Grande Guerre Du Monde2: EVOE + IB + TAKA VS bloc V.V.V.

  • Auteur de la discussion Sectusempra
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Grande Guerre Du Monde2: EVOE + IB + TAKA + LDTS VS bloc V.V.V.

Bonsoir à tous,

Nouveau sujet de guerre, j’espère que celui ci ne ce fera pas locker... Donc je vous pris les gars parlons stats parlons guerre et NE PARLONS PAS BAN & autres problèmes avec les modo/opé de guerre tribale. Les MP ne sont pas la pour rien ;)

Les forces en présences dans cette grande guerre son énuméré dans le titre, petit récapitulatif:

Propriétés


Nom de la Tribu : -EVOE-Les Chevaliers EVOE
Tag : -EVOE-
Nombre de membres : 62
Points des 40 meilleurs joueurs : 350.988.250
Total des points : 457.884.253
Moyenne de points : 7.385.229
Rang : 1
Adversaires battus : 2.916.854.576 (4.)

+


Nom de la Tribu : Les Griffons EVOE
Tag : -EVOE~
Nombre de membres : 68
Points des 40 meilleurs joueurs : 180.271.738
Total des points : 220.166.829
Moyenne de points : 3.237.747
Rang : 6
Adversaires battus : 1.145.024.212 (7.)

+


Nom de la Tribu : Inglorious Bastard
Tag : I-B
Nombre de membres : 36
Points des 40 meilleurs joueurs : 235.775.977
Total des points : 235.775.977
Moyenne de points : 6.549.332
Rang : 5
Adversaires battus : 2.817.748.139 (5.)

+

Nom de la Tribu : ~TAKA~
Tag : ~TAKA~
Nombre de membres : 44
Points des 40 meilleurs joueurs : 174.537.807
Total des points : 175.734.759
Moyenne de points : 3.993.971
Rang : 8
Adversaires battus : 2.960.830.247 (3.)

+

Nom de la Tribu : Le Temple du Soleil
Tag : LTDS
Nombre de membres : 2
Points des 40 meilleurs joueurs : 4.198.796
Total des points : 4.198.796
Moyenne de points : 2.099.398
Rang : 18
Adversaires battus : 13.606.164 (44.)

VS

Nom de la Tribu : Veni Vidi Vici
Tag : V.V.V.
Nombre de membres : 73
Points des 40 meilleurs joueurs : 338.205.258
Total des points : 459.856.877
Moyenne de points : 6.299.409
Rang : 2
Adversaires battus : 420.150.944 (14.)

+



Nom de la Tribu : Breizh Atao²
Tag : BZA²
Nombre de membres : 58
Points des 40 meilleurs joueurs : 56.759.126
Total des points : 58.901.225
Moyenne de points : 1.015.538
Rang : 9
Adversaires battus : 366.747.881 (15.)

Les tribus belligérantes étant toutes cité tout le monde pourra y ajouté ses stats, ses RC et ses commentaires uniquement axé sur le jeu.
Je pense que tout le monde est assez grand (je l'espère) pour comprendre que darth(si je peu me permettre) ne lâchera pas et que nous ne pouvons qu'être perdant à ce petit jeu.

XIII je compte sur toi pour gérer les IB, pour les EVOE je suis chargé de surveillé que vous ne fassiez pas trop de débordement sur le forum (donc tenez vous sage :)), pour les VVV qui s'emporteraient trop, nous réglerons ca sur le champs de bataille :D

EDIT pour les VVV:
Il n'y a aucune alliance entre les IB et le bloc EVOE, il s'agit simplement d'un post ou nous nous réunissons pour parlé d'une guerre commune.

EDIT pour cicia:
LDTS a été ajouté, dsl je t'avais oublié^^

Nouveau topic pour de nouvelles bases je l'espère plus saines et respectueuses.

Bonne guerre, bonne chance et bon poutrage à tous,
Sectusempra, Team Gestion EVOE
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu n'as pas cité les vvv1 et les pitbull dans le bloc vvv ? ... A oui c'est vrai les vvv1 sont morts et les pitbull quasiment aussi, LOL
Ceci étant dit pour se faire plaisir en préambule (victoire facile face aux vvv1, mais victoire quand même), la guerre continue alors ^^

clementiv
~TAKA~
 

DeletedUser

Guest
Tu n'as pas cité les vvv1 et les pitbull dans le bloc vvv ? ... A oui c'est vrai les vvv1 sont morts et les pitbull quasiment aussi, LOL
Ceci étant dit pour se faire plaisir en préambule (victoire facile face aux vvv1, mais victoire quand même), la guerre continue alors ^^

Je me suis dis que ce n'était pas la peine de cité les miettes qui restaient de ces combats^^
 

DeletedUser9509

Guest
Coucou Sectu merci pour le topic,

je posterais des rc's et des stats. Pour l'instant en ce qui concerne la guerre contre les V.V.V toujours pas de changement à l'horizon. Le reset des stats juste avant les deux opération (3eme pour X-files et la 7eme pour Ryuma) n'a pas eu l'effet escompté. Autant de joueur et autant d'off et noble sur un mec pour 19 villages perdus pour Ryuma..

nous poursuivons donc notre avancée dans le nombre de village noblés par différence 160 actuellement ce qui porte le nombre de villages noblés en différence à 1860 nous allons plein pots vers les 2000 Villages de différence "Champagne"

Treizenrv
 

DeletedUser21812

Guest
Les derniers evenements n'ont fait ke remotiver nos troupes ( pour celles ki en avaient encore besoin lool ) le travail va continuer et s'accentuer de plus belle ! Tous a vos ecrans chers amis tribaliens VVV les I-B ont la batte ki demange n'en deplaise a vos ex pseudo chefs ;) ... Ceux ki restent et continuent a jouer ont le merite d'etre la eux et de defendre leur etendart alors ne parlons plus des absent incompêtents ki ne font ke nous ennerver encore plus et amusons nous ca changera un peu XD !!

Bon jeu a tous et revenons za nos moutons :D
 

DeletedUser20332

Guest
Slt a tous ,

merci sectu pour ce topic dont le titre a le merite d'etre clair .

j'espere que certains mots ne seront plus employes ici car cela reste un jeu je vous le rappel .

Et chantez beau merles !
 

DeletedUser

Guest
Est-ce que La LTDS (c'est a dire moi^^) J'ai aussi le droit de poster des rapport? Ou tu veut pas de moi :(

Nom de la Tribu : Le Temple du Soleil
Tag : LTDS
Nombre de membres : 2
Points des 40 meilleurs joueurs : 4.198.796
Total des points : 4.198.796
Moyenne de points : 2.099.398
Rang : 18
Adversaires battus : 13.606.164 (44.)

Cette guerre mes raisons je les ais bien qu'elle ne soient pas partagé. Donc récapitulatif:

-Perte de village de ciciarelli: 3 Je n'ai plus les rapports mais je tiens à félicité Mrfish et mothet (même si ces vivis était assez isolé).

-Prise de ciciarelli: 10 ( 1 pris à mothet / 7 pris à william1 / 1 pris à tribaltatoo / 1 pris à chose)

Voici les rapports sur le village de mothet (j'y ai laissé des plumes quelques fois:

fr-edbeea250f377c0ac0b2c3d5c2022c3b.png


Non je rigole celui là était facile.

Celui là sera réglé dans la journée, pas une prise juste pour monter au classement off:

fr-a760fc502482e1d987b9f8f923f5fe3e.png




Je vous posterai la suite des rapports car les prochaines semaine je pillonerai non stop.

J'espère que aucun V.V.V. me fait la tête car je les aimes bien :D

Allez bonne guerre à tous ;)
 

DeletedUser

Guest
Coucou Sectu merci pour le topic,

je posterais des rc's et des stats. Pour l'instant en ce qui concerne la guerre contre les IB toujours pas de changement à l'horizon. Le reset des stats juste avant l'opération (5eme pour Renald) n'a pas eu l'effet escompté. Autant de joueur et autant d'off et noble sur un mec pour 23 villages perdus pour Renald...

:rofl:

Béco sur les fesses les filles et bonne guerre a tous ;)
 

DeletedUser

Guest
Si j'avais su j'aurai pas v'nue!!!

Les murs descendent vite:

fr-e482c038e55e5d7cab247da4204548f3.png


Lançons les paris combien de temps vas tenir ce village?

EDIT:

Village vide je suis déçu!

fr-ef92dce831187de7a3ca27ea1d2d8513.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Voici 2 RC de ELCORDOBES:

Pan les 1000 cata xD

fr-9e220d17fb0064d0d7115b9b46316ed2.png


Et PAF l'off et les 2 nobles à 300h de route^^

fr-90a0b76b7e3dac751eb91f2a5dc649b3.png
 

DeletedUser21812

Guest
Coucou Sectu merci pour le topic,

je posterais des rc's et des stats. Pour l'instant en ce qui concerne la guerre contre les IB toujours pas de changement à l'horizon. Le reset des stats juste avant l'opération (5eme pour Renald) n'a pas eu l'effet escompté. Autant de joueur et autant d'off et noble sur un mec pour 23 villages perdus pour Renald...

:rofl:

Béco sur les fesses les filles et bonne guerre a tous ;)

MmMmMMMmmmm c du presque deja lu ca XD ..... Cbien de nobles Renald nous a t'il snipé ? Parckil me semble ke du coté de ryuma on est deja depassé les 1000 snipes ;) ... j'veux pas dire mais bon ca compte ca qd meme et ca fait une petite difference nan ? 8D
 

DeletedUser8936

Guest
Arrette te fatigue pas toubab

On est juste à 160 vivis de conquis de + qu'eux depuis le reset et 2000 sur le total

ET ils chantent encore

Je croyais qu on parlerait de la guerre et pas de provoc?

enfin bon, rira bien qui rira le dernier:D

Demande à renald et ses 23 vivis en moins comment il va defendre ses 200 autres bientot;(
 

DeletedUser9509

Guest
MmMmMMMmmmm c du presque deja lu ca XD ..... Cbien de nobles Renald nous a t'il snipé ? Parckil me semble ke du coté de ryuma on est deja depassé les 1000 snipes ;) ... j'veux pas dire mais bon ca compte ca qd meme et ca fait une petite difference nan ? 8D

Laisse tomber il reprend une de mes phrases pour comparer Renald02 à Ryuma...

Le jour au renald02 aura 1/1000 du talent de ryuma ou de sa tenacité on en parle Darkgilou, dommage que le mensonge sur ce forum ne donne pas des banne votre tribu serait finit XD
 

DeletedUser9509

Guest
Tient pour montrer vos talents

Petit scout..

fr-bac721b72dc581f709de1ae0d1dcc952.png
[/IMG]

Puis on envoie une petite expédition derrière..de la bombe

fr-84ad45157af16e0f8b29602891064e24.png
[/IMG]
 

DeletedUser

Guest
Arrette te fatigue pas toubab

Je croyais qu on parlerait de la guerre et pas de provoc?

Oui j'ai bien sur fait exprès de reprendre ce poste de XIII en le retournant pour vous montrer a tous que c'est encore XIII qui fait de la provoc, on ne changera pas les gens :rofl:

Béco sur les fesses les filles:p

Edit, j'avais meme pas lu le dernier poste de XIII, donc en gros tu nous montre que francky n'a pas de talent car il n'est pas connecté, on a pas la meme définition du talent....
 

DeletedUser8936

Guest
fr-222c945ecbb5181184a4fb9d0c293ee0.png



Et au passage un petit bravo à tanken pour sa def sur 3 de ses vivis, in extremis;)
 

DeletedUser9509

Guest
Oui j'ai bien sur fait exprès de reprendre ce poste de XIII en le retournant pour vous montrer a tous que c'est encore XIII qui fait de la provoc, on ne changera pas les gens :rofl:

Béco sur les fesses les filles:p

Edit, j'avais meme pas lu le dernier poste de XIII, donc en gros tu nous montre que francky n'a pas de talent car il n'est pas connecté, on a pas la meme définition du talent....

Francky pas co, renald02 pas co, tu veux que je te sorte d'autre rapport entre 14h00 et 15h00 de V.V.V qu'on met minables tu me dis.

Non pas du tout je te montre que n'importe lequel V.V.V connecté ou pas connecté ce fait défoncer tout simplement, parce que les clics dans vos tribus c'est pour lire les messages de la ferme sur faceb***k alors que nous c'est pour vous poutrer.tous simplement
 

DeletedUser9509

Guest
Attention tu attaques quand ils sont pas co c'est pas top..Dargounetloose va te faire des reproches
 
Haut