[Diplomatie/guerre] La U*M bouleverse le monde. [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser7824
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7824

Guest
Moi, personnellement, je ne vois pas en quoi Termina s'est fait défoncé. Je n'est même pas vu de tes offs sur lui.

Loin de moi l'idée d'affirmer que suis un GRAND joueur comme tu le si bien. J'ai toujours dit, au contraire, que je ne suis qu'un diplomate et non un nobleur. Je laisse cet honneur à ceux qui s'en réclâme.

Vois-tu, c'est que tu semblais me dire que mes affirmations étaient tellement évidentes que j'ai trouvé adéquat de te préciser quelque chose que tu ne semblais pas savoir. Enfin, si tu me dis que d'envoyer 20 fakes de chaque village fait partie d'un plan ingénieu et bien, ma foi, je suis forcé de te croire et je n'en reparle plus.

Ps: Termina, il était autrefois interdit de présenter des rapports avec les noms des villages. Faut voir si les règles sont différentes sur Gt, mais il faudrait probablement que tu les modifies.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5949

Guest
Je n'ai pas attaqué termina, mais loopsoi. Si j'avais envoyé 100 fakes sur loopsoi avec ma centaine de vivi en C45, probablement que termina et les autres voisins de loopsoi l'aurait blindé et aucune de mes off ne seraient revenu. Quand tu tapes entre 24h et 32h de route, l'effet de surprise n'y est pas. Vous, s'est seulement les joueurs à la frontière qui tape, tu n'as pas besoin de fake, seulement scouter et attaquer.

De toute manière, je ne veux pas m'éternisé sur la façon d'attaquer, la façon d'envoyer des fakes, la façon de nobler et la façon de se défendre car les barj sont toujours des noob. On le sait que vous êtes meilleurs, c'est pour cela qu'on doit utilisé tous nos alliés pour vous vaincre.

Bonne soirée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ha oui sorry pour les rapports j'avais oublié ^^ , je les métrais se soir sans le nom des vivi^^

et tes dérniéres paroles c'est toi qui le dit pas nous :D

et je ne vois en quoi je me suis fait défoncé ?
 

DeletedUser5949

Guest
Tu ne sais pas lire, la réponse était dans la première phrase. :confused:
 

DeletedUser7824

Guest
De toute manière, je ne veux pas m'éternisé sur la façon d'attaquer, la façon d'envoyer des fakes, la façon de nobler et la façon de se défendre car les barj sont toujours des noob. On le sait que vous êtes meilleurs, c'est pour cela qu'on doit utilisé tous nos alliés pour vous vaincre.

Bonne soirée

Moi, je dois avouer que je te trouve seulement désagréable. Jamais, nous n'avons voulu parler de compétence. Personne des 2 côtés n'a traité l'un ou l'autre de noob en quelques 22pages. Il n'y a que toi pour venir nous prêter des intentions que nous n'avons pas.
 

DeletedUser5949

Guest
frank2005 a dit:
Jamais, nous n'avons voulu parler de compétence.

Et ton besoin de m'expliquer comment faker, ton besoin de m'expliquer comment se défendre et termina qui ressent le besoin de mettre de RC de vidage de troupes pour faire passer ca comme des off afin de nous ridiculisé ou bien cela
non mais quelques fakes font pitié ceux de kyna par exemple:(
. Tout cela, se sont des attitudes qu'on prend envers un noob. Si tu trouves désagréable mon commentaire, alors arrêtez de venir ici nous abaisser ;). Jusqu'à preuve du contraire, tout ça prouve le point que j'ai avancé dans mon autre message.

C'est tellement amusant discuter avec toi, je commence vraiment à y prendre goût. :eek: Toujours partir d'un mot ou groupe de mots et d'en faire le sujet de la semaine ^^ Dommage que tu quittes un jour le monde 2.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hey frank sera toujours là , si il n'est plus là sa sera la U*M qui ne sera plus là

vous vous prenez pour se que vous êtes pas , pour l'instant à se que je sache on a toujours de l'avance non ?
avant d'arriver à lui , il y a beaucoup d'off à passer et de nobles aussi :p

pour kyna j'ai pas voulu la (le ?) vexer
 

DeletedUser7824

Guest
À mon sens à moi, certains U*M sont plus compétents que d'autres et certains barj sont plus compétents que d'autres. Rien d'exceptionnel à cela. Tu fais le pan avec tes fakes, je t'explique pourquoi tout cela n'a rien d'exceptionnel et que la déf de Termina a bien été gèré. Je ne cherche à rabaisser personne, je remontais simplement Termina que tu cherchais à rabaisser.

Donc, je te répond:
A. Nous ne voulons pas insulter la barj
B. Nous n'avons aucun intérêt à rabaisser la barj
C. Je ne cesserai pas de venir içi. Entendu que je suis le créateur de ce sujet. J'ai posté l'introduction et j'ai bien l'intention d'en émettre la conclusion.
 

DeletedUser5949

Guest
J'ai écrit ça (le truc des RC de fakes) à termina en réponse au message qu'il avait écrit sur kyna. Donc tu n'aurais jamais vue ce message sans celui qui à commencer.

Et termina, je ne disais pas que frank allait quitté par notre faute, donc relaxe. Je faisais référence à un message perso qu'il avait envoyer à notre tribu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ah voilà une analyse qui me rappelle ma tendre enfance dans les années 70.

L'amour Du Risk, avec le tant d'aime Jennyfer et Jonathan Hart.

Les justiciers millardaires
Jennyfer Hart
La la la
Jonathan Hart
La la la

Pour l'amour du Risk

La la la

Qu'ouis je, dans quel état j'erre !
J'entends de ci de là
Qu'un joueur U*M a décidé d'arrêter le jeu
Ô Rage, Ô désespoir, encore des terres
Vierges (encore ma tendre enfance)

Exentey reviens, c'est un jeu
Sortir par la grande porte tu dois
Ne te tourne pas vers le côté obscur
De la force (4) buvons à ta santé !

Pour l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrr du Risk
Jonathan et Jennyfer
Les justiciers millardaires

Jonathan Hart
lalala
Jennyfer Hart
lalala

Les justes y sieds millardaires !

Pour Séraphins

Ma Tour Noire a contré l'obstacle du fou en A6, et le pion (intellectuel) en C7 mène à la Dame.

Message subliminal :

Si le Caribou à 100 ° dans les plaines de Montréal
Le triangle Isocèle lui bout à 90 °.

ça aussi c'est un flood masqué..; donc un averto possible
 

DeletedUser4985

Guest
kisifrot s y pik ?

bon alors sir magelan il a le droit a poster un texte long comme mon bras avec des références qui même si j adore rené cotti sont loin d etre tribalienne et moi qui veux etre une pop star je n ai pas le droit ? ^^

merci kisifrot pour cette magnifique censure sir magelan a l aide !!
 

DeletedUser162

Guest
Oulala, au temps pour moi Reisman, il n'empêche, attention au flood vous deux.

Par contre, je ne vois aucune censure de ma part nulle part...
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance pour cette guerre ;) Et bon carnage a tous
_________________
Lapins Éternelle*_*
 

DeletedUser4499

Guest
ça aussi c'est un flood masqué..; donc un averto possible


Bonsoir,

Etes vous bien sur? ceci n'est qu'un simple commentaire d'un auteur avertis et habile qui devoir ici plusieur messages fort bien sur perceptible lui aussi par des lecteurs avertis. Mais je veux bien me proposer de traduire ses proses par MP, mais si vous dites que c'est du flood alors Autant pour moi.

Pour en revenir a cette guerre, bien entendu je brule d'impatience de lire la conclusion.
 

DeletedUser

Guest
[RP]

Le chevalier noir Sir Magelin, scrutait l'horizon. (et pas sculptait l'horizon qui ne veut absolument rien dire). Qu'il était beau, il portait une cuirasse de cuir de Yves Saint Laurent, une côte de maille (pas la moutarde) de Cardin, et un heaume en argent massif (15 carats). Qu'il était beau ce chevalier (je peux le répéter car c'est moi sur le cheval blanc d'Henri IV).

Au loin, (Far Far Away), il vit Shrek du monde 4. Mais que fait il là ? s'étonna t il pensivement dans ses méandres obscurs méningés.

Rien. Car Shrek a arrêté depuis longtemps ce jeu.

"Séraphins, ô mon ami ! Esprit de Séraphins es tu là ?" s'écria Sir Magelin

Rien non plus, l'esprit du maître n'était pas là pourtant, je sentais sa présence dans ce forum.

Cette guerre de nos alliés sentaient l'âme vagabonde errante esseulée des Rc absents depuis quelques temps !

Là bas, un village qui brûle, un autre au lointain déserté (comme l'esprit de Dk931), plus loins une ferme abandonné et une académie détruite.

Hum, que j'aime cette guerre ! Se tint à lui même Sir Magelin (pas la cloche, mais Magelin bien sur).

Que vois je ? Que lis je ? "Flood, attention aux floods tous les deux ?!"

Où ça du flood ?

-Séraphins- peux tu m'expliquer ce qu'est le flood, car moi qui suis typiquement francisé depuis Charles quint, je ne connais pas le mot flood.

Evidemment on me parlerait de "dindon qui couine", de Saint Patrick, d'épées et de flèches, je dirais volontiers oui.

Mais Flood, alors non !

Soit on connait la pizza aux anchois de Gralos, soit on évites de parler de flood quand il n'y en a pas !

Sir Magelin se retourna déçu, voir si les pièces d'or se mettaient volontiers dans les académies pour préparer ses futurs nobles !"

J'attends ta réponse cher maître vénéré tribalien EVOE.

Une réponse EVOE en tant de guerre ne peut pas être pris pour du flood si c'est une réponse à un message posté auparavant par un membre concerné par la guerre.

Merci d'en tenir compte si vous voulez conserver encore un peu d'humour sur ce topic.:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4499

Guest
Cher Magelin,

Le Flood est une attaque malveillante visant a inonder délibérément un forum de message, un serveur de données, ou un site internet de requêtes.

Tant que tes réponses ne dépassent pas deux réponses par pages je ne pense pas que tu constituera un acte de flood.

Il te faut aussi rester en rapport avec le sujet.

Bien sur pour bien préparer une guerre il faut causer avant avec autant de mots que de maux prévus a l'ennemi, comme le disait si bien KISIPICK du monde 4 mieux vaut l'entendre ici sur ce forum!







 

DeletedUser162

Guest
Un corbeau caparaçonné des piquants d'un hérisson arriva sur le champs de bataille au milieu d'une discussion pour le moins vide de sens.

"Croâ? Messires Séraphins et Magelin?

- Oui très aimable corbeau? répondirent-ils à l'unisson.

- Bien, croâ. Je suis l'envoyé d'un éminent croâ gardien du temple et celui-ci vous fait croâ parvenir un message.

- Quel est-il? demanda Sir Magelin de toute sa prestance.

- Croâ! Ne m'interrompez pas croâ! Le gardien du temple Kissifrott se permet de vous dire que ceci n'était qu'un simple avertissement oral et qu'il n'y a pas raison de s'offusquer pour si peu. Bien qu'un gardien soit sujet aux erreurs comme tout le monde, il serait agréable de ne pas monter sur ses grands chevaux pour crier certes bien discrètement mais quand même au haro. Si vous voulez réclamer justice, le seigneur gardien vous prie de le contacter par Missive Privée. De plus, il aimerait ajouter qu'il faut savoir évoluer avec son temps et reconnaître la supériorité linguistique de nos envahissants voisins, tout en se réappropriant leurs mots et détourner leur sens exact. Peu de mots employés de nos jours ont exactement le même sens qu'autrefois, les langues évoluent. Le seigneur gardien a seulement le souhait de voir les débats se recentrer sur la guerre et sur ces mots, il espère voir cette affaire qui n'en est pas réellement une prendre fin. Si ce n'est pas le cas, il vous invite à vous rendre sur la section "discussions générales" pour débattre du terme "fllod" et de ses différents emplois. Croâ! Bonnes batailles!"

Et sur ce, le corbeau-hérisson s'envola vers d'autres cieux.
 

DeletedUser7866

Guest
Un ptit point sur la Guerre Messieurs avec des stats s'il vous plait ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut