Grande Guerre Du Monde2: EVOE + IB + TAKA VS bloc V.V.V.

  • Auteur de la discussion Sectusempra
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Chacune de mes interventions suscite de l'émotion à ce que je vois... au moins quand je suis là il y a de l'animation on ne peut pas me le reprocher...

J'ai quand même le droit de remarquer les trois points suivants objectifs n'en déplaise toujours aux même râleurs qui finissent par se faire censurer et se taire mais ça peut en intéresser d'autres plus discrets et plus nombreux :

Primo : guerre ultra déséquilibrée = petite victoire mais "victoire quand même comme je l'ai écrit"

Deuxio : oui navré pour les EVOE mais il me suffit de comparer vos chiffres avec ceux des I-B qui ont certes eu la facilité de la trahison en plein mois d'août pour attaquer massivement une frontière dégarnie de def mais quand même vos chiffres guerriers sont désuets face à "la petite tribu" qu'est la I-B ce qui ne révèle pas en soi un meilleur gameplay mais une activité bien supérieure comme je l'ai écrit.

Tertio : Il est connu de tous que je voulais me taper les I-B quasiment depuis la création de leur tribu car je n'aime tout simplement pas les leaders de cette tribu et leurs manières de procéder (je mets de côté les ex TNG que je ne connais pas qui les ont rejoint ultèrieurement et qui ont joué le jeu tribal simplement sans fanfaronner) ! Cela ne m'empêche pas de reconnaître leurs talents de joueurs et surtout de no-life comme je l'ai fait dans mon post précédent.
Il est également connu de tous que les EVOE s'apprêtaient à attaquer les TAKA avant que nous le fassions (source EVOE mainte fois répétée par leur chef et d'autres). Donc le conseil V.V.V. s'est planté sur ce coup et moi j'ai dû arrêter avec un goût amer de quelque chose d'inachevé, pour les modalités et l'abandon de mon compte, c'est un problème interne aux V.V.V. dont seul le conseil de l'époque en connaît qui n'a rien à voir avec quelque guerre que ce soit ! Mais comme d'habitude 13 tu brodes sur la même musique dont tu ne connais pas les paroles...

I-B et EVOE deux manières de jouer que je n'apprécie guère pour les raisons que j'ai évoquées maintes fois, cela n'empêche pas de leur reconnaître du talent et de penser (mais peut-être me trompe-je...) que les I-B ayant bien enflé grâce aux V.V.V., s'ils restent soudés et actifs comme ils le sont, en cas de guerre contre les EVOE, je mets une pièce sur les I-B ! Point barre, fermer les guillemets ! 8D
 

DeletedUser

Guest
Deuxio : oui navré pour les EVOE mais il me suffit de comparer vos chiffres avec ceux des I-B qui ont certes eu la facilité de la trahison en plein mois d'août pour attaquer massivement une frontière dégarnie de def mais quand même vos chiffres guerriers sont désuets face à "la petite tribu" qu'est la I-B ce qui ne révèle pas en soi un meilleur gameplay mais une activité bien supérieure comme je l'ai écrit.

Dois je te rappelé qu'on tape à 250 h de route ? ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9509

Guest
Chacune de mes interventions suscite de l'émotion à ce que je vois... au moins quand je suis là il y a de l'animation on ne peut pas me le reprocher...

J'ai quand même le droit de remarquer les trois points suivants objectifs n'en déplaise toujours aux même râleurs qui finissent par se faire censurer et se taire mais ça peut en intéresser d'autres plus discrets et plus nombreux :

Primo : guerre ultra déséquilibrée = petite victoire mais "victoire quand même comme je l'ai écrit"

Deuxio : oui navré .......................................................................

prout
 

DeletedUser

Guest
moui moui groboubou tu devait arreter le jeu et patati et patata et hop quelque temp apres te revoila sur le monde 12 et apparament sur le monde 13 donc bon comme dit 13 no comment quoi ^^
 

DeletedUser20016

Guest
Nous n'avions pas de front avec VVV alors je vois pas comment 15 joueurs avec a peine 5 malheureux villages chacuns pouvaient faire aussi bien que les I-B en C42 et même chose en C31, après faut aussi dire que de votre coté euh Flolachèvre bonjour le cadeau en C31, blindé de DEF, et cicia qui a tenu en C42 et qui a joué comme une bête c'était pas facile avec el gondor qui en prime était pas mauvais et un guigui6214 qui arrivait a bien jongler avec ses OFF's (joueur que je ne peut apprécier, trop impoli a mon gout, mais que je félicite quand même pour son jeu offensif). Bref on pouvait pas faire beaucoup mieux pour se lancer, mais par la suite des évênements nous savons tous que le front ce serait agrandi rapidement et la ça aurait tout changé :)
 

DeletedUser

Guest
Edit by Kissi
Bref, meilleurs voeux à tous les combattants du monde 2 et big up à mes collègues IB pour tout le travail effectué jusque là...
la classe mondiale les mecs ;)))
la bise (sauf à Grobou évidement)

Kissi : Bien sûr, on se calme sur les amabilités. Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7397

Guest
.......
Groboubou

Quand le capitaine d'un navire sabordant lui meme son bateau de par ses mauvais choix strategiques saute de ce navire laissant ses compagnons payer pour son incapacité a etre present dans les moment ou il etait sensé justifier de sa place de capitaine, la moindre des choses serait de se noyer en silence(et prend le comme un conseil pour t'eviter de t'enfoncer plus bas que ce que tu peux deja l'etre) .Ne serait-ce que par respect pour ceux qui t'ont suivit et tenté de colmater la breche que tu a toi meme créé (d'ailleur, les breches dans un bateau ne sont elles pas créés par ce que l'on appelle communément des boulets?:|)

Bref bien le bonjour a tes nouveaux amis les oursins.

Et mes respects aux ex V.V.V encore debout malgres la defaillance de certains.La guerre n'est pas finie, mais sachez que l'anemosité due au jeu n'enleve pas le respect que nous pouvons avoir envers vous.

Cordialement
djhitch
Grand Inactif de la tribu dormante ..... mais toujours sur le pont contrairement a certaines grenouilles a grande bouche ^^
 

DeletedUser4499

Guest
Bonsoir les amis et meilleurs voeux a tous!

Comparer IB et EVOE n'est guère possible dans ce combat.

Leur front n'était pas défendu dans les premières semaines, nous combattions en cycle de porté de 200 a 550h allé retour. Notre priorité était la sauvegarde des TAKA pas votre noblage.

Mais c'est surtout que les IB ne sont pas comparable pour la simple et bonne raison qu'ils ont accomplis un exploit de jeu sans pareil, ils se sont lancés a l'assaut d'une tribu 5 X plus grosse avec en tête l'idée de se faire poutrer en 7j a peine.

Pourtant ils ont conquis un nombre impressionnant de villages a seulement 34 joueurs

Nos tribus n'ont absolument pas la même configuration, ni histoire de jeu, pour faire un tel exploit il nous aurait fallu trahir nos alliés LSDC, ou LTR, ou BARJ, ou fracasser les pauvres TAKA alors que deux tribu étaient deja dessus et que nous nous y étions préparé, notre choix n'a pas tenu compte de la dimension tactique de la chose mais nous avons suivit nos valeurs.

Mais a configuration égale, je rejoins groboubou, les IB pourraient fort bien l'emporter, car ils sont dingues! ce choix d'attaquer la VVV, a leur place je ne l'aurais pas fait, je leur ai déconseillé jusqu'au bout! mais voila ce qui diffère entre nous, EVOE doit survivre jusqu'au bout quoiqu'il en coute car je l'ai promis a Mordi notre co fondateur, depuis 2007 notre tag ne change pas, nous n'avons rien a cacher, alors non je n'aurais pas risqué mes hommes pour cette bataille.

Mais je rejoins Feiiings sur un échange que nous avions eu, sur le fait que oui VVV aurait pu être bien plus féroce et puissante, la aussi ca n'est qu'un concours de circonstances.

Mais tout, de toute façon n'est que question de circonstances.

Les IB seront incontestablement parmi les grands vainqueurs de ce monde et j'espère que des vainqueurs il y en aura bcp.

Un joueur un mec énervé m'a écrit pour savoir ce que voulait dire "être un séraphins d'il y a 4 ans ", alors oui Olive, tu avais raison mais maintenant ils sont 2, ils sont des grands et je leur tire mon chapeau ainsi qu'a leurs valeureux soldats!



Je salue également la ténacité des V.V.V, la seule victoire que je retiens c'est celle de voir mes hommes venir au secours de leurs ennemis, je ne saurais assez les en remercier et je ne trouverais jamais meilleure gloire que celle-ci.


A bientot!
 

DeletedUser

Guest
La guerre VVV est terminer dans le sens ou elle à été dissoute, mais les combats vont continué d'opposé les même personnes, simplement les tags vont changer.
 

DeletedUser

Guest
message effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20016

Guest
C'était pas terrible ça tyboubou mais j'en attendais pas moins de toi, je vais donc éviter de tomber dans ta spirale de perdant et ne vais donc pas t'insulter même si l'envie est forte^^ Mais je ferais tout pour te contredire et faire en sorte que tu regrette d'avoir misé sur les I-B, ils ont la batte mais on a une aiguille et un fouet Mdr' Les EVOE comprendront pourquoi^^

Sur ce encore Félicitation a Feiings !
 

DeletedUser

Guest
Chacune de mes interventions suscite de l'émotion à ce que je vois... au moins quand je suis là il y a de l'animation on ne peut pas me le reprocher...J'ai quand même le droit de remarquer les trois points suivants objectifs n'en déplaise toujours aux même râleurs qui finissent par se faire censurer et se taire mais ça peut en intéresser d'autres plus discrets et plus nombreux :

Primo : guerre ultra déséquilibrée = petite victoire mais "victoire quand même comme je l'ai écrit"
Deuxio : oui navré pour les EVOE mais il me suffit de comparer vos chiffres avec ceux des I-B qui ont certes eu la facilité de la trahison en plein mois d'août pour attaquer massivement une frontière dégarnie de def mais quand même vos chiffres guerriers sont désuets face à "la petite tribu" qu'est la I-B ce qui ne révèle pas en soi un meilleur gameplay mais une activité bien supérieure comme je l'ai écrit.

-Si on peut te reprocher plein de chose, je ne sais pas qui tu penses être pour décréter ce que l'on peut te reprocher ou pas, mais disons que je vais transgresser cet interdit :) La mauvaise foi que tu semble afficher et surtout le fait que tu sois un mauvais perdant, me font évidement réagir et dieu sait que je ne réagis pas beaucoup sur le forum donc je suppose que tu parles aussi de moi quand tu parles des "discrets".
J'ajouterai que le fait qu'il y ait autant d'avis contre toi, ne joue pas en ta faveur, alors certes, l'avis du nombre n'est pas forcement gage de bon jugement, mais quand même en général, ça pousse à l'autocritique ou au moins à mesurer ces propres jugements, je te conseil éventuellement d'y réfléchir.

-Tu as tous les droits pour répondre sur ce sujet, jamais je ne me substituerai au droit d'un modérateur, n'étant moi même que simple joueur.
Tu as même le droit de faire des remarques partiales et déplacées. D'autant plus que dans cette histoire, tu es juge et "parti"...:rofl:. Plus sérieusement, tu as arrêté le jeu sur le monde 2 depuis un moment déjà et l'analyse des stats comme tu le fais montre le défaut d'analyse dans ce monde basé qui se base, sur un syllogisme, trop longtemps répandu dans vos rangs:
"si j'ai beaucoup de joueur, alors j'ai beaucoup de points donc j'ai la victoire."
Alors même que la valeur d'une tribu ne se mesure pas au nombre (villages, points, nb joueurs) mais à l'intégration, l’interaction, et la solidarité de ces propres membres au sein de celle-ci qu'il soit 10 ou 100. C'est pourquoi IB, LL, LSDC, EVOE et leur wing sont des tribus respectables et respectés.

-Je pense donc, que tu devrais plutôt être méfiant sur certaines analyses, car tes dernières, en surtout celles qui ont concerné la défaite des VVV et la tribu VVV justement, ne furent pas d'une grande justesse comme tu sembles d'ailleurs l'admettre.
Comme ton départ, par exemple, motivé exclusivement par la defaite d'une guerre contre les EVOE et les IB. Vous perdiez sur les 2 fronts et donc tu es parti.
(tiens, tu vois moi aussi je peux faire comme toi être partiale, diffamatoire et avoir un jugement fait à l'emporte pièce en ne gardant dans mon analyse que certains faits ;)
Un peu comme lorsque tu choisis les passages que tu cites pour donner à ton discours un semblant de justesse.

-Cependant et malgré tout, je partage ton sentiment et ton analyse concernant les IB, ils ont énormément de talents et on réussit un acte que je definirai comme " Geste" que peu de tribu aurait réussi à faire. Pour conclure, J'espère que tu me laisseras reprendre, à mon propre profit, là façon dont tu argumentes : 1 IB = 20 VVV de part son gameplay et son activité

Maintenant j'espère que tu nous feras grâce de tes interventions en tentant maladroitement de nous opposer avec les IB, car vois tu, je pense sincèrement, avoir beaucoup à apprendre des IB, car je me considère bien moins expert que la plupart d'entre eux sur la maîtrise et l'art de la guerre, à contrario, largement au dessus de la plupart des VVV et pour ceux que j'admire, le nombre de mes attaques sur leurs villages et la meilleure marque d'estime que je peux leur apporter.

Bien à toi et n'oublie pas de bien fermer la porte quand tu partiras de nouveau :)
 

DeletedUser9509

Guest
Bonsoir les amis et meilleurs voeux a tous!

Comparer IB et EVOE n'est guère possible dans ce combat.

Leur front n'était pas défendu dans les premières semaines, nous combattions en cycle de porté de 200 a 550h allé retour. Notre priorité était la sauvegarde des TAKA pas votre noblage.

Mais c'est surtout que les IB ne sont pas comparable pour la simple et bonne raison qu'ils ont accomplis un exploit de jeu sans pareil, ils se sont lancés a l'assaut d'une tribu 5 X plus grosse avec en tête l'idée de se faire poutrer en 7j a peine.

Pourtant ils ont conquis un nombre impressionnant de villages a seulement 34 joueurs

Nos tribus n'ont absolument pas la même configuration, ni histoire de jeu, pour faire un tel exploit il nous aurait fallu trahir nos alliés LSDC, ou LTR, ou BARJ, ou fracasser les pauvres TAKA alors que deux tribu étaient deja dessus et que nous nous y étions préparé, notre choix n'a pas tenu compte de la dimension tactique de la chose mais nous avons suivit nos valeurs.

Mais a configuration égale, je rejoins groboubou, les IB pourraient fort bien l'emporter, car ils sont dingues! ce choix d'attaquer la VVV, a leur place je ne l'aurais pas fait, je leur ai déconseillé jusqu'au bout! mais voila ce qui diffère entre nous, EVOE doit survivre jusqu'au bout quoiqu'il en coute car je l'ai promis a Mordi notre co fondateur, depuis 2007 notre tag ne change pas, nous n'avons rien a cacher, alors non je n'aurais pas risqué mes hommes pour cette bataille.

Mais je rejoins Feiiings sur un échange que nous avions eu, sur le fait que oui VVV aurait pu être bien plus féroce et puissante, la aussi ca n'est qu'un concours de circonstances.

Mais tout, de toute façon n'est que question de circonstances.

Les IB seront incontestablement parmi les grands vainqueurs de ce monde et j'espère que des vainqueurs il y en aura bcp.

Un joueur un mec énervé m'a écrit pour savoir ce que voulait dire "être un séraphins d'il y a 4 ans ", alors oui Olive, tu avais raison mais maintenant ils sont 2, ils sont des grands et je leur tire mon chapeau ainsi qu'a leurs valeureux soldats!



Je salue également la ténacité des V.V.V, la seule victoire que je retiens c'est celle de voir mes hommes venir au secours de leurs ennemis, je ne saurais assez les en remercier et je ne trouverais jamais meilleure gloire que celle-ci.


A bientot!

Bonjour à toi -seraphins-,

Bonne vision, bonne analyse, comme d'habitude dirais je !

merci et félicitation à ta tribu aussi pour le roulement de vos attaques, ça aide !

Treizenrv
 

DeletedUser

Guest
Tout d'abord merci à krissi d'avoir modéré le post injurieux de zekry , je vais donc effacer le mien le concernant qui ne vole pas plus haut en réponse...

GTSC, toi qui m'a l'air tout comme seraphins, un homme sage, responsable et capable de discerter avec tact et justesse

si je lis bien les posts en réponse à mes remarques sur le jeu, à l'analyse de la guerre ou concernant la vie interne des V.V.V. puisque désormais dissoute (vie interne que seul moi connais étant le seul V.V.V. à m'exprimer, vos taupes n'ayant eu accès qu'aux forums publics de la tribu), c'est comme sur la carte à l'époque où je jouais V.V.V. c'est du 10 contre 1 et ça t'étonne ? n'aurais tu pas remarqué que seuls mes plus farouches ennemis me répondent ?
je suis surpris que tu ne l'aies pas remarqué...

Quand seraphins dit à peu près la même chose que moi sur mon sentiment à propos d'une éventuelle guerre I-B contre EVOE (mais absolument pas pour vous monter les uns contre les autres puisqu'elle n'aura peut être jamais lieu sachant qu'il faudra peut être un an ou plus pour que vous ayez des frontières communes), il est félicité, remercié et plein de bon sens ! étrange non ?

Quant à ma présence ici, elle est simplement dûe au fait que je n'ai jamais cessé de suivre et soutenir la tribu V.V.V. pour laquelle j'ai pas mal donné. On a le droit d'arrêter un jeu quand on veut sans en avoir à justifier à ceux que cela ne regarde pas, pour le reste tout a été expliqué à mes camarades !

Tu auras remarqué sans doute ou pas que je joue sur le 13 avec qui....des anciens V.V.V. alors c'est vrai qu'ils me haissent au point de vouloir rejouer avec moi c'est certain...Je fais partie de l'histoire V.V.V. pour l'avoir un petit peu créée et un petit peu gérée et pour ce qui est de la gestion j'entends partout honte à groboubou et bravo à feiings, ça me fait bien marrer car groboubou/feiings ça a toujours été le ciment et l'âme de la tribu dès le départ avec Nelach son co-fondateur, toujours d'accord à une exception près, il aurait voulu bouffer les =LORD= ce que j'ai toujours refusé au nom de la vieille alliance signée et du fait que j'ai toujours milité pour casser du I-B en priorité dont l'alliance n'avait que le nom (ils m'ont d'ailleurs reproché assez souvent via les infos de leur(s) taupes) de les avoir mis en PNA sur notre carte et non en alliés, il y avait une raison) !

Aujourd'hui l'histoire V.V.V. se termine, Nous avons perdu, SANS CONTESTE J'AI PERDU DEPUIS MON ARRET et je vais disparaître du forum public du monde 2 car tout ce qui va suivre va me dépasser et ne m'intéressera plus, je suivrai seulement l'évolution des joueurs ex V.V.V. avec lesquels j'ai apprécié jouer et ceux avec lesquels je joue encore !


Pourquoi tant de haine et de bêtises quand il s'agit de commenter un simple jeu...

Mon IRL me permet suffisamment de me défouler physiquement, ici je viens uniquement parler d'un jeu qui me passionne depuis plusieurs années maintenant...

Voilà adieu monde cruel, adieu monde 2... ;(

bonjour sea, sex and sun 8D
 

DeletedUser

Guest
c'est du 10 contre 1 et ça t'étonne ?
non c'est du 20 vvv contre 1 IB car rappel toi les EVOE sont une tribus dormantes et/ou endormis, tu as décidément l'art déclarer une chose et lorsque ça arrange ton argumentation, en dire une autre.

je suis surpris que tu ne l'aies pas remarqué...
je suis surpris que tu sois surpris que je ne passe malheureusement pas mon temps à te pister sur le forum ;)

étrange non ?
pas tant que ce sont les actes qui sont à félicités pas un avis. D'autant plus que ton avis rejoint certes par bien des points celui de séraphin ou le mien et notamment concernant les IB. Mais ce n'est pas parce que tu admets la concordance sur un point que ton avis dans son ensemble n'est pas partial ni détourné. Je fais ça aussi quand je suis de mauvaise foi, je reconnais de bonnes ou mauvaises grâces un point en particulier pour mieux faire accepter un mensonge ou un avis partial plus général.

Tu auras remarqué sans doute ou pas que je joue sur le 13
désolé non je n'avais rien remarqué car comme je le dis plus haut , je ne te pistes pas et cela ne m’intéresse pas.

avec qui....des anciens V.V.V. alors c'est vrai qu'ils me haissent au point de vouloir rejouer avec moi c'est certain...
Argument partial: Tu parles de qui, tout les ex VVV ou comme le sous-entends ta phrase:
des joueurs ex V.V.V. avec lesquels j'ai apprécié jouer et ceux avec lesquels je joue encore !
une partie de ceux que tu aimes bien et qui ne doivent pas non plus être légion...
Ce qui est certain c'est que je n'ai pas les moyens de vérifier une information qui n'est d'ailleurs pas prescriptrice. Tu sais pertinemment que tu es loin d'être respecté par l'ensemble de tes ex propres troupes.

Ce que pensent les EVOE ou IB de toi ne devraient en aucun cas éveiller ton intérêt et pourtant tu as continué de donner ton avis et donnant bon point et mauvais point alors même que tu avais abandonné ta propre tribu. A moins que ton orgueil blessé, ne t'ai poussé à inciter à la démagogie à la diffamation et à l'agressivité, pensant à tord que c'étaient les bonnes armes pour arriver à une victoire malheureusement impossible. Tu n'as pas gagné sur le terrain et donc tu veux re gagner ton estime sur ce forum... Je n'ai pas compris pourquoi tu cherchais tant l'estime des IB ou EVOE en venant te répandre ici alors que tu aurais du dès le début te tourner vers ceux que tu as abandonné pour t'amender.

GT est un jeu que tu reconnais avoir perdu sur le monde 2, il ne s'agit en aucun cas de haine à ton encontre car le monde ne tourne pas autour de toi. Il est cependant facile pour toi d'exprimer un détachement simulé sur ce forum alors même que tu incites à l'agressivité par des arguments de mauvaises foi et une manipulation constante des faits.


Malheureusement à la relecture de ton message, je me rends compte que tu ne répondras pas à ce dernier message car comme tu l'as annoncé, et dieu sait que tu n'es pas homme à te déjuger:
et je vais disparaître du forum public du monde 2 car tout ce qui va suivre va me dépasser et ne m'intéressera plus


et ne t’inquiète pas je n'irai pas non plus donner mon avis sur le monde 13 d'autant plus que je n'y joue pas ;)

V
 

DeletedUser9509

Guest
Tout d'abord merci à krissi d'avoir modéré le post injurieux de zekry , je vais donc effacer le mien le concernant qui ne vole pas plus haut en réponse...

GTSC, toi qui m'a l'air tout comme seraphins, un homme sage, responsable et capable de discerter avec tact et justesse

s..............

Concernant tes actions, effectivement je ne suis pas à votre conseil donc je ne connaitrais jamais, les raisons réelles. Cependant j'avoue qu'irl ou pas, j'aurais pas delete laissant autant de barbares pour mes ennemis

OPTI=XIII
 

DeletedUser

Guest
Les guerres V.V.V Versus EVOE, I-B et confrères sont un peu comme les croisades contre/pour Jérusalem par les Français/Espagnols/Anglais et l'empire du Vatican... (je ne suis pas sur pour les espagnols en tout cas).

Mais ces guerres me rappellent surement les croisades. :rofl:
 
Haut