Grande Guerre Du Monde2: EVOE + IB + TAKA VS bloc V.V.V.

  • Auteur de la discussion Sectusempra
  • Date de début

DeletedUser9509

Guest
Bonsoir,

Ce soir nous franchirons les 300 villages de différences pour environ 166 000 000 adv battues off, toujours macrod TOP 1 OFF, et Ryuma TOP 1 def.. jolie statistiques... Je ne suis pas objectif mais qui ne le serait pas..

300kl.jpg
 

DeletedUser6243

Guest
On remarquera la stratégie de nos ennemis commun de privilégier un front ( c'est assez normal d'ailleurs, ce n'est absolument pas une critique ).

Il suffit de voir le nombre d'ABD pour voir qu'ils essaient de se faire le sud avant d'aller au nord.

Mais nous sommes là, derrière nos écrans, à se forwarder des rapports à 4 heures du mat pour demander un rasage intégral du village cible au batard le plus proche.

Yagami

du plus ancien souvenir, le nord n'as jamais était un objectif prioritére (sauf depuis l'histoire taka/vvv, et encore^^).
 

DeletedUser9509

Guest
@ Groroidlaloose

Haiiiiiii bah alors keskil c passé ?? Voila ......... tes joueurs se sont pas presenté a ma formation "Spécial IP for D.C." et resultat y'a du gris partout ............ Ca c la mega loose qd meme ........... Veux tu ke je t'envoi les dates de la prochaine ??

8D

Lol j'avais pas vu ce que tu avais écris toubab...et effectivement pour kevleguerrier il a ramené sa fraise en 5 minutes par contre là, 3 personnes passent en gris (et des gens que j'avais cité plusieurs fois ici sur le fofo) et là personne !

Bon on verra bien !!
 

DeletedUser

Guest
Comme qu'il y a longtemps que l'on a pas vue un petit Rc en voici 2^^:

Nettoyage de la petite off qui m’empêchais de faire mes affaires tranquillement XD

fr-f6492c59151ff0159fd5eaf496c8bd50.png


Prise du village

fr-225c91e243222d63d4c63b95380cc5bf.png
 

DeletedUser9509

Guest
Grande bataille V.V.V vs I-B sur un village en perspective XD lol

Je posterais les rc's !!
 

DeletedUser9509

Guest
On va battre les derniers rapports LSDC et LL.

140 off pour un village, ben alors les gars vous pouvez mieux faire, nous sommes les I-B quand même
 

DeletedUser9509

Guest
Coucou,

Bon je donnerais les rc's ce soir mais cette une boucherie... 150 off pour un village... ca doit faire mal au dos de ne pas passer..!!
 

DeletedUser9509

Guest
Salut orion,

Ca dépend de quel côté on se place, pour le poutrage,
 

DeletedUser9509

Guest
Bonsoir,

Petite Annonce

Nous avons décidés d’intégrer les membres R-D à la tribu I-B, les deux chefs R-D avaient même pour seulement 9 joueurs beaucoup de boulot pour tenir la tribu et tenir les objectifs.

Ils vont pouvoir se concentrer maintenant intégralement au jeu, juste l'aspect plaisir, la stratégie et la gestion seront assurés par Yagami et moi-même.
 

DeletedUser21822

Guest
sinon pour les veuveuveu t'as de bonnes nouvelles ( parfois ?) ?
 

DeletedUser

Guest
Salut XIII
Ben si du poutrage reste du poutrage donc dans ce jeu cela reste toujours beau à voir :)

Enfin ça c'est mon point de vue après ...
 

DeletedUser9509

Guest
Coucou,

Concernant le village que nous avons noblés en pleine terre VVV, après 160 off il est toujours présent XD

Dur dur là
 

DeletedUser9509

Guest
Bon je vais être sympa avec les V.V.V je vais montrer ce qu'il y'a dans le village..pour qu'il garde leurs offs pour les vrais combats..

Comme il y'a du monde on verra mal..

Donc continuez vos attaques sur X-files et brazali les petits gars, quoi qu'il arrivent on va s'occuper de vous tous comme prévue XD prenez votre temps

mais :
Nous en sommes à cela :

268671 137396 0 255824 67259 11326 4272 150801 0 12312 4 0

fr-daac5f263a3bdfd19e8973cfbdc00f7f.png
 

DeletedUser

Guest
On se doutais que vous alliez bien le défendre, mais ca vous a occupé et pendant ce temps la on a prit tous les autres barbares a cotés, j'attends de voir ce qu'il va faire avec un seul vivi chez nous8D

En tout cas bien joué les gars, belle réactivité défensive ;)

Pour le reste vous inquiétez pas, on va enfin pouvoir utilisé nos nobles et nos off contre vous, le recyclage se termine enfin :D
 

DeletedUser9509

Guest
Yop,

notre objectif n'était pas de nobler "vos" barbares sinon nous serions arrivés en masse, il s'agissait d'une petite tentative pour avoir un fort près de vous. Concernant les offs, nous aussi nous arrivons à terme des 370 villages perdus par kevleguerrier. Nos offs sont et seront là pour vous.
 

DeletedUser

Guest
Yop,

notre objectif n'était pas de nobler "vos" barbares sinon nous serions arrivés en masse, il s'agissait d'une petite tentative pour avoir un fort près de vous. Concernant les offs, nous aussi nous arrivons à terme des 370 villages perdus par kevleguerrier. Nos offs sont et seront là pour vous.

Bon bah on a chacun réalisé nos objectif alors:p

Nous on a du recycler dans les 7000 barbares, forcement qu'on a plus de noble pour vous :( mais bon ca va finir par changer, vous en serez les premier informé :rofl:

Je tiens aussi a faire remarqué, qu'on a pas parlé de ces 2000 nouveau barbares. Je me souviens bien que pour kev, vous nous aviez accusé direct d'avoir fait le ticket ;)
Aussi pour ca que je reviens sur le fofo, l'esprit semble revenu au jeu.

Bon jeu a tous
 

DeletedUser20332

Guest
slt a tous

l'air est plus est sain par ici .

XIII c'est assagi et je ne peux que le felicité pour cela .

pour ce qui est de ta demande XIII :

"Donc continuez vos attaques sur X-files et brazali les petits gars, quoi qu'il arrivent on va s'occuper de vous tous comme prévue XD prenez votre temps"

Je vais donc ,de ce pas, leurs lancer quelques off c'est si gentillement demandé .

par contre je voulais savoir est ce que je peux attaqué un autre IB ou je dois me contenté de brazali et xfiles ?
(si tu peux m'en trouvé un autre pas trop actif et un peu noob stp );)

amusez vous bien
++
 
Haut