FdH & FdHe VS SGL & 777

  • Auteur de la discussion DeletedUser26183
  • Date de début

DeletedUser

Guest
toujours des enfantillages ici ^^

sinon on en a 2 aussi nous :p

tu les as debusqué les taupinettes de manoth
roooo franchement manoth a ce stade du jeu tu as encore besoin de te servir de joueurs pourtant tu as dis toi même pourquoi avoir une taupe on gagne le monde :D
 

DeletedUser

Guest
Raffraichir le mouton enragé je constate que tu n'as pas changé Manoth toujours aussi virulent sur les Fofo et toujours aussi imbu tu vas encore te faire tondre comme sur le M4
 

DeletedUser

Guest
:D :D :D
il faut les tondre en cette saison, ils vont avoir trop chaud ces pauvres petites bêtes :zip:
 

DeletedUser

Guest
Gandalf le blanc a dis, sur la muraille de Minas Tirith

"visé les trolls !!! tuez les troll"


rien d'autre a ajouter .
 

DeletedUser27856

Guest
n'importe quoi... c'est dommage s'il avait posté "touche terre éliminé" tu n'aurais pas pu dire qu'il faisait partie de cette liste
dont la dite "blanche" colombe est en place n°1. A force de troller tu ne prouves que ce que tout le monde pense tu n'as ni honneur, ni sens du jeu et tu fais du fofo off ton exutoire à frustration. Tu as perdu, manoth est le meilleur et en plus en terme d'éthique et de morale (2 concepts visiblement qui te sont complètement inconnus) il en fait 100 fois plus preuve que toi sur ce monde.
 

DeletedUser

Guest
:eek: manoth a une groupie

tu deviens lourd a defendre manoth tu le crois si blanc comme la neige :|
je pense qu'il est assez grand pour se defendre seul il a pas besoin des ses petits pions, ou jargon GT de ses moutons
il t'a lobotisé ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27856

Guest
Lol l'hôpital qui se moque de a charité, du coup je me permets de faire comme toi. Et je ne vois pas pourquoi il ne me serait pas possible de démonter tes propos partisans et d'un non sens avérés.

Tu deviens lourde à l'attaquer sans cesse ici au lieu de le faire sur le jeu ^^
Tu penses ce que tu veux, ça n'intéresse que toi en fait :) le petit pion ou le mouton comme tu le dis a su bien mieux manoeuvrer que toi et ta tribu, preuve s'il en est nous serons vainqueur alors que toi ton seul terrain de chasse reste le fofo officielle, tu n'as plus que ça pour te faire croire que tu es encore utile à ce monde ^^

D'autre part je ne sais pas ce que lobotisé veut dire^^Mais pour justifier mon acharnement sur tes commentaires je dirai que je fais la même chose que toi ^^ mais manoth n'a pas eu besoin de me solliciter là dessus, tes commentaires acerbes, de mauvaises foi, grotesques m'ont complètement convaincu


et oui je suis sa groupie ^^, je suis pas le seul on a tout un groupe de joueurs comme ça... tu sais ceux qui vont gagner le monde ;) je sais que tu aurais aimé être adulé de la même manière mais tu n'en as ni le talent ni la possibilité ... que de jalousie, il ne te manquais plus que ce défaut XD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Félicitation pour votre future victoire reste 20 % de domination
jalouse de quoi ?
quand IYF a fusionné avec la FdH, j'ai fait mon choix et avant cette aspiration je me suis dis plutot delete que de me faire recruter chez FdH ........
je sais pourquoi j'ai pris cette descision ;)
 

DeletedUser27856

Guest
pardon j'ai loupé le fil ... ça intéresse qui déjà ton historique de joueuse ?
 

DeletedUser27856

Guest
non on ne m'a rien dit de tel, je me suis juste rendu compte à quel point tu étais mauvaise perdante, et qu'il t'arrivait régulierement de reprocher aux autres ce que toi même tu faisais ^^ bonne plage à toi :)
 
Score de réaction
149
Faut savoir être gentil avec les filles après on a des surprises le soir :angel:

Ah lala y en a qui ont de la chance de vivre en bordure de mer
 

DeletedUser

Guest
pas nauvaise perdante quand je perds je recommence pour essayer de faire mieux :p
plutot une éternelle insatifaite

rooo la la, la chance que j'ai aprés le deluge le beau temps Jejel tu dois en profiter plus que moi de la plage :)
 

DeletedUser27856

Guest
ben recommence pour faire mieux alors (pas en terme de jeu mais éventuellement sur la bonne foi^^) :) eyyyy ton tour à la plage fut plus que rapide tu vis dans une maison sur piloti ou quoi ^^ (perso j'en rêve)
 
Score de réaction
149
Dans ce genre ?

maison-loft-sur-l-eau-450x301.jpg
 
Haut