[Diplomatie/guerre] La U*M bouleverse le monde. [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser7824
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui on en est où ?
Quelles sont les prises de part et d'autre ?
 

DeletedUser7824

Guest
Maître Corbeau, sur un arbre perché,
Tenait en son bec un avis.
Maître Renard, par le délais embêté,
Lui tint à peu près ce discour-ci :
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes poli ! que vous me semblez beau !
Si vous avez fini votre allocution
Permettez que je poursuive la discussion,
Avec le consentement du gardien de ces bois.
Nous parlerons de nos proies "

Cette réponse faite, je vous donne maintenant une idée plus claire des combats suivis des statistiques. Je posterai quelques RC de mon côté sur l'autre forum.

A. Nous avons vu après l'attaque la U*M que la barj ne laisserait pas impuni cet affront. Forte de l'appui de ses fidèles alliés, elle s'est donc lancée dans une contre-attaque d'envergure. Je pense que nos compteurs ont explosé le milliers lol. Énormément de fakes, beaucoup d'off, beaucoup de nobles et quelques défs ont donc frappés nos murs. Plusieurs vivis U*M ont tombés, mais une partie fut reprise aussitôt. Il y a eu ensuite une attaque U*M plus ciblée sur le drôle qui nous avait envoyé ses défs et voilà qu'on se retrouve sensiblement au point de départ. L'assault de départ je vous le rappel fut de 32 vivis. Nous avons maintenant 33 vivis d'avance. 3 semaines de guerres n'auront donc pas donné grand chose ^^.

Side 1:
Tribes: U*M
Players:

Side 2:
Tribes: barj
Players:

Timeframe: Last month

Total conquers against opposite side:

Side 1: 78
Side 2: 45
Difference: 33

chart


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 744,637
Side 2: 412,212
Difference: 332,425

chart


B. Du côté TNG, nous avons donc vu que la U*M avait lancé une provocation directement après avoir attaqué les barj. Ils ont cependant été plus long à répondre et après l'assault barj, ce fut l'assault TNG qui a porté mouche sur environ 17 vivis non repris. À défaut de pouvoir défendre impécablement tous nos fronts, nous savons néanmoins comment reprendre de l'avance puisqu'une nouvelle opé U*M vs TNG a vu le jour dimanche. Cette opé a rapporté quelques 32 vivis et comme j'en faisais parti, je vous posterai mes Rc.

Side 1:
Tribes: U*M
Players:

Side 2:
Tribes: TNG
Players:

Timeframe: Last month

Total conquers against opposite side:

Side 1: 54
Side 2: 17
Difference: 37

chart


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 514,650
Side 2: 138,949
Difference: 375,701

chart


Résumé: Ça buche fort de tout côté au centre de la map, mais les résultats ne sont pas particulièrement impressionnant d'aucun côté. Enfin, pour le moment, loin d'être écrasée, la U*M résiste à ses adversaires et gruge quelques avancées.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ouaip c'est intéressant tou ça. dommage de vouloir mélanger U*M/Barj et U*M/TNG.

En effet, je me demande si dans notre cas nous ne ferions nous pas aussi de mettre nos compteurs de prises sur les U*M. Et démontrer une petite supériorité EVOE/U*M. Avec notre fameux cri du dindon qui couine !

Mais dans ce cas là je suis sur qu'on crierait à l'infamie, que le C17 était impossible à défendre (mais alors quelle idée que Exentey soit venu y aller pour se délocaliser) ?

Bref, recentrons nous sur U*M vs Barj.

En passant, jolis RC.


Je fais court car je suis en pleine guerre sur le monde 1 où je n'ai perdu qu'un seul village. ^^
 

DeletedUser3748

Guest
le titre du sujet et son but c'est de montrer aux yeux de la communauté tribalienne, que la U*M attaque des grosses tribus en même temps
frank l'a répété régulièrement depuis le début
vous n'étes pas nos seuls adversaires du moment même si vous étes les numéros uns sur notre liste

mais faites, postez donc vos stats
après tout ce topic est fait pour sa et parler de la guerre
nous ne serons pas contre que vous le fassiez
même si les stats que vous allez donner seront assez similaire par rapport à ceux qu'à poster frank

à quoi sa servirait de défendre le c17? à part perdre de la défense face à vos alliés sa nous ne nous amènerait à rien du tout
si exentey est aller se délocaliser dans le c17, sa le regarde, si il veut poster son explication il le fera
je ne vois pas en quoi sa vous serait utile de le savoir


en tout cas bonne chance à tous encore une fois
mes amis tout comme mes ennemis
 

DeletedUser7824

Guest
Je ne vois pas où est le problème Sir Magellin. Pour nous, il s'agit d'une seule et même grande guerre dans laquelle nous présentons seulement nos "gros" adversaires. Logiquement, je ne voyais pas l'intérêt de créer un sujet pour les barj et un pour les TNG. Cependant, je fais distinction entres les deux tribus. Je présente nos combats séparément.

Le sujet n'est pas:
A. U*M vs barj
B. U*M vs barj et TNG (qui porterait à croire que les deux tribus sont alliés)

Le sujet c'est "La U*M bouleverse le monde". Dans le sens où elle est maintenant en combat avec tous ses voisins. Pour un monde où, depuis bien longtemps, il n'y a eu aucune bataille de grande envergure, vous avez maintenant deux guerres de niveau top10 dont l'une d'entres elles implique trois tribus du top5. Si toi tu n'es intéressé que par la première, tu n'as qu'à suivre celle-ci et ignorer l'autre.
 

DeletedUser

Guest
Je croyais que vous alliez nous manger ?:p

pour l'instant c'est assez équilibré mais légèrement à notre avantage :)
 

DeletedUser

Guest
Ah ok, merci pour vos explications.

Je comprends mieux le titre alors. C'est un topic fourre tout pour y mettre toutes les tribus au fur et à mesure de vos déclarations de guerre alors :D

Pour le C17, t'inquiètes pas, j'avais bien compris le message de sa délocalisation, qui devait être un nouveau fief de rupture totale avec le C44 et le 45. Comme moi j'ai prévu de partir dans le Sud Ouest pour le Soleil ! :p

Par contre moi je défends toujours mes villages même perdu ! Question d'honneur. Et c'est ce que je fais dans le monde 1 (contre les L.Nord).

Donc à chaque fois vous déclarerez une guerre vous l'insérerez ici dans la partie RC ?

Est ce qu'on peut faire partie de votre guerre ? ou pas ? (prépare ces offs en attendant la réponse).

PS :

Membre partisan de la EVOE Attitude
 

DeletedUser

Guest
Toute façon je sais pas comment vous pouvez participer à une guerre contre nous???^^

vous l'avez déjà fait dans le c17 avec des fakes et off:p
 

DeletedUser

Guest
Toute façon je sais pas comment vous pouvez participer à une guerre contre nous???^^

Tu attends vraiment une réponse du même calibre que ta question ?
 

DeletedUser

Guest
Cette guerre a commencé par le "Blitz"et maintenant c'est "la drôle de guerre"
Plus un rapport, plus un échange...c'est le flop ??
 

DeletedUser7824

Guest
Cette guerre a commencé par le "Blitz"et maintenant c'est "la drôle de guerre"
Plus un rapport, plus un échange...c'est le flop ??

Je te trouve exigeant Duane ;). Aquilla et moi avons posté plus d'une centaine de Rc il y a quatre jours. Il y a toujours des attaques de part et d'autres, mais on peut pas tous mettre.

Sinon, pour les échanges, on a déjà fait 25pages alors, pour le moment, tout a été dit. Ca va assurément repartir mais laisse les évenements arriver lol. Si on passait notre temps à s'insulter, à se rabaisser, à se critiquer alors le topic ne dérougirait pas (comme on peut voir ailleurs sur ce forum), mais comme tous le monde a opté pour rester fairplay, on a des pauses ^^.
 

DeletedUser

Guest
En fait pour une fois ce sont tes adversaires dont je voulais parler, puisque justement ce que j'ai vu et lu ici laissait présager des promesses de sang et de larmes et puis rien.

La bande annonce était alléchante, j'attends le film...j'attends la contre attaque nom d'un caribou !!!!^^
 

DeletedUser5949

Guest
Je crois que tous le monde connait le temps pour refaire une off, donc un peu normal s'il y a des pauses.

Mais les petites attaques isolés se poursuivent de tous bord. Ça joue du coude ^^
 

DeletedUser14255

Guest
je crois qu'il voulait dire par la que les eveo font aussi la guerre contre les U*M.
 

DeletedUser

Guest
Bah c'est pourtant je pense pas trop compliqué a comprendre.

Evoe 26 prises
U*M 1 prise
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut