FdH & FdHe VS SGL & 777

  • Auteur de la discussion DeletedUser26183
  • Date de début

DeletedUser

Guest
:$ moi aussi ze t'aime wech
mais je change pas d'avis et si j'ai autant de nauvaise foi, elle doit être a la hauteur de mon compte en banque :p

@ mathskifun, manoth traverse les mondes et marque par sa fouberie

ah je sens que wech va intervenir :D
 

DeletedUser27856

Guest
:$ moi aussi ze t'aime wech
mais je change pas d'avis et si j'ai autant de nauvaise foi, elle doit être a la hauteur de mon compte en banque :p

@ mathskifun, manoth traverse les mondes et marque par sa fouberie

ah je sens que wech va intervenir :D

tout à fait ;) je crois que tu commences à bien me connaitre maintenant :p et crois moi je t'apprecie aussi mais j'aurais quand même aimé que tu t'approches plus de moi en C33 pour faire plus ample connaissance dans tes villages ;)


alors 1, 2, 1, 2 je me racle la gorge :eek:

En parlant de fourberie vous n'avez pas honte de cibler un joueur qui ne vous arrive pas à la cheville dans ce domaine... dis donc Annie tu confonds la fourberie avec être malin... Et si par fourberie on entend par là espionner, alors je ne pense pas que tu puisses citer manoth sans parler de la maitresse en ce domaine :)
 

DeletedUser

Guest
Hello Mat comment vas tu? Si si t'inquiète bien remis du m4 mais j'aime bien manoth^^
 

DeletedUser

Guest
même avec mon chapeau il me depasse dans ce domaine :)
ah lala combien de joueurs m'ont mp dans d'autre monde en me posant cette simple question
manoth est'il toujours aussi fourbe ?
reponse
oui et bientot il va passer son bac Fouberie qu'il aura avec succés avec la mention trés bien


wesh y'a plus de noble :(
t'inquiéte pas dans pas long j'accepterais ton invitation :p

coucou pacou :)
 

DeletedUser27856

Guest
Annie59 je viens de l'apprendre et désolé de ne pas t'avoir félicité avant la dessus je suis désolé ;(


FELICITATION!!!!!!! :)




pour ton doctorat de mauvaise foi et de calomnie, mention je fais pire que manoth :D


oula menteuse y a du noble de dispo vu le réduction des pièces ;)


pour l'invitation je veux bien que tu montes le vivi à 9993 avant que je le prenne stp :angel:
 

DeletedUser

Guest
:$ je vais l'accorcher dans ma chambre

ils sont en chemin pour un nouvel horizon mes nobles faut qu'ils reviennent ces petits avant de les envoyer a plus de 280 h
:( ces villages pris par ci par la font parti d'un groupe spécial où j'interdis tout construction désolée Wesh tu feras comme tes copains soit le nobler a 3 k ou le cata le nobler ou tout simplement le cata :p
 

DeletedUser

Guest
:) tu me donneras ta recette pour les monter a 9.993
que me vaus l'honneur de ta visite sur le 001 ~ Mely.MellOw
 

DeletedUser27856

Guest
Panorami-wechmeisterix ne donnera jamais sa recette secrète :p

visite de courtoisie ;) - juste que mes gars ont un sens particulier de la courtoisie ;) mais c'est de bonne guerre c'est bien toi qui va débarquer chez moi et même pas monter les barbares :p
 

DeletedUser

Guest
mes nobles ont voté non, trop de route ils auront mal à leurs petits pieds :(
des vrais faignasses :mad:

:eek: wartek est passé gris roooo je me marre la, lui qui jubilait a l'idée que LF fasse un delete collectif c'est lui qui est parti :( :D:D:D:D
il en reste peu de LF mais ils sont encore la :p mais pas lui
 

DeletedUser27856

Guest
ok... pas de souci anni59... bonne rigolade...humm comment dire c'est génant parce qu'on ne voit pas trop de quoi tu parles et surtout ...comment dire... ça ressemble à de la mesquinerie ta dernière réflexion, dis moi que je me trompe ;)

pour tes nobles... j' m'en doutais un peu bcp d'effet d'annonce mais pas de concret :/ ... tu sais les miens depuis le 33 on fait de la route et ne se sont jamais plaints 8D
 

DeletedUser

Guest
c'est long 240 heures de nobles sur un barbare en C33 mais ce qui est bien c'est que ça crie pas quand ils voient des nobles arrivés
enfin faut que j'en refasse par ci par la y'a du gros à prendre :D
 

DeletedUser27856

Guest
fais gaffe dès fois ça crie quand une sentinelle se fait tuer... en général c'est qu'il est trop tard ... 240 H mais regarde tous les barbares qu'il y a chez moi tu vas en avoir du noblage à faire ... et moi ça m'obligera à enfin nobler cette zone ;)

W
 

DeletedUser

Guest
:( zut
mais il y a plein de barbare a 9k a nobler chez vous ils sont plus interessant et ça me feras de l'oda :)

je suis gentille je viderais pour vous et ça vous feras monter vos stats de guerre :D
 

DeletedUser

Guest
merci wech :)
:mad: mais tu vas t'auto nobler sur mon ptit vivi a 3 k, loyauté a 5
 

DeletedUser

Guest
:eek: sur le pop corn ?
comment debusquer une taupe en 3 leçons ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut