu'elle a fait sans sourciller), moi sourciller ça me fatigue ! Ils sont venus, tous les deux et ont déballés l'objet tant convoité, l'un a lu la notice, moi j'aime pas les notices, ça fatigue les yeux. L'autre a mis l'appareil en route en suivant les conseils de mon copain. Pendant ce temps, j'étais parti me reposer dans mon canapé, les voir bouger, oh la la, c'est épuisant, tout ce remue ménage, quand on peut rien faire ! Moi ma vie est faite pour la Paresse.

Pour trouver du boulot j'ai eu beaucoup de mal, mais j'ai réussi à en trouver un, je suis essayeur de matelas chez Epeda. Le plus dur c'est d'y aller, alors je me fais livrer les matelas à la maison pour les essayer, un par jour, parce que ça épuise. C'est ce qu'on appelle le travail à la maison (télétravail qui dise). Moi le télétravail ça m'épuise, je m'endors toujours sur les matelas Epéda, et après il faut noter ce que l'on ressent. Moi je ressens rien, je dors. Alors c'est ma femme qui note.

Moi mon métier c'est la Paresse !

Le plus difficile c'est l'heure des repas, il faut voir ma pauvre femme se plier en deux pour nourrir deux bouches, la sienne et la mienne, et encore je lui demande de mastiquer avant parce que mastiquer, j'ai trop peur d'avoir un claquage de la mâchoire ! Faut faire attention avec les accidents du travail !

Là je vous écris par le biais d'un ami, parce qu'écrire ça use les bouts de doigts. Et puis ce texte, ça fait vingt ans que j'ai commencé à l'écrire, c'est épuisant. Je vous le dis.

Moi ma vie c'est la Paresse.

Lorsque le jour de ma mort viendra vers les 120 ans à peu près, elle me prendra délicatement dans ses bras pendant que je dormirais, faut pas me fatiguer, me stresser, alors j'ai prié, enfin mes enfants prient pour moi (parce que le cerveau faut encore le faire travailler), tous les jours ils prient aux Bon Dieu et à ses Saints, "Faites que vous veniez chercher mon papa le plus tard possible pendant son sommeil sans le fatiguer car lui sa vie a été faite pour la Paresse !"

Ah je les aime tant ces chérubins, je ne leur montre pas, parce que ça épuise, c'est pas possible comme c'est épuisant de montrer et donner tout son amour à ses proches, alors j'ai demandé à des amis de venir voir ma femme ils s'en occupent bien, pendant que je me repose, mon premier fils est né de mon meilleur copain Georgio, le second de mon cousin Alfredo. Le troisième, on a été le chercher à Calcutta (enfin moi j'ai pas fait le voyage, trop long, trop fatiguant, c'est ma femme qui était partie en voyage de noces avec le témoin du mariage, je leurs ai offert le voyage et je lui ai dit profites ma chérie parce que moi tout cela me fatigue, va profites bien de Calcutta et de Sergio).

Moi ma vie je l'ai offert à la Paresse !

Alors je mets mon compte en sitting pour qu'on lance mes attaques, parce que ça fatigue d'attaquer l'adversaire. Pourtant je leur ai dit, pour avancer, appuyer sur la touche DELETE de votre compte. Mais rien n'y fait, vous ne comprenez pas le sens de ce jeu. Alors comment un jour je serai numéro un.

Je vais écrire à Innogame pour qu'il créé un monde 14 pour moi tout seul, na !8D
 

DeletedUser21822

Guest
Punaise t'es fatiguant !

( enfin, Georgio passe lui le message : IL EST FATIGUANT )
 

DeletedUser9509

Guest
Bonsoir à tous,

Treizenrv, de passage..alors pour les gens qui se posent la questions pourquoi c'est il calmé autant..tout simplement parce que les modérateurs ont "lockés" le post que j'avais crée.

Sinon les 500 villages de différence surement ce week end..

à voir

XIII°NRV
 

DeletedUser

Guest
statsguerre051111.png


Les Stats EVOE, il y a de plus en plus de village EVOE en 42 donc plus de joueurs a courte portée (raz le bole de se tapé 300 de route XD).

Une opé EVOE ça fait très très mal (voir début novembre classement off XD)
 

DeletedUser9509

Guest
Moi j'aime bien le classement des guerres XD

Mes petits batards ne sont pas des usurpateurs XD ca frappe sec, vite et bien objectif 8000 villages !!

Surtout quand on sait que nous avons crées la tribu largement après toutes les autres grandes tribus XD

waro.jpg
 

DeletedUser1662

Guest
Ca veut rien dire Treiz, les guerres ont commencé en janvier de cette année.
Toutes les tribu étaient crées.
 

DeletedUser20016

Guest
En parlant d'attaques, je suis dans la légalité puisque j'ai MP tigrex pour le prévenir que j'allais le nobler en C42 t nous en sommes actuellement a 5/10 parce que les trains sont pas encore lancés sur les 5 derniers ou en cours donc qu'on ne m'accuse pas de pas avoir prévenu par MP maintenant !!!
 

DeletedUser

Guest
a quoi ça sert d'attaquer et de nobler si on n'est pas capable de garder les prises ensuite ?
 
Haut