[Diplomatie/guerre] La U*M bouleverse le monde. [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser7824
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7824

Guest


Mesdames et Messieur, approchez de l'action!
Ne soyez pas nerveux. Ne faites plus attention.
Mesdames et Monsieur, approchez de l'action!
Et venez écouter notre confession.

Nous sommes le mal, les impurs,
les maîtres de la luxure.
L’avarice et le sexe sont les piliers de notre culture.
Alors soyez en sûr,
nous serons vraiment dur,
car telle est notre nature.
S’opposer de toute notre haine contre les âmes pures.
Ça y est, ç’en est fini d’attendre, le temps a passé.
Nous n'avons pas su apprendre à bien nous contrôler.
Notre haine est comblée et nous sommes énervés.
Le monde deux va comprendre la colère d’une tribu du passé.

Nazgul1.jpg




Ainsi, la U*M se tanne d'être sur le banc des accusés, des harcelés, des rejetés. Incapable de s'adapter à un monde qui ne partage pas ses principes, la U*M se sent frustrée dans ses ambitions et dans sa frustration, elle devient agressive et mord. Dans cette transe, nous n'obtiendrons peut-être pas la victoire, peut-être pas même la survie, mais nous obtiendrons notre gloire. Les plus grosses batailles de ce monde auront lieu maintenant et par notre volonté ^^.

Notre premier partenaire ne sera nul autre que la puissante Barj. Nous avons quelques petits éléments à leur repprocher.
A. Ils ont fait du mass recruit à côté de nous.
B. Certains joueurs nous ont scouté à de multiples reprises.
C. Nos informateurs nous prévienne qu'ils souhaitent nous encercler pour nous faire la guerre.

Ainsi, ils n'auront ni le temps de nous encercler, ni le loisir de nous scouter impunément, ils nous ont sur le dos aujourd'hui. En même temps, l'exemple mettra en garde les autres tribus contre les deux premiers comportements. Mes amis Barj, je vous propose de célébrer le premier à récupérer un millions de points à son adversaire. Nous nous excusons d'avoir sonné le coup de départ sans vous, mais on ne souhaitait pas laisser le temps à vos alliances de réagir ^^.

Que vous acceptiez ou non ma petite proposition de cent villages, je vous propose aussi de tenir cette bataille dans le respect mutuel. Les U*M n'ont rien de personnel contre vous et nous estimons que nous ne devrions pas nous rabaisser à l'insulte. Il serait néfaste pour notre plaisir de se traiter mutuellement de poltron, de freluquet, de manant, de chenapan, de molasson ou de tout autre sobriquet sortis des tréfonds de notre imagination.

Sinon, ne vous lassez pas à vous chercher des alliés face à nous. Nous vous les amènerons sur un plateau d'argent. La Barj n'est que l'adversaire #1. Quand à nous, nous vous attaquons seul. La gloire n'en sera ainsi pas partagée.

Nous vous souhaitons autant de plaisir dans cette lutte que nous comptons en avoir.​


Stats (24hrs après le départ)

Nom de la Tribu: Union Des Mondes
Tag: U*M
Nombre de membres: 32
Points des 40 meilleurs joueurs: 49.727.969
Total des points: 49.727.969
Moyenne de points: 1.553.999
Rang: 6

vs

Nom de la Tribu: les barjots
Tag: barj
Nombre de membres: 46
Points des 40 meilleurs joueurs: 49.752.373
Total des points: 50.645.241
Moyenne de points: 1.100.983
Rang: 5

Objectif: 100 vivis ou accord mutuel raisonnable​


Carte

graph_map2_fr_2_1000_500_425_3_0_1_1_1__TR0-1398_TC0-0_TR1-598_TC1-5.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
eh ben sa va ètre un joli conflit votre truc. 2 tribu à peu près égales. bonne chance pour le conflit et que les plus fins stratèges gagnent ! ;)
 

DeletedUser7824

Guest
Bon, chez la U*M, nous croyons que le monde 2 manque de piquant ^^. Nous croyons que les choses sont trop stables.

Nous pensons que plusieurs principes s'imposent pour que ce jeu soit amusant:
- Quand une tribu voisine est trop forte, affaiblissons là plutôt que de s'allier.
- Quand une tribu voisine s'écroule en interne, recrutons un ou deux amis et noblons tous le reste plutôt que de fusionner.
- Quand un joueur voisin prend de la force, réunis tes amis et affaiblissez-le plutôt que de le recruter.

Jouons à un jeu de guerre et cessons le pacificisme. Cessons de nous en prendre qu'aux tribus plus petites. Évitons de contracter trop d'alliances sur nos frontières, ça empêche les joueurs de faire des opés.

La U*M devient peut-être folle, peut-être qu'elle perdra. Entk, c'est l'avis de Kyna84 qui m'a dit:
"j aimerais connaitre un peu les intentions de certains membres de ta tribu sur des attaques sur quelque membres de la tribu si cela ne cesse pas je ne donnerais pas cher de leurs peau merci de me tenir informer

voila tes joueurs "
Je pense moi que la peau de chaque joueur U*M vaut cher. Elle coûte du moins très cher à obtenir ^^. Si nous avons à perdre nos conflits, nous aurons eu le mérite de jouer à un jeu de guerre. Les LRS sont très sympa, mais ils permettent seulement à une minorité de nos joueurs de s'amuser.

Ceci dit, si vous permettez de commenter les Rc postés, je dirais qu'il fut étonnant que Guitx ne fut pas mieu défendu. Après tout, c'est lui qui arrêtait pas de nous scouter (remarquez qu'il a énormément de scouts lol). Il aurait dut s'attendre à une réplique. C'est lui qui nous a provoqué alors bon, c'est lui qui s'est ramassé le gros des premières attaques.
 

DeletedUser5949

Guest
Si vous voulez que cela demeure dans le respect, je vous invite à ne plus écrire de provocation gratuite comme frank2005.

Merci

Born2kill
Baron de la tribu barj
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3748

Guest
bonne chance à tous
tout particulièrement aux U*M ma tribu de coeur
que ce combat montre à la comunauté tribalienne que le monde 2 n'est pas aussi pacifiste que ce que plusieurs personnes soutiennent
 

DeletedUser

Guest
:rolleyes:pour la provocation ,faut la chercher où...
sinon on n'est pas aveugle, on ne fait que répondre à vos provocations ,diverses scoutages , une prise sur loopsoi , des prises de villages vers nous , en passant les diverses échanges entre aquilla et kyna ,enfin bref c'est le jeu ,vous avez montré plein de signes comme quoi vos vues étaient hostiles, donc pas besoin d'attendre d'etre les premiers à recevoir les coups ,,voili voilou bon jeu


:cata:simple destructeur;)

Vive la U*M
 

DeletedUser5949

Guest
C'est simple mon ami stefgoth, frank2005 demande que ce forum serve à commenter le RC et éviter les débordements.
Premier message qu'il écrit ensuite n'a strictement rien à voir avec les RC et nous sors un message privé d'on ne sait d'où, simplement pour nous voir réagir.

Respecté votre demande et discuter dans cette section des RC et non de politique qui mène jamais nul part. Vous voulez allumez des feux, ne vous plaignez pas ensuite si cette section dégénère et se retrouve fermé.

Normalement dans les forum de guerre, je croyais que c'était de cette façon que ca se déroulait. Désoler de n'avoir rien comprit.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser521

Guest
Ainsi, la U*M se tanne d'être sur le banc des accusés, des harcelés, des rejetés. Incapable de s'adapter à un monde qui ne partage pas ses principes, la U*M se sent frustrée dans ses ambitions et dans sa frustration, elle devient agressive et mord.

Même quand elle est capable de s'adapter au dit monde, la U*M mange quand même tout ce qui bouge... :p
Anciens amis du monde 10, je vous souhaite une bonne guerre. ;)
 

DeletedUser

Guest
disons que c'est pas le premier message quelques peu arrogant de kyna, mais bon oui passons , et évitons les commentaires douteux^^ au plaisir du jeu^^
 

DeletedUser

Guest
quoi mais non je ne reve pas ^^^^^^

Franck comme d hab respect pour ta superbe déclaration.

Je souhaites tout mes voeux de fun à mes anciens amis UM mais aussi à un grand combattant tjrs respectueux et noble dans l ame : Appolone ( faites gaffe les potos c est un tres tres tres grand joueur mais comme vous zen et fun lol)

Amusez vous bien et que seul le fun regne.
 

DeletedUser

Guest
Hum enfin de l'actions dans le monde 2 , bonne chances au 2 tribus et que le meilleur gagnes :)
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance à ces fous U*M

Dommage d'en arriver là, mais c'était juste question de temps car il y avait aucun contact officiel entre les deux tribus.

U*Miste
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7824

Guest
C'est simple mon ami stefgoth, frank2005 demande que ce forum serve à commenter le RC et éviter les débordements.
Premier message qu'il écrit ensuite n'a strictement rien à voir avec les RC et nous sors un message privé d'on ne sait d'où, simplement pour nous voir réagir.

Respecté votre demande et discuter dans cette section des RC et non de politique qui mène jamais nul part. Vous voulez allumez des feux, ne vous plaignez pas ensuite si cette section dégénère et se retrouve fermé.

Normalement dans les forum de guerre, je croyais que c'était de cette façon que ca se déroulait. Désoler de n'avoir rien comprit.

Sincèrement, je ne pense pas avoir été insultant d'aucune manière avec Kyna. Le but n'est pas juste de commenter les Rc.
La demande était:
"je vous propose aussi de tenir cette bataille dans le respect mutuel. Les U*M n'ont rien de personnel contre vous et nous estimons que nous ne devrions pas nous rabaisser à l'insulte."
 

DeletedUser7824

Guest
quoi mais non je ne reve pas ^^^^^^

Franck comme d hab respect pour ta superbe déclaration.

Je souhaites tout mes voeux de fun à mes anciens amis UM mais aussi à un grand combattant tjrs respectueux et noble dans l ame : Appolone ( faites gaffe les potos c est un tres tres tres grand joueur mais comme vous zen et fun lol)

Amusez vous bien et que seul le fun regne.

Merci mon vieux ^^

Sans aucune ironie, j'aimerais vraiment le rencontrer le fameu Appolone. C'est pas la première fois qu'on me parle de lui. On a manqué notre premier rendez-vous qui aurait pu éviter ce magnifique combat ;), peut-être en prendrons-nous un deuxième.

Appolone!!! Viens faire ton travail de diplomate en faisant un tour dans ma boîte mail !!!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous.

Je souhaite une bonne guerre a la tribu U*M qui a lancé les hostilités.

Nous avons été pris par surprise et c'est très bien joué de votre part. Il en découle en effet de nombreuses prises de vivi.

Nous sommes en train de nous organiser au sein de la tribu et vous devriez voir d'ici peu de quoi la tribu barj est capable.

Malheureusement, je ne suis pas sur le front U*M donc seule ma défense va s'amuser...Meme si j'aurais bien voulu taper du U*M!!hihi.

Pour ce qui est de apollonone (et non apollone), il devrait vous montrer d'ici peu qu'il est un très très très grand joueur.

J'éspère juste pour vous que se ne sera pas trop tôt, j'ai envie que la guerre dure^^!!!


Bonne guerre à tout le monde, et que le respect règne également!!:)
 

DeletedUser4357

Guest
Salut Frank,

comme d'habitude ta plume est un régal :D.


je vous souhaite un conflit fair play et un grand respect entre les protagonistes (au vu des deux tribus ça ne fait aucun doute ;) ). Que les RC pleuvent montrant de belles batailles. Go les U*M Go!!!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
Jolie , très jolie declaration Frank.

Bonne chance , je suis pour les barj .
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance aux deux tribus dans ce conflit bien que ma sympathie penche vers la U*M.

J'espère que se sera une guère dans les règles de l'art, c'est à dire fair-play et des Rc resplendissants !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut