FdH & FdHe VS SGL & 777

  • Auteur de la discussion DeletedUser26183
  • Date de début

DeletedUser27856

Guest
plutôt comme ça


mini_279237409672maisonsurpilotis.jpg
 

DeletedUser

Guest
Mdr Manoth éthique et moral on ne dois pas parler du même Manoth
 

DeletedUser27856

Guest
ey Mdr ptdr XD et autre kikoo lol

tu t'es trompé de fofo ou t'as pas d'ami sur ton monde ? je sais pas de qui tu parles parce que je sais pas qui tu es, et à la reflexion OSEF en fait tu es juste un troll perdu...

c'est marrant y a quand même une constante sur ce jeu à force d'exp GT je me suis rendu compte qu'on rage généralement sur les joueurs qui nous surpasse
 

DeletedUser

Guest
:| l'amour rend t'il si aveugle que ça ?
ou tu le defends car tu n'es pas encore un FdH
au faites pourquoi tu as pas encore rejoind cette tribu, pourtant il y a 2 places vacante

pacou manoth a eu un prix sur l'achat de l'ethique et la moral se vend a la tonne sur le monde 23
on acquière beaucoup de chose avec les pp de nos jours
 

DeletedUser27856

Guest
l'amour rend t'il si aveugle que ça ?
Pas d'amour juste un constat comparatif entre vous 2 :p
ou tu le defends car tu n'es pas encore un FdH
ça c'est drôle ^^

au faites pourquoi tu as pas encore rejoind cette tribu, pourtant il y a 2 places vacante
parce qu'au contraire de toi, manoth et moi avons une ethique et une morale ^^ mais je te laisse y réfléchir , à ton avis, ankylosé par la haine d'avoir trouvé un joueur plus malin que toi, pourquoi ne suis je pas encore chez FdH ... je pense que tu ne trouveras pas la solution car pour cela il faudrait justement que tu ai de l'ethique et de la morale.

Annie59 continue a essayé de me scuder, c'est encore plus drôle car ça confirme mot pour mot tout ce que j'ai inscrit sur ce forum en réponse à tes commentaires calomnieux

pacou manoth a eu un prix sur l'achat de l'ethique et la moral se vend a la tonne sur le monde 23
on acquière beaucoup de chose avec les pp de nos jours
franchement c'est dommage que tu n'es pas investi un peu annie59 car cela aurait été un excellent placement, avec un peu d'ethique ça se trouve tu aurais pu gagner ce monde XD
 

DeletedUser27856

Guest
Alors posté vous même des commentaires interessants pour voir ?

il se trouve que nos échanges animent un forum bien morose mais si l'un d'entre vous à la capacité de poster un commentaire pertinent allez y ... on vous attend avec plaisir 8D mais peut-être préférez vous juste commentez les commentaires après tout... de l'art de juger sans se mouiller

par contre pour ceux du 23 qui se permettent des reflexion sur le fofo ça serait cool d'être un peu plus actif ici que ce qu'ils font sur le monde ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27719

Guest
moi je préfère mettre des commentaires inutiles :) un peu comme ma présence sur ce monde :)
 

DeletedUser27856

Guest
moi je préfère mettre des commentaires inutiles :) un peu comme ma présence sur ce monde :)
c'est bien de s'en rendre compte, avec ou sans pop corn :)

je fais pareil pour animer un peu ce fofo tellement triste sans véritable opposition et stats de guerre et visiblement ça marche ^^

par contre c'est dommage nico tu aurais pu un peu plus bouger sur ce monde... et c'est encore possible :)
 

DeletedUser27719

Guest
Je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied pour me motiver à jouer plus sur cette fin de monde donc mon objectif personnel à changé. Je suis bien avec mes petits on termine le monde tranquillement, je les aide à progresser pour les prochains monde et puis voila :) le principal est de passer un bon moment en jouant (bon et c'est surtout pour m'occuper au taff j'avoue). C'était bien avec les 777, mais je suis parti avec l'arrivé des LF/TANK que je n'apprécie pas (certes il y a/avait quelques exceptions comme partout). A la base j'étais au nord, puis en conflit avec les tank et quelques LF j'ai du déménager dans le sud, d'où mon intégration chez les 777 :)

Je critique ici car ok ça anime peut être mais bon ça fait 6 mois que c'est le même débat inutile et puéril ^^ alors que les choses auraient pu être tout de même plus intéressante.

je suis actif au niveau des évenements :p

Royauté: Gardien Royal (2015)

Vaincs le plus de monstres sur ce monde avant la fin de l'événement.
100 / 100
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27856

Guest
Je critique ici car ok ça anime peut être mais bon ça fait 6 mois que c'est le même débat inutile et puéril ^^ alors que les choses auraient pu être tout de même plus intéressante.

je trouve que tu en rajoute un peu avec tes 6 mois quand même :p

Après avoir fait quelques mondes, ce type de débat existe toujours, par contre en général c'est agrémenter de stats de guerre, ici il n'y en a pas assez parce que tout simplement:
Je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied pour me motiver à jouer plus sur cette fin de monde donc mon objectif personnel à changé.
, et malheureusement tu n'es pas le seul, du coup le monde se vide et les ennemis organisent quelques escarmouches mais ne sont pas assez suivis.

Note bien que ça ne m'amuse pas plus que ça que de participer à la gué-guerre avec annie sur sa cible préférée mais à défaut de viande on se contente de ronger l'os.

Sans la mauvaise foi d'Annie59 et sans ma hargne stupide, ce forum serait aussi vide que mon compte en banque :angel:
 

DeletedUser27719

Guest
la guéguerre a commencé ici en octobre donc plus que 6 mois, même si c'est beaucoup plus actif depuis quelques temps .

le forum n'est pas facile à trouver pour venir discuter, il y aurait un lien direct sur chaque monde ça sera beaucoup plus simple d'échanger et je pense que y'aurait beaucoup plus d'actif.

ça m'a toujours passionné les gens qui se battent pour un jeu où il n'y a rien à gagner (à part de l'honneur, et encore apparemment on en perd plus qu'on en gagne dans ce jeu ;) )
 

DeletedUser27856

Guest
y a 6 mois perso je n'y participais pas à cette gue-guerre de personne ^^
il n'y a même pas d'honneur à gagner (enfin j'espère sinon ça serait tellement triste) ^^

moi aussi ça me passionne les bastons pour rien et c'est surtout parce qu'il n' y a aucun enjeu que c'est si intéressant ;) qui se souviendra des bêtises d'annie59 sur manoth ou mes pavés de réponses acerbes et virulents dans un mois ( voir moins)... personne :) mais le temps de cette dispute on aura animé un forum tout à fait mort et puis s'il n'y a plus de veritable guerre sur le monde 23 au moins on en a une sur le fofo ;)
 
Haut