Grande Guerre Du Monde2: EVOE + IB + TAKA VS bloc V.V.V.

  • Auteur de la discussion Sectusempra
  • Date de début

DeletedUser13868

Guest
ils se plaignent

:ples pauvres v.v.v. se plaignent que la moitié du monde 2 est contre eux .he bien moi je dis que ce n'est pas assez !!
ils ont virés des joueurs de leurs tribus sans raisons valables et on essayé de les nobler dans la foulée
moi même j'ai subi + de 5000 attaques de leur part et m'on laissé pour mort
continuez a mettre les statistiques ,c'est trop bon !!!!
8D
 

DeletedUser

Guest
Les vvv ont eu les yeux plus gros que le ventre, le problème des vvv c'est qu'effectivment ils se sont devenus une grosse tribu que parce qu'ils ont recruté à mort, dans un but très simple, celui de grossir le plus possible pour pouvoir harceler certaines cibles (essentiellement les takas, puis les Lords, puis les I-B étaient prévus), mais aussi dans le but de recruter encore et toujours ("tu viens chez nous ou on te fume") jusqu'à devenir la premiere tribu en points tout en incitant les tribus majeures à la division, le problème fut qu'il n'ont pas réussi à recruter tout le monde, certains se sont dit qu'il fallait que ça cesse, désormais la tendance est inversée.

Tu vois caballeros, heuresement que toi tu n'oublies pas ce que les vvv t'ont fait subir, parce que eux l'ont oublié, on a la même réflexion chez les takas :)
 

DeletedUser9680

Guest
Les vvv ont eu les yeux plus gros que le ventre, le problème des vvv c'est qu'effectivment ils se sont devenus une grosse tribu que parce qu'ils ont recruté à mort, dans un but très simple, celui de grossir le plus possible pour pouvoir harceler certaines cibles (essentiellement les takas, puis les Lords, puis les I-B étaient prévus), mais aussi dans le but de recruter encore et toujours ("tu viens chez nous ou on te fume") jusqu'à devenir la premiere tribu en points tout en incitant les tribus majeures à la division, le problème fut qu'il n'ont pas réussi à recruter tout le monde, certains se sont dit qu'il fallait que ça cesse, désormais la tendance est inversée.

Tu vois caballeros, heuresement que toi tu n'oublies pas ce que les vvv t'ont fait subir, parce que eux l'ont oublié, on a la même réflexion chez les takas :)

Primo : On a pas voulu faire de guerre aux Lord et aux IB...

Les TAKA... vous nous avez déclaré la guerre. Pas nous. (vous avez rompus les forums qu'on avaient, alors qu'on etait allié, puis ensuite on a eut une déclaration de guerre moisi, et vous nous avez sorti comme excuse "c'est un membre du conseil qui a fait sa" loooooool)

Ensuite on a pas recruté comme des malades, on a juste pris les joueurs qui vallaient le coup... Et apparemment, toi, t'en vallais pas la peine :)

De toute manière, vous avez tous raison, vous etes tous des gros joueurs, vous etes les "meilleur" maintenant, je peux vous dire que la fièrté la dedans, vous avez pas a en avoir (je parle des taka et ib pour certains, pas tous) car du 5 vs 1 sa aurait pu paraitre logique d'avoir le dessus non ? Ou alors c'est que vous etes vraiment mauvais :mad:
 

DeletedUser

Guest
Primo : On a pas voulu faire de guerre aux Lord et aux IB...

Les TAKA... vous nous avez déclaré la guerre. Pas nous. (vous avez rompus les forums qu'on avaient, alors qu'on etait allié, puis ensuite on a eut une déclaration de guerre moisi, et vous nous avez sorti comme excuse "c'est un membre du conseil qui a fait sa" loooooool)

Ensuite on a pas recruté comme des malades, on a juste pris les joueurs qui vallaient le coup... Et apparemment, toi, t'en vallais pas la peine :)

De toute manière, vous avez tous raison, vous etes tous des gros joueurs, vous etes les "meilleur" maintenant, je peux vous dire que la fièrté la dedans, vous avez pas a en avoir (je parle des taka et ib pour certains, pas tous) car du 5 vs 1 sa aurait pu paraitre logique d'avoir le dessus non ? Ou alors c'est que vous etes vraiment mauvais :mad:

Si vous vous retrouvez avec la moitié du M2 sur le dos il y a peut être une raison ;) et ne viens pas non plus dire que se sont les TAKA qui l'ont fait à l'envers au VVV, si tu le pense c'est que tu n'est pas honnête envers toi même.

Tu pense vraiment que tout les joueurs du Sud Ouest en valaient la peine??? o-O
Surtout que vous les recrutez pour en laissé tomber une partie, c'est vrai qu'avec 10 cata en support on arrive à poutré 2000 off... LOL
 

DeletedUser

Guest
Petit souvenir pour tout de même que vous compreniez une fois pour toute: quand les vvv ont proposé une alliance à la fois aux evoe et aux lsdc pour faire la guerre aux takas, oui on vous a déclaré la guerre, et ceci par principe, même si on savait que notre front était à l'origine totalement orienté contre les evoe et qu'on allait se faire taper dans le dos (rappelons pour ceux qui débarquent qu'ensuite on est passé en alliance avec les evoe et que désormais on les apprécie beaucoup ^^)

Ce que les membres vvv ne savent peut etre pas encore tous, c'est que toutes les démarches de rastapunk (à l'origine diplomate) auprès des tribus voisines nous étaient quasiment toutes remontées, on a toujours eu plusieurs longueurs d'avance là dessus, et ceci n'est nulle manipulation de quiconque, j'avais des remontés d'infos sous forme de mp vvv dont je n'étais naturellement à la base pas le destinataire puisque ça parlait de guerre contre les takas ^^ .

Autre subtilité, puisque tous les membres vvv n'ont pas encore compris, le forum vvv nous a été fourni sur un plateau, donc on savait absolument tout, y compris sur les échanges à propos des I-B. Là encore ce n'est pas la peine de chercher, je ne vous donnerais aucune piste, juste histoire que vous ne sachiez toujours pas si la menace fantome persiste (ça m'amuse car je garde en tête une taupe vvv autrefois chez nous, et puis trop de tentatives de débauchage de takas ^^).

Toujours pour te répondre, je ne dis pas que certains joueurs valent ou ne valent pas le coup, je te dis juste que les vvv avaient une stratégie de croissance par acquisition de joueurs, ceci afin d'obtenir une taille critique leur permettant mathématiquement de gagner le monde 2.
Dans mon cas précis, je comprend que tu me taquines mais je ne répondrais qu'une chose, j'étais là chez les takas aux pires moments quand on se faisait harceler, souviens toi de ce que les dirigeants vvv ont fait de leur coté, car pour ma part je n'ai toujours pas délété et je suis plutôt content du chemin parcouru alors que franchement on a vraiment subi beaucoup de off ;) Et puis bon, pas besoin de moi chez les vvv, ce n'est pas mon combat et feeing a du mérite de s'en occuper, je lui souhaite d'ailleurs vraiment bon courage, et ceci sincèrement car je sais que c'est un gros boulot, plutôt ingrat mais nécessaire.

et donc pour répondre à ton primo, non vous ne vouliez pas faire la guerre aux I-B je te l'accorde, pour être précis vous ne vouliez pas faire cette guerre tout de suite, ce n'était pas encore le moment. D'ailleurs souviens toi de ce qu'il se disait, une fois passé l'effet de surprise ça prendrait un mois pour que les vvv donnent une bonne leçon aux I-B, ils les fumeraient et ensuite ils se concentreraient à nouveau sur le front nord ;) Tu vois quand on cherche bien, ce n'est que très récent que vous parlez de guerre qui ne serait plus équilibrée ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21822

Guest
Et oui ...on le sait tous même si certains s'obstinent à dire le contraire ou que ct pas vrai....!
Enfin faut pas prendre les IB pour des lapins fraichement nés...on a tapé en premier et c'est nous qui fumons !

ensuite termin a tort n'était peut être pas au courant de tout ? normal dans une si grande tribu, l'éléphant est dur à se mouvoir ! voir mou !
 

DeletedUser

Guest
En effet V.V.V a recruté trop vite, et a négligé quelques détails, un bon joueurs n'est pas forcément un joueur a 10 millions de point,

on peux vous citer des gars qui ont entre 5 et 7 millions de point qui peuvent largement dézinguer un gars de 10 millions, chez V.V.V, il y a des joueurs moyens voir très limite, qui n'arrive pas a faire la différence entre une off et un noble quand elle arrive, forcément sa fait mal,

Le pire c'est qu'ils y a eu des joueurs virés alors qu'ils étaient bon: Ciciarelli, Narutou zumakii

Au moins ces joueurs se sont battus pour s'en sortir et ils se sont débrouiller seul, c'est sa le pire ;-)


Juste pour dire que cette guerre, n'est qu'une conséquence de vos actes et méfaits, si actuellement vous avez du 3 tribus sur vous c'est que malheureusement vous n'avez pas sû géré votre diplomatie et encore moins garder vos alliés, les I-B ont eu le nez fins, ils ont attaqués pile au bon moment, vous étiez dégarni en def par chez eux, forcément c'est caviar pour une bande de morfale comme eux^^
Comme il se dit: la meilleur défense c'est l'attaque, et le dicton c'est appliqué sur votre tribu, dommage pour vous ...

Néanmoins bonne guerre à vous et merci du fair play de certains de vos membres ;-)
 

DeletedUser13868

Guest
hihi!

__________________
Membre des V.V.V. et fière de l'etre !

Comme on l'a toujours dit, V.V.V. un jour, V.V.V. toujours...


citation incroyable quand on sait le nombre de joueurs qu'ils ont virés et pas tous des mauvais comme cités plus haut

donc je dirais V.V.V. un jour peut etre pas deux hihihi !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ce qui fait plaisir au final c'est que sans les vvv, on aurait tot ou tard fini par se taper dessus avec les evoe, alors même qu'après plusieurs mois d'alliance, je peux dire que c'est un vrai plaisir de jouer et d'échanger avec eux.

Sache par ailleurs termi qu'avec le temps j'ai appris à connaitre nombre de vvv, je sais qu'il y a des bons joueurs et paradoxalement tu serais étonné de savoir qu'il m'arrive même de dire du bien de certains (même quand on me balance ce qu'il disent sur les takas) ;)
 

DeletedUser

Guest
Dédicace à Orion une joueuse super fair play !

oRiOnXx2 le 11.11. à 18:47
Tu envoies les attaques un peu trop vite je trouve ...

oRiOnXx2 le 11.11. à 18:49
Ah non excuses mi c'est normal Marcoxerox envoyait en même temps que toi XD

Sir Magelin le 11.11. à 19:02
Bonjour Orion !

Va falloir blinder alors, mais j'ai confiance en tes supports.

Combien d'attaquants ?

Bon courage pour défendre. En plus avec CENSURED derrière (quoiqu'il est occupé à récupérer ses villages bannis) xpldr

Bon week end.

[player]Sir Magelin[/player]

oRiOnXx2 le 11.11. à 19:08
Tu me connais j'ai eu un tout petit moment de faiblesse lorsque j'ai été prise par surprise de plusieurs parts mais sinon je ne suis pas du genre à laisser passer.

Pour l'instant pas beaucoup d'attaquants, toi marcoxerox, Dekkbrazz et Kevleguerrier. Mais ça y pleuvra des fakes faut que je pense à mon parapluie ;)

Oui il est bien occupé mais j'ai confiance en lui il ne va pas louper l'occasion en plus il m'aime tellement qu'il a dû réserver quelques offs pour moi :)

Bon w-e à toi aussi ;)

oRiOnXx2 le 14.11. à 20:20
Hey c'est quoi ces demi-offs ?
Je préfère des fakes ou encore des fulls :(

Bonne soirée

Sir Magelin aujourd'hui à 08:36
Bonjour Orion !

Mais dans quelle galaxie vis tu chère amie, je ne fais pas dans la demie-mesure, ni dans l'à peu près, eut il encore fallut que je la susse ? J'ai une adoration pour les demies, blondes, brunes, rousses, chaleureuses, qui s'offrent à moi pour un demi écu !

Dans chaque taverne, on me trouve le savoir choir entre deux chaises, à demi bourré, je ne fais pas attention où mes fesses se posassent, et je me retrouve à demi séant sur deux demies chaises à lire à demis mots entre les lignes d'un journal froissé à demi !

Ma moitié de chef m'a dit va faker, alors je fake, par ci par là pareille à la feuille morte comme le disait si bien Charles Trenet à Verlaine en pensant à Beau de l'air !

Et c'est à demi air pur et Co2 que je vinasse te rendre visite dans cette belle région du Bordelais à Mâcon sur Loire.

Certes mes demies offs sont peut être moins puissantes qu'une off entière, mais c'est avec plaisir que je te les offrasse, car il vaut mieux faker à demie off qu'attaquer à full entière !

C'est comme au Poker, si tu as un full, c'est bien, mais si tu as une couleur c'est mieux. Et moi j'ai de la couleur rouge sang dans mes armées, même à demie off !

Je ne veux pas tourner à demi autour de ce langage verbale verbalien qui a tout dit sur le sujet et le complément à demis mots !

Je te souhaite une bonne demie journée en attendant de te lire à demis mots !

[player]Sir Magelin[/player]

Demi chef des armées

oRiOnXx2 aujourd'hui à 10:52
Bonjour, c'est bizarre j'ai compris à moitié ton explication pourtant moi je fais partie de l'autre monde, le monde des choses faites à parts entières. Au moins là je suis sûr du résultat. Moi au moins je casse un niveau de mur entier, alors que toi tu ne casse même pas la moitié !!!!Et même 2 moitiés ne feront pas une entière, dont nous voyons la perte ...
En tout cas je n'ai jamais vu ça, à méditer je n'ai jamais eu l'idée d'envoyer des demi-offs mais ça n'a pas l'air très efficace ... peut être si on y réfléchs bien sur des comptes déjà explosés ?

Bonne journée

Sir Magelin aujourd'hui à 12:13
Forcément, tu mets plus de 3 déf full par village.

Comme tu sais que j'attaque avec des demis fulls offs, mets seulement une demie déf, et le compte sera équitable pour les deux parties, ainsi moi j'attaque avec mes demies offs et toi tu défends avec tes demies défs.

Et le calcul est vite fait, deux demies, patron, et hop c'est ma tournée. Je te l'offre, attends que je reconstruise mes demies offs et je te les envoies avec demie mesure !

oRiOnXx2 aujourd'hui à 12:15
Perso je préfère les pintes les demies tu les engloutis en moins de 2 ...
Mettre des demies défs et puis quoi encore XD
Je fais pas le choses à moitié comme ont dit :)
Sois je blinde, soit je laisse vide.

C'est sur que ça fait mal nv déf quand tu reçois quelques centaines d'attaques mais bon je me débrouille :)

Sir Magelin aujourd'hui à 12:25
Alors nous pourrions faire comme ça, je t'explique mon plan à demis mots pour que tu les comprennes bien entièrement :

Une fois sur deux tu vides tes villages et une fois sur deux j'envoie des fakes vides aussi. Une fois sur deux tu remplis tes villages d'une déf, et moi j'envoie une fois sur deux un full off.

La fois d'après, ma foi, et si je n'ai pas mal au foi, je t'enfoi, (raye enfoi ça ne veux rien dire) donc je t'envoie deux demies fulls offs pour en faire qu'une full off que tu défendras par deux demies full défs sur chaque demis villages de ton choix qui n'est pas attaqué.

Pendant ce temps là j'enverrai mes deux demies fulls offs sur les villages vides non défendus, ainsi toi tu ygagnes en défs sans pertes, et moi j'y gagne en off sans pertes !

Bien sur, hélas, nous prendrons que des demis points au classement, et puis on s'en fout à demi du classement, non ?

Ton demi ennemi

[player]Sir Magelin[/player]
Demi stratagème

oRiOnXx2 aujourd'hui à 12:30
Mmhh il y a un soucis: C'est que sur ton full off tu gagne une full déf alors que sur mon full déf je ne gagne pas d'off du tout !!

Donc ça ne va pas c'est un travail de Sophiste ça : /

oRiOnXx2, stratagème à part entière ;)

oRiOnXx2 aujourd'hui à 12:59
Donc j'ai une meilleure idée: on mélange c'est à dire ma part entière et ta moitié:

Ma part entière est ou tout en rien. Donc tu envois la moitié de tes demi offs sur un de mes villages et comme tu es demi l'autre moitié sera des fakes.

En ce qui concerne la défense pour moi c'est ou tout ou rien donc je vais défendre le village attaqué mais comme tu es demi tu vas devoir partager les villages en 2 comme ça tu envois la moitié de ta moitié sur un village ainsi que l'autre moitié qui seront des fakes et et les deux autres moitiés sur l'autre village.

Et moi je diviserai ma déf en 2 comme cela ça fait aussi une moitié !

Pas mal non ?

Sir Magelin aujourd'hui à 15:00
Si on mélange ta part entière et ma moitié, moi j'aurai plus de troupes à t'envoyer ? En plus mes demies offs seront devenus des demies défs dans tes villages en demis supports, et non plus en demis fakes ou demis attaques comme tu le veux ?

Alors dans ce cas là je ne pourrais plus choisir entre tesz villages sans déf et tes villages avec déf, si en plus je dois demi poutrer mes demis offs sur l'autre moitié de mes demis offs que j'aurai envoyés en demis supports pendant que les autres demis offs feront le trajet en demi aller-retour !

Non, je ne crois pas que ton demi idée sur le demi support de ma part peuve être tenu comme entière responsabilité d'un éventuel support en demie mesure d'un soutien que tu voudrais que j'optempèrasse !

Loin de moi de vouloir faire demie mesure, mais si cela te gène entièrement tu peux toujours faire une demie delete de compte, et ainsi j'aurais plus que la moitié de la moitié, soit le quart de mes soucis pour t'attaquer sur la demie de tes villages restants !

Tiens moi au courant même à demi mots. Je suis ouvert de quatorze à 18 h, dû aux cadences syndicales des demies mesures de la loi EVIN.

oRiOnXx2 aujourd'hui à 15:18
Ben non si on mélange ta moitié avec ma part entière il reste toujours le 3/4 !
Et ppuis pourquoi pas tu peux aussi soutenir mais dans ce cas ça ne fait que 1/3 de demi offs même si les attaques seraient encore à demi.

A moins que tu envoies de la déf comme ça il te reste toujours ta moitié de demi-offs et demi-fakes.
Et si tu envois des demi-défs et demi-fakes défs ça marche à la perfection !

Si j'englobe la moitié de tes soucis c'est très bien aussi, si tu veux arrondir tu peux sois y mettre plus d'offs soit ne pas en mettre du tout mais ce serai là contre ton coté demi mais bon tu peux toujours copier sur moi il n'est jamais trop tard pour changer.
Moi je suis là 24/24 donc tu peux me contacter quand tu veux ;)
Bize

Sir Magelin aujourd'hui à 15:33
24h/24 faudrait être insomniaque ou bilingue franco-américano des deux côtés de l'atlantique pour pouvoir joindre les deux bouts du jeu en 24 h chrono !

Ou alors il faudrait être australienne d'adoption franco-zélandaise afin que ta présence soit omni présent pour jouer entièrement à un jeu off et déf de ta part, ce que ferait double emploi. Et double fatigue moi qui ait tendance à me la jouer en demie coule la vie, moi qui suis si gentil à moitié gen et moitié bon, en fait gen bon, de Bayonne, j'étais à Bayonne à l'époque.

Mais bon tout ça n'a qu'un temps comme la valse du même nom qui est très difficile à danser.

Donc, je continuerai à t'envoyer des fakes, de la demie off, de l'off entière et du supports après les prises de villages.

oRiOnXx2 aujourd'hui à 15:40
Ah ça je ne dévoilerai pas mon secret :)

Sinon quelles prises de village ?

Sir Magelin aujourd'hui à 15:46
Les futures prises de villages, tu veux que je te les donne. Pour l'instant j'en sais rien encore, ça dépendra de toi et de tes villages vides.

Attends je vais regarder je t'envoie des fakes de scouts d'accord (super elle a dit d'accord).

En 1/ il y aura la prise de la pastille à Vichy. Coordonnée secrète pour l'instant.
En B/ il y aura la prise de la Bastille à Paris sous le règne sarkoziste, coordonnée encore inconnue pour l'insant.
En 3 alinéa A, il y aura la prise de tabac, par coup de vent sur Brest, coordonnée Ouest-Ouest quart Ouest, demi tour Sud. Mais gardons cela au secret.

Attention à la générale Sophie Stiquet ! Si tu dévoiles mes plans à l'ennemi, je suis foutu.

oRiOnXx2 aujourd'hui à 15:55
Hein mais moi j'ai pas de villages vides !?
J'ai copié sur toi il sont tous à demi blindés.
En plus je sais très bien que ce sont tous des fakes je commence à connaître votre tactique à vous les EVOE XD

Sinon je ne risque pas de dévoiler tes plans secrets à l'ennemi puisque c'est toi !!! Mmhh quoi que je peux le dire à tes copains et là tu seras vraiment dans la galère ... :D
C'est un bon plan ça !

Sir Magelin aujourd'hui à 16:06
Ah que non, il ne faut pas le dire à l'ennemi qui est en l'occurence mes amis (puisque pour toi l'ennemi c'est nous alors que c'est vous), comme diasit Pierre Desproges, l'ennemi est ... je dirai bête pour une question de vulgarisation de la langue française, mais je préfère la langue de William j'expire ! Celui qui parle tout en respirant.

Promets moi de ne pas dévoiler mes plans à -Séraphins-, parce que la tribu EVOE, oh la la, si j'avais à choisir j'irai chez les IB. Mais le nom ne me plait pas, moi qui suis fair play. J'aurai bien voulu venir chez vous, mais dans ce cas là je deviendrai mon propre ennemi et devraity m'envoyer des fulls offs sur la tronche, et il n'y aurait aucuns secrets pour se défendre puisque je saurais quels villages je devrais blinder.

Tu vous où en sont les choses. As tu lu "le petit chose" ? C'est idiot comme titre, on devrait dire "la petite chose", non ?

oRiOnXx2 aujourd'hui à 16:16
N'importe quoi "William j'expire Celui qui parle tout en respirant".

T'as sortis ça d'où tu l'as inventé toi même ? XD
Si oui tu as quand même de la fantaisie ...
Non tu n'as rien à faire chez les I-B laisse tomber mais dans ce cas tu devrais aller dans la BZA² ?
Sinon tu rentres chez nous mais tu change d'ennemis et tu tapes mes ennemis en l’occurrence tes amis :)
Ou sinon tu te tapes sur la tronche mais on joue au dés ça donneras un peu de suspense; je jette les dés et le numéro correspondant sera le village que tu taperas. Mais attention tu n'as pas le droit de savoir les coordonnées du village et tous les villages auront le même nom. Ou bien tu regarde la distance et tu joue à la déduction c'est marrant aussi :D

"Tu vous où en sont les choses."

Ca je n'ai pas compris tu voulais dire "voila tu sais où en sont les choses" ?

Oui bien sur que je l'ai lu il est d'Alphonse Dodet je crois. Une histoire bien triste.
En effet le français ne te manque pas toujours, ce devrait être en théorie la petite chose mais ça fait partie de l'effet de style ;)

Sir Magelin aujourd'hui à 16:52
Mon clavier a tendance à effacer ce que j'écris, je pense que mon clavier (pas christian) est jaloux de moi et de mes idées, tout ce qui est écrit est de moi à plus ou moins un mot.

Sauf quand je fais des références (c'est bien Alphonse Daudet et non Alphonse inthedark de trucmuche, j'ai un trou désolé), sinon oui toutes les fantaisies sont de moi sauf celle qui sont militaire puisqu'elles sont d'Alain Bashung (fantaisie militaire ^^).

Si je viens chez vous et qu'on le joue aux dés, on prend un seul dé à 6 faces et on joue mes village tous les 6 villages ? Ou on prend autant de dés que j'ai de village pour qu'on puisse attaquer le dernier village ?

Je ne suis pas très bon feiing sur le jeu (je ne sais pas si c'est felling ou feiing à moins que je confondasse avec un player sur ce jeu qui s'appelle feiing et non felling, parce que je connais un acteur qui s'appelle feling aussi mais ça n'a rien à voir ici) !

Je te tiens au courant, j'ai quelques dés de coutures de libres, on le fait à Pilou face ?

Ca fait du bien dans ce monde de brute, et en plus le sujet est bien sur les V.V.V. et les EVOE. 8D
 

DeletedUser

Guest
J'ai envie de dire que tu aurais trouvé ta moitié :)

Moi j'aime bien oRiOn (à part qu'elle poste tous ses échanges sur le forum vvv à la quête de la moindre info), sinon elle s'investit beaucoup ;-)
 

DeletedUser21846

Guest
belle stat dis donc ...

les vivi coute plus chère au VVV mais ils perde pas espoir ( pas comme les LSDC :p)
 

DeletedUser9509

Guest
Bonjour,

Concernant nos stats contre les V.V.V, nous avons eu deux semaines un peu dans la rouge au lendemain de la dissolution des V.V.V car plusieurs opération étaient lancées et donc en terme d'impact dès que la nouvelle VVV a vu le jour, c'est partit plein pot.

De plus au nombre de joueurs . Ils sont le double, donc même si nous dominions d'un petit écart, il fallait travailler et nobler deux fois plus.

L'effet kiss kool new team étant passé + la perte des 400 villages de Kevleguerrier étant derrière nous, j'ai donné l'ordre de refaire une colonne bien droite et de reprendre notre marche sur le V.V.V.

Ensuite je ne dirais pas de notre côté qu'ils ont abandonnés, nous rencontrons beaucoup de résistance et chaque village est bien bataillé

Treizenrv
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21812

Guest
@ Groroidlaloose

Haiiiiiii bah alors keskil c passé ?? Voila ......... tes joueurs se sont pas presenté a ma formation "Spécial IP for D.C." et resultat y'a du gris partout ............ Ca c la mega loose qd meme ........... Veux tu ke je t'envoi les dates de la prochaine ??

8D
 

DeletedUser21822

Guest
LE coup de loose est bientôt rattrapé...travail de récup presque finit, vais pouvoir me remettre au boulot....autant dire que je suis encore plus motivé...domage pour le retour de baton et l'effet imprévu !

Sinon grand merci aux membres de ma tribu pour avoir fait preuve de la solidarité dont certains(e) fabulaient sur sa possible existence....belle leçon de moral ...enfin certains(e) se reconnaitront n'est il pas ?

Grand merci à notre tribu soeur RD et à de nombreux alliés ayant mis à profit leur solidarité face à une situation injuste...là sont les fondements du jeu !
 

DeletedUser

Guest
Stats de Guerre Des chevaliers EVOE:

guerrevvvstat171111.png


Nettement moins de prises que les IB mais nettement moins de pertes également, deux tribus avec deux stratégie différentes =)
 

DeletedUser1662

Guest
On remarquera la stratégie de nos ennemis commun de privilégier un front ( c'est assez normal d'ailleurs, ce n'est absolument pas une critique ).

Il suffit de voir le nombre d'ABD pour voir qu'ils essaient de se faire le sud avant d'aller au nord.

Mais nous sommes là, derrière nos écrans, à se forwarder des rapports à 4 heures du mat pour demander un rasage intégral du village cible au batard le plus proche.

Yagami
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut