[Diplomatie/guerre] La U*M bouleverse le monde. [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser7824
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Allez -EVOE- !!!

(26 à 1 continuez comme sa )

Je souhaite Bonne chance également aux U*M et barj.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Est-ce que tu sais faire autre chose que trouver des excuses, terminadu71 ?
 

DeletedUser3748

Guest
je ne vois pas où sont les escuses...
exentey était seul dans le c17
sa nous aurait amené à rien de garder ces villages

on a donc décidé de vous "céder" en quelques sortes les villages d'exentey du c17
même si exentey a réussi à résister aussi longtemps qu'il pouvait de ses propres moyens bien entendu

vu la différence de niveau entre tout les attaquants EVOE qui avait attaquer exentey et sont propre niveau
il faut bien avouer que exentey à combattu hardement face à votre puissance de combat (qui est bien entendu impressionantes), il a fait preuve d'une grande bravoure
affirmer le contraire, serait de la mauvaise fois
 

DeletedUser7824

Guest
Nom, déjà, ce n'est pas 26vivis... Ensuite, regardez le nombre de pts des vivis. C'est 16vivis non-complètés d'environ 5000pts. Appartenant à qui? À Exentey, le joueur que Sir Magellin à prié de rester l'autre jour. Ces petits vivi sont la seule frontière que nos deux tribus ont entres elle.

En résumé, la EVOE a prit quelques vivis U*M isolés de 5000pts appartenant à un inactif proche d'elle. Elle les prend et c'est normal d'utiliser son statut d'allié pour rapacer sur les expands, mais de là à nous déclarer la guerre...

Sincèrement, la U*M se bat vs les BARJ, les TNG, les Cfree, les LRS. Vous voulez en retirer quoi de cette déclaration? Du ridicule? Nous les EVOE, nous sommes si fort qu'on déclare la guerre à ceux qui se battent vs tous le monde pour récupérer 100 k de vivis... Vous comprenez sûrement que nous ne voulons pas récupérer le petit expand d'Exentey. Il est tout à vous. Maintenant, ayez l'hônorabilité de le faire sans vous en vantez parce que vous conviendrez avec moi qu'il y a aucune gloire à faire ce que vous faites. On compte nos stats vs la barj, vs la tng, on ne compte pas celles vs la EVOE. Si on se met à compter les prises sans rapport, je vais faire de même et vous n'en serez pas satisfait. Il n'y a d'ailleurs aucune possibilité géographique de faire une vraie guerre entre EVOE et U*M. Si vous voulez tant faire la guerre, trouvez-vous un ennemis qui a une frontière près de vous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nous ne sommes pas en guerre contre la U*M. Loin de là !

Sinon pour le décompte j'ai pris le calcul sur Tribal 4 tools. Et les joueurs EVOE et EVOE Boost (puisqu'il faut jouer sur les noms des tribus) sur cette liste il s'agit bien de 26 prises.

Et à première vue on serait à :

Evoe 17 prises
Evoe Boost 9 prises
U*M 2 reprises.

Des prises sur un joueur ne veut pas dire pour autant guerre.

Mais comme le topic c'est U*M bouleverse le monde 2. Dans le monde 2, nous retrouvons bien toutes les tribus du monde 2, et comme EVOE et ses soeurs sont sur le 2. Je ne peux pas éviter d'ajouter ce commentaire. Puisque nous avons pris (rapacé si on veut, perso peu importe les mots) - et vu les combats acharnés en off et le bon jeu défensif de Exentey - je n'appelerai pas ça rapacé, mais prises tout simplement.

Donc l'insérer ici est normal !

Message subliminal de mon ami -Python- :

"Le décompte ne serait il pas assez compté ? Nous aurions la possibilité de venir vous rendre visite si vous voulez ? Suffit de demander !"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
des menaces et des menaces^^

vous allez faire quoi franchement ? :D envoyé 1000 fakes et 200 offs et sa va faire quoi ? rien ^^

donc voila vous avez pris les vivi d'un joueurs inactifs , on va dire félicitation et vous allez être content , enfin peut-être qu'on aura le plaisir de se retrouver dans un bon moment^^

bonne soirée les gens


PS : et Johnlemeu je sais faire beaucoup de choses^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7824

Guest
Sir Magellin,

Nous ne sommes pas en guerre contre tous le monde2 (ce qui serait ridicule) et nous ne montrons pas des stats vs toutes les tribus. Nous montrons des stats des deux guerres dont nous parlons.

Il s'agit d'une guerre vs la barj et d'une guerre vs la TNG. Je pense qu'il y a là deux grosses guerres puisque les deux tribus sont mieux classés et partage avec nous une bonne frontière.

À partir de là, vous êtes libres de supporter les barj et d'attaquer l'expand d'Exentey. Je ne vois juste pas l'intérêt de venir présenter ça içi et de dire "allez la EVOE et blabla". Votre action est logique, facile et ne comporte aucun risque. Déclanchez la guerre aux LTR et je serai le premier à dire "vive la EVOE". Mangez quelques vivis inactifs et je vous dis "faites quelque chose qui ait du mérite, créer votre propre sujet et laissez nous dont le nôtre ;)".
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Terminadu71 : et Johnlemeu je sais faire beaucoup de choses^^

Bravo, mon garçon ;)

J'étais sûr que tu allais la sortie celle-là, Frank2005 lol
 

DeletedUser5949

Guest
Voilà ce qui s'est passé durant le dernier mois, comme plusieurs personnes ont demandé les stats. Regardé le "total conquers" et vous verrez qu'ils ne sont pas les seul à se battre sur plusieurs fronts ;). Ils ont eu le dessus contre nous bravo (je suis sincère). Je crois que les stats renferment les reprises. Donc ils n'y a pas eu 89 nouvelles prises de leur côté et il n'y a pas eu 51 nouvelles prises de notre côtés. Pour le vrai décompte, faudrait voir les RC mais trop peu ont été poster. Bonne continuation aux tribus impliquées.


Side 1:
Tribes: barj
Players:

Side 2:
Tribes: U*M
Players:

Timeframe: Last month

Total conquers:

Side 1: 897
Side 2: 827
Difference: 70

chart


Total conquers against opposite side:

Side 1: 51
Side 2: 89
Difference: 38

chart


Points value of total conquers:

Side 1: 7,871,502
Side 2: 6,979,576
Difference: 891,926

chart


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 470,458
Side 2: 845,674
Difference: 375,216

chart
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi attaquer les LTR ? (c'est une tribu avec un joueur ?).

A moins que tu voulais dire la *LTR* ? Mais c'est des alliés. Faut se mettre au parfum là !

Des guerres il y en a de notre côté mais elles ne peuvent pas être mises ici !

Par contre puisque ce topic concerne la U*M, mon avis posté vous concerne (désolé si cela vous gêne) malgrè tout.

Et nous mettrons les RC prochainements si nous en avons.
 

DeletedUser3748

Guest
je me demande bien, le classement ou le niveau de jeu de vos adversaires alors
les seules tribus qui pourraient vous faire mal sous vos alliés
je trouve sa comme même assez rigolo^^

bon fin de la parenthèse
en tout cas, je remercie born2kill pour ses stats
je dois dire que vos êtes des adversaires très impresionnants mine de rien
aussi grand guerrier que grand fair-play
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ON dirai que la fameuse U*M connait une mauvaise posture c'est derniers temps
 

DeletedUser3748

Guest
c'est passager
toute tribu connait à un moment ou un autre un petit passage à blanc plus ou moins important
oser dire le contraire serait prétentieux

au moins sa permet de voir ou se trouve la véritable force d'une tribu et de la force de cohésion de ces membres
 

DeletedUser7824

Guest
Pourquoi attaquer les LTR ? (c'est une tribu avec un joueur ?).

A moins que tu voulais dire la *LTR* ? Mais c'est des alliés. Faut se mettre au parfum là !

Des guerres il y en a de notre côté mais elles ne peuvent pas être mises ici !

Par contre puisque ce topic concerne la U*M, mon avis posté vous concerne (désolé si cela vous gêne) malgrè tout.

Et nous mettrons les RC prochainements si nous en avons.

:rolleyes: je sais bien que les *LTR* sont vos alliés. Vos stats ne me gènent pas, je les trouvent simplement inutiles. Exentey avait prit quelques barbares dans votre coin pour se faire une petite retraite. Vous les lui avez repris. Voilà, l'évènement, mais la U*M n'est pas en guerre vs la EVOE... Elle a ouvert ce sujet pour parler de deux guerres suivi de sa conclusion. Si vous voulez nous déclarer la guerre et bien faite le sur votre topic. Vous justifierez cela comme vous le souhaiterez.

Sinon, oui, la U*M traverse une situation plus délicate. Cela même avant la guerre. D'ailleurs, les barj sont maintenant au courant, vous saurez le tout au moment de la conclusion.

Ils ont eu le dessus contre nous bravo (je suis sincère).

Merci beaucoup Born2kill. J'apprécie beaucoup le compliment et je tâcherai dans ma prochaine analyse d'être aussi honnête envers vous que tu l'es en disant cela.
 

DeletedUser3614

Guest
Oui j'ai pris cher et j'ai tenu qq jours, tout seul, comme un grand ;)
Il était prévu que j'arrête le monde 2, il est temps pour moi de le laisser et de me consacrer âprement au monde 1 et 5.

Merci à la U*M de m'avoir accepté et surtout de m'avoir laissé jouer malgré les derniers évènements IRL douloureux.
Vous pouvez être fier de votre avancée, de votre courage dans l'adversité.
Vraiment que de bons souvenirs.
Je ferais prestement mes adieux officiels sur notre fofo IG.

ex
 

DeletedUser

Guest
Sinon, oui, la U*M traverse une situation plus délicate. Cela même avant la guerre. D'ailleurs, les barj sont maintenant au courant, vous saurez le tout au moment de la conclusion.

...il y a beaucoup de tribus et pas seulement les barj qui semblent au courant de vos soucis internes, en tout cas c'est dommage parce que ça fausse (ou faussera) le combat si ceux-ci se confirment.

Comme le dit Gon freecs c'est véritablement dans l'adversité que se forme une équipe (je dis ça sans en tirer de conclusion sur les U*M)
 

DeletedUser7824

Guest
...il y a beaucoup de tribus et pas seulement les barj qui semblent au courant de vos soucis internes, en tout cas c'est dommage parce que ça fausse (ou faussera) le combat si ceux-ci se confirment.

Comme le dit Gon freecs c'est véritablement dans l'adversité que se forme une équipe (je dis ça sans en tirer de conclusion sur les U*M)

Bin, la barj est quand même allié avec la MVL, LSDC, EVOE, *LTR*. Ça fait évidemment bcp de tribus s'ils transmettent les infos, mais bon, vous le saurez tous bientôt de toute façon. Ce n'est pas vraiment ce que vous croyez.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut