[Diplomatie/guerre] La U*M bouleverse le monde. [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser7824
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Depuis déjà plusieurs jours...

Mais c'est pas grâce aux Barjs
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7824

Guest
Moi je ne voie que 1 chose cet que la UM se casse la gueule

Oui, mais tu es un joueur de 10 000pts qui n'a absolument aucun lien dans le conflit, dans la zone ou avec nous. Donc, attend les informations et évite nous de fausses rumeurs ;). Le front barj est présentement totalement paisible. Ceux-ci peuvent confirmer.
 

DeletedUser

Guest
Mdrr , j'ai 10.000 pts certes , mais mon pseudo du jeu , n'est aps le emem que celui sur le fofo ;) donc mysteres
 

DeletedUser14255

Guest
c'est dommage que la U*M se casse la geule elle était bien partit!
 

DeletedUser

Guest
c'est dommage que la U*M se casse la geule elle était bien partit!

....s'ils nous avaiient fait confiance...peut-être que...:rolleyes:...on ne refait pas le monde (6)


erad a dit:
Mdrr , j'ai 10.000 pts certes , mais mon pseudo du jeu , n'est aps le emem que celui sur le fofo donc mysteres

...mystères! mystères! t'aurais un compte avec encore moins de points ?????:D
 

DeletedUser

Guest
Peut-etre duane :D , et puis de toute facon on se vera sur notre fofo commun :p
 

DeletedUser10128

Guest
Bon ben elle bouleverse pas tant que çà la U*M :D
Mais au moins ils se seront battu, c'est tout de même le principe du jeu... :cool:
 

DeletedUser

Guest
Bon ben elle bouleverse pas tant que çà la U*M :D
Mais au moins ils se seront battu, c'est tout de même le principe du jeu... :cool:

les Barjs n'ont plus ;) , mais c'est vrai que s'était une belle guerre^^

mais c'est à cause des membres qui arrêtent et aprés se bouleverse tous :mad:
 

DeletedUser9509

Guest
Posté par erad Voir le message
Moi je ne voie que 1 chose cet que la UM se casse la gueule

Je ne suis pas d'accord, du tout mais pas du tout avec ce genre de phrase..

Au fil des pages, et des RC, c'était flagrant, la majorité des personnes ayant écris sur ces posts souhaitaient que la U*M se "casse la geule" comme on dit...

Aussi, je dis non, les forces en présence ne sont pas comparables et plusieurs éléments inférant à ce jeu de guerre ont influés sur le déroulement de cette partie d'échec (-les Alliés,Les Abandons,).

Se casse la gueule ? parce qu'un jour une masse de 24 joueurs a voulu relancer, l'intérêt d'un jeu de stratégie ?, parce que 24 personnes ont dit Non à ce qu'il pensait être une évolution non acceptable d'une tribu sur plusieurs continents ?

Alors si je juge avec mes critères, la U*M a gagné son pari, et a réussit à me tenir en haleine et à imposé un respect qui leur revient de droit, cela ne remet en aucun cas la dextérité et l'intelligence au combat de cette tribu.

Malheureusement dans Guerre Tribale, nous ne pouvons pas mettre en œuvre cette pensée de Lao-Tseu .

Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille

Il faut donc bien, de temps en temps prendre des risques pour éviter que les champs devant les châteaux de nos grandes villes ressemblent à Farm Ville...


Ensuite seul les gens qui ont joués cette partie peuvent être juges.

XIII-NRV
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
les Barjs n'ont plus ;) , mais c'est vrai que s'était une belle guerre^^

mais c'est à cause des membres qui arrêtent et aprés se bouleverse tous :mad:

Pourquoi utiliser le passé ^^
Personne n'a jamais dit que c'était fini
On va quand même vous défoncez un peu plus, sinon, on peut aller se cacher dans les bois, les deux tribus, parce que pour le moment, les dégats sont ridicules.
 

DeletedUser

Guest
Voilà , toi tu es malin^^


bonne chasse , j'éspere que le recyclage sur nos joueurs frontaliers sera pas trop dur :)

enfin on sait jamais :p
 

DeletedUser

Guest
Je peux avoir la liste des joueurs qui arrêtent, histoire que je recycle aussi. Et que je m'amuse de plus près !
 

DeletedUser7824

Guest
Bon voici le temps arrivé de faire une conclusion:

Donc, tout a commencé depuis janvier alors que les arrêts se sont enchaînés. N'ayant pas 100 joueurs, les arrêts deviennent une véritable plaie... Avec les sittings et tout, la tribu est devenu un peu trop lourde à gérer pour les gestionnaires et on a décidé d'y mettre fin il y a environ 1 mois et demi.

Vous vous souvenez p-e de l'histoire de la SoW? Une tribu forte qui s'en sortait plutôt bien jusqu'au jour où ses dirigeants ont arrêté. Ensuite, les trahisons pour de meilleures tribus se sont accumulées et la tribu s'est effondrée.

Voulant éviter ce pattern, on a décidé que plutôt que de crever de trahison ou d'inactivité, on allait mourir dans la guerre, en rendant ce monde un peu moins absurde. On s'est donc lancée dans une attaque sur la TNG et une attaque sur la barj pendant qu'ils restaient encore quelques joueurs pour attaquer. On gardait en même temps nos ennemis LRS et Cfree.

Donc, les résultats ne se sont pas fait attendre. Si sur le plan militaire chacune des tribus attaquées a offert des résultats inférieurs, sur le plan diplomatique, ils étaient bardées. Au final de la guerre, voici les résultats militaires:

Side 1:
Tribes: U*M
Players:

Side 2:
Tribes: barj
Players:

Timeframe: Last 3 months

Total conquers against opposite side:

Side 1: 92
Side 2: 59
Difference: 33

chart


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 876,041
Side 2: 547,273
Difference: 328,768

chart


Side 1:
Tribes: U*M
Players:

Side 2:
Tribes: TNG
Players:

Timeframe: Last 3 months

Total conquers against opposite side:

Side 1: 66
Side 2: 25
Difference: 41

chart


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 631,168
Side 2: 220,104
Difference: 411,064

chart


Au niveau diplomatique, voici les résultats cependant. Les barj et les TNG ont chacun leurs alliés. Les barj auront donc appelé les *LTR*, les LSDC et les EVOE dans un premier temps. Les MVL maintenant ALONE sont aussi leurs alliés, mais ont sans doute préféré attendre avant d'intervenir. Comme ils sont aussi alliés avec la LOST et la TNG, ils vont finalement se bouger. Ce qui donne comme résultat:

BARJ/EVOE/*LTR*/TNG/LSDC/ALONE/LOST/LRS vs U*M. C'est quand même assez impressionnant ^^. J'attend celui qui me dira qu'on a pas remué le monde. En donnant un coup de pied dans le nid de guêpe, on a attiré toute la jungle. Si en terme militaire, on a gagné notre pari, on a été largement perdant diplomatiquement et en terme d'intrigue.

C'est triste, mais c'est un peu comme ça que marche chez les gros de ce monde. Les gens ne veulent pas combattre leur voisin, il le recrute. Les gens ne veulent pas combattre la tribu voisine, ils se l'allient. On aurait évidemment pu continuer tranquille en évitant la guerre, mais cette fin, on l'a voulait. On aurait pu tenter de faire de l'intrigue, mais on voulait une fin glorieuse.

On aura finalement déclancher une guerre à deux tribus du top10. Ce qui était en soi du jamais vu sur ce monde. Comme réponse, ce sont pratiquement toutes les grosses tribus de ce monde qui nous déclanche la guerre. Vous verrez cela comme vous voulez. Pour moi, la U*M aura eu la fin qu'elle méritait. Personne n'aura le mérite de l'avoir vaincu ou alors ce mérite se partagera en 10 lol. Cependant, elle aura eu le mérite de résister et de prendre l'avantage sur deux tribus plus fortes qu'elle pendant un mois. Elle aura aussi eu le mérite de se battre contre des joueurs de sa taille et non de ne s'attaquer qu'à de petites tribus.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne crois pas devoir commenter l'analyse de Franck que je ne partage pas. On ne tire pas sur l'ambulance.

En tout état de chose je salue la U*M pour ce qu'elle est malgré les passions nées de notre conflit avec nous (-LRS-), ces joueurs sympas (au moins sur notre frontière);

Avec eux, on a frolé l'intelligence^^; c'est un compliment pour ceux qui en douteraient;)
 

DeletedUser5949

Guest
La tribu MVL a agit de son propre chef contre vous, si action il y a eu. (4 prises selon TWstats) Ce n'est pas parce qu'une tribu vous attaquait durant le dernier mois que c'est automatiquement nous qui lui demandions. La tribu ALONE, jamais entendu parlé, je ne sais pas qui est ta source.

Maintenant c'est officiellement terminé sur ce forum?

Donc si on se fie à ce que tu dis, les stats seraient celle-ci:


Side 1:
Tribes: U*M
Players:

Side 2:
Tribes: barj -LSDC- -EVOE- ~EVOE~ *LTR* MVL
Players:

Timeframe: Last 3 months

Total conquers against opposite side:

Side 1: 97
Side 2: 271
Difference: 174

chart


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 907,492
Side 2: 2,453,209
Difference: 1,545,717

chart
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut