[Diplomatie/guerre] La U*M bouleverse le monde. [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser7824
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'aime beaucoup l'esprit des U*M et je le partage largement en ce qui concerne seulement l'aspect militaire.
Je citerai CONAN à la sauce GT :D

"GT, jamais je ne t'ai prié, je n'ai jamais su le faire... Jamais tu ne te souviendras si nous étions bon ou mauvais, l'important est qu'une tribu se soit levé contre plusieurs autres, voila l'important! Tu aimes la vaillance GT, alors entend ma prière, et accorde moi la vengeance...

ET si tu ne veux pas m'entendre, que les virus t'emportent!!!
"
 

DeletedUser

Guest
Donc maintenant c'est BEgin Vs Barj alors ^^

Nom Rang Points Villages
terminadu71 1 2.289.949 234
Marley 2 2.123.659 207
Tona 3 2.001.153 194
patktm 4 1.820.677 172
Gon Freecss 5 1.744.416 176
kho501 6 1.354.509 139
bermuda 7 1.349.358 135
 

DeletedUser

Guest
pour ta question Born2kill , oui normalement je reste sur ce monde

et Sir Magelin , sa me dérange pas que sa soit toujours BEgin Vs Barj comme tu le dis si bien^^

mais je ne vois pas en quoi sa te concerne à part soutenir les Barjs , je ne vois pas comment tu peux nous attaquer...
 

DeletedUser7824

Guest
La tribu MVL a agit de son propre chef contre vous, si action il y a eu. (4 prises selon TWstats) Ce n'est pas parce qu'une tribu vous attaquait durant le dernier mois que c'est automatiquement nous qui lui demandions. La tribu ALONE, jamais entendu parlé, je ne sais pas qui est ta source.

Maintenant c'est officiellement terminé sur ce forum?

Donc si on se fie à ce que tu dis, les stats seraient celle-ci:


Side 1:
Tribes: U*M
Players:

Side 2:
Tribes: barj -LSDC- -EVOE- ~EVOE~ *LTR* MVL
Players:

Timeframe: Last 3 months

Total conquers against opposite side:

Side 1: 97
Side 2: 271
Difference: 174

chart


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 907,492
Side 2: 2,453,209
Difference: 1,545,717

chart

Nop, enlève la *LTR* et rajoute la TNG si tu veux les véritables stats. On a eu une négociation avec Johnlemeu dans lequel on a oui accueilli un de leurs anciens joueurs, mais pas protégés pendant le temps qu'ils le bouffaient.

C'était Pghunter et ça fausse totalement les stats.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pour ta question Born2kill , oui normalement je reste sur ce monde

et Sir Magelin , sa me dérange pas que sa soit toujours BEgin Vs Barj comme tu le dis si bien^^

mais je ne vois pas en quoi sa te concerne à part soutenir les Barjs , je ne vois pas comment tu peux nous attaquer...

Nous ne sommes pas pressés, Nous aurons loisirs de croiser le fer que ce soit chez vous ou chez nous, je suis sur que nous nous rencontrerons à nouveau :D
 

DeletedUser

Guest
Je tiens juste a rajouters que les UM dit que il ont fait je ne sais combien de prise sur les TNG , faux en effet ceux sont des joueurs qui etait en attente de repreneurs et ils etait donc sans proprio , donc avant de vous venters , verifier vos sources et biensur des que les proprio sont arriviers plus aucune prise ;) et pour nous de la reprise :)

Allez bon vents au ancien UM
 

DeletedUser

Guest
et vous,vous avez réussi à faire deux prises sur moi,alors que je venais de me faire tabasser,bravo les champions.

et c'est pas de notre faute si alambik (le repreneur lors de nos prises),ne jugeait pas nécéssaire de se connecter,et si le repreneur de tueur c'est fait punir par ses parents d'internet :)
 

DeletedUser7824

Guest
Ô grand roi Séraphin, maître de ce monde,

Je remarque que tu mets notre tête à prix dans l'espoir que nous te contactions. Il te faudrait bien prendre conseil auprès de tes alliés pour te prévenir de telles abherrations. En premier lieu, sache que Marock fait partie de la barj (avec notre consentement en plus) alors qu'il est pourtant #2 de ta liste...

Nous sommes alliés Barj et comptons honorer notre alliance en déployant tout les efforts possible pour que reste souverain le royaume de nos alliés.

Nous demandons donc aux chefs de tribu voisine de bien vouloir nous comprendre et de ne pas recruter les joueurs ci cités.

Je pense que les Barj sont tout à fait capable de se diriger eux-mêmes et que leur souveraineté n'est pas attaqué. Étant donné qu'ils ne respectent pas tes demandes, je pense qu'ils peuvent se passer de ton intervention ^^. S'ils ont envis de recruter certains de leurs anciens ennemis, c'est leur choix. C'est d'ailleurs les plus vaillants et les plus forts lors de la guerre qui sont maintenant les plus intéressants... La U*M n'existant plus, ses joueurs se retrouvent sur le marché libre.
 

DeletedUser7824

Guest
Je tiens juste a rajouters que les UM dit que il ont fait je ne sais combien de prise sur les TNG , faux en effet ceux sont des joueurs qui etait en attente de repreneurs et ils etait donc sans proprio , donc avant de vous venters , verifier vos sources et biensur des que les proprio sont arriviers plus aucune prise ;) et pour nous de la reprise :)

Allez bon vents au ancien UM

Ça fonctionne pas ce discour là. Tueurdetombe nous a attaqué, on contre-attaque, mais là son papa veut plus qu'il touche à l'ordinateur.
Alambik nous scout, on l'attaque, mais là, il fait un arrêt cardiaque. Voyons dont, on nous prend pour des idiots. Dans les deux cas, les joueurs étaient au moins en sitting. Pratiquement toute les prises barj ont eu lieu sur Loopsoi, qui ne jouait plus et dont le compte était en sitting. Bin voilà, on renie pas ses prises là. Elles ont eu lieu sur un joueur U*M.
 

DeletedUser

Guest
Cet vrai que dans l'histoire vous etes les petits malheureux , j'avais oublier excuse moi :(

Vous avait attaquers sur des joueurs en attente de repreneur ne dit pas le contraire car du jours au lendemain plus aucune prise car les compte repris et on a repris pas mal de vivis , donc voila
 

DeletedUser7824

Guest
Cet vrai que dans l'histoire vous etes les petits malheureux , j'avais oublier excuse moi :(

Vous avait attaquers sur des joueurs en attente de repreneur ne dit pas le contraire car du jours au lendemain plus aucune prise car les compte repris et on a repris pas mal de vivis , donc voila

Voilà ce que j'ai à dire là-dessus. Justifiez-les comme vous voulez ;).

chart


Side 1:
Tribes: U*M
Players:

Side 2:
Tribes: TNG
Players:

Timeframe: Last 3 months

Total conquers against opposite side:

Side 1: 66
Side 2: 25
Difference: 41

chart


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 631,168
Side 2: 220,104
Difference: 411,064
 

DeletedUser

Guest
je pense que les grand perdant sont le UM loll quelque attaques sur eux et hop plus de tribu mdrrr
 

DeletedUser7824

Guest
je pense que les grand perdant sont le UM loll quelque attaques sur eux et hop plus de tribu mdrrr

Ce n'est pas mon point de vue, mais je veu bien me répéter. La U*M allait se dissoudre avant même la guerre. Elle s'est fait une petite guerre vs deux tribus plus forte qu'elle pour finir dans le sang et s'amuser une dernière fois.

- L'objectif principal était de finir dans de grosses guerres. Ce fut fait.
- Le premier objectif secondaire était d'avoir le maximum de tribus sur le dos pour que ce soit loin d'être égal. Vos alliances y ont fortement contribués.
- Le deuxième objectif secondaire était de durer pendant un mois et d'y faire plus de prises que nos ennemis durant ce mois. Regardez le jour où le post fut créer et vous comprendrez.

Au final, les trois objectifs de la U*M ont été remplis. Cette guerre fut pour nous un succès sur toute la ligne. Maintenant, je ne pense pas que les barj soient perdants non plus. Ils voulaient la dissolution de la U*M, ils l'ont eu. Ils se sont fait nobler des joueurs plutôt mauvais, mais peuvent maintenant recruter de meilleurs joueurs. Ils se renforcent.

Pour moi, ce sujet n'a pas à être critiqué. La U*M a eu la fin qu'elle voulait. La barj a eu ce qu'elle voulait. Le monde a bel et bien été brassé et le tout s'est passé dans un climat relativement serein. Il faut allez voir certains autres sujets pour voir ce qu'est un climat où tous le monde s'envoie chier. Içi, ça c'est bien passé...

ps: D'ailleurs, tu remarqueras qu'au moment où j'ai envoyé un mail à votre tribu vous annoncant la conclusion, le front était calme comme s'il n'y avait aucune guerre.
 

DeletedUser

Guest
bien oui on devais lancé une offencive le 8 mais un joueur et passé barbare au milieu elrich alors on la reculé
 

DeletedUser7824

Guest
bien oui on devais lancé une offencive le 8 mais un joueur et passé barbare au milieu elrich alors on la reculé

Oui, c'était un MVL, mais bon, je n'étais pas au courant des jours de vos offensives moi ;). Enfin, tu conviens avec moi que le front était vraiment très calme le jour où on a annoncé notre fin. Il n'y avait donc aucune raison de paniquer face à des attaques.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut