Grande Guerre Du Monde2: EVOE + IB + TAKA VS bloc V.V.V.

  • Auteur de la discussion Sectusempra
  • Date de début

DeletedUser9509

Guest
Il recevait du soutien de kevleguerrier, encore heureux lol...en même temps regarde le nombre de village de Kev dans le C53. Ryuma recevait du soutien de la part de toute la tribu. mais à 6000 off par semaine sur un mec faut le gérer XD

Si vous en avez marre, vous pouvez dissoudre votre tribu..Mais pour ma part il ne faut pas le faire, on va jusqu'au bout ensemble
 

DeletedUser

Guest
Il recevait du soutien de kevleguerrier, encore heureux lol...en même temps regarde le nombre de village de Kev dans le C53. Ryuma recevait du soutien de la part de toute la tribu. mais à 6000 off par semaine sur un mec faut le gérer XD

Si vous en avez marre, vous pouvez dissoudre votre tribu..Mais pour ma part il ne faut pas le faire, on va jusqu'au bout ensemble

Ahh vous reconnaissez que ryuma ne se soutenait pas tout seul...


Bien, car si je relis les vieux topic, tu disais le contraire ^^

Enfin, certe c'est un bon joueur, mais chez les V.V.V. y'a egalement des bons joueurs...
 

DeletedUser9509

Guest
Coucou,

Oui il n'avait pas que ces troupes sur places, en même temps 5000 off par semaine pendant 4 mois avec 400 villages au milieu de vous, faut pas avoir fait polytechnique pour en déduire que il n'y avait pas que ces troupes.

Et pour mes phrases il s'agissait de désinformation

Re,

Nous venons pour la 2eme fois de dépasser les 1000 villages de différence.



1 I-B VS V.V.V

Villages Conquis 1.440
Villages perdus 354

Edit : Messages fusionnés par Kissi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser162

Guest
Attention au double posts (= deux messages à suivre en moins de 24h) treizenrv.

Tu peux éditer ton précédent message avec le bouton "Modifier" en haut à droite de ton message les prochaines fois ;)

Bonne guerre à tous :)
 

DeletedUser1662

Guest
Coucou,

Oui il n'avait pas que ces troupes sur places, en même temps 5000 off par semaine pendant 4 mois avec 400 villages au milieu de vous, faut pas avoir fait polytechnique pour en déduire que il n'y avait pas que ces troupes.

Comment tu snobes les polytechniciens
 

DeletedUser20016

Guest
Bon allez on se réveille, un RC tout frais :)

fr-e1f6bb54b7d68bc365e9d289fb295a50.png
 

DeletedUser

Guest
La guerre est fini, la V.V.V. a été dissoute.

vvvdissoute1.png


Mais le travail n'est pas fini, et tous les anciens V.V.V. peuvent s'attendre à continuer de recevoir nos off XD
 

DeletedUser1662

Guest
Bonjour à tous,

Aujourd’hui, la dissolution de la tribu V.V.V. marque la fin d’une guerre qui a duré 5 mois. Ces cinq mois ne furent pas facile à gérer de notre coté, le front sud était étendu sur plusieurs continents mais nous avons tenu et même plus que cela, nous avons gagné.
Je tiens malgré tout à saluer la prestation des V.V.V., que nous respectons (même si nous ne l’avons pas forcément montré sur le forum  ) et à les remercier pour ces batailles diurnes mais surtout nocture. Saluons tout particulièrement Feiings qui, après le départ, brusque, des chefs et diplomates de sa tribu a su la reprendre en main pour résister, mieux encore en appliquant une politique de jeu que nous apprécions chez les I-B. Malheureusement, les absurdités récentes de certains de ses membres l’ont conduit à abandonner ce projet de tribu. Ne le blâmons pas, reprendre au pied levé une tribu dont une partie ( pas tous attention ) n’a aucun sens du jeu n’est pas facile, et je conseillerais à tout ceux qui pense pouvoir faire mieux d’essayer.

Je félicite aussi la tribu ~TAKA~ qui s’est sortit d’une bien mauvaise passe, non sans l’aide des –EVOE- qui ont aussi mené une belle guerre sur le front nord.
Mais, tout particulièrement, ce sont les membres des I-B que je tiens à remercier.
Tous autant que vous êtes, vous avez participé à la victoire dans cette guerre, certes, mais aussi à l’épanouissement d’une incroyable Famille. Depuis Mauzaire (l’ombre), membre à nous avoir rejoint accompagné de tous les fondateurs, jusqu’à DARKSIDIUS, le dernier arrivé avec l’ensemble de la R-D, tous ont apporté leur connaissances, ont appris des autres et ont poussé leur petite gueulante.
Nous voilà donc avec 4 joueurs top 15 en points, et 3 des quatre premiers en ODA… Macrod, ce boucher, le premier en ODD, Ryuma, le furtif, avec Treizenrv, le Monsieur Guerre Tribale des I-B.
Pour la plupart d’entres nous (si je dis tous je risque de me faire taper sur les doigts :p ) la I-B est devenu partie intégrante de notre vie, pour citer un illustre frère d’arme :

« C’est devenu un mode de vie, se lever, checker son compte, iphone, ipad, ordi, au taf, au métro, à la maison, toujours co à envoyer des off et déplacer ses troupes. »
Après cinq ans de jeu, je n’avais jamais vu une tribu ( de l’intérieur comme de l’extérieur) sans coplay, qui réagissait si vite. Tu as un problème, il est 3 heures 30 ? Oui et alors, si par la malchance la plus totale il n’y a personne en ligne tu sais que chez ton voisin le réveil va bientôt sonner pour envoyer les nobles de la nuit. Et puis, de toutes façons, si tu envoies un mp au potos d’a coté, son téléphone sonne ( au plus grand malheur de sa femme ).
Parce qu’il ne faut pas se leurrer, nous ne sommes pas efficaces parce que nous avons des bons stratèges, quand une guerre est lancée, ce ne sont pas les stratèges qui font gagner les batailles. Bien qu’ils soient importants ils ne sont pas les seuls à se connecter à des heures folkloriques, dans des lieux qui le sont parfois tout autant. Le « Excusez moi je vais au toilettes » est désormais la phrase la plus répétée par un I-B qui est invité pour un repas.
Pour conclure ( parce que mine de rien ça va finir par être long), combien de tribu sur un monde de cet âge là, peuvent dire que jamais personne n’est partit ? Et bien nous le pouvons. Tous ceux qui sont entrés I-B ont arrêté I-B où sont toujours là !! Et pourtant ce n’était pas gagné d’avance car nous ne nous connaissions pas. Issue d’une guerre fleuve, qui a durée 4 mois pour environ autant de villages d’écart à la fin, l’instinct de survie qui nous a regroupé et de batailles en batailles, à la fin de chaque guerre, où presque les plus fiers et plus braves de nos adversaires nous ont rejoint pour TOUS devenir des éléments clef de la I-B, pour vire la soirée la plus intense de ce monde pour certains et la déclaration de la guerre face aux V.V.V. qui nous a fait toucher le Graal :cette première place au classement guerre.

Merci à tous les I-B pour ceux superbes moments, sur le jeu mais aussi sur les forums, dans les bars, et partout où vous vous rencontrez.
Le monde deux n’est cependant pas terminé,

Ne bougez pas, On arrive !!
 

DeletedUser20332

Guest
bonjour a tous

je voulais félicité les IB pour leur guerre et leur victoire contre la VVV mais également certains VVV qui malgrès l'apathie du plus grand nombre ont essayé de combattre vaillament.

merci a feiings qui après la désertion de beaucoup a essayé de remonté une tribu digne de se nom .
(on y etait presque mais il a été encore trop gentil )

bon jeu a tous
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Après quelques différences V.V.V. / IB, un seul but commun a été atteinds a mon avis.

Jouer, riposter, tenir.

Je tiens a félicité les I-B pour leur archarnement sur leur cible, qui n'etaient sans doute, pas très faciles a noblé pour certaines, d'autres plus facile mais bref.

Bien joué a tous. (même aux evoe ^^)
 

DeletedUser

Guest
Navré d'apprendre cela... donc mes féloches aux IB/famille EVOE/TAKA/SUPPORT LL pour cette victoire qui n'a rien de glorieuse vu les forces en présence mais qui est une victoire quand même !

Par contre, effectivement yagami a raison j'ai rarement vu une tribu aussi active et réactive que les I-B, je pense d'ailleurs que vous êtes largement en mesure de détruire la tribu mère EVOE qui elle est pour le moins "dormante" à part quelques joueurs plus actifs !

Quant à mon pote feiings, ne lâche pas l'affaire rejoints un camp et gagne le ce monde comme prévu !^^ et souviens toi bien qu'il y a presque 1 an quant au choix de la guerre à faire entre TAKA et I-B, tous les deux nous avions choisi les I-B contre la majorité du conseil car nous savions déjà à l'époque ce qui allait se produire et le scénario aurait été alors bien différent pour la tribu même si pour moi le choix IRL se serait imposé au même moment !
Donc n'aie aucun regret tu as fait le taf, l'avenir des V.V.V s'est joué sur une décision stratégique que nous n'avons pas voté ! Le jeu ne demande que faute...

Bisous à tous les ex V.V.V. même ceux qui se sont trompés dans les choix stratégiques, personne ne lit l'avenir dans une boule de cristal !

Pour les I-B/EVOE/LL on se retrouve sur le 13 pour la revanche, enfin je l'espère car sur le 12 certains de vous n'ont pas fait long feu...
 

DeletedUser20016

Guest
Navré d'apprendre cela... donc mes féloches aux IB/famille EVOE/TAKA/SUPPORT LL pour cette victoire qui n'a rien de glorieuse vu les forces en présence mais qui est une victoire quand même !

Par contre, effectivement yagami a raison j'ai rarement vu une tribu aussi active et réactive que les I-B, je pense d'ailleurs que vous êtes largement en mesure de détruire la tribu mère EVOE qui elle est pour le moins "dormante" à part quelques joueurs plus actifs !

Quant à mon pote feiings, ne lâche pas l'affaire rejoints un camp et gagne le ce monde comme prévu !^^ et souviens toi bien qu'il y a presque 1 an quant au choix de la guerre à faire entre TAKA et I-B, tous les deux nous avions choisi les I-B contre la majorité du conseil car nous savions déjà à l'époque ce qui allait se produire et le scénario aurait été alors bien différent pour la tribu même si pour moi le choix IRL se serait imposé au même moment !
Donc n'aie aucun regret tu as fait le taf, l'avenir des V.V.V s'est joué sur une décision stratégique que nous n'avons pas voté ! Le jeu ne demande que faute...

Bisous à tous les ex V.V.V. même ceux qui se sont trompés dans les choix stratégiques, personne ne lit l'avenir dans une boule de cristal !

Pour les I-B/EVOE/LL on se retrouve sur le 13 pour la revanche, enfin je l'espère car sur le 12 certains de vous n'ont pas fait long feu...

Tu t'avances sur beaucoup de chose quand on ne connait rien sur la EVOE on se tait.

Bravo aux VVV quand même !
 

DeletedUser

Guest
R4plaPl4 Soit gentil. Il n'a pas était méchant. Il a exposé sont opinion, que tu soit d'accord ou pas.

Bref sache groboubou, tout c'est décidé et tu le sait très bien qu'il y avait (en tout cas quand je suis rentré dans la V.V.V.) beaucoup trop d'individualisme. Seul un groupe de personne était très solidaire, on en faisait partie.

Je retiendrai de la V.V.V. les bons moments que nous avons passé sur skype ;)

Bref la guerre n'est pas fini, comme dirait une personne que j'apprécie (mais qui est bizarre^^):
-Ils ont juste changer de pyjama.

Et moi je vais faire Mr Seguin :p
 

DeletedUser9509

Guest
Navré d'apprendre cela... donc mes féloches aux IB/famille EVOE/TAKA/SUPPORT LL pour cette victoire qui n'a rien de glorieuse vu les forces en présence mais qui est une victoire quand même !

Par contre, effectivement yagami a raison j'ai rarement vu une tribu aussi active et réactive que les I-B, je pense d'ailleurs que vous êtes largement en mesure de détruire la tribu mère EVOE qui elle est pour le moins "dormante" à part quelques joueurs plus actifs !

Quant à mon pote feiings, ne lâche pas l'affaire rejoints un camp et gagne le ce monde comme prévu !^^ et souviens toi bien qu'il y a presque 1 an quant au choix de la guerre à faire entre TAKA et I-B, tous les deux nous avions choisi les I-B contre la majorité du conseil car nous savions déjà à l'époque ce qui allait se produire et le scénario aurait été alors bien différent pour la tribu même si pour moi le choix IRL se serait imposé au même moment !
Donc n'aie aucun regret tu as fait le taf, l'avenir des V.V.V s'est joué sur une décision stratégique que nous n'avons pas voté ! Le jeu ne demande que faute...

Bisous à tous les ex V.V.V. même ceux qui se sont trompés dans les choix stratégiques, personne ne lit l'avenir dans une boule de cristal !

Pour les I-B/EVOE/LL on se retrouve sur le 13 pour la revanche, enfin je l'espère car sur le 12 certains de vous n'ont pas fait long feu...

Bla bla bla bla..

. parlez du monde 13 alors que tu as abandonné toute l'équipe, mais tu es quand même au top du top..bref..une seule image quand je pense à toi..

nocommentwo.jpg
By XIII


Pour les autres V.V.V

Bonne guerre, effectivement il y'avait du costaud en face, que ce soit en nombre de tribu ou en game play, félicitations pour votre ténacité. Pour ma part je pense qu'avec un bon chef c'était jouable, feeings à fait ce qu'il pouvait grand courage aussi !!

Merci

XIII
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Par contre, effectivement yagami a raison j'ai rarement vu une tribu aussi active et réactive que les I-B, je pense d'ailleurs que vous êtes largement en mesure de détruire la tribu mère EVOE qui elle est pour le moins "dormante" à part quelques joueurs plus actifs !

Je pense que nous le saurons d’ici quelques mois, pour ma part je ne vis plus que pour la guerre promise contre les IB =D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Navré d'apprendre cela... donc mes féloches aux IB/famille EVOE/TAKA/SUPPORT LL pour cette victoire qui n'a rien de glorieuse vu les forces en présence mais qui est une victoire quand même !

Par contre, effectivement yagami a raison j'ai rarement vu une tribu aussi active et réactive que les I-B, je pense d'ailleurs que vous êtes largement en mesure de détruire la tribu mère EVOE qui elle est pour le moins "dormante" à part quelques joueurs plus actifs !

Quant à mon pote feiings, ne lâche pas l'affaire rejoints un camp et gagne le ce monde comme prévu !^^ et souviens toi bien qu'il y a presque 1 an quant au choix de la guerre à faire entre TAKA et I-B, tous les deux nous avions choisi les I-B contre la majorité du conseil car nous savions déjà à l'époque ce qui allait se produire et le scénario aurait été alors bien différent pour la tribu même si pour moi le choix IRL se serait imposé au même moment !
Donc n'aie aucun regret tu as fait le taf, l'avenir des V.V.V s'est joué sur une décision stratégique que nous n'avons pas voté ! Le jeu ne demande que faute...

Bisous à tous les ex V.V.V. même ceux qui se sont trompés dans les choix stratégiques, personne ne lit l'avenir dans une boule de cristal !

Pour les I-B/EVOE/LL on se retrouve sur le 13 pour la revanche, enfin je l'espère car sur le 12 certains de vous n'ont pas fait long feu...

C'est navrant, tu te permets des jugements sur les tribus en présence alors même que tu as abandonné la tienne, tu n'as donc rien vu de ce qui c'est passé dans cette guerre. Tu rejoues l'histoire à ta façon et tente vainement de provoquer. Savais tu , que les manipulations VVV n'ont malheureusement, fonctionné que sur vos propres membres?

Si tu penses que EVOE est "dormante" mais que les forces en présences étaient disproportionnées, tu penses donc que seul les IB ont combattu les VVV. Donc une tribu comptant pratiquement 2X moins que vous: en points, en nombres et en villages, vous a largement battu... et tu dis que ce n'est pas glorieux????? GG les IB moi je trouve ça énorme :)

Moi EVOE, dans ce conflit je n'ai rien fait car je "dormais" ( oui, en hiver j'hiberne comme en été d'ailleurs, en fait tout le temps, car j'aime pas trop ce jeu ça m’énerve mais bon faut faire semblant d'être actif on m'a dit) ... bon c'est vrai je dormais pas mal en c42 et en c43 mais je dormais

bisous à tous et même à ceux qui ont lu dans leur boule de cristal et se sont enfuis
 

DeletedUser9509

Guest
Yop GTS te fatigue pas à répondre, certains post sont là pour nous pousser à bout entre nous. D'ailleurs vous étiez tellement inactif que sur ce forum et notamment dans les autres posts, certaines personnes disaient que nous organisions de très belles opérations ensembles (lol). Comme quoi votre activité est pas mal..

En tout cas Mister Groboubou, vous êtes la honte de cette tribu quoi qu'il c'est passé dans ta vie irl, le fait que tu es delete laissant 700 barbares au milieu a contribué à notre victoire... sans parler de l'impact au niveau moral de la tribu. Tu envoies un message 1 mois disant que je vais stopper le jeu au mois de décembre pour me marier et tu les abandonnes toi au bout d'un mois. Même si tu as sauvé ta tribu sur tes multiples sitting, tu aurais du tenir le coup pas pour toi mais pour eux, ou au moins minimiser l'impact de ton arrêt dans le jeu.

Concernant la EVOE et la I-B, nous nous sommes découvert des points communs au cours de cette guerre, notamment le respect du "Code", sans même en parler entre nous, la façon de voir le jeu, le monde, l'approche des jeux en général.

Quoi qu'il en soit, comme tu l'as dit vous complotiez contre nous, et tu as raté ta chance, pensant qu'une poignée de joueurs, de personne, n'oserait pas rentrer en guerre contre le géant V.V.V et que même si cela arrivé, cette agression sera réprimandée rapidement... chose qui n'arriva pas.

je profite de mon post aussi, pour féliciter un joueur V.V.V, Feiings qui en 2 mois a réussit à faire ce que tu n'a pas fait en 2 ans..., respectueux, honnête, discret.. il a malheureusement échoué dans sa tâche car le navire avait trop coulé, mais ce capitaine est resté avec lui jusqu'au bout..

Prend en de la graine..

XIII=NRV
 

DeletedUser162

Guest
Bravo aux vainqueurs de cette guerre, mais aussi aux vaincus. La guerre étant terminée, je fermerais le posts d'ici la fin de la semaine, le temps de vous laisser conclure cette guerre verbalement, tout en restant dans le respect de son prochain ;)
 
Haut