FdH & FdHe VS SGL & 777

  • Auteur de la discussion DeletedUser26183
  • Date de début

DeletedUser940

Guest
Après, faut voir ce qu'il s'est réellement passé, on ne peut pas juger sans savoir...

Mais bon, je pense qu'il vaut mieux ne pas plus en parler, car non seulement c'est interdit de discuter des bans sur le Forum Officiel

Comme l'a dit appaloosa, le forum n'est pas l'endroit de parler de bannissement.
 

DeletedUser

Guest
Comme l'a dit appaloosa, le forum n'est pas l'endroit de parler de bannissement.

Cependant j'évoque juste la chose, c'est un fait rien d'autre.

Je fais aussi une parenthèse, où peut 'on en parler? ^^ (j'ai pas encore trouvé^^)


Sinon Annie, tu verra certainement cela dans les heures qui suivent ;)

A quand une opé 777 ?

C
 

DeletedUser

Guest
je comprend rien enfin
l'année prochaine l'op 777

si je voix bien renseigner :p :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28195

Guest
timb, tu donnes le bâton pour nous faire battre^^ (même si on ne sera jamais battu mais bon, c'est une autre histoire :p )
 

DeletedUser

Guest
enfin depuis que je dis que je suis en mode osef sur ce monde vous aurez tout compris ;)
 

DeletedUser

Guest
Je m'excuse pour la parenthèse que j'occasionne^^

timb, tu donnes le bâton pour nous faire battre^^ (même si on ne sera jamais battu mais bon, c'est une autre histoire :p )

Non mais faut arrêter de croire que nous, simples joueurs, sommes toujours entrain de râler contre les opérateurs. Mais je trouve cela drôle que si l'on félicite une action juste d'un opérateur -> pas de soucis. Mais quand le staff GT (jusqu'au CoMa ) à merdé énormément, nous devons rien dire...

Je trouve juste ça hypocrite. Après peut être que mon Mamouth avait ses raisons mais vu que aucune explications ne veut jamais être donnée, cela créé des mécontentements (et continuera à faire disparaître des joueurs de ce jeu... C'est un peu se tirer une balle dans le pied ;) ).

Ce que je déplore le plus c'est le manque de remise en question et non les qualifications de chacun (que personne ne peut juger).


Annie, pourquoi continué à jouer si c'est pour se laisser noblé? Un retournement de situation peut toujours arrivé, on ne sait jamais ce que le monde nous réserve...

C
 

DeletedUser

Guest
timb comme déjà dis je ne sais plus où je ne voix pas le retournement de situation
regarde le nombre de vos villages par rapport a nous
a moins d'un miracle ou un eclatement de ta tribu

je suis pessimiste dans la vie pourtant sur ce monde je suis deffetiste et si op sur moi je ferais comme celle du 23 fevrier je ferais de mon mieux sans peter ma santé ni négliger l'irl ;)
 

DeletedUser28195

Guest
Si tu veux gagner à tout prix, il y a forcément un moyen, pas du tout fair play mais un moyen quand même :D

Oui, GT n'est qu'un jeu, à un moment il faut savoir perdre.
 

DeletedUser

Guest
Sur le monde 2, les Triade était dans la même situation... Aujourd'hui ils font partis des gagnants ;)

Il y a toujours des solutions mais il faut oser les saisir ;)

C
 

DeletedUser27856

Guest
:) y'a pas que chez nous que ça grisitte

oui je pense que c'est équilibré de chaque côté là dessus. ça veut peut être dire que les actifs de chaque côté sont certainement du même nombre mais que les stats par contre sont à sens unique :p
 

DeletedUser

Guest
images


:) et bientôt deux de plus chez FdH et FdL
 

DeletedUser

Guest
:) tu es bien renseigné dis dont
l'info est le nerf de la guerre :angel:
 

DeletedUser27856

Guest
j'avoue que j'ai fait ça un peu au pif ^^ car je dois certainement etre le joueur de ce monde à avoir le moins d'infos sur les tribus et les joueurs mais bon tant mieux si j'ai vu juste ^^
 

DeletedUser

Guest
l'intox aussi :)
et il ne faut pas se fier a tw stat et cie ça donne pas rééllement d'info sur l'activité d'un joueur est'il actif inactif
y'a que nous qui savons ;)
 

DeletedUser27856

Guest
Du coup je peux utiliser le même argument pour tes déclarations concernant nos arrêts ?
 
Haut