FdH & FdHe VS SGL & 777

  • Auteur de la discussion DeletedUser26183
  • Date de début

DeletedUser29378

Guest
Voilà Eycko m'a chargé à nouveau de vous prévenir qu'il ne souhaite plus continuer. en effet ses multiples échecs, son xp à deux balles et le fait que sans nous il ne serait rien font que son aventure s'arrête là.

Contactez le directement pour reprendre ses vivis par mp car on pourra pas tout recycler

ayez pitié de lui, vu qu'il se prend pour un dieu allumez un cierge pour lui... A defaut d'une prière cela aura peut être l'occasion de lui chauffer le cul

Amen !
 

DeletedUser27495

Guest
A la fin du monde, je sors de la tribu et je t'éclate, sale môme^^

smileys-fessee-img.gif
 

kille12

Forgeron
Score de réaction
30
On s'y attendait un peu après tout les revers et les opé qu'il a subi:(
Bonne continuation Eycko, tu faisait partie des meilleurs joueur de ce monde.
 

DeletedUser

Guest
au lieu de debiter des anneries vous allez y passer l'été a nobler les 15 % qui vous manque
 

DeletedUser

Guest
Wech :inlove: y'avait longtemps
osef que je perds mais j'ai envie de profiter un peu plus de la piscine et du transat :p

c'est pas le plus important pour moi de perdre ce monde :angel:
 

DeletedUser27856

Guest
ah alors tu nous encourages alors ;) t'inquiète tout vient à point à qui sait attendre ... et ça va arriver XD

profite bien de ton transat et de ta piscine cet été

bises

W
 

DeletedUser27856

Guest
FdH 61.8% L'Est brule inoxorablement... ET Nous arrivons surement vers les 75%... peut être même avant septembre qui sait :)

imagoid.php
 

DeletedUser27856

Guest
je te comprends ça ne doit pas être très agréable pour vous :|

nous allons redoubler d'effort pour arriver à la fin

W
 

DeletedUser27856

Guest
en quoi se serait pas trés agréable pour nous
j'sais pas tu as l'air de dire que ce monde est nul et que tu te forces à y venir donc j’émettais l'hypothèse que ça devait être dur de s'y co

maintenant si tu es contente et que tu t'y amuses tant mieux :) mais on va quand même abréger les souffrances et finir le monde aussi vite que possible :)
 

DeletedUser

Guest
ça peut être long 7 % mais ta tribu a trouvé une solution
mettre les bas du classement tribu dans la wing et prendre le top de la wing pour mettre dans la tribu mére

les pauvres petits ils pensaient finir ce monde dans la tribu gagnante et se retrouve dans une wing :rofl: :rofl: :rofl:
 

DeletedUser27856

Guest
désolé annie59 mais ce que tu annonces a toujours fait partie du plan en fait depuis que nous avons mis au jour FdL et FdH.

Ceux qui finiront le monde dans la FdH seront ceux qui ont fait preuve de constance sur l'ennemi ou pour l'aide ou dans la construction de la tribu. Le monde n'étant pas fini il restera toujours de la place pour les FdL qui sont actifs. De plus ceux qui resteraient FdL pourront toujours faire prévaloir du fait qu'ils font partie des vainqueurs en tant que tribu allié. Si cela ne compte pas aux yeux de ceux qui ont perdu ni du résultat chiffré fin de monde ça comptera pour chacun des joueurs de la Tribu FdH et FdL

concernant cette stratégie de fusion, Je devais d'ailleurs être le dernier à partir de la FdL pour rejoindre les FdH mais au final et sans vouloir faire offense l'opposition n'est pas suffisamment forte ... du coup j'ai rejoint plus tôt... ( car je me souviens d'un post me concernnt dans lequel tu tentais de me rendre jaloux de ma position chez les FdL et c'était pas très malin ni fair play ^^)

tu vois maintenant pourquoi nous parlions d'une même tribu lorsque l'on parlait de FdL et FdH. il est fort dommage que tu tentes par là de te moquer d'une tribu et de ses membres qui ont gagné le monde par leur maitrise des opés de la stratégie et du jeu car en faisant cela tu disgracie d'autant plus votre tribu, ses membres et votre classement sur ce monde.

bisous quand même

W
 

DeletedUser

Guest
concernant cette stratégie de fusion, Je devais d'ailleurs être le dernier à partir de la FdL pour rejoindre les FdH mais au final et sans vouloir faire offense l'opposition n'est pas suffisamment forte ... du coup j'ai rejoint plus tôt... ( car je me souviens d'un post me concernnt dans lequel tu tentais de me rendre jaloux de ma position chez les FdL et c'était pas très malin ni fair play ^^)

:) juste de la provocation Wech je savais trés bien que ton recrutement allait s'accelerer sur mes simples mots car la FdH aurait voulu montrer sa bonne fois ;)

cella m'enlevera pas de la tête que ton leader soit aussi fourbe qu'une pie est voleuse

tu vois maintenant pourquoi nous parlions d'une même tribu lorsque l'on parlait de FdL et FdH. il est fort dommage que tu tentes par là de te moquer d'une tribu et de ses membres qui ont gagné le monde par leur maitrise des opés de la stratégie et du jeu car en faisant cela tu disgracie d'autant plus votre tribu, ses membres et votre classement sur ce monde.

pas me moquer, de la taquinerie Wech et tu etais toujours la au rendez vous pour defendre ta tribu et + que tu venais + que j'en ajoutais pour conclure je me suis amusée sur ce forum du monde 23 :rofl: :p
explique moi la disgrace qu'à a voir ma tribu dans mes propos
melanges pas salade de pomme de terre et salade de fruits :p


enfin bonne fin de monde Wech
bizouille

Mel.
 
Haut