FdH & FdHe VS SGL & 777

  • Auteur de la discussion DeletedUser26183
  • Date de début

DeletedUser26183

Guest
Et oui enfin les 777 sont dans la guerre mdr enfin pas au coté des =L.F= mais bon ces tout comme bravo a eux d'avoir enfin pris le taureau par les cornes ( enfin au bout de 2 mois d'attente :inlove: :inlove: )

chapeau bas :p


Mais attention le taureau peut se rebeller a coup de hache :p



bon voici les stats avec la belle déclaration venant des 777 si si je vous jure :$


Déclaration :

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=525840Dclaration.png] [/URL]

oups pardon pas les =L.F= mais plutôt SGL nuance mdr :p


Graphique :

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=473299graphique.png] [/URL]


Stat tribu :

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=754306stattribu.png] [/URL]


Top 25 playeur :

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=125139Top25playeur.png] [/URL]


Map :

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=904847MAP.png] [/URL]


Résumé :

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=405679Rsum.png] [/URL]



Et oui nous sommes derrière mais j'espère pas pour longtemps allez a très vite sur le terrain


Ps : la tribu contre vous uniquement les SGL je la mets pas sa sert a rien sa reviendra au meme ici biz
 

DeletedUser22715

Guest
bonsoir

ce soir les top 1 du monde declare la guerre à la compagnie noire

un reel plaisir , on ne vas pas pesez lourds (nous sommes 5 :D) , mais c'est un honneur pour la CN

bonne guerre à vous
 

DeletedUser

Guest
Nous sommes en guerre contre seven70 depuis un bon moment , nous lui avons tué toute ses troupes, presque noblé les 2/3 de ses vivi , l'attaquons depuis des mois ...

ce dernier ses fait viré par les LF lors de la purge pour les stat ... tu le recrut , je te signal 2 heure aprés que nous sommes en train de le noblé , que ses villages sont au coeur de la guerre ...

tu me répond que c'est ton pote et que tu ne vire pas les membre de la tribu car d'autre veule les noblé ...
puis me demande 4 jour pour avoir les avis de tous le monde ...


A un moment donné faut être réaliste , dans tous les mondes tu te serai pris une guerre pour avoir gardé une cible comme ça , au milieu d'une guerre , et sa sert a rien de pleuré sur le général que vous n’êtes que 5 contre la tribu top1 ... si tu l'avais renvoyer aprés avoir compris que s'étais une erreur de recrutement, il n'y aurai eu aucun soucis !

c'est d'ailleurs toujours le cas, renvoie le , n'envoyez aucun soutien dessus et sa sera la paix !
 

DeletedUser28315

Guest
salut toi le gérant d'un restaurant d'un 5 étoiles.

J'ai renommé certain de mes villages a tout honneur et je vois que tu es tjr doué pour raconté des conneries. Oui c'est vrai. tu es un dieu de la conneries. Je sais pas si c'est le froid ou la peur mais je tremble a l'idée de te lire.

Alors comme tjrs il y a mensonges dans ton récit. Vue que tu es le chef des melons farcies je vais te dire qui et vrai. Oui cela fais plusieurs mois (2 mois?) que tu es sur moi par simple vengeance du monde 4. lol c'est petit. tu me diras tu es petit déjà dans ta tête.

1.Et non je n'ai pas été virer de la tribu mais simplement que la tribu a été dissoudre. Mince une part de vérité déjà.

2. SGL m'on demandé de revenir de les rejoindre et j'ai préféré d'arrêter ce monde. Mais quand je vois que tu es très fort dans la manipulation et rien pour te faire chier je vais continuer l'aventure avec mes nouveaux amis CN.

D'ailleurs j'en profite pour les remercier d'être venu me voir pour me recruter. Et oui, j'ai pas demandé a venir. je suis même passé par un sondage comme tout le monde. Même ils sont 4 maintenant nous sommes 5 dans la tribu. Eux on de la dignités comparé a toi qui ce prend je sais quoi. Oui le centre du monde23.

Même avec un vivi a 100pts je serais encore là pour te faire un petit coucou de courtoisie.

Sache une chose. Que tu es pas un dieu^^.

Tiens souvenir du monde 4.

FORCE ET HONNEUR. c'est vrai tu sais pas que cela veux dire, toit c'est bourrin et manipulateur.

Je suis impatient de voir ta réponse a ça et bien sur je m'attend pas a des cadeaux de toi mais de l'amour^^

Cordialement.

Bonne appétit.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14045

Guest
Hum seven70. J'étais avec toi sur le monde 4. Donc personnelement je ne pense pas qu'on noble parce que tu étais ennemi à manoth sur le monde 4.

Après le reste, je m'en contre fou, je note juste ce point :)
 

DeletedUser28315

Guest
Parce que tu connais pas les vrais raisons et motivation. Moi je l'ai eu ton chef des melon farcies en MP a telle point que je l'ai bloqué tellement il était méchant dans sa tête. demande lui qui pense de notre ami ALTURIAK. mais quand on a pas les choses là ou je pense, il préfèreras sois ce taire sur le sujet ou sois la contourné.
 

DeletedUser

Guest
Et au pire les histoire du monde 4 on s'en contre fiche on est sur le 23 ;)
 

DeletedUser22715

Guest
au crépuscule de ce jour, nous sommes en guerre depuis hier
mes faxes crépitent en continu et mes généraux m'informe en temps réel

les nouvelles ne sont pas vraiment bonne, mais c'est l'apanage d'un compagnon noir

après une analyse rapide on as je pense quelque chose comme ca....

en face, des bourrins d'amour



nous, je dirais que l'on as l'honneur et ca




il va donc nous faloir recruter quelque mercenaires je pense, mais comment nourrir ca



donnons leurs quelques bricoles


et nous seront pret

mais que me dit t'on, l'uniforme........que choisir ???



mais je pense que nous feront avec, les amis prefere la guerre à la perte d'un compagnon noir

donc je vous confirme, qu'un joueur, tous compagnon soit t'il n'est en aucune maniere un aliment comestible

seven, je te pris de montée nos couleurs ...merci


bonne guerre à nous et honneur à l'ennemi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14045

Guest
demande lui qui pense de notre ami ALTURIAK

Je sais très très bien ce qu'il pense de Alturiak. Et comme dit plus haut, je m'en contre fiche. C'est du passé ou du moins c'est pas d'actualité sur ce monde ^^.
Bah oui à un moment font contourner donc changer de sujet un coup.

Enfin voilà, je clos ce sujet moi perso. Faite bien ce que vous voulez ^^
 

DeletedUser

Guest
et toi ton melon il est comment ?

Je m'en contrefou de toi ou des khazad, y'en a plusieurs chez nous, y'en a encore quelque un chez les nouveau LF , je fais aucune fixette la dessus ... alturiak oui j'ai du mal a le voir, le fait que sur le 4 il est jamais venus combattre y est pour beaucoup mais sur le 23 j'ai pue le tué et donc a va, maintenant je pense que je pourrai même joué avec lui ! ( dans quelque année , pas de suite quand même ... )

Toi je te noble car c'est facile , t'a plus aucune troupe , et que t'es au milieu de la map bien placé ...

Quand au mp ouep tu m'a ban et ? je discute avec la motié de la tribu LF , avec des tank , des LD ... c'est comme sa que je joue, je discute souvent avec tous le monde ... et le prend pas pour toi, mais j'ai essayer de recup les compte / joueurs de tous les ex rcdl.. ainsi que de tous les joueurs qui on eu du mal de re rentré chez les LF bis ...



La tribu LF est dissoute ? t'en a encore beaucoup des blague comme sa ? il ont juste voulus recommencé sur de nouvelle stats , presque tous les joueurs on été repris ...

quand a Vicompte ... t'a recruté une cible, t'a refusé de la renvoyer , tu te mange une guerre ... c'est la norme dans presque tous les monde , viens pas joué au martyr ici ... tu la plus que cherché la *Fleur* ...

Message modifié par esi1/ORANGE?.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22715

Guest
quand a Vicompte ... t'a recruté une cible, t'a refusé de la renvoyer , tu te mange une guerre ... c'est la norme dans presque tous les monde , viens pas joué au martyr ici ... tu la plus que cherché la *Fleur* ...

je n'ai pas recruté une cible, mais un joueur

pour la guerre, ce n'est pas grave, c'est par définition le jeu de guerre tribal

qui te dit que je joue au martyre ??? je me décarcasse pour faire un petit rp (chose que tu n'as pas fait) histoire de faire bougé le fofo off et je ne pense pas me plaindre, juste dire à la communauté la progression du jeu

et pour finir, reste poli car vu ton langage, je suis même surpris qu'aucun modo ne te sanctionne
tu la plus que cherché la *fleur*

je t'en remercie par avance

Message modifié par esi1/ORANGE?.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut.

Je ne connais pas vos histoires sur le M4, et franchement je m'en ....
Je joue aussi depuis des années, si je devais raconter toute les anecdotes sur les EVOE ou les POKE et autres pour justifier mes posts on aurais pas fini.

Je me souviens pas avoir eu de consigne personnel pour seven, le secteur RCDL était la partie la plus faible de la ligne de front, une fois que les RCDL on commencer a s’effondrer, la consigne était d'appuyer pour percer.
Une fois devenue -LF- cela n'a pas changer grand chose, c'était encore le secteur le plus faible.
Malheureusement pour ton égo, pas de post particulier te concernant. Tu fais juste partie d'une zone "sensible" au plein cœur de la MAP, maintenant savoir si c'est tes voisins, tes ex-compagnons ou juste toi, qui on rendue se secteur friable, je ne serais répondre....
Enfin, tout cela pour dire que si manoth est notre chef (dictateur) et toi un ennemis lambda, notre belle guerre ne se résume pas a vos seul différent par le passé, et qu'il serait agréable de ne plus lire toutes ces criaillerie d'un autre temps.


je n'ai pas recruté une cible, mais un joueur

Pour toi c'est vrai que c'est un joueur, mais pour nous ça n'en reste pas moins une cible.
Tu as du métier Vic, prendre chez vous un joueur qui sous Op ennemis, c’est une déclaration de guerre, si la forme et le Ton est "rude", le fond reste juste.
 

DeletedUser22715

Guest
tu as entièrement raison rastapunk

Pour toi c'est vrai que c'est un joueur, mais pour nous ça n'en reste pas moins une cible.
Tu as du métier Vic, prendre chez vous un joueur qui sous Op ennemis, c’est une déclaration de guerre, si la forme et le Ton est "rude", le fond reste juste.


mais je l'aime bien le gamin seven, on ne ce refait pas
 

DeletedUser26183

Guest
Déjà j'ai presque envie de dire que ces pas le post pour discuté de sa ici alors on arrete de pourrire mon sujet ou je vais mettre des fesses a certain :rofl: je ces que certain aime sa :p


Bon sur se on se reconcentre sur le sujet mrci
 

DeletedUser

Guest
zaime les déclarations d'amour de Vicompte :inlove: :p

heu c'etait quoi le sujet déjà comment manoth parle bien quand il veut obtenir quelque chose et quand il ne l'obtient pas ça part en vrille ou la guerre presque finale sur le 23 :)
 

DeletedUser

Guest
Chuttt Annie, il va encore s'emballer :D

Il y a 19-22 quand même, on se prend une belle branlée !:p
 

DeletedUser

Guest
Chuttt Annie, il va encore s'emballer :D

Il y a 19-22 quand même, on se prend une belle branlée !:p

MDR parle pas de stats après les avoir maquillé sérieux ...

parce que ouep, le fait qu'il y est QUE 19-22 c'est la honte pour vous la ...

vue que vous ne comptez plus les village qu'on prends sur lenazu, tony, seven ...

et que vous avez partagé les stats 777 qu'au début de leur premiere opé / entré en guerre ...
 

DeletedUser

Guest
Chuttt Annie, il va encore s'emballer :D

:$ oups désolée

Manoth tu n'as rien compris, SGL ont fait du neuf avec du vieux c'est trés tendance en ce monent :p
et qui a cliqué sur "dissoudre la tribu" au lieu de cliquer sur "quitter la tribu" ? :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut